CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

system67
system67
Niveau 50
03 novembre 2012 à 15:53:36

De toute manière évite Ibaka
Tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut pas son contrat das 2k13 :ok:

En poste 4 tu peux chopper T Thompson des Cavaliers :ok:
Petit overall mais jeune et très sympa à jouer :ok:

Tu lui fait bosser les LF et c'est parfait :ok:

Tente un Waiters & Thompson au cavaliers :ok:

Jfest
Jfest
Niveau 6
03 novembre 2012 à 16:31:46

Mercii claudou
Je crois que il y a un ineternaute qui joue avec houston si tu peut men donner plus sur Lin je te remercie d'avance :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:33:26

Oui c'est PhilPressey qui a Houston

blaz0
blaz0
Niveau 3
03 novembre 2012 à 16:46:25

Salut à tous, je voulais me lancer de le mode association, faut il activer la draft fantaisie? :) Elle consiste en quoi? :)

tho83110
tho83110
Niveau 2
03 novembre 2012 à 16:50:24

Merci system67, je vais essayer T. Thompson en mode freestyle voir si je suis à l'aise avec :)

Sinon après mûre réflexion, je pense accepter l'échange Hamilton - J.R Smith, on verra bien.

Merci à tous en tout cas

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:14:37

Blaz0 : je ne te le conseille pas car la draft fantasy consiste a mettre tous les joueurs "libres" et chaque équipe une par une choisie un joueur.
Ainsi tu peux avoir Paul aux Bulls, Rose à Phoenix et Lebron James à Charlotte. met non comme ça tu as les effectifs réels

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:22:10

Hamilton - JR Smith tu as bien fait d'accepter, avec JR Smith offensivement c'est le pied ! :ok:

En poste 4 T.Robinson ou Faried, obligé ! :p)

Sinon après avoir essayé de commencer pleins d'associations mais à chaque fois vite lasser et trouvant les saisons trop longues, j'ai recommencé avec les Bucks en 14 matchs ( Je sais c'est nul mais bon j'ai envie d'avancer vite :-( )

Départs de Gooden, Mbah a Moute et Udoh qui me bouffent de la masse salariale pour pas grand chose et arrivée de Barnes en Petit Ailier :)

Après je vais voir si je prends un ou deux agents libres pour renforcer l'équipe pendant un an.

tho83110
tho83110
Niveau 2
03 novembre 2012 à 17:29:42

Oui bertran_69, offensivement c'est sûr que ça va être le pied mais j'espère que défensivement, il est aussi de la partie...

Sinon les Bucks sont pas mal avec Jennings et Ellis. En back up de Ellis, dans les agents libres, il y a McGrady, qui peut aussi jouer meneur, désolé il est d'une autre époque, mais dans les coeurs, il reste le T-Mac du Magic à ses débuts ;)

blaz0
blaz0
Niveau 3
03 novembre 2012 à 17:38:08

D'accord, merci pour ta réponse Claudou28 :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:09:10

Avec plaisir, bon jeu :ok:

blaz0
blaz0
Niveau 3
03 novembre 2012 à 18:19:23

Voilà ma première victoire avec les Nola contre les spurs :) le match fut serré mais ma réussite au 3points m'a permis de gagner 77/72 :)

RM6268
RM6268
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:37:27

Troisième match en superstar face à une grosse équipe, les Brooklyn Nets ! Match très serré du début à la fin : il reste 20sec à jouer, le score est à égalité, Deron Williams pénètre, inscrit un panier + la faute ! Il reste donc 5 secondes, les Clippers sont menés de 3pts. La balle va évidemment à Päul mais Williams défend bien, les secondes défilent, Paul fait un step back et tire .... SPLAAAAAAAAAAAASH ! :fete:

Et en prolongations je gère tranquillement :fier:
CP3 finit à 42pts et 16 passes :bave:

system67
system67
Niveau 50
03 novembre 2012 à 22:43:36

Bertran :d) Je suis comme toi je me lasse vite :ok:
Alors je joue en 29 matchs histoire de rencontrer un la plupart des équipes malgré tout :ok:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
04 novembre 2012 à 07:42:43

Rapide résumé du match contre Boston que j'ai joué hier. Bah étonnament on a perdu de quasi 20 points (95 à 78) :-) ça fait donc 4 défaites consécutives en All Star...
On est retombé dans nos travers en attaque avec 19 pertes de balles, on a bien shooté à 45 % mais on a pris 14 tirs de moins qu'eux au final, et aussi c'est la première fois que j'aurai pu criser contre les arbitres c'était un truc de ouf, ils me sifflaient faute sur des actions similaires à d'autres qu'ils me faisaient et eux n'avaient rien bref... 21 lancers à 13 ça va encore mais bon ça casse vraiment le rythme...

Niveau individuel ça a donné :
ORL :
Davis 14pts à 7/13 3reb
Reddick 13pts à 4/9 dont 2/3 à 3pts 6reb
Afflalo 13pts à 4/12 dont 2/3 à 3pts 7reb 2pds
Nelson 10pts à 4/9 dont 2/3 à 3pts 1reb 5pds 3int (pas trop mauvais match pour lui pour une fois ^^

BOS :
Green 18pts à 6/7 3reb 2ds 2int (il m'a saoulé lui...)
Pierce 17pts à 4/11 (8 lancers...) 3reb
Bradley 15pts à 6/9 3reb 5pds 2int
Rondo 12pts 7reb 5pds 1int

Pour résumer on a perdu trop de balles en attaque mais surtout on avait aucune défense intérieure... ils rentraient comme ils voulaient...

Je vais jouer le match contre les Kincks à l'instant... il va falloir être très bon en défense et croiser les doigts pour un mauvais match de Melo et Stoud.
J'ai du mal à être positif, mais on va voir comment le match se lance... Jusqu'à maintenant je n'ai fait que courir après le score. Je n'ai jamais mené un match en All Star...

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
04 novembre 2012 à 09:02:00

Pour leur prochain match, les joueurs du Magic (4-6) se déplacent à NYC (4-5) pour y affronter les Kincks de Carmelo Anthony. Il va falloir être bon en défense et appliqué en attaque si on ne veut pas se prendre un trop gros éclat rapidement et courir après le score comme nous le faisons depuis 4 matchs.

:d) 1er QT :
Bon début de match du Magic appliqué en défense comme en attaque. NY n’est vraiment pas en réussite en ce début de match, ils ratent quasiment tout. Bon je ne vais pas me plaindre ^^.
Bah voilà ils retrouvent le réussite et recollent au score… On a du prendre autant de rebond Off dans ce 1er QT que dans nos 4 derniers matchs réunis. Ca ne va pas durer.

Fin du 1er QT : ORL 24-23 NYC

:d) 2ème QT :
On ne trouve plus le chemin du panier et eux bombardent à 3pts 3 de suite. Et ça recommence, des pertes de balles incenssées, je demande la passe à gauche, Nelson la fait à droite, reddick derrière la ligne à 3pts va pour faire une passe latérale à vucevic sans pression, il la fait 1mètre au dessus sérieux WTF ???!!! Et les knicks qui transpersent la défense tranquille et font des passes qui traversent le terrain sans problème pour des 3pts qui font filoche alors qu’ils on un mec sur eux… +11 pour eux.

SI on y rajoute les rebonds Off qui ont changé de camp…

Score à la mi temps : ORL 40-52 NYC

:d) 3ème QT :
On revient bien à 5 pts puis ils sortent un run qui nous remet à 12pts… J’en ai vraiment marre de systématiquement courir après le score, ne jamais avoir droit à l’erreur… Maggette sort vraiment des matchs de plus en plus pourris…

Fin du 3ème QT : ORL 61-76 NYC

:d) 4ème QT :

J’ai plus la motivation d’écrire… J'ai laché l'affaire... Défaite 100 à 78…

NYC :
Melo 26pts 8reb 4pds HDM
Stoud 18pts 14reb
Shumpert 13pts 6reb 6pds 4int

ORL :
Reddick 20pts 3reb 4pdb
Nelson 13pts 3reb 4pds 5pdb
Davis 9pts 10reb
Varejao 8pts 12reb

Claudou
Claudou
Niveau 9
04 novembre 2012 à 10:43:45

Nelson s'améliore aux shoots, les caviars se sera pour plus tard !
Rom´ 42 Pts avec CP3 :ouch: je ne sais même pas si j'ai réussi un match à 30 Pts avec un joueur des Bobcats

Jfest
Jfest
Niveau 6
04 novembre 2012 à 12:48:07

Lache pas kryss
New york c injouable jai prit 40pts contre eux!!!
Cest vrai nelson et en progres !! :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:55:45

Au fait, j'ai pas pris le joueur des Bucks, il était faisable de l'acquérir mais son gors contrat sur 4 ans m'a refroidit

Jfest
Jfest
Niveau 6
04 novembre 2012 à 13:42:36

Tu voulais prendre quiii claudou?

tada250
tada250
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:57:45

:d) Game 4 :g)

Denver - San Antonio :

- 1er quart : 27-27
Bonne entame des Nuggets qui prennent +7 mais les Spurs reviennent, prennent également +7 d'avance mais j'arrive à égaliser grâce à JR Smith en fin de quart-temps

- 2ème quart : 29-18
Les remplaçants sont chauds, on fait la différence avec Melo sur le banc, ce qui arrive très rarement!!!

- 3ème quart : 26-20
Melo se met au diapason, et on accentue notre avance

- 4ème quart : 26-29
Les Spurs reviennent à -7 puis Melo prend les choses en main et empeche le retour de Duncan & co

:d) Score final : 108-94

Stats :
Melo : 27 pts
Lawson : 16 pts - 14 pad :ok: (homme du match)
Farried : 14 pts
Smith : 13 pts

Dunacn : 25 pts
Ginobili : 20 pts
Parker : 17 pts

Prochain match à Houston et leur nouveau FP James Harden!!!

La vidéo du moment