5 ème match de la saison vs Philadelphie 
Un match qui va être assez serré à l'intérieur (Garnett vs Bynum) et espèront que je prenne plus de rebond
L'adversaire à suivre : Andrew Bynum
Andrew est un bon joueur à l'intérieur , il est un bon défenseur et un bon rebondeur et sais aussi shooter ce qui es un avantage
.
Le 5 majeur de Boston : Rondo-Terry-Pierce-Bass-Garnett
Le 5 majeur de Philly : Holiday-Richardson-Turner-T.Young-Bynum
1er quart-temps : 28 à 22 pour Philly
C'est bien ce que je pensais , Bynum et le chef dans la raquette bien épaulé par Young .
De notre côté , Rondo sert sur un plateau ses coéquipiers et nous aide à survivre .
2nd quart-temps : 28 à 27 pour Philly
Un quart très équilibré ou on commence à prendre pas mal de rebond (ce qui est assez bien pour nous
) et on arrive à stopper Bynum , si on commence la seconde mi-temps comme on a finit ce quart , on gagne ce match facilement !
Score à la mi-temps : 56 à 49 pour Philly le match n'est pas fini !
Dans les vestiaires de Boston : Doc Rivers donne comme consigne à ses joueurs de ressérer la défense et de concrétiser plus de 80 % des actions .
3ème quart-temp : 37 à 16 pour les c's
La machine est en marche !!!!!!
On concrétise nos actions , on prend quasiment tous les rebonds et on fait le show !!!!!!!
De l'autre côté , ils font la grise mine 
La victoire s'approche à grand pas !
4ème quart-temps : 15 à 14 pour Philly
Même avec une équipe bis , nous arrivons à rester à égalité et cette fois-ci se n'est pas Milicic mais Melo qui s'est mis en avant avec 6 points en 2 minutes
Score à la fin du match : 100 à 87 pour les c's 
Une victoire de plus pour les c's de dwilli8
Homme du match : Rajon Rondo avec 14 pts , 6 reb , 17 pad , 2 int
Les stats de l'équipe de Boston :
Bass : 16 pts , 11 reb , 1 pad , 2 int
Garnett : 14 pts , 10 reb , 4 pad , 4 int , 3 ctr (gros match de Garnett)
Terry : 14 pts , 1 reb , 1 pad , 1 int
Les stats de l'équipe de Philly :
Turner : 21 pts , 6 reb, 4 pad , 3 int
T.Young : 20 pts , 9 reb , 2 pad , 2 int
N.Young : 11 pts , 5 reb , 1 pad
Interview de Brandon Bass :
Bonsoir Brandon , pendant ce début de saison , vous êtes beaucoup solicité par Doc Rivers , vous as-t-il expliqué pourquoi ?
Non il ne m'a pas expliqué mais je pense que comme je suis le meilleur rebondeur de l'équipe , il me choisi à la place de Sullinger .
En parlant de Sullinger , qu'en pensez vous ?
Sully est un bon joueur qui as du potentiel surtout défensif , nous sommes assez complémentaire car je shoot et lui prend les rebonds
Merci Brandon