CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 octobre 2012 à 17:54:49

3eme match: Simuler : BROOKLYN:80
WIZARDS:56

4EME MATCH: CONTRE TORONTO
5 DE DEPARTS: WALL-BEAL-ARIZA-SERAPHIN-NEN
LOWRY-DEROZAN-EVANS-BARGNANI-JOHNSON

1ER QUART-TEMPS: WAS:22
TOT:14
Bon debut de match avec un Beal a 5points a 2-3, Nene est a 4points et 1 rebond de meme pour Okafor,du coté des Raptors Jonhson est a 4 points de meme pour Evans et Calderon a marqué 2points

2EME QUART-TEMPS: WAS: 21
TOT:16
ON creuse l' écart avec un très bon BRADLEY Beal qui a scorer 10 points dans ce quart,Ariza met 4 points et prend 3reb, et Wall ne se reveile toujours pas...

3EME QUART TEMPS: 14-14

Quart temps tres serrer qui se fini par egaliter Nene a marquer 8 points et pris 2 REB

4EME QUART TEMPS: Les Raptos dominent le debut et revienent au score.... à 12 secondes de la fin on mene de 4points balle pour les Raptors et Evans met un gros 3 points et les Raptors revienent à 1 petit point ensuite faute sur Beal qui fait 1 sur 2 aux lancer francs..... 8sec a jouer 2pts d' avance pour nous et Derozan prend la balle tente un drive et tente le lay-up..... ça rentre!!! temps mort pour nous la ball à Wall qui rate le shoot de la gagne au buzzer... OVERTIME!!

PR 1: Les raptors commencent fort avec un 3points et cet ècart reste jusqu' à 3eme seconde ou Wall tente un 3 points et le convertit pour égaliser...

PR2: On commence bien avec un 3points d' Ariza et un dunk de Wall.. +5 pour nous.. à 5sec de la fin on mène de 3 points et Beal va sur la ligne et convertit les 2 lancers pour tuer le match.

2ème victoire de la saison maintenant nous avons un bilan equilibrer de 2victoires et 2 dèfaites prochain match contre Les SIXERS

MVP DU MATCH: BRADLEY BEAL: 25 POINTS 10REB 1 PAD 9-13 2-2 à 3pt

BIG 3 WIZARDS: BEAL:(VOIR MVP DU MATCH)
WALL: 18 PTS 5 REB 9 PAD 7-10 1-1 3 PTS ET 3-4 AUS LANCERS
NENE:16 PTS 4REB 8-8

BIG 3 RAPTORS: BARGNANI:24 PTS 5REB 3 PAD 12-26 0-4 3PT
EVANS:21 PTS 4REB 8-11 3-3 3PT
DEROZAN: 18PTS 2REB 1INT 7-14

OKAFOR REVIENS DE BLESSURE POUR LE PROCHAIN MATCH FACE AUX SIXERS

DONNEZ VOS AVIS :svp:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:46:11

C'est bien et le mien :svp:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:09:24

Je suis entrain de créer le Real Madrid !

Match dans 1h30/2h00 vs Boston

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
10 octobre 2012 à 19:31:27

Moi j' aime bien ton assoc :ok:
T' as fait des trades?
:)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:33:07

J'ai voulu faire quelque chose d'un peu original, en décrivant à travers les yeux d'un supporter :-)

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:34:31

Merci

Je ne fais pas encore de trade car je n'ai pas nba 2K13 :hap: j'ai fais le match sur le 12 :oui:

Le match dans une heure et demi

Claudou , tu en pense quoi de mon association ?

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
10 octobre 2012 à 21:38:03

:gba: Match de pré saison Boston vs Madrid :gba:

5 de départ :
Boston : Rondo , Terry , Pierce , Sullinger , Garnett
Madrid : Llull , Fernandez , Reyes , Mirotic , Slaughter

L'adversaire à suivre : Llull
International espagnol , Llull est un joueur avec du potentiel et peut faire mal , mais je pense que Rondo sera à la hauteur :oui:

1er quart-temps : 21 à 16 pour le real

Et sa commence mal !
Rudy Fernandez est en feu et nous claque des dunk , mais Sullinger auteur d'un bon début de match est la mais le real à un avantage , 3/4 de leur joueur sont des intérieurs !Donc pour les rebonds :hap: :sarcastic:

2ème quart-temps : 26 à 19 pour les c's

Fab Melo est en feu (3/3 au shoot)et avec Pierce qui met des shoot à trois points , sa nous aide mais cela es de courte durée car les deuxs sortent remplacé par Green et Garnett (ce qui est aussi bien :oui: )

Score à la mi-temps : 42 à 40 pour les c's :fete:

3ème quart-temps : 22 à 21 pour le real

Un quart assez équilibré avec un Reyes qui shoot de partout et qui à beaucoup aidé le real à mené dans ce quart (de un point donc je ne vais pas râler)

4ème quart : ...

Il reste 3 seconde , Fernandez as la balle il shoot à deux points et ... marque

J'engage la balle mais Reyes la touche et la met en touche plus que 1 seconde , pour ce shoot , je prend Pierce , je lui fais la passe shoot à deux point pour la prolongation et ... marque :fete:

4ème quart 25 à 24 pour le real

Score avant les prolongation : 87 partout la tension est palpable dans le TD Garden

Prolongation : ...

On mène facilement cette prolongation grâce à notre adresse (77%) et nous gagnons ce match dans la douleur .

Prolongation :15 à 8 pour les c's

Score final : 102 à 95 pour les c's

MVP du match : Rondo avec 19 pts , 1 reb , 6pad , 9 int

Stats de Boston :
Garnett : 17 pts , 6 reb , 4 pad , 2 int , 2 ctr
Pierce : 15 pts , 7 reb , 4 pad , 5 int , 1 ctr
Bradley : 14 pts , 3 reb , 4 pad , 5 int

Stats de Madrid :
Fernandez : 23 pts , 1 reb , 3 pad , 4 int , 1 ctr
Carroll : 17 pts , 3 reb , 3 int
Reyes : 17 pts , 7 reb , 3 pad , 5 int , 2 ctr

Un point sur les rookies :
Sullinger : 4 pts , 2 reb , 2 pad , 1 int , 3 ctr
Melo : 6 pts , 1 int

Interview de Paul Pierce :

Comment trouvez-vous les rookies Sullinger et Melo ?
Ils sont très talentueux et ont le temps d'évoluer et j'espère dans ce club .

Comment trouvez-vous votre début de pré saison ?
On à des débuts de matchs très compliqué ou l'ont loupe beaucoup de paniers puis , en prenant confiance , on arrive à mener au score assez facilement .

Comment trouvez-vous cette équipe du real ?
C'est une excellente équipe , nous avons vraiment eu du mal à défendre sur eux et surtout ils sont très grand et très habile .

Pourrais-il jouer en NBA ?
Oui , ils ont le niveau .

Merci Paul Pierce .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:53:14

C'est pas mal Julien mais dis moi d'où sort tu ce match face au Real ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:01:19

Conseil pour D WADE 3 : espace plus les stats à la fin de match, mets des smileys etc... étoffe la présentation ! Parce que là tu nous balances ça comme ça, c'est pas forcément agréable à lire tu vois ! :)

Sinon Julien les interviews sont sympas mais il faudrait trouver de meilleures questions :noel:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:05:23

Claudou28
Posté le 10 octobre 2012 à 21:53:14
C'est pas mal Julien mais dis moi d'où sort tu ce match face au Real ?
J'ai inventé :hap: et merci

RM je sais

tada250
tada250
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:27:31

:d) 2ème match : OKC - San Antonio :g)

Début tonitruant (2ème fois en 2 matchs) du Thunder, qui claque un 8-0 aux Spurs et qui garde un super rythme dans le 1er quart
:d) 33-20

2ème quart temps dans lequel Duncan fait la loi in the paint, heureusement KD est dans un bon soir!!!
:d) 50-50

Fin de match assez serrée, les prises à 2 sur KD sont très fréquentes, Ginobili est intenable en pénétration, je lui ai donc collé Thabo dans les pattes pour essayer de le calmer un peu!!
:d) 107-94 :d) 2V - 0D

:d) Stats du match :g)

Duncan : 21 pts (10/16) - 12 reb (7 offensifs)
Jackson : 17 pts (7/16) et 0/6 à 3 pts
Ginobili : 17 pts (8/18)

Durant : 29 pts (13/20)
Harden : 25 pts (10/18)
Westbrook : 17 pts (6/13) - 12 pad

:d) Problème à régler : le gros problème du rebond défensif, j'ai vraiment du mal malgré la présence de Randolph A. et Ibaka (Randolph échangé contre Jordan sur proposition des Nuggets).

:d) Prochain match à suivre : à domicile contre les Raptors!!!

tada250
tada250
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:31:31

Incroyable, je regarde les résultats des autres équipes, je sui interpellé par le score entre les Lakers et le Magic.
LA - Orlando : 100-69
Ce qui est incroyable, c'est la perfomance de Kobe qui signe un 4/21 aux tirs...
Avez-vous déjà eu cela?

RM6268
RM6268
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:32:31

Bah Kobe en a déjà fait en vrai des feuilles de matchs comme ça. Au moins la victoire des Lakers est logique :hap:

OOOobioneOOO
OOOobioneOOO
Niveau 3
10 octobre 2012 à 22:55:05

salut tout le monde, je lance une assoc avec charlotte, avec pour objectif de construire un groupe jeune et homogène dans le jeu, un peu comme OKC. Je ne pense même pas aux play off pour cette année, l'équipe étant vraiment juste.

J'aimerais recruter un bon prospect pour la prochaine draft surement un pivot ou un poste 4 parce que l'instant sa fait peur, vous me conseilleriez qui? Je pensais à Cody Tyler...

Pour l'instant, aucun transfert, pour un soucis de réalisme je compte taper des trades lors du all star break.
Coté rebondeur et pas trop coté j'aimerais choper David Lee qui est un peu le Kevin Love du pauvre...

Kamadox
Kamadox
Niveau 6
11 octobre 2012 à 01:31:59

Pour ceux qui aiment le run & gun je vous conseille vraiment les Timberwolves : aligner un cinq Rubio-Roy-Kirilenko-Love-Bargnani comme je le fais pour le moment c'est un bonheur ! Pour le pivot rital est facile à chopper si vous ne tenez pas à Williams et aux TDD (mort aux regens !), pour le poste de AF remplaceant prenez un petit Diaw il est parfait pour ce style de jeu !

Pour le moment je marque rarement moins de 120pts par matchs :cute:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 06:58:54

Tada, je n'ai pas suivi depuis le début, si j'ai bien suivi tu as OKC ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:58:16

:d) Les Chroniques d'un Supporter :g)

Chapitre 2 : :cd: Pas de coup type Morrisson :cd:

Le jour J arrive pour les mals classés de la saison écoulée, celui qui permet de faire signer une potentielle star. :hap:

Je crains toutefois le mauvais flair des dirigeants car les dirigeants ont par le passé fait de belles erreurs comme Adam Morrison et Sean May. :honte:

Le premier a passé deux ans chez nous, sans succès puis on l'a expédié aux Lakers où il n'a guère brillé aussi. Il est maintenant en Europe il me semble.
Le second n'aura fait que son contrat rookie et joue maintenant en France.

Les choix commencent, sans surprise, les Hornets choississent Davis en numéro un.
C'est à nous maintenant qui de Robinson, MKG ou Beal va débarquer ?
Hey MJ, me prends pas Drummond déconne pas !
Les Bobcats sélectionnent MKG. Deux joueurs de la même équipe aux deux premiers choix !

les wizzards prennent Beal, Cav's Waiters, Robinson rejoint les Kings, Lillard à Portland et Barnes à GS.
Barnes, j'aurai bien aimé le voir prendre la place de Maggette, c'était un scoreur dont on avait besoin.

Au second tour, on choisit Taylor de Vanderbilt. Tiens, Doron Lamb était disponible aussi, ça aurait été sympa de le réunir avec MKG. :oui:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
11 octobre 2012 à 08:55:38

Salut à tous les Manageurs en herbe !

Pour ma part j'ai décidé de repartir pour une nouvelle aventure avec ma franchise de coeur depuis toujours : Le Magic d'Orlando !

Avant de débuter la saison, l'effectif ne me plaisant pas, j'ai décidé de procéder à quelques rectifications :

:d) Trade à 3 équipes :
- Warriors : Arrivées de Turkoglu, Ayon et Q-rich
- Cavaliers : Arrivées de Biedrins, Al Harrington et un 2nd TDD du magic
- Magic : arrivées de Richard Jefferson et Anderson Varejao

:d) Trade avec Denver :
- E'Twaunn Moore contre Corey Brewer

Dernier petit détail qui a son importance : dans la réalité le Magic a récupéré les 1er TDD de Denver, Philly et LA. Donc je force les transferts et les récupère, sauf celui de LA car ils sont déjà bien au dessus de la limite salariale et du coup je n'ai pas pu le récupérer (pas grave).

Voici donc mon effectif dans l'ordre de temps de jeu :
Meneurs : Nelson, Ish Smith, Armon Johnson
Arrières : Afflalo, Reddick
Ailiers : Jefferson, Brewer, Harkless
Ailiers Forts : Davis, Nicholson, Harper
Pivots : Varejao, Vucevic, O'Quinn

Objectif de la saison : développer une bonne entente dans l'équipe, faire progresser les jeunes, viser Nerlens Noel à la draft et attirer des bons FA avec la marge salariale que j'ai.

Objetctif à long terme : Donner les rennes de l'équipe aux jeunes : Noel, Nicholson, Harlkess sera mon futur Big 3 ^^

J'utiliserai mon pick le plus haut pour Noel (j'espère vraiment qu'il sera encore dispo !) et mes suivants pour récupérer des jeunes à fort potentiel aux postes de Meneur et d'Arrière.

Je vais jouer en QT de 6 min, en Pro (le temps de me faire au jeu, puis All star au bout de 10-20 matches) 58 matches par saison sliders simu et modifiés par mes soins au fur et à mesure pour améliorer le réalisme.

Je ne sais pas si je vais faire une story ou un rapport de chacun de mes matches car je n'ai pas trop le temps j'avoue.

Qu'est ce que vous pensez de ma Team, mes trades, mes objectifs ? Réalistes ? Réalisables ?

tada250
tada250
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:15:02

Oui j'ai OKC mais je pense recommencer une association avec de bons sliders depuis le début, car la réussite est exagérée avec Harden et KD.

Je vais sans doute recommencer avec Chicago, en faisant 1 ou 2 transferts pour améliorer les shoots extérieurs!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:57:08

kryss1221 : je me reconnauis un peu dans ton challenge car j'ai fait le même avec les Bobcats, qu'importe si je perds mes matchs, j'aurais une draft correcte (j'ai mis Noel à 75 pour ma draft et Zeller 78 puisque qu'il est annoncé n°1)

L'acquisition de Varejao est une bonne chose, le secteur intérieur des magics laissant à désirer. J'émet un doute sur Jefferson dans ton cinq de départ, sachant que tu reconstruit et compte sur Harkless, pourquoi de pas le remonter dans la hiérarchie ?

La vidéo du moment