Chroniques d'un supporter
Chapitre 11 "Retrouvailles"
Le prochain match face aux Hornets est la bonne occasion pour se refaire et repartir sur un bon pied.
Assis en tribunes, je lis le programme du match déposé sur mon siège. Il y a un article sympa évoquant les retrouvailles entre les deux anciens compères de Kentucky : MKG et Davis. Ces deux-là se saluent avec un grand sourire pendant l'échauffement. 
On aurait du avoir Davis, avec le plus mauvais bilan de la ligue, je ne comprends pas, il y a un truc louche là-dessous.
Mais vu la première partie de saison de MKG, on a pas trop perdu au change visiblement.
Chacun son quart temps, en première mi-temps, les Hornets débutent bien le match mais les Bobcats mettent 11 pts dans le second quart temps pour passer devant 54-52
Mullens et Biyombo ont vraiment du mal face à la paire Davis-Anderson. Il faut faire quelque chose, c'est urgent là !
Les Hornets reviennent et abordent le dernier quart avec un point d'avance…et là catastrophe ! Ben Gordon & co' ratent tous les tirs alors que son homonyme Eric fait une
fin de match époustouflante : résultat final 108-94 pour les frelons.
MKG et Walker ont été moins en vue que d'habitude : 15 et 17 pts; Gordon en inscrivant 18 pts.
Anderson et Davis sortent un énorme match 26 pts-15reb pour l'un et 25 pts-16reb pour le rookie, bien épaulé par Gordon 24 pts.
Davis a montré ce soir pourquoi il était le numéro un de la dernière draft
Avec 3 victoires pour 6 défaites, ça sent mauvais pour le reste de la saison.