4ème match vs Washington 
Un match retour cette fois-ci à la maison
Joueur à suivre : John Wall
Comme au dernier match , Wall est pour moi le joueur de Washington et peut faire mal et en défense peut créer un mur (pas fait exprès
)défensif .
5 majeur de Boston : Rondo-Terry-Pierce-Bass-Garnett
5 majeur de Washington : Wall-Beal-Ariza-Seraphin-Nenê
1er quart-temps : 29 à 22 pour les c's
On commence bien ce match ou nous sommes assez en forme mais Pierce n'est pas vraiment en jambe mais je lui fais confiance
.
De l'autre côté Beal est en forme mais cette fois-ci j'ai l'impression qu'il va être en frme plus longtemps que prévu .
2ème quart-temps : 27 à 23 pour les c's
On augmente notre écart grâce à un Jet en forme et un Rondo qui nous rentre deux panier à trois points , mais on ressent l'absence de Bradley en défense ...
De l'autre côté , il n'y as pas vraiment de changement .
Score à la mi-temps : 56 à 45 pour les c's
Dans les vestiaires de Boston :Doc donne comme consigne a ses joueurs les mêmes que pour le 2ème quart qui est de conserver notre avance ou même de l'accentuer .Nous avons poser quelque questions à Doc Rivers à la mi-temps :
Que pensez-vous de votre première mi-temps ?
Je pense que nous avons fait une bonne première mi-temps , nous avons été opportuniste et agressif en défense ce qui nous as permi de créer un écart au score .
3ème quart-temps : 23 à 21 pour les c's
On conserve notre écart assez facilement et jouant collectif et nous profitons de l'adresse de Terry pour rentrer des 3 points 
Du côté des wizards , on fait la grise mine , le match est fini ...
4ème quart-temps : 29 à 28 pour les c's
On a suivi les consignes de Doc et on a gagné ce match avec plus de facilité que le premier match et voila
Score à la fin du match : 108 à 94 pour les c's 
Un nouvelle victoire pour les c's de dwilli8
Homme du match : Rajon Rondo avec 16 pts , 1 reb , 8 pad , 7 int
Stats de l'équipe de Boston :
Jet : 22 pts , 2 reb , 2 pad , 2 int , 1 ctr
Pierce : 17 pts , 5 reb , 2 pad , 3 int , 3 ctr
Garnett : 16 pts , 5 reb , 3 pad , 1 int , 6 ctr
Stats de l'équipe de Washington :
Beal : 21 pts , 2 reb , 3 pad , 2 int
Ariza : 17 pts , 3 reb , 6 pad , 1 int
Wall : 16 pts , 1 reb , 8 pad , 3 int
Interview de Rondo :
Bonsoir Rajon , vous venez d'être élu homme du match pour la 3 ème fois cette saison ce qui vous a valu le titre de joueur de la semaine , comment expliquez vous ces très bonnes perf ?
C'est tout simplement du travail , du travail et du travail , je me donne à fond a chaque fois que je suis sur un terrain et je pense que c'est ce qui fait que je fais d'aussi bonnes perf .
Vu votre talent , pensez-vous accèder à une place dans la team USA ?
C'est mon rêve , mais maintenant , je pense surtout à la saison .
Avez-vous des objectifs personnel ?
J'ai des-fois pensé au titre d'MVP amis je veux surtout arriver en play-off avec l'équipe .
Merci Rajon Rondo