CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:58:45

OOOobioneOOO : j'ai les Bobcats aussi et je vise Cody Zeller (son vrai nom) ou Noel. Si je gagne plusieurs matchs et me retrouve avec un autre choix, je vise Tony Mitchell en AF

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
11 octobre 2012 à 15:03:45

Jefferson c'est juste parce que je ne peux pas blairer turkoglu donc je me devais de le virer et tant qu'a faire autant prendre un mec pas dégueu donc j'ai pris Jefferson car cela me semblait être le choix le plus "réaliste" au vue de ce que l'on me proposait... Et il a les skills step up shooter et je ne sais plus quel autre, bref c'est un scoreur et avec B- en défense extérieure je me suis dit que c'était pas trop mal après je ne sais pas je ne l'ai jamais pris, je verrai bien après quelques matches... Si il ne me va pas bim je le trade ! (Eh oui sans pitié ^^)

Et quand à Harkless, je le trouve encore bien jeune (19 ans je crois), je préfère l'aguérir petit à petit au défi physique de la grande ligue.

Avec Afflalo (fort défenseur et bon shoot à 3pts) en arrière j'aime bien l'idée d'un ailier scoreur qui puisse driver au panier et n'aie pas peur de rentrer dedans... C'est dans cette optique que je vais le modeler. Et si Jefferson ne me va pas, j'irai surement prendre Alonzo Gee des Cavs (lui c'est un de mes chouchous !)

without-me
without-me
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:11:09

Terrence Williams est en free Agent, je l'ai signé dans mon Assoc avec les Cavs, et il déchire tout :ok:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
11 octobre 2012 à 15:19:52

Il fait en effet parti de ces joueurs au talent brut immense mais qui, à cause de leur caractère, ont du mal à s'intégrer à un collectif... Ce qui fait qu'il n'occupe pas la place équivalente à son niveau dans une équipe...

D'ailleurs ça serait sympa que le caractère des joueurs ait plus de poids dans 2K. Genre des joueurs qui seraient ingérables, qui feraient des caprices, qui zapperaient des entrainements etc... Vous ne trouvez pas ?

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:42:24

Boston Celtics news

Boston sur Maurice Harkless !

Récemment échangé dans la trade de Howard , Maurice Harkless (Orlando) pourrait encore faire ces valises pour le Massachusetts et Boston .Boston qui serait l'équipe idéale avec comme "coach" Paul Pierce et il serait le back-up idéal à Pierce qui en à besoin , pour l'instant c'est Green qui est la back-up de Paul mais le sera t-il encore longtemps ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:45:15

Je me disais aussi... Avec un pseudo pareil, ce n'était qu'une question de temps avant que le pti Mo finisse a Boston ^^

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:46:42

C'est pas mon joueur préférée mais il me faut un back-up de Pierce et c'est un bon joueur

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:52:59

ce serait en effet une bonne chose car cela compliquerait encore plus les parties avec des joueurs mécontents qui polluent l'ambiance

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:32:36

Je vais commencer une story avec les Pistons ! Je compte m'y donner à fond ! Des conseils? :)

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:34:12

Fait jouer Monroe !

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:37:08

Evidemment c'est la star pour moi ! Je pense le faire jouer 4 et Drummond 5, vous en pensez quoi?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:38:57

Très bon choix mais je pense qu'il te faut faire le tri à l'arrière et donner les clés à Knight

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:40:44

Fait faire beaucoup d'entraînement à Drummond (il a seulement 59)

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:40:58

Je pensais trader Stuckey et acquérir un chien défensif type Allen, Sefolosha pour coller à l'image de la franchise mais je risque de manquer cruellement de joueur offensif dans ce cas.

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:42:24

Seulement? C'est une catastrophe :(

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:44:09

59 !!!!

C'est nul !Surtout pour lui ...

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:44:51

Je devrais attendre que 2k l'augmente alors .. Il a un bon potentiel nan?

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:46:52

Il à un énorme potentiel surtout au niveau défensif :oui:

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:47:54

Le nouveau Ben Wallace indéniablement ! Et l'amnesty clause? Elle est ou? J'aimerais amnisiter Magette en fait ..

RM6268
RM6268
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:50:23

Detroit doit etre sympa a jouer en effet. Par contre Drummond, 59 c'est un scandale :noel: Mais bon il doit quand meme faire une bonne raquette avec Monroe !

La vidéo du moment