CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jfest
Jfest
Niveau 6
01 novembre 2012 à 19:41:02

Chapitre 7 vs Boston Celtics

Apres une premiere mi temps ou je gagne de 21pts Boston reviens dans le match avec une victoire dOrlando de 6pts

Ilyasova ENORME 36pts
Afflallo13pts
Nelson 14pts

JE VOUS CONSEIL ILYASOVA
IL EST ENORME
24pts de moyenne en 4*9
All star
Je suis a 3/4

RM6268
RM6268
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:43:51

Rien ne va plus à Charlotte :-(
Bien joué Jfest :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:56:40

J'ai augmenté la difficulté et j'ai eu du mal à m'y faire.
Hormis mon duo de jeunes pousses, le reste laisse à désirer :-(

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:00:22

:bravo: Jfest

La saison risque d'être longue pour toi Claudou :-(

Jfest
Jfest
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:46:35

Merci les gars :)

Claudou tu joue en quoi all star?
Cest charlotte aussi
Orlando cest dur aussi mais plus je joue plus je connait lequipe etc
Claudou ilyasova en 3/4 et impressionant je te le conseil!!!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:55:35

Bien joué Jfest !!!
En effet Ilyasova tu le gères bien maintenant ^^ Gros match ! Mettre 21 pts à Boston ça en jette ^^

Moi je viens de finir un autre match contre les Hawks : perdu 87-80... Encore 18 balles perdues... mais un meilleur match général, bien verouillé au rebond, mais grosse défense des hawks qui m'ont chippé 12 ballons même si au moins la moitié sont des passes foirées et/ou des réceptions pourries...

Il y a du mieux mais c'est pas encore ça.

De mémoire, gros match de Reddick Maggette et Afflalo. Match encourageant de Harkless et Nicholson comme d'hab. Bonne perf de Varejao aussi. Par contre moins bien pour Nelson et Davis comme d'hab... J'ai du mal avec le meneur remplaçant Ish Smith également.

Maggette s'est blessé lors du match, cheville vrillée -8 sur sa moyenne pour quelques jours. Harkless va gagner un peu de temps de jeu du coup

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:15:21

Claudou28 : Je pensais faire ça, mais il à mis 31pts pour son 1er match et je l'ai mis en PA, donc je vais encore tester, j'hésite à signer Terrence Williams en FA, il dunke sur tout ce qui bouge :ok:

Jfest
Jfest
Niveau 6
01 novembre 2012 à 22:43:24

Cest mieux kryss :)
Aie pour magette
Essay de plus tapuyer sur davis en ataque
Meme varejao sa doit etre pas mal moi jai perkins il a bien jouer contre boston avec 9reb

Claudou
Claudou
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:45:31

Oui je joue en All star et justement il me faut un 4 capable de marquer dans la raquette et s'y imposer.

Kryss : toujours ce souci de balles perdues : j'ai envie de te dire débarrasse toi de Nelson :d) entre les matchs à 5 Pts et l'incapacité de driver ta franchise, il va te falloir soit le trader soit le mettre sur le banc

Chuck : même à l'aile tu as que des shooteurs longue distance Evans et Salmons : un peu d'explosivete serait une bonne chose en effet

RM6268
RM6268
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:37:05

Claudou tu peux essayer d'avoir David West, comme il est vieux il n'est pas difficile à avoir, en MyCareer mes dirigeants ont réussis à le trader contre Xavier Henry :noel:

julien71150
julien71150
Niveau 3
01 novembre 2012 à 23:40:10

Vient d'effectuer un transfert

Spencer hawes et Rudy Fernandez et un choix de deuxième tour ====> wesley matthews et André drummond , je compte sur lui pour qu'il évolue vite et qu'il soit la doublure de deandre Jordan

Matthews a fait ses valises en emportant avec lui un choix de second tour contre un choix de premier tour et thabo sefolosha (suns) j'attend ses qualités défensifs au tournant pour ne plus sombrer dans les 4ème quart-temps

La draft va être bonne cette année

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:40:39

C'est vrai que West serait pas mal pour toi Claudou :oui:

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:05:07

Houston Rockets : Reconstruire

L’été fut difficile du côté de la dernière équipe du Texas. A défaut de récupérer un gros poisson tel Dwight Howard, Deron Williams ou Pau Gasol, seul Jeremy Lin, Omer Asik et un tas d’incertitudes sont arrivés. La draft est tout de même passé par là, avec l’arrivée des talentueux Jeremy Lamb, Royce White & Terrence Jones. A quelques jours du début de la saison, la rotation semblait encore flou avec un cinq majeur Lin-Martin-Parsons-Morris-Asik mais un coup de tonnerre retentit à trois jours de la reprise.

Le Thunder ne souhaitant pas offrir le maximum à la barbe de James Harden, ils décidèrent de l’envoyer ici, à Houston, accompagné des shooteurs Cook et Hayward ainsi que le big man Cole Aldrich. En échange nous nous séparions de Kevin Martin et Jeremy Lamb. En plus d’alléger notre masse salariale, nous réussissons à prolonger Harden pour cinq années de plus, il semble alors évident qu’il est notre nouveau franchise player.

Les autres recrues de cette année paraissent un peu juste mais forme un banc talentueux : le shooteur Carlos Delfino, le meneur non drafté Scott Machado ainsi que le pivot Donatas Motiejunas.

De nombreux joueurs furent couper après la présaison : Gary Forbes, Shaun Livingston, Jajuan Johnson, Jon Brockman ainsi que Lazar Hayward.

:d) MJ : Jeremy Lin – Toney Douglas – Scoot Machado

:d) A : James Harden – Daequan Cook

:d) PA : Chandler Parsons – Carlos Delfino

:d) AF : Royce White – Patrick Petterson – Terrence Jones – Marcus Morris

:d) P : Omar Asik – Cole Aldrich – Donatas Motiejunas - Greg Smith

(Le premier match arrive, en espérant que ça vous plaise, à suivre aussi ici -> http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-1-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm :) )

tada250
tada250
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:08:55

Hello les gens de la nuit, j'ai recommencé mon association avec les Nuggets pour alléger le calendrier, je ne me voyais pas avancer dans la saison (j'avais mis 58 matchs et 7 matchs de playoffs).

J'ai recommencé avec les critères suivants :

Superstar
4*10'
Sliders de mkmarsh
saison de 29 matchs
playoffs en 5 matchs

Car je ne veux simuler aucun match, pour avoir des stats réelles par rapport à mes performances.

Mon roster :
Lawson - Gibson
JR Smith - Hamilton - Fournier
Melo - Gallinari
Farried - Randolph
McGee - Mozgov - Koufos

Je pense avoir un groupe homogène, soudé autour de Melo, et personne ne semble capable de raler car mes remplacants n'ont pas un niveau élevé, malgré de nombreux atouts.

1er match à jouer contre les Wolves.

Tapiscordage411
Tapiscordage411
Niveau 3
02 novembre 2012 à 01:18:03

Tu as retransféré melo aux nuggets ? :o

tada250
tada250
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:24:54

Oui je l'avais déjà fait dans ma précédente associaton, contre Chandler et Iguodala :ok:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
02 novembre 2012 à 08:05:04

Nelson je ne pense pas m'en séparer car au final il ne perd pas bcp de ballons fait des bonnes passes super efficace en pick and roll. Mais pas tres bon en 1 ctr 1 et il manque de vitesse...

Je pensais plutot tenter de trader Ish Smith pour recuperer un mec comme Nate Robinson ou JJ Barea... mais ça ne vaut pas ils me demandent un de mes 1er TDD dont je ne veux pas me séparer.

Donc je me dis que je vais garder ma team telle quelle et je vais continuer a prendre le coup avec les joueurs.

Pour le moment, personne n'as le moral bas. Je vais pas me séparer de joueurs a tour de bras en 10 matchs :-)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
02 novembre 2012 à 10:29:05

Pour le moment il me manque surtout d'arriver à bien jouer au poste avec mes intérieurs, je pense que ce sera l'objectif principal des ateliers de développement du mois prochain (que je vais faire dans 2 matchs) donc sur Davis, Nicholson et le dernier sur vucevic ou peut être varejao...

ps : je suis dèg de pas avoir Dequand Jones, il est même pas dans les FA vu que c'est un rookie qui n'a pas été drafté... Il peut apporter vraiment beaucoup au Magic sur tous les plans (attaque, défense, même dans le vestiaire...) Ce mec est un battant ! Et je le veux... :snif:

Jfest
Jfest
Niveau 6
02 novembre 2012 à 10:48:00

Kryss lache pas tes joueur pour le moment il faut que tu prenne le coup
Ilyasova je te soul avec sa mais il est impressionant tant en 3 que en 4
Il est assez jeune aussi!!!!

Je joue new york la je poste le match apres

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
02 novembre 2012 à 11:04:59

Oui c'est clair qu'Ilyasova semble être sacrément bon ! :-)

Mais tout comme toi j'ai envie de faire éclore un joueur et d'exploiter son potentiel à fond !

Hier, Les raptors m'ont proposé un trade : Leur Rookie Ross et Amir Johnson contre Reddick et Vucevic. J'ai mis du temps mais j'ai réfusé. Le contrat de Johnson dure plusieures années et Ross sera conicé derrière Afflalo car il n'a pas le talent de Reddick pour jouer à la mène...

Le truc qui me saoule pour le moment, c'est que Reddick refuse de signer un nouveau contrat et dit vouloir tenter sa chance sur la marché des Free Agents à la fin de la saison :/

J'espère que j'arriverai à le faire changer d'avis durant la saison...