Alors une intro avec l'effectif 
Boston Celtics : l'année ou jamais ?
Voila pour ma première story sur ce topic (et pas la dernière
) j'ai choisi l'équipe de Boston car c'est un bon challenge et en plus j'avais envi de tester Sullinger
, cette équipe que j'apprécie à beaucoup de vétéran donc mon but est de rajeunir l'équipe en achetant de jeune joueur prometteur et surtout alléger la masse salariale qui as pris un coup avec Garnett
.
Effectifs :
Meneur de jeu : Rajon Rondo (90) , Kenyon Dooling (68) : Un poste assez bon mais comme Dooling est en fin de carrière , je vais chercher un back-up pour Rondo mais pendant ce temps il restera back-up
Arrière : Avery Bradley (79) , Jason Terry (77) , Courtney Lee (72) : Un poste ou il faudra batailler pour être titulaire
mais pendant ce temps , Avery sera le titulaire mais il pourra compter sur Terry et Lee (que j'échangerai surement)
Ailier shooteur : Paul Pierce (82) , Jeff Green (78) : J'ai mis Green en ailier shooteur pour que Pierce est un back-up et Green ne sera pas une perte au niveau des intérieur car les c's ont une raquette qui me semble bien rempli
.Pierce sera bien sur titulaire .
Ailier fort : Brandon Bass (71) , Jared Sullinger
(69) ,Chris Wilcox (pas Big cocks
)(65) : Un postte assez homogène , le titulaire sera Bass mais Sullinger fera quatre, cinq match en étant titulaire (ou plus ) Wilcox sera le "joker médical"
Pivot : Kevin Garnett (84) , Fabricio Melo (51) : Melo étant sous-côté , Garnett aura un grand temps de jeu mais si les maj sont faite
Milicic devrait y faire son apparition .