CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
31 octobre 2012 à 08:12:12

:merci: KUECHLY2 à partir de maintenant ja vais y faire attention :ok:

:d) The daily news :g)

gros Coup dur pour les timberwolwes rubio est blessé :fou: .Rupture des ligaments croisés absent environ 2 mois :fou: $

ps : je compte faire un trade pour vendre mc gee vous n'auriez pas une idée

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
31 octobre 2012 à 08:37:37

tada250
Posté le 30 octobre 2012 à 23:55:17
Maurice, même résultat que moi, pas loin de la victoire, dommage.
Mais bon accorcher le Heat est déjà une bonne chose, mais il faudra confirmer au prochain match!

Ouai tu as raison mais j'ai mené , et surtout , je trouve que Wade est beaucoup trop dunkeur :hap:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
31 octobre 2012 à 08:39:29

Thomas , pas mal de smiley n'ont pas été mis car tu en as mis trop :hap: il ne peut juste en avoir 20 sur un message

Double post :desole:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
31 octobre 2012 à 08:44:06

Salut à tous les managers !

J'étais pas chez moi ce weekd donc mon asso n'a pas avancé... Mais je compte m'y remettre très bientot, je viendrai en parler avec vous comme d'hab.

2-4 Jfest ça va, faut essayer de revenir à l'équilibre maintenant pour finir la saison au moins à 40 % de victoires :ok: En tout cas c'est mon objectif !

Je vois que l'équipe des Nuggets a pas mal de succès ici :-) c'est vrai que leur équipe est alléchante et possède pas mal de monnaies d'échange pour faire quelques petits trades.

Vous avez fait le trade de Harden dans vos associations ou vous arrivez à vous dire que c'est votre partie ? (différente de la réalité)

Pour ma part je ne sais pas ce que je vais faire car dans tous les cas il y aura des trades différents qui vont se faire dans le jeu qui ne se feront pas dans la réalité donc bon...

Dans ma partie, pas mal des joueurs dans leur dernière année de contrat ont prolongé dans leurs teams (genre Howard aux Lakers pour 4ans, Josh smith idem avec les Hawks) ce qui m'embête un peu car je comptais pas mal sur la Free Agency pour rebatir mon cher petit Magic :-(

Sinon autre petite question : pour ma part j'ai DL une classe de Draft du 2Kshare avant de commencer la saison et certains des prospects ne sont pas annoncés à une place qui devrait être proche de la réalité genre Nerlens Noel 17ème par exemple... Vous savez comment on peu influer la dessus ? Il faut aller modifier les stats du joueur en question ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:20:03

Oui, modifie le potentiel et l'overall des joueurs pour influer sur leur prévision de draft

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:22:13

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:cd: Chapitre 11 "Retrouvailles" :cd:

Le prochain match face aux Hornets est la bonne occasion pour se refaire et repartir sur un bon pied. :oui:

Assis en tribunes, je lis le programme du match déposé sur mon siège. Il y a un article sympa évoquant les retrouvailles entre les deux anciens compères de Kentucky : MKG et Davis. Ces deux-là se saluent avec un grand sourire pendant l'échauffement. :hap:
On aurait du avoir Davis, avec le plus mauvais bilan de la ligue, je ne comprends pas, il y a un truc louche là-dessous.

Mais vu la première partie de saison de MKG, on a pas trop perdu au change visiblement. :fier:

Chacun son quart temps, en première mi-temps, les Hornets débutent bien le match mais les Bobcats mettent 11 pts dans le second quart temps pour passer devant 54-52

Mullens et Biyombo ont vraiment du mal face à la paire Davis-Anderson. Il faut faire quelque chose, c'est urgent là ! :fou:

Les Hornets reviennent et abordent le dernier quart avec un point d'avance…et là catastrophe ! Ben Gordon & co' ratent tous les tirs alors que son homonyme Eric fait une
fin de match époustouflante : résultat final 108-94 pour les frelons.

MKG et Walker ont été moins en vue que d'habitude : 15 et 17 pts; Gordon en inscrivant 18 pts.

Anderson et Davis sortent un énorme match 26 pts-15reb pour l'un et 25 pts-16reb pour le rookie, bien épaulé par Gordon 24 pts.
Davis a montré ce soir pourquoi il était le numéro un de la dernière draft

Avec 3 victoires pour 6 défaites, ça sent mauvais pour le reste de la saison.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
31 octobre 2012 à 09:27:37

C'est vrai que le secteur intérieur des Cats laisse à désirer... Tu as cherché d'autres pistes depuis la dernière fois pour un intérieur plus abordable que Jefferson ?

Ben Gordon fait partie de tes plans pour l'avenir ? un truc avec lui et Mullens ou à la limite Thomas devrait t'offrir quelques propositions méritant réflexion non ?

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
31 octobre 2012 à 09:36:14

Vous voulez que je poste le second match cette aprèm ou le jour ou à la même date que dans le calendrier ?

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
31 octobre 2012 à 09:55:46

Poste à chaque fois que tu joue un match ce n'est pas génant et comme ça tu avancera plus vite dans ton assoc'

Claudou
Claudou
Niveau 9
31 octobre 2012 à 11:00:51

Oui Kryss, hier j'ai pris Gordon puis Haywood et j'ai fait recherche de transferts : 27 offres pour les deux dont une haywood contre Drummond. Thomas est mecontent faut qu'il parte et Gordon ne fait pas partie de mes plans ^^
J'envisage de recruter Evans pour le poste de SG etant agent libre fin de saison. Je galere vraiment avec Mullens et Biyombo, je me fais battre aux rebonds, impossible de marquer au poste...

system67
system67
Niveau 50
31 octobre 2012 à 11:22:16

Kryss :d) T'as quand même 2-3 joueurs très sympa en FA malgré CP3 et Harden ( :hap: ) qui passe FA :oui:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
31 octobre 2012 à 11:23:03

Au pire Gordon est en dernière année de contrat non ? Si c'est le cas tu peux toujours le garder et ça te fera de la masse salariale de dispo pour recruter Evans (en espérant qu'il ne ressigne pas aux Kings d'ici là...) A moins qu'il ait une player option ? Dans ce cas c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou non. (je suis rarement allé jusqu'au bout d'une saison dans 2K, je ne sais pas si les joueurs ayant une player option ont tendance ou non à la faire jouer)

Pour Thomas par contre ce qu'il faudrait faire je pense c'est vraiment trouver un moyen de le trader vu son contrat (8M/an sur 3ans je crois).

Avec Turkoglu l'année dernière je l'avais cédé aux Hornets contre un 2nd TDD, ils avaient la marge pour prendre son contrat en charge et comme ça j'étais débarrassé de 10M/an sur 3ans.

Je te dis pas, si tu arrives à dégager Thomas et Gordon sans prendre de trop gros contrats derrière, avec en plus le contrat désepérant de 7M/an de Diop qui se termine, il y a du beau monde qui va venir chez les Cats l'année prochaine :-)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
31 octobre 2012 à 11:26:06

Oui j'avoue system, mais ce sont les deux joueurs que je rêvaient de voir réunis sous le même maillot un jour et en plus si c'est sous celui du Magic... :-)

Je ne sais pas quels sont les autres joueurs FA en fin d'année mais j'imagine qu'il doit y avoir du beau monde quand même tu as raison :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:57:52

System a raison : pas mal de joueurs intéressants en FA : Evans, Beaubois, Millsap, Jennings, Pekovic et j'en oublie.

Après beaucoup ont une option équipe ou joueur donc cela je n'y compte pas trop.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:02:10

Malheureusement Kryss : ben Gordon a en effet une option joueur d'un an et son contrat à 12 millions est encombrant.
J'envisage de la trader et laisser Henderson dans l'attente de la fin de saison. Surtout que Gordon a le meilleur overall de mon équipe donc a une bonne valeur marchande.
Thomas aussi est sollicité, j'ai pas mal d'offres, après faut que je me penche sérieusement sur les options qui s'offrent à moi.

En fait sont transférables : Gordon, Thomas, Haywood, Sessions s'il rapporte aussi.
Mullens,Williams,Diop ne resigne pas.
Henderson et Carroll veulent resigner mais j'hésite.

Jfest
Jfest
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:05:07

Kryss enfin ton retour lol
Bien vu pr turgoglu et faire baisser la masse salariale
Il faudrait faire une liste des FA possible pour la 2eme annee cet une proposition :)

roro0852
roro0852
Niveau 5
31 octobre 2012 à 12:12:46

Ouverture de ma story sur les Pacers d'Indiana venez nombreux !!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:40:19

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 12 :cd: "Faire du neuf avec du vieux" :cd:

Direction la plus asiatique des franchises NBA, avec Les Rockets de Houston.
Eux, ont vraiment envie de conquérir le marché Chinois, après Yao Ming pendant 9 ans, il recrute Lin. :fou:

L'équipe est en pleine reconstruction également, je ne sais même plus qui compose leur roster.
On annonce avec insistance un transfert d'Harden à Houston, content que ce ne soit pas fait avant ce match. :ouch:

Lin semble bien s'acclimater au Texas et permet à l'équipe de mener en début de match.
Mais un MKG revanchard après son dernier match permet à son équipe de passer devant à la mi-temps 48-44

Sur un air de déjà-vu les Rockets recollent doucement pour nous achever dans la dernière période.

Un coup on tient pas le 3ème quart temps, un coup dans le money time, ça commence à bien faire ! On a besoin de joueurs Clutch ! :-((

Martin finit meilleur scoreur avec 29 pts, profitant des caviars de Lin 21pts-10 passes.
MKG a sorti un bon match 25 pts mais est esseulé en attaque, Gordon 12 pts et Walker 11 pts mais 7reb-7passes également.

30% de victoires…bon allez c'est 3 fois mieux que la saison dernière. :sarcastic:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:43:30

dommage claudou :( mais bon comme tu dis tu fais mieux que l'année dernière ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:06:34

Oui c'est du sarcasme : en fait, j'ai augmenté le niveau de jeu aussi après ma victoire face aux Nets avec 120 points inscrits, donc j'ai plus de mal maintenant. :oui:

La vidéo du moment