Jefferson c'est juste parce que je ne peux pas blairer turkoglu donc je me devais de le virer et tant qu'a faire autant prendre un mec pas dégueu donc j'ai pris Jefferson car cela me semblait être le choix le plus "réaliste" au vue de ce que l'on me proposait... Et il a les skills step up shooter et je ne sais plus quel autre, bref c'est un scoreur et avec B- en défense extérieure je me suis dit que c'était pas trop mal après je ne sais pas je ne l'ai jamais pris, je verrai bien après quelques matches... Si il ne me va pas bim je le trade ! (Eh oui sans pitié ^^)
Et quand à Harkless, je le trouve encore bien jeune (19 ans je crois), je préfère l'aguérir petit à petit au défi physique de la grande ligue.
Avec Afflalo (fort défenseur et bon shoot à 3pts) en arrière j'aime bien l'idée d'un ailier scoreur qui puisse driver au panier et n'aie pas peur de rentrer dedans... C'est dans cette optique que je vais le modeler. Et si Jefferson ne me va pas, j'irai surement prendre Alonzo Gee des Cavs (lui c'est un de mes chouchous !)