Finalement j'ai opté pour les hornets après les celtics,ça c'est un vrai challenge;
après bcp de remaniement d'effectif voici ou j'en suis:
Mo williams - jonny flynn
Paul Georges - courtney lee
MK Gildchrist - michael redd
David Lee - Tyrus Thomas
Antony Davis - Greg Oden
plus 2 jeunes qui ne jouent pas bcp;
cet effectif est remarquable,très complet,en attaque intéressant (Lee et Davis tronchent à l'intérieur,No 1 et 2 efficaces à 3 pts ,à la passe et au rebond et MKG nikel sauf shoot bizarre indeed) et on domine toutes les équipes pour l'instant au rebond:61 contre les bulls,57 contre les 76ers;
alors la saison vient de commencer,mais je suis à 5-0,mon 5 majeurs tourne à 12-15 points de moyenne chacun et mon banc me permet de tenir l'intérieur (oden et thomas)et de marquer des points relativement faciles avec Redd et Flynn,sans oublier que courtney lee est très complet;
voila,effectif sympa qui doit énormément progresser dans les prochaines années vu l'age des bambins;
et à ceux qui recherchent un AF intéressant,David Lee est monumental,complet à souhait,parfait pour cadenasser l'intérieur;
si vous connaissez le moyen de voir l'historique des transferts,indiquez le moi,je referai bien pareil,avec une ou deux erreurs en moins..
Merci