Pour leur prochain match, les joueurs du Magic (4-6) se déplacent à NYC (4-5) pour y affronter les Kincks de Carmelo Anthony. Il va falloir être bon en défense et appliqué en attaque si on ne veut pas se prendre un trop gros éclat rapidement et courir après le score comme nous le faisons depuis 4 matchs.
1er QT :
Bon début de match du Magic appliqué en défense comme en attaque. NY n’est vraiment pas en réussite en ce début de match, ils ratent quasiment tout. Bon je ne vais pas me plaindre ^^.
Bah voilà ils retrouvent le réussite et recollent au score… On a du prendre autant de rebond Off dans ce 1er QT que dans nos 4 derniers matchs réunis. Ca ne va pas durer.
Fin du 1er QT : ORL 24-23 NYC
2ème QT :
On ne trouve plus le chemin du panier et eux bombardent à 3pts 3 de suite. Et ça recommence, des pertes de balles incenssées, je demande la passe à gauche, Nelson la fait à droite, reddick derrière la ligne à 3pts va pour faire une passe latérale à vucevic sans pression, il la fait 1mètre au dessus sérieux WTF ???!!! Et les knicks qui transpersent la défense tranquille et font des passes qui traversent le terrain sans problème pour des 3pts qui font filoche alors qu’ils on un mec sur eux… +11 pour eux.
SI on y rajoute les rebonds Off qui ont changé de camp…
Score à la mi temps : ORL 40-52 NYC
3ème QT :
On revient bien à 5 pts puis ils sortent un run qui nous remet à 12pts… J’en ai vraiment marre de systématiquement courir après le score, ne jamais avoir droit à l’erreur… Maggette sort vraiment des matchs de plus en plus pourris…
Fin du 3ème QT : ORL 61-76 NYC
4ème QT :
J’ai plus la motivation d’écrire… J'ai laché l'affaire... Défaite 100 à 78…
NYC :
Melo 26pts 8reb 4pds HDM
Stoud 18pts 14reb
Shumpert 13pts 6reb 6pds 4int
ORL :
Reddick 20pts 3reb 4pdb
Nelson 13pts 3reb 4pds 5pdb
Davis 9pts 10reb
Varejao 8pts 12reb