CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:34:12

Claudou qui nous enchaine 2 victoires :ok:

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
05 novembre 2012 à 13:37:27

Bien le bonjours à tous :)
Je traine sur le forum depuis un petit moment et je me decide à franchir le cap et donc de devenir un membre actif :-)

Je suis actuellement en pleine association avec Cleveland et je posterai des mini résumés des matchs.

Merci et bonne journée à vous :-)

Claudou
Claudou
Niveau 9
05 novembre 2012 à 13:55:28

Oui, Tada 2 victoires de suite, après mes 6 defaites j'etais bien content :hap:
Bienvenue a toi, nouveau membre du bar et fait nous partager tes exploits

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:17:42

Bien joué à Julien & Claudou pour vos victoires :noel:
Et bienvenue à Crotte-Goku (pseudo bizarre :o)) ) , Cleveland est un bon challenge en tout cas !

Pour ma part avec les Clippers, j'hésite à trader Odom et Hill pour un autre AF en back-up de Griffin. Odom est inexistant dans ma partie, et je préfère Barnes à Hill en back-up de Butler. Sachant que je passerais du coup Crawford en 6ème homme, vous auriez un conseil pour un bon ailier fort ? :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:20:58

Bien joué deux victoires de suite Claudou, Walker semeble être ENORME il sort autant de passes à lui tout seul que toute mon équipe lorsque je joue :rire:

Pour ma part j'ai fait des ateliers à midi en shoot avec Harkless, au rebond avec Davis et en défense avec Afflalo.

Le prochain match que j'ai à jouer est contre les Grizzlies. Vous les avez déjà joué ? Ils sont si forts qu'ils le laissent penser à l'intérieur avec Gasol et Z-BO ? Et Gay ?

Ca risque d'être tendu pour moi... une équipe forte en drive avec deux intérieurs bons offensivement et au rebond :-(

Mais on ne sait jamais, on avait bien commencé le match contre les Knicks avant de lacher par manque de motivation de ma part je l'avoue.

Jfest
Jfest
Niveau 6
05 novembre 2012 à 14:24:34

KRYSS
Ils sont pas mauvais du tout kryss
Moi je lache orlando pour houston jen et marre!!!

RM
Ilyasova et enorme sa peut faire un bon back up dans un autre style de griffin

CLAUDOU
Belle victoires bien jouer continue ainsi

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:31:09

Memphis est assez bon oui, Gasol est monstrueux quand tu joues contre lui, par contre Randolph est plus facile à contenir je trouve. Gay est bon mais dès qu'il est dans une mauvaise série il fait plus rien. (Je les ais pas joués dans ma partie mais en exhibition plusieurs fois)

Oui Ilyasova pourquoi pas mais il se contenterait de maximum 15min par match ? :(

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:31:23

RM6268:

Blatche (Nets), Artur (Memphis) ,Speights (Memphis) ou Landry (GSW). J'ai un petit penchant pour Blatche que j'ai eu l'occasion de tester (en back up de Aldridge) et c’était un régal de jouer avec lui: Bon rebondeur petit shoot mi distance bon moves... J’hésiterais entre lui et Landry maintenant je ne sais pas si ce trade est possible ce sont que des possibilités ^^

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
05 novembre 2012 à 14:31:33

:d) niveau all star
:d) QT de 10 minutes
:d) slider simulation

:d) 5 majeurs :

- Irving
- Waiters
- Gee
- Thompson
- Varejao

:d) le banc :

- Gibson ( 6eme homme )
- Cole
- Arroyo
- Miller
- Casspi
- Walton
- Samuels
- Zeller
- Motiejunas

:d) Trades éfféctués :

Harangody + 2nd TDD 2013 au Rockets contre Motiejunas

Miles + Pargo + 2nd TDD 2014 à Miami contre Miller et Cole

:cd: 8 matchs joués pour le moment pour 7 victoires et 1 défaites :cd:

Voila pour le moment :-)

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:33:42

Blatche ou Landry pourquoi pas aussi ! Je verrais si les trades sont possibles quand je serais de retour chez moi ^^

Claudou
Claudou
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:39:37

Merci a tous, en effet Walker est vraiment bon dans le jeu, même en augmentant la difficulte il est beaucoup plus impressionnant que son 77 d'overall : Rapide, adroit a mi distance et honnete a trois points : je n'ai pas teste d'autres equipes mais c'est un meneur genial.
Rom' : Pourquoi pas un joueur comme Seraphin qui pourrait doubler Griffin & Jordan ?
Sachant qu'en 5 tu dois pas avoir foule a L.A.

Jfest : tu as choisi Houston alors ?

Kryss : Memphis est ma bete noire en carriere, c'est simple je perds tout le temps et Gay score en effet.

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2012 à 14:53:21

:d) Game 6 : Denver - Cleveland :g)

- 1er quart : 32-17
Un début de match parfait, sans doute mon plus beau quart-temps de ce 2K13, tout rentre pour les Nuggets, Melo est déjà à 17 pts à 6/7.

- 2ème quart : 14-24
Comme souvent, prise à 2 sur Melo, plus grand chose ne rentre et les Cavs reviennent à -5, cela devient une habitude :nonbob:

- 3ème quart : 26-24
Les Cavs essaient de continuer sur leur rythme de fin de mi-temps, avec un Michael Redd déconcertant, Farried et Smith rentrent qqs paniers importants pour rester devant (+7)

- 4ème quart : 16-12
Les Cavs reviennent à -4 à 1'45 de la fin, Melo souffle sur le banc, et Danilo en profite pour planter le 3 pts qui tue les Cavaliers :ok:
La victoire est en poche, mais que ce fut dur après ce 1er quart-temps de feu de Dieu!!

:d) Score final : 88-77

Bilan parfait de 6-0, avant de recevoir les champions :fete:

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:55:31

Je viens de regarder dans mon association le rôle des joueurs que j'ai cité, Artur Blatche et Landry sont des 6eme homme dans leur équipe donc vaut mieux les oublier! ^^ . Je remets les meilleurs role player que j'ai trouvé:

Speights, Thompson (Kings, il a en plus le talent "Tireur Acharné) et Elton Brand. C'est mieux d'avoir des joueurs avec un bon moral!

Claudou: Hier j'ai testé les Bobcats en ligne, le mec en face a pris Miami je me suis dit "Bon je suis dans la merde" premier quart temps je me prends un 17-0 :rire: j'avais un peu honte (je jouais un peu n'importe comment comme je connaissais pas les tactiques) je change de défense et la gros réveil de l’équipe, ils chopent tous les rebonds (c'est d'ailleurs une bonne équipe a ce niveau enfin je trouve ^^) et je reviens petit a petit (grâce a Walker et Kidd!) pour finalement gagner 51-42 au final mais c’était vraiment dur, du coup j'ai pensé a toi et la difficulté a laquelle tu faisais face avec cette équipe :o)) . Bonne chance pour la suite je te suis de près!

Jfest
Jfest
Niveau 6
05 novembre 2012 à 14:57:42

RM
Lavantage cest que Ilyasova peut jouer 4 mais aussi 3 derierrz Butler
Et il secarte facilement en 4 tout en jouant de temps en temps dos au panier
Tu serais pas decu cest garanti!!!

CLAUDOU
Oui ce soir je commense avec Houston
Il y a pas mal de jeune et beaucoup de poste 4 donc peut etre que je vais en trader 1ou 2 mais avant sa je jouerai 2/3 matchs

NIVEAU ALL STAR
SLIDERS PAR DEFAUT
4*10min

Ce soir vs SACRAMENTO

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:17:02

Denver - Miami :

- 1er quart : 28-26

Melo : 14 pts à 6/7 (prise à 2 commence) - 2 pdb
McGee : 6 pts - 4 reb
Lawson : 3 pts - 2 pad

James : 8 pts
Allen : 6 pts

On mène de 2 pts grâce au 3 pts de Ty Lawson en fin de quart-temps.

Lebron impressionnant, Farried et Bosh ont 2 fautes!

La suite tout de suite et la fin de match plus tard!

tada250
tada250
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:32:44

53-54, c'est très dur de rester dans le sillage du Heat et de Lebron (Melo à 3 fautes :nonnon: )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:03:32

Tada, merci de mettre les résumés des matchs en un seul post, beaucoup plus lisible et cela évite les boosts :ok:

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:06:24

Je regarderais ça merci BrandonRoy :ok:
Sinon pour les stats, vous aussi Dragic est meilleur passeur et Carmelo meilleur scoreur ? En MaCarrière et en Assoc ils le sont chez moi... meme si je ne suis qu'a 0,1 passe de Dragic avec Paul ^^

julien71150
julien71150
Niveau 3
05 novembre 2012 à 17:22:31

Transfert :

Un choix de premier et de second tour :d) un choix de premier tour et steve Novak

Match contre le thunder victoire au final 93-81

J'ai réussi a limiter a 38 les points dans ma raquette et je leur en colle 60 dans la leur , et mon banc met 40 points

Novak: 13 points a 3/6 a trois points en 9 minutes
Walker y va de son double - double 11 points 11 passe

Belle victoire , c'est la 5eme de suites je suis a 10 victoire , 8 défaites

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:07:57

:cd: Episode 2 : Confirmer :cd:

Après un premier match encouragent offensivement, il faut confirmer ce soir face à Atlanta, la tâche s'annonce difficile sachant le niveau faible de notre secteur intérieur face à la paire Smith-Horford, Harden doit s'attendre à rejouer beaucoup. Le secteur intérieur de notre cinq majeur n'étant pas encore définis, le coaching staff gardera un œil sur les performances de nos postes 4 & 5.

:d) 5 majeurs :
Atlanta Hawks -> J.Teague / L.Williams / K.Korver / J.Smith / A.Horford
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik

:d) 1er QT : 22-30
Comme prévu, Atlanta rentre rapidement dans son match, ils sont difficiles à contenir mais le danger ne vient pas de l'intérieur, mais des extérieurs, Lou Williams & Kyle Korver notamment. Le rookie Terrence Jones fait ses premiers pas et semble à l'aise, tout comme Toney Douglas. La marque est bien répartie, Harden est meilleur marqueur à 5 points tandis que Lou Williams pointe à 10.

:d) 2ème QT : 34-27
Williams n'est plus sur le terrain et l'attaque des Hawks est décousu, Harden prends feu et termine la mi-temps à 20 points. Asik montre qu'il est présent tandis que Parsons continue de décevoir. Première mi-temps très offensive.

:cd: Mi-temps : 56-57 :cd:

:d) 3ème QT : 31-34
Notre défense a pris l'eau de tous les côtés, Jones est bon offensivement mais Josh Smith le transperce à chaque fois. De notre côté Harden est toujours très complet, et adroits mais le ballon tourne mieux lorsqu'il n'est pas sur le terrain.

:d) 4ème QT : 16-25
Cette fois notre attaque n'est plus du tout là, chaque joueur tente de sauver l'équipe tout seul et aucun travaille collectif n'est effectué, les prises à deux sur Harden n'arrange rien et Josh Smith prends feu. Harden finit à six fautes.

:cd: Fin du match : Atlanta Hawks 116 – 103 Houston Rockets :cd:

Statistiques

:d) Rockets :
James Harden : 30 pts, 11/21 aux tirs, 4/9 à 3pts, 5 rbds, 7 pds en 34 minutes.
Jeremy Lin : 23 pts, 8/12 aux tirs, 5 pds, 4 inter, en 30 minutes.
Terrence Jones : 10 pts, 4/6 aux tirs, 8 rbds en 19 minutes.
Donatas Motiejunas : 10 pts, 5/8 aux tirs, 4 rbds en 23 minutes.

:d) Hawks :
Lou Williams : 26 pts, 9/15 aux tirs, 12 rbds en 38 minutes.
Kyle Korver : 24 pts, 10/15 aux tirs en 33 minutes.
Al Horford : 16 pts, 18 rbds en 36 minutes.
Josh Smith : 22 pts, 8 rbds en 36 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-1-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

La vidéo du moment