Les matchs sont joués en 4 quart de 5 minutes
Boston Celtics vs Utah Jazz @Summer league
Joueur clé de Utah : Trey Burke qui est très bon et polyvalent qui pour moi aurai pu être drafté plus haut .
1er quart : 14 à 7 pour le Jazz
Un début de match est assez brouillon , nous sommes à 2/7 après 3 minutes de jeu malade: , mais la défense est au rendez-vous , Melo fait une bonne entrée , Pressey et Onuaku ne sont pas chaud
2è quart :17 à 11 pour le Jazz
On débute bien ce quart avec un contre de Carmichael sur gobert . Le problème c'est que les jazz débute comme nous ce aqt ce qui nous fait rester à entre 5 et 9 pts;Johnson odom marque de beaux shoots et Carmichael domine haut la main la raquette avec 2 blk et 3 Reb. Malheuresement je défend mal et utah en profite ce qui leur permet de mener de 13 pts
Bilan à la mi-temps : 32 à 18 pour le Jazz , nous devons commencer à attaquer !!
3e quart :17 à 9 pour le Jazz
Nous commençons bien le quart avec de +1(un de Olynyk et un de Johnson-Odom).
De côté du Jazz on joue bien mais la défense n'est plus trop au rendez-vous.De notre côté , nous défendons plutôt bien surtout Carmicheal qui fait un très bon match .Gobert joue très bien avec 10 pts et 6 reb.
4e quart : 19 à 16 pour le Jazz
Un qt ou il faudra essayer de limiter la casse. On commence bien grace a un 3 pt d'olynyk. Olynyk on fire avec 5 sur 9 à 3pts en moins de 2 min
Et ca continue 5 sur 6 à 3 pts pour olynik qui passe dans le même temps meilleur marqueur de notre équipe
Final score = 65 à 46 pour les Jazz
stats C's : Olynyk : 20 pts , 1 reb , 65% à 3pts
Johnson-Odom : 8 pts , 2 reb
Mitchell : 4 pts , 1 reb , 2 pad
Stats Jazz : Burks : 16 pts , 3 reb , 3 pad , 1 int , 1 ctr MVP
Gobert : 15 pts , 8 reb
Burke : 14 pts , 2 reb , 5 pad
Interview de Olynyk :
Pour vous , quel à été le problème aujourd'hui ?
Nous avons été très mauvais au shoot et pas assez dominateur au rebond .
Vous avez pourtant fait 65% à 3 pts ?
J'ai été en forme durant le 4 e quart et on m'a fait de bonne passe .
Merci Kelly