CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:16:42

J'ai pas eu le temps de tâter le mode assoc, à ce que je pense, il y a eu 0 mode assoc :)

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:22:06

Alors une intro avec l'effectif :noel:
Boston Celtics : l'année ou jamais ?

Voila pour ma première story sur ce topic (et pas la dernière :noel: ) j'ai choisi l'équipe de Boston car c'est un bon challenge et en plus j'avais envi de tester Sullinger :hap: , cette équipe que j'apprécie à beaucoup de vétéran donc mon but est de rajeunir l'équipe en achetant de jeune joueur prometteur et surtout alléger la masse salariale qui as pris un coup avec Garnett :hap: .

Effectifs :

Meneur de jeu : Rajon Rondo (90) , Kenyon Dooling (68) : Un poste assez bon mais comme Dooling est en fin de carrière , je vais chercher un back-up pour Rondo mais pendant ce temps il restera back-up :)

Arrière : Avery Bradley (79) , Jason Terry (77) , Courtney Lee (72) : Un poste ou il faudra batailler pour être titulaire :oui: mais pendant ce temps , Avery sera le titulaire mais il pourra compter sur Terry et Lee (que j'échangerai surement)

Ailier shooteur : Paul Pierce (82) , Jeff Green (78) : J'ai mis Green en ailier shooteur pour que Pierce est un back-up et Green ne sera pas une perte au niveau des intérieur car les c's ont une raquette qui me semble bien rempli :hap: .Pierce sera bien sur titulaire .

Ailier fort : Brandon Bass (71) , Jared Sullinger :coeur: (69) ,Chris Wilcox (pas Big cocks :noel: )(65) : Un postte assez homogène , le titulaire sera Bass mais Sullinger fera quatre, cinq match en étant titulaire (ou plus ) Wilcox sera le "joker médical"

Pivot : Kevin Garnett (84) , Fabricio Melo (51) : Melo étant sous-côté , Garnett aura un grand temps de jeu mais si les maj sont faite :hap: Milicic devrait y faire son apparition .

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
08 octobre 2012 à 21:51:45

Fidèle a moi même j'ai démarré une association avec :coeur: Portland :coeur: , mon objectif est de construire une équipe équilibré et compétitive d'ici 2-3 ans. Je réfléchis a quelle tournure prendra cette saison, soit je tente les PO soit j'essaye d'avoir un bon choix de draft pour renforcer l'effectif pour l'instant je vise la deuxième option.

J'ai joué mon premier match de la saison tout a l'heure face aux Lakers ce qui m'a permit de jauger le niveau de l’équipe 74-65 pour les Lakers en 7 min (je me suis fait exploser par Howard :ange: ) . Le cinq de départ est pour moi excellent, il me permet de bien alterné jeu extérieur, jeu intérieur.

:d) 5 de départ:
Damian Lillard (70)
Wesley Matthews (77)
Batum (79)
Aldridge (86)
Hickson (74)

Le gros point faible c'est mon banc, c'est absolument horrible... :malade: 5 pts contre les Lakers,après le match j'ai regardé qui était dispo en agent libre et j'ai tenté un trade. Résultât

Nolan Smith + (un gars inconnue qui remplace Joel Freeland non present ^^) contre Will Bynum
Signature d'Andrey Blatche et Maurice Evans pour avoir des rotations solides

Je me retrouve avec un banc correct:
Bynum (70) Williams (65) Blatche (74) Evans (70) Leonard (59) Jeffries (61) Babbitt (63)

C'est encore faiblard :gni: il me manque un bon rebondeur je me fais bien bouffer a l'intérieur du coup je fais bosser Leonard au rebond.

[ChrisPaul]
[ChrisPaul]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:27:19

Jolies présentation tous les deux :ok:

MauriceHarkless
MauriceHarkless
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:30:56

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 22:41:57

Si tu as de la marge prend Chris Anderson, il est en agent libre et demande a peine 1M par an pour etre chauffeur de banc :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 octobre 2012 à 06:56:01

BrandonRoy, il ne manque quand même un meneur créateur que ne sont pas Bynum et Lillard je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:00:01

Avec portland, ça fait un vrai challenge au moins

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:31:32

Qu'est-ce que tu raconte Claudou, Bynumite est créateur :oui:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=l7rL7ONw6a4

C'est pas de la créativité ça :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:47:33

Attention le fan des Pistons est de sortie, il défendrait même Villanueva ^^

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:51:06

Non faut pas pousser non plus :honte:

Quoique cette année il promet de se sortir les doigts alors pourquoi pas :)

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
09 octobre 2012 à 18:19:22

Salut, avez vous une idee d' equipe a prendre en association??
Je cherche une equipe pas trop forte mais capable de se qualifier au P.O avec au moins une star Svp

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:37:25

Dwade3

Memphis peut être intéressant, voir Minnesota avec beaucoup de jeune et une équipe assez seksy

Matryette
Matryette
Niveau 8
09 octobre 2012 à 18:43:42

Milwaukee, Sacto :(

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
09 octobre 2012 à 18:45:53

Enfait j' ai en déjà commencer une avec Minny mais j' ai arreter et Memphis j' aime pas beaucoup.... Sinn t' en pense quoi des Mavs? Merci pour la reponse :)

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
09 octobre 2012 à 19:10:32

Dsl mais vous en pensez quoi des Mavs ? Avec Dirk en Star Mayo et Colisson ca m' as l' air pas mal... Merci pour les reponses :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:13:35

ça peut être sympa mais dans un processus de reconstruction

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
09 octobre 2012 à 19:21:56

Oui mais tu me conseille quoi comme equipe sympa a jouer? Sinn tu fait une assoc avec les Bobcats c' est sa? :)

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:16:37

En effet il me manque un meneur gestionnaire mais plus maintenant! :-d (Merci Claudou) J'ai effectué quelques changements:

Will Bynum ^^ + Elliot Williams + Jarred Jeffries contre Thiago Splitter (qui me sera très utile) et Dany Green
Signature de Derek Fisher + Baron Davis

Première victoire de la saison contre OKC sur le score de 105-93 (je suis passé a 10 min). Matthews m'a fait un 4eme quart de malade... 5 3pts qui m'ont fait beaucoup de bien, au final il a mit 27pts et pris 9 rebonds et Lillard m'a encore fait un bon match 21 pts et 6 pds (je l'adore ce meneur ^^). Le banc a été efficace, 17 pts et Baron Davis qui n'a pas un scoré a distillé 6 pds (le voila le gestionnaire qui manquait Claudou :-d ). Tres encourageant pour la suite!

Test Washington D-WADE y'a de l'avenir et c'est complet (notamment a l’intérieur)

D_WADE_3
D_WADE_3
Niveau 4
09 octobre 2012 à 20:34:52

Bon je fait ma presentation:
Equipe washington Wisards
Franchise Player: John Wall
Objectifs: P.O et Wall au alls star game (dur)
5 de depart: Wall : mon FP
Bradley Beal: j' attend beaucoup de son duo avec Wall
Trevor Ariza: bon defenseur avec un petit shoot
Nene:tres bon interieur mais un peu cher je trouve j' espere qu' il va bien jouer sinn je vais chercher un trade (surtout qu' il ya Seraphin derrière donc bon
Okafor: super Defenseur un peu cher aussi mais j' aime bien son style et ca m' aide a equilibrer mon 5

Banc:
6eme: Jordan Crawford: bon scoreur en sortie de banc mais un peu maladroit mais bon.
K.Seraphin: j' attend beaucoup de lui pour prendre la place de nene s' il joue bien
M. Webster: encore un bon scoreur en sortie de banc
S'Mack: je le connai pas trop mais si j' y arrive pas trop avec lui je vais devoir chercher un back-up pour Wall
Jan Vasely: Grand pour son poste je pense le faire jouer 4
Chris Singleton: encore un jouer que je connai pas trop on verra
Cartier Martin: je pense le virer vu que j' ai beaucoup d' ailiers
Trevor Booker: Jeune mais un peu petit je trouve il lui reste une année de contract (plus une option equiipe) je verrais...

Voilà merci pour ceux qui m' ont aider a trouver une team
:)

La vidéo du moment