CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:20:38

Echange patterson avec morris contre scola

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:27:40

Si j'échange Batum + 1ier tour de draft 2k14 pour Kidd-gilchrist, j'y gagne?

Compliqué d'avoir un bon PA sans donner mon tour 2k13 de draft, ce que j'ai pas envie de faire.

julien71150
julien71150
Niveau 3
11 novembre 2012 à 22:34:20

Pour mkg c'est compliquer j'arrive pas trop a jouer avec lui .. Claudou y arrive mais pas moi il a un shoot spécial ..

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:34:38

Tes perdant pour moi

GAME 1 a SACRAMENTO
Victoire 104 92
Harden 37pts
Lin 19pts 10pds 10reb
Scola 16pts 5reb
Partson 13pts
Asik 6pts 6reb

Bon match de toute lequipe enorme Lin sur tous les points!!

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:49:33

Je viens de faire le transfert qui a ma grande surprise a été accepté!

Batum + Price + Pavlovic + 1ier tour draft 2014 contre Harden et Parsons.

Je vais recalé Matthews en PA avec en 6ieme homme Parsons :)

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 novembre 2012 à 22:52:32

Ta tout gagner

tada250
tada250
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:59:49

Parsons ne rale pas trop?
C'est pas l'affaire de l'année mais c'est pas un mauvais transfert car Harden a un super shoot :ok:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:09:24

Si, il est pas content d'être 6ieme homme :sarcastic:

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 novembre 2012 à 23:20:44

Lucilez je joue avec harden il est impressionant en all star
Et parson a vraiment un bon shoot quand il est en position!!

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
11 novembre 2012 à 23:40:31

Enfin une victoire pour mes Kings 102-91 sur le parquet d'Indiana, et Brooks répond enfin présent avec 23pts 4pds à 9/13 dont un superbe 4/5 à 3pts. Isaiah Thomas son back-up fait presque aussi bien avec 17pts à 8/10 aux tirs !

Tyreke Evans très correct avec 15pts 2reb 6pds.

Thomas Robinson, quant à lui, confirme qu'il faudra compter sur lui pour jouer le titre de ROY avec 18pts 10reb à 7/11 aux tirs.

Un peu déçu par Cousins en revanche, 6 petits points à 3/10 aux tirs et 8 rebonds, j'attends mieux de lui

Salmons 20pts à 3/3 à 3pts (tous inscrit en début de 4e quart, il nous permet de prendre le large alors qu'Indy revenait bien)

Danny Granger et ses 25pts n'auront donc pas suffi pour priver Sacto de sa première victoire cette saison :)

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:44:20

@ChuckNorris-59

Bien joué! ça fait du bien la première victoire hein ? :p

Sacremento c'est une belle équipe jeune pleins de talents, ya de quoi bien s’amuser!

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
12 novembre 2012 à 00:04:31

Ah ça oui, elle fait plaiz' surtout après le match horrible contre les Wolves, ou ils prennent presque le double de rebonds que moi... J'ai eu envie de jeter ma manette contre ma télé :hap:

Perso j'aime bien cette petite équipe, mais j'ai tellement rêvé avec eux à l'époque Webber, Peja, Bibby &Co !
C'est beaucoup de talents offensifs mais peu de gros défenseurs, dommage que ça ne prenne pas en vrai... Par contre sur 2K on s'amuse bien comme tu dis :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:16:32

Jfest : ça sera beaucoup mieux avec de vrais rookies pour la saison suivante :ok:

Lucilez : c'est un bon transfert, reste à voir si Matthews en bon en 3 ou s'il ne vaut pas mieux mettre Parsons.

ChuckNorris-59 :Belle victoire :oui:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
12 novembre 2012 à 08:16:38

On se déplace cette fois à San Francisco pour rencontrer les Warriors qui devront se passer de leur jeune meneur star, stephen curry, blessé, ainsi que leur intérieur David Lee.

1er QT :
Quart temps mitigé. On perd a nouveau beaucoup de ballons, on force un peu en attaque et on laisse trop passer en défense et on fait trop de fautes. On peut clairement mieux jouer.

Fin du 1er QT ORL 22-23 GSW

2ème QT :
Quart temps pourri dans tous les compartiments du jeu pour les joueurs du magic, on fait des fautes, on rentre aucun shoot même ceux ouverts, Davis rate deux paniers tout cuits de suite…

Score à la mi temps : ORL 39-49 GSW

3ème QT :
Le pire quart temps que j’ai jamais vu de mes joueurs, ils sont à la rue complet… on va encore se prendre une rouste…

Fin du 3ème QT : ORL 61-79 GSW (18 pts de retard face au Warriors sans Curry ni Lee…)

4ème QT :
Et ça continue sur la même lancée… Les Warriors jouent tout seul sur le terrain, il y a personne en face d’eux… Je vais m’en prendre 30 dans la vue…

Score final ORL 80-108 GSW

Pas loin des 30 !

Franchement je ne sais pas ce qui ne va pas, je vais chambouler l’effectif histoire de voir si le Pb vient bien de là. Je l’espère sinon ça veut dire que c’est moi…

ORL 38% de réussite idem à 3pts, 17/20 aux lancers, 39reb dont 3 off, 16pds, 0int, 5ctr, 10pdb

Afflalo 14pts à 5/12 3reb 1pds
Nicholson 14pts à 6/9 4reb
Reddick 12pts à 4/9 5reb 2pds
Harkless 9pts à 2/5 7reb

GSW : 45% de réussite dont 7/20 à 3pts, 21/23 aux lancers, 50reb dont 7 off, 25pds, 6int, 7ctr 1pdb…

Klay Thompson 29pts à 11/20 5reb 2pds
Jack 18pts à 5/12 2reb 5pds
Jenkins 10pts 2reb 5pds
Turkoglu 9pts 8reb 10pds !!! (il a bien du se foutre de notre gueule celui là…)

Il y a du changement dans l'air.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:17:17

Chroniques d'un supporter

Chapitre 33 "Des hommes face à des gamins"

Direction le Texas et Dallas pour affrontrer une équipe très expérimentée avec Kaman,Dirk,Carter et Marion.

Peut-être un peu trop confiant avec leur exploit face aux Lakers, on prends un 17-6 d'entrée.

Mais les jambes deviennent vite lourdes pour les papys Mav's et on remonte pour finir en tête 33-27 puis 57-49 à la mi-temps.

Valenciunas inexistant face à Howard s'en sort un peu mieux ce soir et Walker flambe encore.
En abordant la dernière période, on ne réalise pas que Walker va encore faire quelque chose de grand.

Et cela se produira quand il captera un rebond, Walker réalise là un triple-double !

Dans son sillage, on gagne facilemet 107-92 et Walker finit donc à 21 pts-12reb-20 passes (record de passes de la franchise égalé).
MKG finit lui à 24 pts, Waiters 18 pts, Valenciunas 15 pts et même Biyombo 10 pts-8 rebs.
Collison remplace de belle manière Kidd avec 14pts-16 passes,Kaman 21 pts, Mayo 18 et Nowitzki 17.

Deux victoires face à deux récents champions NBA, on a de quoi être fier.
Bilan 8 victoires-14 défaites

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
12 novembre 2012 à 09:20:09

Nouveau souffle pour la Magic :
Exaspéré par une série de 10 défaites consécutives, et une non chalence a peine camouflée de la part de certains, les dirigeants du Magic en accord avec le Coaching staff ont décidé d'amener du changement dans l'équipe :
Pour faire simple :

Nelson + '13 1st pick de denver :d) Andre Miller + Wilson Chandler
Corey Magette :d) Jason Maxiell
Andre Miller + Glen Davis :d) Ramon Sessions + Desagana Diop

Sessions devra être plus gestionnaire en attaque et opportuniste tout en tenant son vis à vis en défense.

Chandler devra cadenasser les ailiers adverses avec Afflalo

Et Maxiell est attendu comme l'intérieur prêt à aller au charbon et nous aider à nous améliorer sur les rebonds et la défense intérieure.

Grosse orientation défensive prise par l'équipe d'Orlando. Tout en gardant la flexibilité salariale avec le contrat de Diop qui se termine à la fin de l'année.

Rien de bien foufou je l'accorde mais franchement avec les joueurs que je cherchais à virer, c'est peut être le mieux que je pouvais tirer en échange.

Le nouveau 5 qui sera aligné face aux Lakers sera :
Sessions / Afflalo / Chandler / Nicholson / Varejao

julien71150
julien71150
Niveau 3
12 novembre 2012 à 09:38:51

Kryss je suis septique de tes transferts , tout d'abord avoir échanger ton premier tour contre wilson qui doit avoir 2* et demi voir 3* , il sont combien denver et pour diop celui qui fait des air-ball :D j'aurais garder Davis justement . Diop et le premier joueur que j'ai du transférer ..

Jfest
Jfest
Niveau 6
12 novembre 2012 à 10:22:28

Sessions est bon a voir lassos de claudou
Chandler doit pas etre mauvais non plus
Mais Diop ne vaut pas Davis sa c clair apres tu narivait pas a jouer avec donc sa sera peut etre mieux pour toi

A linterieur VAREJAO DIOP MAXIELL NICHOLSON TU DOIT PRENDRE LES REBONDS mais offensivement je suis septique...

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
12 novembre 2012 à 10:40:12

Je sais bien que mes transferts sont pas jojo mais bon... J'en avait marre de me faire passer en défense sans arrêt. Et Davis il a eu plus que le temps de prouver qu'il pouvait faire quelque chose, mais il s'écarte en défense, rate beaucoup de paniers tout cuit, perd beaucoup de ballons aussi... Et Maggette je n'arrivais pas à l'utiliser il est assez lent, pas super bon en dribbles et nul en défense.
Nelson rate beaucoup de shoots et lance des passes dans les tribunes sans raison...

Pour moi j'ai viré les deux joueurs et demi (car Maggette ça passait encore) avec lesquels je n'arrive pas à jouer et qui ne se bougeaient pas le cul en défense. Je veux une équipe de battants ! Et en plus ce ça, ça me permet de donner plus de temps de jeux aux jeunes qui le méritent (Nicholson, Vucevic par exemple)

Comme dirait mon coach, je veux bien qu'on ne rentre pas nos shoots, la réussite ça va ça vient... Mais qu'on se fasse passer en défense, qu'on se fasse prendre des rebonds sur la tête, et qu'on ne joue pas en équipe ça c'est inadmissible.

Depuis le début de saison je cours après le score, je n'arrive pas à les remonter car quoi que je fasse en attaque, eux marquaient une fois sur deux. Alors je voulais une équipe défensive. Peut être que je me trompe, c'est possible, mais je vais attendre de jouer quelques matchs avant de tirer des conclusions.

Prochain match contre les Lakers... Je veux voir un gros match en défense de l'EQUIPE d'Orlando.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
12 novembre 2012 à 10:41:10

Et PS : sauf blessure, Diop ne foulera jamais le parquet d'Orlando cette saison.

La vidéo du moment