CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:02:36

J'ai mis une saison à 29 matchs :oui:

Pour le Roy Davis et Lillard font de bonnes saisons apparement

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:09:18

Ah :ok: et le bilan sa donne quoi ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:22:59

Ah ah, je vais pas spoiler.
Faut que je rédige les matchs. J'ai rédigé que deux après le ASG, j'en ai fait 5 depuis

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:28:26

Ah oui léger retard

Aller je vais essayé de poster un match cette nuit et en plus c'est de nouveau face aux Raptors

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:37:25

En ayant mis 58 matchs j'avais peur que ça soit trop long mais bon il m'en reste seulement 47 donc ça va :hap: Et puis comme ça je rencontre les équipes plusieurs fois. Par contre en playoffs mettre 7/7/7/7 je sais pas si c'était une bonne idée :o))

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
10 novembre 2012 à 07:18:18

Nouveau match du Magic face aux Nuggets et on peut voir Faried et Iguodala en civil. Bonne nouvelle ! On va essayer de sortir de cette spirale de défaites

:d) 1er QT :
Les deux équipes se rendent coup pour coup et la défense n’est pas à l’honneur, on fait beaucoup de fautes ce qui fait qu’on se retrouve dans la pénalité au bout de 7min… Glen
Davis Fait un gros match pour le moment : 6pts à ¾ idem pour Nelson 5pts à 2/3 2pds. Côté Nuggets, Vince carter (arrivé de Dallas contre le 1erPick 2014 des Nuggets + Mosgov) est déjà à 8pts.

Fin du 1er QT DEN 25-24 ORL

:d) 2ème QT :
Le magic a un peu de mal à rentrer ses tirs en se début de quart temps… Mais par la suite ira bien provoquer des fautes et recollera au score grâce à une bonne défense.

Score à la mi temps : DEN 42-40 ORL

:d) 3ème QT :
Mauvais début de quart temps des joueurs du Magic on défend bien mais on arrive pas a conclure près du cercle. On recommence à faire beaucoup de fautes ce qui leur donne des points faciles mais heureusement qu’on est bon en attaque. On arrive à rester sous les 5 points. C’est moche quand même… A la suite Nicholson puis Varejao ratent un bras roulé alors qu’ils postaient Ty Lawson et Vince carter… et à la fin de ce quart temps on est derrière de 4pts, on aurait facilement pu être à égalité…

Fin du 3ème QT : DEN 63-59 ORL

4ème QT :
Aie le Magic commence mal la derniere ligne droite on est distancé à 8pts (plus gros écart du match)…

Mais le Magic revient bien mais on arrive pas à passer les 4pts de retard, quand on rate, ils ratent. Et quand on score, ils score.

On revient à 7pts sur un 3pts de Carter…

Mais grosse série des joueurs du Magic et sur un 3pts en face du panier (son 1er shoot à 3pt du match) Maggette et ses cojones ramène les deux équipes à égalité à 1’20 de la fin du temps réglementaire ! 84partout.

Sur deux actions de suite, Lawson se montre ultra clutch, lui qui est à 4/14 jusque là, met ses deux shoots alors que les joueurs du Magic ratent leurs tentatives…

Score Final : DEN 88-84 ORL

:d) ORL : 33/81 (40%) de réussite au shoot dont 6/20 (30%) à 3pts et 12/14 aux lancers, 48reb, 14pds, 6pdb (!!! RECORD ) 5int 4ctr

Davis 18pts à 8/15 4reb
Nelson 14pts à 5/9 4reb 6pds 2pdb
Maggette 13pts à 4/11 4reb 2pds 2int
Reddick 10pts à 4/8 7reb 1pds 1int
Afflalo 4pts à 0/8… 5reb 2pds

:d) DEN : 28/84 (33%) de réussite aux shoots dont 6/26 (23%) à 3pts 26/28 aux lancers, 54 reb dont (13 Off !!) 15pds, 5pdb, 3int 5ctr

Carter 17pts à 5/19 8reb 3pds 2ctr
Chandler 15pts 5reb 1pds 2ctr
Lawson 12pts 7reb 3pds 3pdb
Gallinari 11pts à 5/15 10reb

Commentaire : On aurait du gagner ce match, on défend pas mal (DEN à shooté à 33%) mais on a fait beaucoup trop de fautes… (ils ont obtenu 28lancers et en ont mis 26…) c’est là qu’on perd ce match. Petit point négatif sur les rebonds offensifs concédés. On est maintenant sur 8défaites consécutives et on affiche un bilan de 4-9. Mais ya du mieux.

Sinon pour mon test, c’est mitigé… Davis a montré un bon visage en attaque même si 8/15 pour un intérieur c’est pas terrible mais il y a du mieux. Nicholson a été en difficulté offensivement (2/6) mais a pris 6reb en moins de temps de jeu que Davis. Je pense lui laisser 20min de jeu pour laisser souffler Davis qui est tout le temps crevé c’est impressionnant ! Sinon bon match de Nelson, à confirmer lors du prochain. Par contre j’ai toujours autant de mal avec Afflalo, il faut que j’assimile son shoot et son style de jeu.

Prochain match contre Utah qui sont à 7-9 (attention aux rebonds !) on va essayer de se venger de la première défaite qu’ils nous ont infligé. Go Magic !

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
10 novembre 2012 à 08:43:22

J'enchaine direct avec le match contre UTAH.

:d) 1er QT :
Les deux équipes ne sont pas en réussite et se rendent coup sur coup. Pour le moment ça va on est pas trop dominés au rebond mais vraiment pas en réussite offensivement…

Fin du 1er QT : ORL 17-18 UTA

:d) 2ème QT :
Et voilà, les Jazz marquent 3 paniers de suite, sur 3 rebonds offensifs… et sur 2 d’entre eux on fait faute. Du coup, on est à -9…

Mais on fait un bon quart temps par la suite et on revient au score.

Score à la mi temps : ORL 40-43 UTA

Gros match de Afflalo jusque là 12pts.

:d) 3ème QT :
Gros début de quart temps du Magic qui inflige un 10-2 au Jazz grace notamment à deux claquettes de Varejao. Mais le Jazz finira par revenir. On fait vraiment nimp en attaque… Shoot forcé sur shoot forcé… Heureusement qu’on répond présent en défense.

Fin du 3ème QT : ORL 62-61 UTA

:d) 4ème QT :
On attaque beaucoup trop le panier sans savoir où on va et en cherchant la faute qui nous est jamais sifflée il faut changer ça. On domine mais on arrive pas à prendre le large.

On a jamais réussi à creuser l’écart et ce n’est pas le cas des Jazz nous posent un 16-7 fatal en fin de match… Je suis vert… 10 défaites de suite…

On a fait un super match en défense, mais j’ai fait trop de mauvais choix en attaque…

:d)ORL : 36% de réussite dont 4/15 à 3pts, 18/21 aux lancers, 52reb, 17pds, 10ctr, 7int

Maggette : 15pts à 6/15 6reb 2pds
Reddick : 14pts à 5/10 2reb
Afflalo : 14pts à 5/12 6reb 3pds 5int
Varejao : 13pts 15reb 2pds
Nelson : 8pts à 3/13 4reb 4pds
Davis : 6pts à 3/12 10reb
Nicholson 6pts à 3 sur 4 6reb 2pds 5ctr ( !!!)

:d) UTA : 38% de réussite dont 6/20 à 3pts, 14/18 aux lancers, 53reb, 18pds, 7ctr, 5int

Foye : 24pts à 9/28 (…) 6reb 5pds
Jefferson : 21pts à 8/14 13reb 2pds 1in 1ctr
Mo Williams : 17pts 2reb 7pds 1int

Apparament il y aurait des bruits de couloir dans les hautes instances d'Orlando qui serait fatigué par les Matchs yoyo de Davis et à moindre mesure Nelson.

Pour Marquer le coup, Davis est mis sur le banc pour le prochain match. Pour marquer le coup, mais aussi pour voir comment l'équipe se débrouille sans lui... Des possibilité de trades seraient envisagé

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:03:13

Rom' : moi par contre j'ai mis en un seul match en PO et je regrette trop :-(
J'aurai du mettre en trois matchs.

Kryss : il y a quand même du mieux face à Denver. ça c'est joué à rien à chaque fois -1 au 1er QT; -2 MT
Bon contre Utah c'est à nouveau le shoot aux oubliettes :oui:
tu as pas mil le score final si je compte bien 77-69 ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:11:39

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 29 :cd: "Mock Draft" :cd:

Vu la saison de mon équipe favorite, on est bien placé pour accueillir un joueur majeur de la NCAA. :oui:
Je vais donc sur les sites dédiés à la draft NBA pour voir qui pourrait débarquer en Caroline.

Classement
Blazers : McAdoo
Bobcats : Muhammad
Pistons : Zeller
Kings : Caldwell
Jazz : Poythress
Raptors : Mitchell
Bobcats via Magic : Harrow
Hawks : Noel
Sixers : L.Brown
Mav's : Porter
Wolwes : Gobert
Cav's : McLemore
Bob via Hornets : Austin
Warriors : Adams

Si les choses restaient ainsi, on aurait un des trois joueurs majeurs universitaires, mais on prendrai un des deux que Portland n'a pas voulu.
3 lotery pick, je pense que le GM va chercher à en transférer celui qui ne lui donnerai qu'un back-up comme celui des Hornets.
En tout cas, on pourrait avori les deux meilleurs lycéens de 2012 : Noel et Muhammad. :ange:

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:19:01

:d) Début de saison :g)

Bon je me Presente je m' appele Dwayne Rooks je suis une jeune journaliste de 22ans et cette année je doit couvrir la saison des Pistons, j' ai de la chance moi qui suis un grand fan depuis ma plus tendre enfance.

L' année commence avec le trade qui nous amene Joe Johnson et Marshon Brooks nous avons aussi pris à la Draft le Jeune Andre Drummond avec le 9eme choix mais aussi Kyle Singler, Kim English, et Khris Middleton au 2eme Tour

Pour moi cette année on a une vraix chance d' atteindre les PO

Bon je vous laisse faut que j' aille voir le premier match et faire le premier article! A plus!!

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:38:51

:d) Premier Match VS Houston :g)

Le Houston Rockets se de deplaçaient à Detroit pour l' ouverture de la saison

De Rockets qui ont fait du bruit juste avant le debut de la saison on faisant venir le meilleur sixieme homme de la ligue James Harden qui bien entendu sera la star de cette équipe!

:d) Match :g)

Les Pistons commencent tres bien le premier quart avec beaucoup d' adresse et un Marshon Brooks qui rentre 15 points en sortie de banc! 34 a 32 a la fin de ce premier quart :fete:

Les pistons dominent toujours le match les Rockets essayent de rapliquer a coup de fouet de James Harden mais les Pistons tiennent toujours leur avance et même l' augmentent a la mi-temps les Pistons menent de 19 points :fete:

Le troisieme quart et plus serrer et les Rockets remportent ce quart- temps 30-28 donc l' avance à l' entame du quatrieme quart est de 17 points!

Lawrence Frank fait tourner son effectif et Les Pistons gagnent tranquillement ce match ils n' ont jamais été en Danger face a des Rockets Flaibards a part un tres bon James Harden qui fini a 25 points

Du coter des Pistons trois jouers sont a plus de 20 points: Marshon Brooks 25 points en 23 minutes- Joe Johnson 24 points - et Greg Monroe 22 points et 5 reb
A noter aussi la bonne perfomance de Andre Drummond qui fini a 16 points et 8 rebonds!
Brandon Knight malgre sa maladresse ( 3-15) fini avec 8 points 5 rebonds et 11 passes!

Dwayne Rooks.
--------------------------------------------------
--------------------------

Vous en penseez quoi les gars? :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:39:09

Original D-Wade-3, pense à faire une copie de la sauvegarde :ok:

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:43:24

Merci ouais tkt j' en ai fait une autre :ok: sinn t' as combien de tours de draft? :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:55:37

trois 1er TDD et un second mais je vais pas en garder autant

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:58:23

Tu va faire quoi comme trade? Pour un arriere ou un autre interieur?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:05:52

En fait à la base, j'avais récupéré le TDD des Hornets pour me débarrasser de Thomas et son contrat imposant.
Le TDD des Magic c'était au cas où je fasse une saison correct et m'assurer de prendre un bon intérieur.
Comme j'ai pas besoin de 3 top 15 de draft, je pense garder un ou deux picks et prendre un intérieur et l'autre, le mieux de ce qui sera à disposition :-)

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 novembre 2012 à 13:08:52

Ah ok et si t' arrive a avoir Noel tu decalle Valanciunas en 4?? :)

Jfest
Jfest
Niveau 6
10 novembre 2012 à 13:28:50

Claudou petite question

Je nest pas ibternet donc noel et compagnie c impossible pour la draft
Si tu peux bien mexpliquer merci davanse :)

RM6268
RM6268
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:23:43

Charlotte Bobcats (3-5) @ Los Angeles Clippers (9-2)

:d) 1er quart-temps
Les Bobcats commencent très bien sous l'impulsion de Kidd Gilchrist qui compile déjà 11pts à 100% aux tirs. Du côté des Clippers, Griffin score mais prend déjà 2 fautes. Butler et Burks sont inefficaces et l'équipe s'en remet donc à Crawford qui les maintient à -4.
Score : 26-22

:d) 2ème quart-temps
Un 10-0 d'entrée pour les babycats de Claudou et l'avance grimpe même jusqu'à 18pts... Griffin et Crawford sont les seuls à surnager, CP3 est en difficulté avec son shoot mais a quand même déjà 7 passes. Les Bobcats sont injouables et prennent des tonnes de rebonds offensifs, avec Mullens, Diop et Thomas (NAN MAIS LOOOOOOOOOOOOL :rire: )
Score : 56-43

:d) 3ème quart-temps
Kidd-Gilchrist donne une leçon de basket et n'a toujours pas raté un shoot dans le match... Walker l'imite à 3pts. L'avance va jusqu'à 25pts mais Paul marque enfin et Crawford continue sur sa lancée. Au bout de 5min, Griffin prend sa 6ème faute et sort du match. La connexion CP3-David West a de beaux restes et c'est suffisant pour que l'écart se stabilise.
Score : 84-71

:d) 4ème quart-temps
Il n'y a plus rien a perdre et les Clippers décident de jouer le Run'n Gun. Crawford, Paul, Burks, Butler artillent à 3pts et cela fonctionne plutôt bien. Mais l'adresse de Kidd Gilchrist et les rebonds offensifs de Diop & Mullens permettent aux Cats de rester devant. CP3 inscrit un 3pts au buzzer mais ce n'est pas suffisant, tout comme les 44pts inscrit dans ce QT par les Clippers.
Score final : 116-115

Les + :
- Crawford énorme tout le match
- Quand on veut marquer on peut le faire...

Les - :
- Griffin sorti dès le 3ème QT
- les rebonds offensifs trop nombreux des Bobcats (16)

Boxscore :
- Crawford :d) 38pts 1reb 3pad à 16/26.
- Paul :d) 22pts 3reb 13pad à 7/18.
- Butler :d) 13pts 7reb 2pad à 5/12.

Pour les Bobcats, Kidd-Gilchrist finit le match à 28pts à 11/11 aux tirs ( :rire: ), Walker 26pts, Thomas 14.

tada250
tada250
Niveau 9
10 novembre 2012 à 14:30:52

Rm, c'est quoi tes sliders, simulation uniquement, car pour voir des Bobcats aussi adroit, et en particulier MKG, c'est trop abusé :nonnon:

La vidéo du moment