CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:14:21

Match 3: Spurs-Jazz 107-110

Une deuxième défaite qui fait mal on c'est une nouvelle fois fait manger au rebond offensif (15)et on a pris chere en deuxième mis temps (58 pts encaisser).

Spurs:
-Parker 26pts 3 rbd 8 passes mais 7 perte de balles
-Leonard 22.10.3
-Ginobili 12.5.5 sortie pour 6 fautes
-Bogut 9.12.1
-Duncan 9.11.2

Jazz:
-Foye 17.2.12 (HDM)
-Jefferson 20.12
Et pour finir pietrus qui a arroser 7/24 pour 19pts et 11 rbd

Prochain match contre Indiana

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:20:49

Dommage pour tous les deux :-(

Alors Lillard, tu le trouves bien ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:21:17

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 32 :cd: "Dream Team VS BabyCats" :cd:

Ce soir, il était indispensable de réserver sa place longtemps à l'avance et pour cause, les Lakers viennent jouer à Charlotte. :fete:

Dès l'annonce du calendrier et après leur recrutement en fanfare, les places pour ce match partaient comme des petits pains. :ouch:

En début de match, Howard mange littéralement Valenciunas mais le backcourt des Bobcats tiennent le choc et on est mené seulement 54-50 à la mi-temps.

Le banc par Henderson et Sessions apporte une précieuse contribution pour permettre de revenir à 84-83 à l'entame de la fin de match. :peur:

Les deux équipes sont à 96 partout quand Kobe remontent la balle et c'est Walker qui vient à son marquage, Sessions étant à la mène. Walker intercepte des mains du Black Mamba et s'en va inscrire deux points. :bravo:

On est tous là, en tribunes, à réaliser que les Babycats font faire quelque chose de grand. Le score est de 111-108 quand les Lakers se mettent à faire faute sur Walker.
Le meneur se présente aux lancers francs et on se met tous à hurler dans les tribunes "MVP MVP". De mémoire, c'est la première fois que j'entends ça ici.
Walker inscrit ses 4 LF et on gagne ce match 117-108 après un ultime shoot de Waiters. :hap:

Quel bonheur de battre la meilleure équipe NBA qui affichait 17V-5D à ce moment là.
Walker a tout simplement été monstrueux avec 37 pts-18 passes. MKG inscrit 26 pts-10 rebs et Waiters 16 pts.
Kobe inscrit 36 pts et Howard combine 24 pts-12 rebs

Quelque soit le reste de la saison, on se souviendra de cette victoire comme celle face aux Champions Detroit lors de notre première saison. :oui:

Bilan 7 victoires-14 défaites

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:25:59

On est tous des looser a part Claudou qui réalise l'exploit

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:26:59

@ Claudou Ton Walker est monstrueux :o Je le vois bien dans un top5 pour la fin de la saison régulière. Belle victoire!

Alors pour Lillard pour le moment, j'aime beaucoup, il va me falloir encore pas mal de match pour vraiment l'avoir en main, il me fait pensé à un D-rose :)

Mais là je suis content de lui, contre un deron williams en furie j'ai réussi à créer du jeu et donner des caviars :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:30:10

:globe: Chicago(9-2)@Washinton(5-7) :globe:

Premier match pour Rudy Gay et premier vrai test face à une grosse équipe et puis la blessure de Deng va lui permettre de scorer plus facilement.

Bulls :d) Rose(94), Robinson(79), Hamilton(76), Boozer(81), Noah(85)
Wizards :d) Wall(83), Beal(76), Gay(86), Séraphin(73), Nêné(79)

:pacg: 1er Q-T: CHI25@17WAS

Après avoir encaissé un 13-0 d'entrée on a du mal à revenir dans le match

:pacg: 2ème Q-T: CHI24@27WAS Mi-temps 49@44

Les domination de Boozer, Noah et Gibson aux rebonds sont flagrante 7reb off de notre côté Gay assure le scoring 16pts normalement 18 il claque un dunk qui rentre mais siffle sortie de balle WTF

:pacg: 3ème Q-T: CHI27@19WAS 76-63

On est largement dominé aux rebonds 33-19 et aussi dans les autres compartiments du jeu le dernier quart s'annonce impossible.

:pacg: 4ème Q-T: CHI29@27WAS

On s'y attendait les Bulls prennent 19reb off contre 19reb def pour nous. Heureusement Gay et Nêné ont limité la casse.

Score final :d) 105-90

Stats
Wizards
Gay: 32pts 14/21 3pad 2reb
Nêné: 19pts 8/9 5reb
Beal: 9pts 3reb
Johnson: 8pts 4/4
Wall: 7pts 3/10 18pad 3int 6pdb

Bulls

Rose: 34pts 6reb 6pad 4int (HDM) :ouch:
Boozer: 22pts 12reb 7off 3int
Hamilton: 10pts 4pad 3reb 3ctr

:globe: Les tops

+++ Gay pour son premier match a épondu aux attentes
++ Nêné c'est montré solide offensivement le départ d'Okafor était le bon choix
+ Johnson qui sort un 100% qui est à 80% sur la saison

:globe: Les flops

- Beal qui peut mieux faire l'arrivé de Gay le cache un peu
-- Wall perd trop de ball et est maladroit
--- Séraphin qui se fait dominer aux rebonds et Crawford toujours aussi médiocre

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:46:56

On se soutiens dans la défaite, bien joué Claudou gros gros game tu releve le niveau. J'ai fait un petit transfert pour les spurs afin d'aquerir un bon back up a Timmy notre choix c'est porté sur White de Houston dans un trade en triangle ou j'ai du sacrifier Green ( je galére avec son shoot et jsp que Moore reprendra son role).

Wizzard: Green-Acy-Jones T.
Spurs: White
Rockets: Vesely-2ème tour Washington.

Je perd en profondeur mais White me falicitera le jeu en attaque et a deja un bon overall (68).

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
11 novembre 2012 à 18:50:29

:d) 2eme article :g)

Les Pistons recoivent Les 76ers match important pour rester en confiance pour l' équipe de Detroit!

Le jouer a suivre : 76ers: Andrew Bynum:Les Pivot le plus dominant de la cote est debarque a Detroit! Il aura face a lui une raquette jeune et pleine de talanet!
Pistons: Brandon Knight Lui qui a été maladroit face au Rockets mais qui a mais qui a fait un tres bon match au niveau de l' organisation du jeu avec 11 passes on attend un Knight plus adroit ce soir!

C' est parti tres vite pour les Sixers qui prennent de l' avance assez rapidement et terminent le 1er quart temps avec une avance de 12 points 33 à 21!

Ce quart-temps est plus serrer mais les n' arrivent toujours pas à renverser le score ils osnt encore ménés de 8 points 56 - 48

Ce quart temps a été genial pour les Pistons ils ont ménes de bout en bout ils gagneent ce quart temps 32-15 et menent au score a l' entame du dernier quart- temps! :fete:

Les 76ers ne reviandront pas au score les pistons s' imposent pour la deuxieme fois en 2 matchs notamment grace a l' homme du match Brandon avec ses 20 points 8 passes!

Qu' en t-il des joueurs clés?

76ers: Andrew Bynum a completement été neutralisé par la jeune raquette des Pistons seulement 2 points et 5rebonds en 26 minutes on retiandra surtout les bonnes performances de Nick Young Jrue Holiday et Thadeus Young

Pistons: Joe Johnson avec ses 23 points et 6 rebonds confirmen ses bon debut avec les Pistons, Andre Drummond 16 points 10 rebonds realise son premier double- double se sa carriere :fete: et Greg Monroe aussi realise un beau double double avec 15 points 10 rebonds!!

Dwayne Rooks.
--------------------------------------------------
--------------------------

Vos avis? :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:54:28

Très bon match et surtout 3ème Q-T moi j'avais perdu à cause des Young et Holiday et Bynum pas terrible face à mon équipe. Et bon match aux rebonds qui est ma faiblesse à moi

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:58:05

Bien joué, Gros troisieme quart, ta raquette a de l'avenir, malgres son faible overall Drummond est pas mauvais je l'ai pris aussi dans mon assos.

RM6268
RM6268
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:21:40

Bien joué Claudou et D_Wade ! :bravo:
Dommage okc-thunder mais bon les Bulls c'est toujours dur de les battre !

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:29:16

Merci, Franchement Drummond il m' impressione avant de commencer on m' avait dit qu' il etait nul en attaque mais franchment en pick and rool je me ragale avec lui et Knigth :)

RM6268
RM6268
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:32:04

Pour ma part, David West était au plus bas, il avait perdu 12pts d'overall à cause du moral... je l'ai donc limogé et j'ai pris Brandon Wright qui était agent libre. Je perd au change mais bon West plombait l'entente de l'équipe ! Prochain match vs Memphis ! :-)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:35:26

okc-thunder83 : oui j'étais super fier sur ce coup là, dommage pour toi mais Rose est injouable :oui:

Lucilez : Walker est super dans le jeu, rapide, bon passeur, et très bon shooteur, le genre de meneur que j'aime :hap:

Jsmoove : Green est pourtant très bon dans le jeu mais bon s'il te fallait un poste 4 :oui:

D_WADE_3 : Etonnant pour Bynum, je l'ai testé lors du ASG, je l'ai trouvé monstrueux.

RM : :merci:

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 novembre 2012 à 19:38:38

Claudou jai reussi a telecharger les effectif et la draft :)

Donc cest reparti avec houston
1er match face a sacto demain :)

Je vais prendre direct un 4 en echange de patterson sa sera surement d.West pour lexperience :)

Ps: SUPERBE VICTOIRE CLAUDOU

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:15:50

:d) Chapitre 3 "Il faut sauver le soldat Batum"

3ieme match de la saison chez les Celtics, vivement notre premier match à domicile!

1ier QT | 19-23
2ieme QT | 46-45
3ieme QT | 62-70
:d) Score final : 82-89 | Victoire de Boston :g)

Feuille de match:

- L.Aldridge 16pts / 8rbds / 1 assists
- Batum 9pts / 4rbds / 2assist / 1 contre / 2 int
- Matthews 18pts/ 4 rbds / 2 assists
- D.Lillard 16pts / 8 rbds / 3 assists / 1 int
- Hickson 6 points / 7 rbds / 0 assists / 1 contre / 1 int

17 points du banc !

:cd: Homme du match : Rondon 18pts / 2rbds / 10 assists / 1 int :cd:

Prochain match chez nous contre les Bucks.

:diable: Batum, je ne peu rien faire de ce joueur, rien ne passe, des idées? :diable:

Stay tuned :merci:

julien71150
julien71150
Niveau 3
11 novembre 2012 à 20:25:05

Je vient de gagner mon dixième match de suite je suis donc a 15-8 , je suis actuellement 2ème de la conférence est , Miami est premier avec 13-2

RM6268
RM6268
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:52:45

Batum a une belle valeur marchande, y'a vraiment moyen de récupérer un ou deux bons joueurs Lucilez.

:pacg: Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers :pacd:

La 1ère mi-temps est équilibré et Ruday Gay fait très mal avec déjà 20pts. Pour les Clippers, DeAndre Jordan et Griffin font le travail avec une dizaine de points chacun. :oui:
En seconde période, c'est (toujours) plus compliqué, notamment dans le 3ème QT. Randolph, Gay et Conley jouent très biens et j'ai des difficultés à scorer. Résultat, on est comme d'habitude, derrière à l'approche du dernier quart-temps :(
Mais comme d'habitude, CP3 fait le boulot et permet à Lob City de recoller au score. A 50 secondes du buzzer et après un cassage de chevilles en règle sur Marc Gasol, il inscrit le 3pts qui tue et les Clippers remportent une nouvelle fois la partie :ange:

Paul termine à 30pts 9pad 5int à 11/17, Griffin inscrit 26pts et prend 8 rebonds avec le même taux de réussite au tir. La bonne surprise vient de DeAndre Jordan qui finit à 16pts à 8/9 ! Mais il ne prend que 6 rebonds... Pour les Grizzlies, Gay fut instoppable tout le match et termine à 40pts ! :ouch:

Après 14 matchs, j'en suis à 11-3 :fier:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:03:01

Oui mais c'était le seul qui avait un peu de valeur marchande et son shoot était vraiment trop long, la ou il va me manquer c'est surtout en défense, je me pencherai peut etre vers un Battier ou Allen pour le remplacer. Comment se comporte White dans vos assos? Quelqu'un la dans son équipe?

tada250
tada250
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:05:22

:d) Game 11 : Knicks - Nuggets :g)

Match joué jeudi mais pas encore eu le temps de le poster, je m'y remets demain sérieusement!!!

- 1er quart : 22-24
- 2ème quart : 20-26 => 42-50
- 3ème quart : 22-28 => 64-78
- 4ème quart : 24-20

:d) Score final : 88-98 :ok:

Bilan actuel : 10-1

Stats du match :
Shumpert : 19 pts - 2 reb - 5 pad
Chandler : 16 pts - 8 reb
Stoudemire : 13 pts - 3 reb

Melo : 39 pts - 8 reb - 5 pad
Farried : 14 pts - 6 reb