CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:52:31

Je pense que Kryss a fait une bonne affaire au contraire.
Sessions est bon sans être monstrueux et devrait être le chef d'orchestre qu'il lui manquait.
Diop ne jouera pas mais l'avoir acquis est une bonne chance car son contrat à 7M se finit à l'issue de la 1ere saison donc il va pouvoir attirer Millsap, Paul ou Pekovic.
Chandler est un bon scoreur aussi, il en fallait un.
Quant au départ de Davis, vu ses perfs digne d'un clown, il lui manquera pas.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:53:51

Sinon j'ai pas encore lu les avancées de Jsmoove,Tada,RM,Julien et Jfest, Je lirai à midi à ma pause

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:47:28

Bon je vois que Tada et julien enchainent les victoires
Jfest a enfin les bons rookies à venir

et j'ai rédigé les chapitres 34 à 39 de ma partie, j'en posterai deux aujourd'hui :fier:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:18:23

:d) Chapitre 4 "Portland vs Ellis"

4ieme match de la saison qui se deroulé à domicile contre les Bucks, une équipe difficile à contenir avec des joueurs très rapide comme Ellis et Jennings. La préssion pour ce match est sur Batum qui est attendu au tournant par tous les supporters.

1ier QT | 17-2
2ieme QT | 35-41
3ieme QT | 58-65

:d) Score final : 84-89 | Victoire des Bucks :g)

Feuille de match:
- L.Aldridge 12pts / 13rbds / 2 assists / 1 contre
- Batum 20pts(6/21) / 6rbds / 2contres
- Matthews 16pts/ 5 rbds / 3 assists
- D.Lillard 13t / 5 rbds / 6 assists / 1 int
- Hickson 9 points / 13 rbds / 2 int

13 points du banc.

:cd: Homme du match : Ellis 45pts / 8rbds / 5 assists :cd:

Prochain match à Orlando contre les Magic qui en sont à 4 défaites pour 0 victoire, tout comme nous!

Stay tuned :merci:

tada250
tada250
Niveau 9
12 novembre 2012 à 15:20:12

17-2, t'as pas oublié un chiffre là?

13 pts du banc, ça fait pas des masses ça quand même :nonnon:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:05:38

17-24, pardon. Non Effectivement, j'ai vraiment du mal avec cette équipe, c'est pas un problème de niveau, j'ai juste du mal avec les joueurs :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:15:24

Au pire, j'ai fini la 1ere saison lillard et batum progressent bien il me semble. un bon rookie à la draft et le tour est joué :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:16:50

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 34 :cd: "Renaître de ces cendres" :cd:

L'équipe accueille Phoenix, l'occasion pour moi de voir s'affronter les deux meilleurs passeurs du championnat. :hap:

Dès le début de match, le duel Walker/Dragic tient ses promesses, les caviars s'enchainent pour Waiters et Brown.

En plus de concourir pour le titre de meilleur passeur, il y a le trophée MIP en jeu où ce sont les deux favoris.
Les Suns dominent les deux premiers quart-temps pour atteindre la mi-temps sur le score de 51-45. :-((

Valenciunas, auteur de deux points en 1er mi-temps en inscrit 8 et on passe devant 70-68.
Le réveil de Beasley n'y fera rien, à Charlotte, on a un patron et il se nomme Kemba Walker, il bat le record de passes de la franchise
avec 23 assists et on remporte le match 111-106. :fete:

Phoenix n'a pas démérité avec 29 pts pour Brown et 14 pts-17 passes pour Dragic.
Mais en face il y avait MKG 22 pts, Waiters 21 pts et surtout Walker 25 pts-23 passes-5 steals.

Trois victoires enchainées on remonte à la 11ème place :bravo:
Bilan 9 victoires-14 défaites

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:22:26

Pas mal les dernières victoires, les Phoenix sont vraiment dur à jouer, surtout Dragic :D

Mais je savais pas que tu avais Waiters aussi, Irving fait pas la geule ? :p

Walker tel un futur CP3 ? :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:25:15

La comparaison avec CP3 est judicieuse car justement c'est le rôle qui lui incombe à 20 pts-10 passes.
Oui Waiters, je l'ai eu contre Gordon, il ne jouait pas à Cleveland (19mins/match)
Et j'ai bien fait, il a pris 6 points si je dis pas de bétises pour la nouvelle saison

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:32:19

En tout cas c'est clairement un meneur scoreur qui emmène son équipe vers l'avant comme justement CP3 sait le faire ou même Kyrie irving!

Pas mal du tout 6 points, j'adore ce Waiters, il m'a pas mal bluffé sur les derniers matchs des Cavs :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:33:24

J'avoue que j'étais le 1er à critiquer le choix de Cleveland mais il est bon sur ce début de saison :oui:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:38:09

Bon c'est ptetre pas le sujet ici mais moi je suis supporter des cavs, et je peu te dire que Waiters était complétement surcoté à la base, la presse NBA en a fait l'apologie pendant 15 jours non stop, les suns ont commencé à se penché sur lui.

En voyant ça les cavs ont laissé tombé Beal( tant mieux) pour prendre Waiters sans avoir était encore bien informé sur le bonhomme :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:48:10

Disons qu'il n'était que 6ème homme et même ESPN ne le voyait qu'en fin de 1er tour.
Après, en effet, on a commencé à en entendre beaucoup parler mais au mieux, je crois que je l'avais vu 8ème dans une mock draft.
Peut être un bon coup des cav's :ok:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:53:04

Irving a cette capacité à bonifié ses team mates, je sais pas comment il fait d'ailleurs :D

CF Zeller, il me plait beaucoup! Il faut juste qu'il prenne un peu de la masse :)

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
12 novembre 2012 à 17:54:37

Lucilez , merci , je me sens moins seul. D'ailleurs je vais commencer mon assoc' avec mes Cavs :coeur: , je viendrai en parler ici, je suis déjà à peu près tous les jours ce qui se passe. Oui Dion a paru surcôté, oui ce n'est que le début de saison, mais pour l'instant il se place bien (même s'il n'a presque pas joué cette nuit), il est impressionnant avec son shoot (pas pur, très haut) qu'il arrive à passer même avec un défenseur sur lui. Bref ce n'était qu'une parenthèse, je commencerai soit ce soir soit demain soir. :-p

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:57:22

Irving a montré dès sa saison rookie qu'il était un vrai patron et Zeller est un bon joueur...par contre quand son frère va débarquer en NBA :bave:

TerrenceJones : on suivra tes aventures :oui:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:11:37

Ouai le grand Cody, il va finir à Orlando celui ci :p

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:43:59

:d) Chapitre 5 "Le Coach sous préssion"

5ieme match de la saison à Orlando cette fois ci, les blazers viennent d'enchainé 4 défaites consécutives et aimeraient bien y mettre fin cette fois là contre les Magic qui sont aussi en difficulté en ce moment.

1ier QT | 29-28
2ieme QT | 51-46
3ieme QT | 72-69

:d) Score final : 105-98 | Victoire des Magic :g)

Feuille de match:
- L.Aldridge 16pts / 14rbds / 1 assists / 5 contres / 1 int
- Harden 18pts / 8rbds / 5 assists / 1 contres
- Matthews 16pts/ 10 rbds / 2 assists / 1 int
- D.Lillard 14t / 7 rbds / 8 assists / 2 int
- Hickson 14 points / 8 rbds / 1 assist

20 points du banc.

:cd: Homme du match : Turkoglu 18pts / 7rbds / 5 assists :cd:

Les supporters des Blazers réclament la tête du coach dans un burger, bref, situation plus que précaire pour l'entraineur après 5 défaites dés l'ouverture de la NBA

Prochain match

Stay tuned :merci:

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
12 novembre 2012 à 18:45:06

Kyrie j'en parle même pas , mon joueur préféré , mon Dieu :-p :coeur: LeBron a dit qu'il serait dans le top 5 des meneurs NBA dans les 5 ans à venir , pour moi à la fin de la saison il sera déjà 6ème. Et après il ne lui manquera plus grand chose pour atteindre le top 5 :bave:

La vidéo du moment