CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:26:17

Oui Jfest c'est vrai que c'est compliqué de garder Nelson quand tu le vois se faire manger par ses vis à vis match après match... Il est trop lent pour un meneur et manque vraiment d'amplitude dans ses mouvements pour être efficace.

Et comme dans la réalité, il est inconstant au scoring et quand à la qualité des matchs qu'il sort... Je ne sais pas si je ne vais pas essayer de voir ce que l'on me propose en échange de lui histoire de tâter sa valeur sur le marché.

Mais je cherche toujours un côté réaliste dans les transferts que je fais... Par exemple, ils me proposaient Nelson en échange de Nate robinson aux Bulls, bah je ne l'ai pas fait car je sais que dans la réalité ce trade ne se ferait jamais.

Donc essayer de récupérer un mec rapide qui est capable de sortir des matchs à 10pts 10pds 7reb genre comme Rondo. Un meneur athlétique mais intelligent. Pas un scoreur forcené comme les Westbrook, Rose, ou Ty lawson.

Bref j'essairai de regarder. Tu rechercherai plutot quoi toi Jfest comme style de joueur ?

ps : pour Claudou à mon avis c'est involontaire, moi aussi il y a des gens sur ce forum à qui je ne m'adresse pas directement mais ça ne m'empèche pas de suivre leurs avancements. Peace :-d

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:40:57

:cd: Episode 1 : Harden Show :cd:
Quelques heures avant le match, le GM annonce que l'intérieur Greg Smith a été coupé, et qu'un contrat a été offert à Quentin Richardson, fraichement limogé par le Magic d'Orlando. C'est donc avec 12 joueurs que nous nous rendons dans le Michigan pour affronter une équipe de Detroit qui à faim.

:d) 5 majeurs :
Detroit Pistons -> W.Bynum / R.Stuckey / T.Prince / J.Maxiell / G.Monroe
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik

:d) 1er QT : 30-35

Le premier quart temps semble impropable pour un match de reprise, mais le travail effectué durant la présaison, et le talent de Harden d'un côté, Stuckey de l'autre donne un match très offensif. 30-35 pour les Pistons après douze minutes. Harden à déjà 11 points.

:d) 2ème QT : 22-23
Le rythme ralentit, et Lin sort de sa coquille en inscrivant six points consécutives. De l'autre côté, Stuckey se calme & Tayshaun Prince prends le relais. Notre défense est clairement faible dans la raquette, Stuckey et Will Bynum se fraye un chemin avant de finir ou de donner une passe.

:cd: Mi-temps : 52-58 :cd:

:d) 3ème QT : 30-28
Nous prenons le dessus sur ce quart temps notamment grace à Harden présent dans tout les secteurs du jeu, il termine ce quart temps à 19 points, 9 rebonds et 8 passes. De son côté Lin, mets la pression sur les meneurs adverses, et se retrouve à 4 interceptions. Royce White montre son talent & Motiejunas se montre plus incisif que Asik.

:d) 4ème QT : 25-32
La fatigue se fait sentir, Harden à plus de mal à créer pour lui et les autres, Lin se trouve dans la même situation, Parsons à cinq fautes & notre secteur intérieur se fait manger par la paire Drummond-Monroe. Trop de rebonds laissés et de balles perdus dans cette fin de match pour espérer gagner.

:cd: Fin du match : Detroit Pistons 118 – 107 Houston Rockets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 26 pts, 11/25 au tirs, 2/11 à 3pts, 11 rbds, 10 pds en 40 minutes.
Jeremy Lin : 16 pts, 7/16 au tirs, 8 pds, 6 inter., 4 bps en 35 minutes.
Royce White : 15 pts, 7/10 au tirs, 8 rbds. en 25 minutes.
Donatas Motiejunas : 13 pts, 6/9 au tirs, 7 rbds en 20 minutes.
Patrick Patterson : 9 pts, 4/5 au tirs, 8 rbds en 24 minutes.

:d) Pistons :
Rodney Stuckey : 36 pts, 14/26 au tirs, 8 rbds en 41 minutes.
Tayshaun Prince : 19 pts, 8/16 au tirs en 34 minutes.
Greg Monroe : 10 pts, 10 rbds en 32 minutes.
Will Bynum : 9 pts, 10 pds en 30 minutes.

(http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-1-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:05:41

Dommage ! Petit soucis en défense comme tu dis. Prendre 118 pts c'est beaucoup quand même...

Joli pour le TD de Harden cependant :ok:

RM6268
RM6268
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:07:17

Triple double d'Harden pour commencer c'est quand même pas mal. Mais perdre contre les Pistons c'est moyen...

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:12:33

Harden :bave:

Sinon dommage la défaite, en plus contre les Pistons :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
02 novembre 2012 à 16:48:24

Repond a quoi a ton mp???

Jfest
Jfest
Niveau 6
02 novembre 2012 à 16:56:41

Jai regarder kryss
On me propose plein de gars genre mo williams
Odom +turiaf
Je veux un meneur qui score un peu mais qui druve bien lequipe
Mais en echange de nelson ya rien de bien sinon faut que je mette un autre joueur de plus!!

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:30:52

Harden en mode MVP !!!!!!!!!!!!

En fait , c'est lui qui t'a sauvé :hap:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:36:59

Jfest
Posté le 2 novembre 2012 à 12:51:09
Toi claudou tu repond a qui tu veux
Bref je parle pas avec toi jai pas lair de tinteresser

Vu le style d'écrire infecte que tu utilise à chaque message c'est pas étonnant qu'il ne te reponde pas, sans déconner ça pique les yeux :(

Jfest
Jfest
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:45:57

Ma tes qui toi pour me parler de sa?

Je tes jamais vu sur le forum
Tu ma pris pour un petit con ou quoi

Tapiscordage411
Tapiscordage411
Niveau 3
02 novembre 2012 à 19:51:47

Tonzez un coup bande raleur ! :noel:

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:00:14

Claudou : "Chuck : même à l'aile tu as que des shooteurs longue distance Evans et Salmons : un peu d'explosivete serait une bonne chose en effet"

Ouai je pensais à la même chose, Mais bon, je vais quand même garder certains shooteurs, mais Fredette j'arrive vraiment pas avec lui, et Garcia et Salmons sont pas non plus exceptionnels, ce qui est bien avec les Kings c'est qu'ils ont pas mal d'espace sous le salary cap :)

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:23:54

:cd: 3ème match vs Washington :cd:

Joueur à suivre : John Wall
Un joueur assez polyvalent , qui gagne en maturité , mais à une assez mauvaise précision .

5 majeur
Boston : Rondo-Bradley-Pierce-Bass-Barnett (retour de Sullinger)
Washington : Wall-Beal-Ariza-Seraphin-Nene

:d) 1er quart-temps : 27 à 23 pour les c's
On domine ce quart grâce à l'adresse derrière l'arc de Pierce (5/5 à la fin du match) et à sa défense (5 contre à la fin du match) et à celle de Garnett (autant de contre) .Rondo est assez calme .De l'autre côté , Beal est en feu .

Gros coup dur , Avery Bradley c'est blessé dès la deuxième minutes .Il sera absent de 1 à 2 semaine à cause de douleur au lombaire.

:d) 2ème quart-temps :25 à 21 pour les c's
Rondo se réveille et Beal s'éteint progressivement , nous prenons dix points d'avance sur les wizards puis nous faisons sortir le big three quand il reste deux minutes (c'est la cause du 4-0 :hap: ) .

Score à la mi-temps : 52 à 44 pour les c's c'est quasiment joué pour nous :ok:

:d) 3ème quart-temps : 30 à 18 pour les c's :fete:
It's showtime ! :hap:
Comme au dernier match , on se lâche dans ce quart et de l'autre côté , les joueurs perdent de leur intensité et sa fait mouche !
Le match est joué +20 points d'avance à la fin du 3ème quart c'est impossible à rattraper .

:d) 4ème quart-temps : 28 à 27 pour les wizards
On à fait rentrer l'équipe bis et on à laisser filer ce quart mais quand on à vu -10 pour les wizards , on à fait retrer l'armada à 5 minutes de la fin et on à sauvé l'honneur :hap:

Fin du match : 109 à 90 pour les c's
Une victoire de plus pour les c's de dwilli8 :hap: :noel:

MVP du match :d) Paul Pierce avec 25 pts , 3 reb , 3 int et 5 et un joli 10-13 au shoot

Stats de l'équipe de Boston :
Garnett : 20 pts , 5 reb , 3 int , 5 ctr
Bass : 12 pts , 3 reb , 1 pad , 2 int , 1 ctr
Rondo : 11 pts , 2 reb , 12 pad , 3 int

Stats de l'équipe de Washington :
Wall : 21 pts , 3 reb , 9 pad , 1 int , 1 ctr
Nenê : 12 pts , 2 reb , 1 int , 2 ctr
Beal : 12 pts (tous dans le premier quart), 2 reb , 8 pad , 1ctr

A l'issu de ce match , il n'eu point de conférence de presse car l'ouragan Sandy s'approche de Washington :noel:

Demain devrait se tenir une conférence de presse sur le coach

IMPORTANT : POUR CETTE CONFERENCE DE PRESSE , C'EST VOUS QUI ALLAIS ME POSER DES QUESTION :hap: POUR M'ENVOYER LES QUESTION , FAITES MOI UN MP AVEC LA QUESTION :svp:

Jfest
Jfest
Niveau 6
02 novembre 2012 à 22:35:16

Kryss jai fais un trade nelson/lin

Donc mon effectif

Lin/duhon
Afflalo/redick
Ilyasova/harkless
Davis/nicholson
Perkins/vucevic

Avec 2joueur que je me sert pas cest haris et brockaw

tada250
tada250
Niveau 9
02 novembre 2012 à 23:50:48

:d) Game 3 :g)

Sacramento - Denver :
- 14-25
- 21-29
- 29-24
- 20-33

:d) Score final : 84-111

Victoire très facile contre une équipe des Kings très très faible.
Melo on fire comme jamais, 30 pts à la mi-temps, il a été pris à 2 toute la 2ème mi-temps et a réussi à isoler ses partenaires.
Les Kinds peuvent raler sur Aaron Brooks, qui a shooté à 1/15 :nonnon:

Niveau transfert, on m'a proposé Aminu contre Gallinari, mais je n'ai vraiment pas grand chose à reprocher à mes joueurs donc j'ai refusé.

Prochain match à domicile contre les Spurs, premier match contre un adversaire de notre niveau (90 pour les Spurs, 86 pour mes Nuggets).

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
03 novembre 2012 à 08:37:00

:cd: Nouveau match pour la franchise floridienne : ils recoivent le meilleur pivot de la côte est Andrew Bynum et les Philadelphia 76ers.

:d) 1er QT : Bon début du Magic qui commence par un 6-0 mais ils retombent dans leurs travers de pertes de balles 5 en 6minutes et accusent un retard de 11 pts à 4min de la fin du 1er QT 22 à 11 pour Phila.

C’est à ce moment là que Reddick rentre en jeu et le jeu du magic commence à se fluidifier, moins de prise de risques, plus rapide. Et bien malgré un petit rush des 76ers en fin de QT, le Magic, grâce à Arron Afflalo et un 3pts au buzzer cloture se premier QT avec un retard de 7pts.

On a fait une erreur stratégique en défense sur Bynum, on a voulu le couper du ballon, du coup il nous a fait mal en passant derrière la défense sur des caviars de Holiday. On va essayer de corriger ça.

Fin du premier QT : PHI 29 – 22 ORL

:d) 2ème QT :
Bon début de QT d’Orlando qui revient un peu au score, très peu de pertes de balles comparé à leurs habitudes.

Mais notre autre gros soucis revient au galop, les rebonds défensifs. On se fait littéralement bouffer au rebond Off, c’est con parce qu’on défend bien, mais ils prennent le rebond derrière et marquent réduisant notre effort défensif à néant. Sur ce quart temps seulement ils prennent 8 rebonds offensifs. Et même en prenant des temps morts en changeant les joueurs rien n’y fait. Du coup on reste toujours à 8 / 10 points d’eux car on n’arrive pas à rattraper notre retard…

Score à la mi temps PHI 48 – 40 ORL

Bon match au shoot pour le magic (47 %) mais on a pris 10 shoot de moins que les 76ers (pertes de balles + rebonds offensifs et le compte y est…) Mais on ne se désunit pas, on a vu pleins de choses intéressantes comparé aux matchs précédents, et on sent que celui là peut être à notre portée. Il suffit d’y croire et de se battre ! Go Magic !

:d) 3ème QT :
Rien à faire, toujours les mêmes problèmes on se bat en attaque en défense mais il y a toujours des rebonds défensifs qu’on assure pas et des passes qui partent dans les tribunes sans aucune explication…

Fin du 3ème QT : PHI 63 – 51 ORL

:d) 4ème QT :
RAAAAA !!! Mon meilleur et plus beau match jusqu’à maintenant en All Star ! Le Magic commence parfaitement le 4ème QT avec un 5/5 au shoot en face ils ont plus de mal ce qui fait qu’on revient à 1 point à 3 minutes du terme et puis, panne d’adresse et fautes bêtes qui leur donne des lancers. Et on perd le match de pas grand-chose, mais je suis fier de notre révolte dans le dernier quart et notre application.

Score Final : PHI 82 – 76 ORL

:cd: HDM : Evan Turner 15pts à 7/15, 2pds, 3int, 1ctr

Laissons maintenant parler les chiffres :

:d) ORL : 30/68 aux shoots (44%) dont 6/18 (33%) à 3pts, 10/15 aux lancers (66%) 38reb (dont 4 Off), 17pds, 13pdb, 4int, 1ctr, 41 pts du banc !!!

Reddick : 17pts à 7/11, dont 2/4 à 3pts, 6reb, 2pds, 2pdb
Afflalo : 12pts à 5/15, dont 2/6 à 3pts, 1reb, 1int, 1pdb
Harkless !! : 9pts à 4/4, 3 reb
Davis : 8pts à 4/9, 10reb, 2pds, 1int, 1pdb
Varejao : 7pts à 2/2, 10reb, 1ctr
Nelson : 3pts à 1/10… 7pds, 5pdb…

:d) PHI : 34/78 aux shoots (43%) dont 1/6 à 3pts (16%), 13/19 aux lancers (68%), 47reb (dont 12 Off), 20 pds, 6pdb, 9int, 1ctr, 29pts du banc

Bynum : 14pts à 7/13, 8reb, 1pds, 1int
Richardson : 12pts à 5/8, 7reb, 1pds
L. Allen : 10pts à 5/7 3reb
Hawes : 8pts à 2/6 8reb
Holiday : 4pts à 0/7 2reb 12pds, 3int, 3pdb

Prochain match contre Boston :malade:
Nai peur... :-)

Jfest
Jfest
Niveau 6
03 novembre 2012 à 08:44:17

Cest paq mal krys :) tu voix tu tameliore!!
Par contre belson a lhabitude catastrophique!!!
Je leS echanger contre lin!!!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
03 novembre 2012 à 08:54:21

Ya du mieux niveau des pertes de balles, surtout que 3 ou 4 sont dues a des pseudos bugs lorsqu'elles partent dans les tribunes ou je ne sais ou sans savoir pourquoi... 2 avec Nelson

Parlons en de lui justement... Jameer Nelson... Il commence sérieusement à me tapper sur le système. Si sur les 3 ou 4 prochains matchs il ne s'améliore pas, je ferai surement un trade.

Ramon Sessions ou Aaron Brooks sont les favoris pour prendre sa place. Claudou toi qui joue avec Sessions t'en pense quoi ? Si quelqu'un a déjà joué avec les Kings, Quid de Brooks ? Merci d'avance !

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
03 novembre 2012 à 08:54:48

:bravo: dwilli8 belle victoire avec un bon duo Rondo-Pierce :ok:

GG tada victoire tranquille :cool:

Dommage Kryss t'étais bien revenu dans le dernier quart, mais y a du mieux :oui:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
03 novembre 2012 à 08:59:32

Oui j'ai vu Jfest pas mal comme trade ! :-)

Moi je pense à un joueur plus défensif et plus mature que Lin pour driver ma team. C'est pour ça que je vise plutot Sessions.

Flash info : Un échange vient d'être effectué entre les Timberwolves et le Magic. Les dirigeants du magic voulaient récupérer JJ Barea des Wolves contre leur second meneur, Ishmael Smith. Les dirigeants des Wolves voulaient plus, un des 1ers TDD du magic (évidemment) ce qu'ils ne pouvaient pas céder. Et au moment où l'on pensait les négociations rompues, les Wolves ont proposé Luke Ridnour (qui se plaint de son statut et temps de jeu) et un second TDD au Magic contre Ish Smith. Après avoir un peu réfléchi mais pas très longtemps (j'ai toujours adoré Ridnour :-) ) Les Dirigeants du Magic ont accepté le trade et souhaitent donc le meilleur pour la suite à Ishmael avec sa nouvelle équipe.

La vidéo du moment