Moi j'arrive bien à le maitriser Westbrook, il marque 15pts pas plus mais quand c'est pas lui c'est les deux autres.
Boston(1-1)@Indiana(2-0)
5 Majeur
BOS
Rondo/Bradley/Pierce/Bass/Garnett
IND
Hill/Granger/George/West/Hibbert
1er Q-T
BOS18-28IND
Un bon début de match, la défense est la et on arrive à construire un jeu plaisant, en face, ils ont du mal à trouver le cercle.
2ème Q-T
BOS18-24IND M-T: 36-52
On continue à prendre de l'avance, les Celtics ont toujours du mal, alors que de notre côté, Hill, George ou ecore Hibbert prend le dessus.
3ème Q-T
BOS29-20IND 65-72
On a du mal, les Celtics reviennent sur le terrain avec la niac de gagner, le jeu créé en ce début de match n'y est plus et on est maladroit.
4ème Q-T
BOS35-20IND
Incroyable, on arrive à rien, Pierce se ballade littéralement, alors que nous on est à un sale 36% dans cette M-T contre 64. Impossible de garder l'avance puisqe les Celtics passent devant et on reviendra pas.
Score final
100-92
Stats
Celtics
Pierce: 28pts 12/17 5reb 4pad
Bradley: 22pts 11/14 2pad 3int 2pdb
Bass: 20pts 8/12 7reb
Pacers
Hill --> 19pts 9/15 6pad 2reb 2pdb
Augustin --> 2pad 2pdb
George --> 19pts 7/13 6reb 2pdb
Stevenson --> 2pts 0/2 5pad 4reb 2int 2pdb
Johnson --> /
Granger --> 12pts 3/5 3reb 2pad
Green --> 4pts 1/1 4reb
Young --> 3pts
West --> 3pts 0/2 3reb
Hansbough --> 9pts 4/6 2reb
Hibbert --> 19pts 8/12 6reb 2pdb
Mahinmi --> 2pts 1/4
Mal défendu, les Celtics s'imposent logiquement suite à une deuxième M-T très mal négocié.
Salut !
Après une (presque longue) absence dû au cours, je reviens avec une story, cette fois ci avec les Cavs !
Un grand défi que je me lance, essayer de monter une belle équipe autour de K.Irving.
QT : 8min (12min simulés)
PO : 7-7-7-7
Sliders : perso (ceux ci : http://i.imgur.com/kjs8Dcs.png)
5 Majeur :
MJ : K.Irving :
La jeune star de l'équipe, tout va tourner autour de lui.
AR : D.Waiters :
Un jeune joueur capable de devenir un très bon joueur.
PA : A.Gee :
Le poste faible de l'équipe. Pas mauvais à 3pts.
AF : T.Thompson :
Un joueur capable de progresser.
P : Varejao :
Un poste également faible, avec un joueur vieux.
En bref, l'effectif est jeune, mais il faut préparer un bon PA et un jeune P.
Objectifs :
-Se qualifier en PO.
-Kyrie Irving à 15pts en moyenne/matches.
-Faire de Irving une star.
-Faire de Waiters un futur bon joueur.
Prochain match : Washington vs Cleveland
Valentin
Dommage cette défaite face aux Celtic's ! Tu as largement dominé la première mi temps et tu t'écroules en deuxième ...
Le problème à l'air de venir de ton banc qui a presque rien apporté ...
Iggy
Bonne chance avec les Cavs ! La première saison peut être un peu difficile mais après avec la draft plus la free agency, tu devrais vite avoir une équipe compétitive !
Dans la journée je poste la suite de mes finales NBA face au Thunder ![]()
Bonne chance Iggy ... même si je ne suis pas d'accord lorsque tu mets que Gee est le poste faible de l'équipe, il a été un bon apport pour les Cavs.
Perso je tenterais d'échanger Varejao et donner du temps de jeu a Zeller.
Je pense que tu arriveras sans trop de mal a arriver a 15pts/m avec Irving, vu qu'il est hyper complet.
Archie
Merci
EarlThePearl
Quand je dis le poste faible, je parle du poste en lui même, pas de Gee, car Gee est plutôt bon en effet.
NBA FINALS
C'est parti pour la suite de notre finale NBA !!! Etant donné que l'on a perdu les deux premiers matchs on se retrouve déjà à Oklahoma pour 3 matchs. Le défi s'annonce difficile.
NBA Finals :
Game 3 :
AT Thunder ( 52-30 / 2ème / 2-0 )
Westbrook ( 95 ) - Martin ( 81 ) - Durant ( 99 ) - Ibaka ( 88 ) - Perkins ( 76 ) ( 6ème homme Lamb ( 76 ) )
Wall ( 91 ) - Beal ( 84 ) - Webster ( 73 ) - Seraphin ( 78 ) - Noel ( 78 ) - ( 6ème homme Goodwin ( 73 ) )
Défaite 77@89
Stats Thunder
==> R.Westbrook : 25 pts - 2 rebs - 7 pads
HDM ![]()
==> K.Durant : 18 pts - 11 rebs - 3 pads - 1 inter - 1 ctr
==> K.Martin : 14 pts - 8 rebs - 3 pads - 2 inters - 1 ctr
==> A.Crabbe : 8 pts (3/3 ) - 2 rebs - 2 ctrs
==> T.Sefalosha : 7 pts - 1 reb - 1 pad - 1 inter
==> J.Lamb : 4 pts - 3 rebs
==> S.Ibaka : 2 pts - 4 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> K.Perkins : 9 rebs - 2 pads - 3 ctrs
Stats Wizards
==> B.Beal : 24 pts - 2 rebs - 1 inter
==> J.Wall : 18 pts - 1 reb - 4 pads
==> A.Goodwin : 8 pts - 3 rebs - 1 inter - 1 ctr
==> N.Noel : 6 pts - 8 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> K.Seraphin : 6 pts - 4 rebs - 2 pads - 1 inter
==> M.Webster : 6 pts - 3 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> O.Porter : 3 pts - 2 rebs - 1 pad - 1 inter - 1 ctr
==> E.Okafor : 2 pts - 5 rebs
==> J.Vesely : 2 pts - 1 reb
==> E.Fournier : 2 pts - 1 reb
==> N.Nedovic : 4 pads
==> K.Humphries : 2 rebs - 1 pad
Thunder mène 3-0
On est au pied du mur, il faut au moins sauver l'honneur pour nos supporters mais le match à l'Oklahoma s'annonce mission impossible.
NBA Finals :
Game 4 :
AT Thunder ( 52-30 / 2ème / 3-0 )
Westbrook ( 95 ) - Martin ( 81 ) - Durant ( 99 ) - Ibaka ( 88 ) - Perkins ( 76 ) ( 6ème homme Lamb ( 76 ) )
Wall ( 91 ) - Beal ( 84 ) - Webster ( 73 ) - Seraphin ( 78 ) - Noel ( 78 ) - ( 6ème homme Goodwin ( 73 ) )
Défaite 99@110
Stats Thunder
==> K.Durant : 31 pts - 5 rebs - 2 pads - 1 inter - 3 ctrs
HDM ![]()
==> K.Martin : 27 pts - 4 rebs - 3 pads - 2 inters - 2 ctrs
==> R.Westbrook : 24 pts - 8 rebs - 11 pads
==> S.Ibaka : 12 pts - 4 rebs - 1 pad - 2 inters
==> K.Perkins : 8 pts - 8 rebs - 2 pads - 1 inter - 1 ctr
==> J.Lamb : 2 pts - 1 pad - 1 inter
Stats Wizards
==> B.Beal : 31 pts - 3 rebs - 4 pads
==> J.Wall : 20 pts - 2 rebs - 13 pads - 5 inters
==> M.Webster : 17 pts - 6 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> A.Goodwin : 12 pts - 1 reb - 6 pads
==> K.Seraphin : 9 pts - 12 rebs - 1 pad -1 inter - 1 ctr
==> E.Okafor : 2 pts - 2 rebs
==> O.Porter : 2 pts - 3 rebs - 1 pad
==> J.Vesely : 2 pts - 3 rebs - 1 pad
==> K.Humphries : 2 pts
==> E.Fournier : 2 pts
==> N.Noel : 3 rebs - 2 pads - 1 inter - 3 ctrs
Thunder gagne 4-0 !
Et voilà, Oklahoma City Thunder est champion NBA !!!! Félicitations à eux ! Le premier titre de leur histoires !!
MVP des Finales
==> Russel Westbrook : 29,6 min - 26,4 points - 4,9 rebonds - 6,5 passes - 1,6 interceptions - 55,5 % au shoot - 49,1 % à 3 points - 90,6 % aux LF
On est très déçu sur le coup ! On y croyait, tout au long de notre parcours on a prit confiance !
Mais la marche était trop haute face au Thunder !!
On reviendra l'année prochaine encore plus fort !!
Place à l'intersaison.
Coup dur, sweepé en finale. Tu peux que devenir plus fort face à cette équipe.
Minnesota(2-1)@Indiana(2-1)
5majeurs
MIN
Rubio/Shved/Kirilenko/Love/Pekovic
IND
Hill/George/Granger/West/Hibbert
1er Q-T
MIN 25-25 IND
Match serré, les deux équipes sont au même niveau est personne prend les devants. George est présent en ce début de match (8pts).
2ème Q-T
MIN 31-20 IND M-T: 56-45
L'entrée de Budinger fait la différence pour les Wolves, on est trop maladroit et les Wolves en profite parfaitement.
3ème Q-T
MIN 26-27 IND 82-72
Q-T assez offensif, Love et Shved, certe maladroit sont la avec l'aide de Rubio. West va lui faire un 4/4 qui premet de rester à 10pts.
4ème Q-T
MIN 14-29 IND
Quel retour !!! Paul George est encore une fois là et inscrit 15pts dans ce Q-T. Rajouté à ça, une défense de fer qui permet de revenir vite dans le match et passer devant jusqu'à la fin du match.
Score final
MIN 96-101 IND
Stats
Pacers
Hill --> 12pts 4/9 12pad 2reb 4pdb
Augustin --> 2pdb
George --> 31pts 13/23 8reb 4pad ( HDM )
Stevenson --> 11pts 5/9
Johnson --> /
Granger --> 11pts 4/9 6reb 3pad
Green --> 3pts 1/4
Young --> /
West --> 12pts 5/5 8reb
Hanbrough --> 6pts 1/1 4reb
Hibbert --> 11pts 5/10 4reb 2ctr
Mahinmi --> 4pts 2/3 2pad
Wolves
Love: 20pts 6/18 7reb 3pad
Shved: 16pts 7/16 6reb 3pad
Budinger: 15pts 5/7 2reb
Rubio: 14pts 5/11 9pad 5reb 2ctr 2pdb
Pekovic: 11pts 5/8 4reb 2pdb
3ème victoire sur 4 cette saison mais le prochain déplacement sera dur face aux Clippers.
Ah ba c'est sur que je pourrais pas faire pire que 4-0 !! ![]()
Non mais faut que je gère mon intersaison ( Wall et Seraphin surtout ), et après j'ai les moyens de me renforcer à la draft et à la FA ! Si Wall et Seraphin prolonge, il me faudra un poste 3, Webster est trop limité et Porter ne me satisfait pas, il va peut être partir ...
Belle victoire toi ! Avec un gros retour dans le 4ème QT ! George est énorme sérieux, c'est dingue !! Bon match de Hill également qui organise bien le jeu ! Bel apport de Johnson en sortie de banc. Et West enfin à son niveau !
Tu fait une bon début de saison !
Excellent match de George !
Pacers ![]()
Salut a tous, voilà je voudrais commencer une association mais je ne sais pas trop avec qui.
J'ai commencé avec Indiana mais je ne suis pas sûr de continuer.
Mes questions sont donc :
- Quelles équipes sont sympas pour une association ? (j'aimerais bien construire quelque chose, faire évoluer des jeunes ... )
- En imaginant que je continue avec Indiana, quels changements puissent apporter ? ( D.West coute cher et est assez vieux je trouve par exemple).
- Avec quels niveau et sliders me conseillez vous de jouer ?
Voilà merci a tous.
Il y en à plein, les Warriors, Detroit, Bucks, Magic, Kings, Hornets, Bobcats, Nuggets, Suns ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-21955-1-0-1-0-quelle-team-choisir-suiver-le-guide.htm
Ce topic est vraiment bien pour avoir une idée de base.
Peu de changements à faire la première année à Indiana pour moi. L'équipe est complète, bien équilibré ...
Tout dépend si tu es débutant ou non.
A Indiana je traderai bien West, une idee pour le remplacer ?
Non je ne suis pas debutant, je joue à 2k depuis le 2k9, après ça fait longtemps que j'ai pas joué et j'ai acheté le 13 il y a quelques semaines, pour l'instant en pro, en ayant modifier mes sliders à l'instinct j'ai gagné 2/2 y compris face aux Bulls avec presque 10 points d'écart et sans avoir l'impression de pouvoir etre mis en danger donc je pense qu'il faut peut-être modifier.
Je sais pas pour West, je le traderai pas perso, il est super fort au poste 4, près du panier comme à mi-distance.
Et puis j'aime pas faire des trade avant la deuxième saison.
Pour le niveau, augmente en All-Star tu verras bien ce que ça donne ![]()
Iggy2K
Posté le 2 juin 2013 à 10:50:59
Excellent match de George !
Pacers
Quel kiff de jouer avec lui, un bonheur. Si jamais il prolonge pas, je démissione pour aller là où il sera.
Indiana@LA Clippers
5 Majeurs
IND
Hill/George/Granger/West/Hibbert
LAC
Paul/Crawford/Butler/Griffin/Jordan
1er Q-T
IND 20-21 LAC
Ce match s'annonce serré, d'un côté Paul marque les 8 premiers points de son équipe, et de l'autre George qui répond.
2ème Q-T
IND 23-22 LAC M-T: 43-43
L'écart bouge très peu, les chiffres parlent d'eux même le plus gros écart du match est de 4pts. Crawford donne le tourni mais George ainsi que Granger sont là.
3ème Q-T
IND 25-30 LAC 68-73
On perd du terain, Butler et Crawford font mal dans ce Q-T et George est trop seul pour rattraper la maladresse de ces coéquipiers comme West, Green et surtout Hill. Et ajouté à cela, trop de perte de balles
4ème Q-T
IND 30-32 LAC
Quel Q-T, on revient au score et on arrive même à passer devant grâce aux 3pts de Granger. Mais les Clips emmenés par CP3 et Crawford se réveillent et même pas le temps de dire ouf pour qu'il repasse devant. Trop maladroit en fin de match on parviendra pas à rattraper ce retard.
Score final
IND 98-105 LAC
Pacers
Hill --> 2pts 1/7 8pad 5pdb
Augustin --> 2pts 1/4 3reb
George --> 37pts 14/23 5/12 à 3pts 7pad 4reb 4pdb
Stevenson --> 4pts 2/6 3reb
Johnson --> /
Granger --> 26pts 7/12 9reb 4pdb
Green --> 2pts 0/3 2reb
Young --> /
West --> 4pts 2/5 3reb
Hansbough --> 3pts 1/1
Hibbert --> 12pts 6/10 8reb
Mahinmi --> 6pts 3/3 2reb
2ème défaite, sans toute ces pertes de balles, je pense qu'on avait nos chances. On doit se rattraper face aux Kings bien classé
Aussi les stats des Clips
Crawford: 32pts 11/21 5pad 2reb 3int 2pdb
Paul: 21pts 8/15 12pad 4reb 5int 4pdb
Butler: 18pts 9/14 3reb 3int
Griffin: 13pts 5/9 11reb 2int
13int
Indiana(3-2)@Sacramento(5-1)
5 majeurs
IND
Hill/Granger/George/West/Hibbert
SAC
Thomas/Salmons/Evans/Patterson/Cousins
1er Q-T
IND 24-16 SAC
Très bon début de match, la défense est solide et le jeu est bien huilé. En face personne prend le match en main.
2ème Q-T
IND 22-20 SAC M-T: 46-36
DUNK OF THE YEAR !!! Paul George claque un gros moulin à vent sur Evans et Salmons, et on continue à dominer. Hill est une fois de plus maladroit et West invisible.
3ème Q-T
IND 28-17 SAC 74-53
C'est l'apothéose, on étouffe les Kings qui passent à côté. Hill se réveille enfin, et toute l'équipe participe au succès. En face ils sont à 32% sur l'ensemble du match.
4ème Q-T
IND 29-23 SAC
On finit en beauté et toujours en dominant, Hill termien sur un d-d mais en rebonds et puis même les remplacents répondent présent face aux titulaires des Kings.
Score Final
IND 103-76 SAC
Stats
Pacers
Hill --> 16pts 7/12 10reb 5pad 5pdb
Augustin --> 4pts 2/2 4pad 3reb
George --> 25pts 7/11 6pad 4reb ( HDM )
Stevenson --> 10pts 3/5 3reb
Johnson --> 3pts
Granger --> 16pts 6/13 6pad 2reb 2pdb
Green --> 2reb
Young --> 2pts
West --> 6pts 3/4 4reb
Hansbough --> 4pts 2/2 4reb
Hibbert --> 12pts 4/9 9reb
Mahinmi --> 5pts 2/3 3reb 2pad
Kings
Outlaw: 11pts 4/9 3reb
Thorton: 10pts 5/19 0/7 à 3pts 2pad
Patterson: 10pts 5/8 6reb 2int 2ctr
Evans: 10pts 4/10 4reb
Cousins: 10pts 5/10 5reb
Salmons: 10pts 4/11 3reb
Dur la défaite face aux Clippers, toute ton équipe à faillit mis à part George et Granger !
Heureusement, tu te rattrapes tout de suite face aux Kings ou tu as eu une performance plus collective avec un Hill en meilleur forme.
Ah et j'oubliais George MVP
Je poste le début de mon intersaison dans pas longtemps.
Début de l'intersaison
Joueurs partis à la retraite :
Chauncey Billups. Clippers ==> 37 ans / 17 ans
Mr Big Shot se retire après 17 belles saisons, c'était encore un des meilleurs joueurs des Clippers lors de sa dernière saison.
Andre Miller. Hornets ==> 38 ans / 15 ans
Le meneur de jeu n'y arrivait plus, dépassé par Vasquez et même Rivers chez les Hornets, il prend sa retraite.
John Salmons. Kings ==> 34 ans / 12 ans
L'ailier s'arrête après une saison ou il a aidé les Kings a retrouvé les PlayOffs.
Antwan Jamison. Lakers ==> 38 ans / 16 ans
Une dernière saison galère pour un bon ailier qui aura fait ce qu'il peut dans une faible équipe des Lakers.
Jermaine O'Neal. Lakers ==> 35 ans / 18 ans
Pareil que pour son compère des Lakers, une dernière saison très compliqué, peu de temps de jeu et une 14ème place à l'Ouest.
Hedo Turkoglu. Magic ==> 35 ans / 14 ans
Encore une saison dramatique pour les Magic qui finissent dernier de la ligue, Turkoglu aura pourtant tout donnée, le meilleur joueur de son équipe.
Tim Duncan. Spurs ==> 38 ans / 17 ans ==> Haul Of Fame
Dream Tim tire sa révérence, 17 années au plus haut niveau ! Une légende quitte la NBA.
Coach parti à la retraite :
Alvin Gentry. Suns
Coach depuis 1994, il a réussi à ramené les Suns en PlayOffs avant de prendre sa retraite.
Progression de joueurs de l'effectif des Wizards
Meneurs de jeu :
==> J.Wall : 92 / +4 / B ( potentiel ) ==> On souhaite le prolonger bien sur.
==> N.Nedovic : 65 / +3 / C+ ==> Bon back-up, il ne bougera pas.
Arrières :
==> B.Beal : 86 / +5 / A- ==> L'option d'équipe sera levé, bien sur. Un futur All-Star.
==> A.Goodwin : 74 / +4 / A- ==> 6ème homme parfait, il ne bouge pas. Option sera levé.
==> E.Fournier : 64 / +3 / C ==> Il ne joue pas beaucoup mais est satisfait, pas de raison de le voir partir. Option sera levé.
Petit Ailier :
==> O.Porter : 77 / +4 / B- ==> Une saison très décevante malgré un gros potentiel, un trade est envisagé lors de la draft.
==> M.Webster : 71 / +1 / C ==> Une saison dans ses standards, il ne partira pas sauf offre très intéressante.
Ailier Fort :
==> K.Seraphin : 76 / +1 / C+ ==> On souhaite le prolonger, arme offensive numéro 1 dans la raquette.
==> J.Vesely : 75 / +5 / A ==> L'option sera levé, on compte énormément sur lui, une valeur sur dans notre raquette.
==> K.Humphries : 72 / -3 / - ==> Ne sera pas prolongé.
Pivot :
==> N.Noel : 82 / +7 / A- ==> Notre avenir au poste pivot, il ne bougera pas.
==> E.Okafor : 73 / -2 / - ==> Ne sera pas prolongé.
Bon j'ai finalement opté pour les bobcats mais comme vous le savez tous il y a du boulot, je demande donc conseil :
Des joueurs à faire venir ?
Des joueurs à trade ?
Des tours de draft intéressant à récupérer ?
Merci.
Tim Duncan va manquer
Sinon belle progression de tes joueurs. Objectif Wall maintenant, car le titre sera dur sans lui
On est plutôt bien classé avec une énorme surprise à la deuxième côté East, celle du Magic. Côté West, grosse surprise aussi, la conférence est dominé respectivement par les Hornets et les Kings.
Stats Pacers
George: 26,7pts 4,8reb 4,5pad 1int 1,2ctr 1,3pdb
Granger: 15,3pts 5reb 2,7pad 0,8int 0,3ctr 1,2pdb
Hibbert: 14,7pts 5,8reb 1,7off 0,8pad 0,5int 0,8ctr 1pdb
Hill: 11,5pts 7,5pad 4,2reb 0,8int 0,2ctr 4pdb
West: 7,7pts 4,3reb 1pad 0,5int 0,3ctr 0,5pdb
Stevenson: 5,8pts 3,2reb 1,7pad 0,3int 0,8pdb
Hansbrough: 5,8pts 2,5reb 0,5pad 0,2int 0,2pdb
Mahinmi: 3,8pts 2reb 1,5pad 0,2int
Augustin: 2,3pts 2,7pad 2reb 1,3pdb
Green: 1,8pts 2,3reb 0,7pad 0,2int 0,3pdb
Young: 1,3pts 0,7reb 0,2pad 0,2int 0,2ctr 0,2pdb
Johnson: 0,5pts 0,7reb 0,2pad 0,2int 0,2ctr 0,5pdb
Pendergraph: DNP
Plumlee: DNP
Tops/Flops
+++ George confirme son statue de leader, il a été très bon des deux côtés du terrain
++ Granger partage l'offensif avec George et commence à s'intégrer à ce schéma tactique
+ Hibbert très bon au scoring mais peu de rebond, Hansbrough fait de bonne entrée
- Stevenson très brouillon et il est à 38%
-- West déçoit, son shoot mi-distance doit faire plus mal, Green aussi très maladroit
--- Augustin qui a beaucoup de temps de jeu se trouve à 28%, et perd 1 balles pour 2 passes décisives