CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 mai 2013 à 03:52:20

Ok merci a vous :ok:

Lazhar
Lazhar
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:30:03

Salut à tous !

Alors avant de vous présenter ma story je voulais juste vous montrer la compilation des plus belles actions avec mon mj athlétique ! Enjoy :-d

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fFKyw4DpGZ8&list=HL1369044661&feature=mh_lolz :g)

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:11:26

Chicago :cool:

12eme match: Golden Stade @ Chicago

Curry, étincelant en ce début de saison, et sa bande viennent défiés les n°1 de la Ligue dans leur antre. Si la rencontre semble assez déséquilibrée attention tout de même, les Warriors et leur jeu rapide représentent le profil type de l'équipe capable de stopper la série des Bulls :ok:

:d) EMPORTÉE PAR LA FOUGUE... :g)

Après seulement quelques secondes on comprend bien vite que cette partie sera riche en points... 5/6 à 3pts pour les Warriors dans le 1er quart, Curry est déjà bouillant. Pour ne rien arrangé, une fois n'est pas coutume, les Bulls sont dominés aux rebonds... Finalement, et grace à un D-Rose qui rentrera ses 6 premiers shoot, assez miraculeusement Chicago n'est mené que de 7pts à la pause, 57-50 :(
Le 3eme quart est équilibré, Jooks prend le dessus sur Bogut et ramène les Bulls à 4 petits points avant l'entame de la derniere ligne droite.
Et là patatras... 9-0 en 1 minute à l'entame du quart, les Bulls craquent complètement. Pire que la défaite, c'est une humiliation que l'on voit là, 45-15 dans ce 4eme quart, oui oui, 45-15 sur son parquet en plus... Indignes :snif:

Défaite 132 à 96 :non:

Stats:

GS:
-Curry 35pts 8pad
-Lee 31pts à 13/16 12reb
-Barnes 19pts

CHI:
-Rose 24pts 7pad
-Noah 20pts 11reb 6pad
-Robinson 11pts

Cette défaite fait mal, très mal...Non pas d'un point de vue comptable, les Bulls restent de solides leaders, mais au niveau de la tête, plus de 130pts encaissés sur son parquet quand on se targue d'être la meilleure défense de NBA ça fait tache... On va pouvoir constater si l'équipe a du caractère dès le prochain match face aux Knicks, rivaux de la conférence Est, défaite interdite :ok:

Bilan: 10-2 (à noté que les 2 défaites ont été subies à domicile)

itachidori
itachidori
Niveau 24
20 mai 2013 à 17:21:14

dur défaite à vite oublier , encaisser 130points sur son parcket est trés dur :(

itachidori
itachidori
Niveau 24
20 mai 2013 à 17:50:18

Aprés avoir vu comme ont joué les warriors durant ces playoffs :-) ,cela m'a donné envie d'en faire une ptite story.

Je décide de ne faire aucun trade car léquipe de base me convient parfaitement , surtout le trio lee/curry/thompson avec un bogut qui tiendra la baraque, et barnes qui devra faire ses preuves :p

Match n*1 à l'éxtérieur !
Adversaire:Phoenix suns
Cinq majeur:

Curry/Dragic
Thompson/Brown
Bares/Dudley
Lee/Scola
Bogut/Gortat

________________ :bravo: 1er quart-temps :bravo: ________________
Le match commence est contrairement à ce que pensait les warriors , le match s'annonce plus sérré que prévu.Trés bon début de match de curry , ce qui n'est pas le cas du reste du 5majeurs , mis à mart Lee.Mais les suns ne sont pas en reste et prouve qu'ils sont sur leur parcket en nous devancant de 2pts à la fin de ce quart-temps(27-25)

________________ :bravo: 2éme quart-temps :bravo: _______________

Curry est on fire ! et commence magistralement ce match par un 6/7 à 3points.Thompson se réveille enfin et commence à embrailler la machine à 3points ,contrairement à Barnes qui reste absent , avec 2points, 2rebonds , 1assist.Fin de ce quart-temps ou nous repassons devant(57-53)

_________________ :bravo: 3éme quart-temps :bravo: ______________

Début de quart-temps douloureux défensivement , les suns nous marchent dessus et prennent beaucoup de rebonds offensif, et nous infligent un 10-2 en début de quart-temps :snif: .Mais Curry se met en mode MVP et score comme un déganté.Fin du 3éme quart ,(83-76)

________________ :bravo: 4éme quart-temps :bravo: _______________

Et là , c'est la débandade coté suns ,curry un peu plus éffacé laisse place au duo lee/thompson , trés adroits hors de la raquette :-) !Le match se finit et se conclut par une victoire plus dur qu'imaginé , mais logique des Golden states Warrioirs

Feuille de match :

Coté warriors:

Curry:43pts (17/27 donc 9-14 à 3pts), 1rebond,10pad,1ctr,2pdb il finira homme du match :fete:
Thompson:42pts,4rebonds,3pad
Lee:18pts,7rebonds,1pad,2int
Barnes:6pts,7rebonds,3pad
Bogut:4pts,8rebonds,1pad

Coté suns:

Scola:16pts,7rebonds,1pad,1int
Brown:23pts,3rebonds,4pad
Dragic:16pts,7rebonds,1pad,1int
Dudley:11pts,7rebonds,3pad
Gortat:9pts,7(chiffres magic :rire: )rebonds,2pad,1int

:pacg: Bilan 1v-0d :pacd:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:06:02

Lee a l'air vraiment pas mal, je le fous sur ma short list pour ma 2eme saison en éventuel remplacement de Boozer, sa depend de l'évolution de ce dernier :(

system67
system67
Niveau 50
20 mai 2013 à 19:31:13

Lee est très bon au scoring :oui:

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:01:03

On se retrouve pour le match 5 de notre série face au Heat !! On retourne à domicile en espérant reprendre l'avantage et continuer d'espérer une qualification en finale de conférence EST.

Demi-Finale de conférence EST :
Game 5 :

VS Heat ( 53-29 / 3ème / 2-2 )

:d) Chalmers - Wade - Battier - James - Bosh ( 6ème homme Cole )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Victoire 90@93

:gba: Stats Heat :gba:

==> L.James : 31 pts ( 14/19 ) - 7 rebs - 7 pads - 2 inters
==> D.Wade : 20 pts - 2 rebs - 3 pads - 3 inters
==> M.Miller 8 pts - 1 reb - 1 pad - 1 inter
==> U.Halsem : 6 pts ( 3/4 )
==> B.Paul : 6 pts ( 1/2 )
==> C.Bosh : 6 pts - 5 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> M.Chalmers : 6 pts - 1 reb - 3 pads - 2 inters
==> S.Battier : 3 pts - 3 rebs - 1 pad - 1 inter
==> N.Cole : 2 pts - 1 reb - 3 pads - 1 ctr

:gba: Stats Wizards :gba:

==> J.Wall : 22 pts - 7 rebs - 10 pads :cd: HDM :cd:
==> B.Beal : 20 pts - 4 rebs - 2 pads
==> O.Porter : 14 pts - 2 rebs - 1 pad
==> K.Seraphin : 12 pts - 9 rebs - 1 pad - 1 inter - 1 ctr
==> N.Noel : 8 pts - 5 rebs - 2 inters - 1 ctr
==> A.Goodwin : 7 pts - 1 reb - 2 pads
==> K.Humphries : 6 pts - 1 ctr
==> M.Webster : 4 pts - 3 rebs - 2 pads
==> J.Vesely : 1 ctr
==> N.Nedovic : 2 pads - 1 inter
==> E.Okafor : 1 reb
==> E.Fournier : 2 rebs - 1 pad

Wizards mène 3-2

On est reparti à Miami en espérant clôturer la série. Un match très difficile, le Heat ne voudra pas perdre devant son public.

Demi-Finale de conférence EST :
Game 6 :

VS Heat ( 53-29 / 3ème / 3-2 )

Défaite 91@100

==> D.Wade : 29 pts ( 10/18 ) - 5 rebs - 2 pads - 2 inters - 1 ctr
==> L.James : 24 pts ( 10/15 ) - 7 rebs - 8 pads - 2 inters :cd: HDM :cd:
==> N.Cole : 12 pts - 6 rebs - 1 pad
==> B.Paul : 10 pts - 1 reb - 1 pad - 2 inters
==> S.Battier : 9 pts - 7 rebs - 4 pads - 1 inter
==> M.Chalmers : 8 pts - 3 rebs - 4 pads - 1 inter
==> C.Bosh : 6 pts - 3 rebs - 1 pad - 1 ctr

:gba; Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 18 pts - 3 rebs - 5 pads
==> E.Fournier : 13 pts - 1 ctr
==> J.Wall : 11 pts - 3 rebs - 12 pads - 1 inter - 1 ctr
==> K.Seraphin : 11 ps - 6 rebs - 1 inter - 1 ctr
==> O.Porter : 11 pts - 6 rebs
==> M.Webster : 7 pts - 3 rebs - 1 pad
==> N.Noel : 6 pts - 5rebs
==> J.Vesely : 4 pts - 5 rebs - 1 ctr
==> K.Humphries : 4 pts - 1 reb - 1 pad
==> A.Goodwin : 4 pts - 1 reb - 1 pad
==> N.Nedovic : 2 pts - 1 reb - 1 pad
==> E.Okafor : 2 rebs - 1 pad - 1 inter

Egalité 3-3

La série se terminera donc avec un septième match à Washington. On à donc l'avantage, on sera à domicile.
On est assez confiant, sur les deux derniers notre banc s'est réveiller ( cf les matchs de Porter, Humphries et Fournier ). Il faudra plus de la part de nos intérieurs et de Goodwin pour éliminer le Heat.

Next Game at Washington

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:49:55

13eme match: CHICAGO @ New York

Les Bulls souhaitent se relancés après leur déconvenue de l'autre soir mais nul doute que le Maddison Square Garden n'est pas le meilleur endroit pour ça. La saison des Knicks est sur courant alternatif (7-7) à l'image de leur franchise player qui réalise tout de même une grande saison au scoring (Anthony tourne à 27pts de moyenne).

:d) CHAUD BOUILLANT :g)

Aie, aie, aie... Chicago ne semble pas remis de son 4eme quart face aux Warriors, on a droit à une copie conforme, 43-22 pour NY à la fin du quart, Stoudemire marque 15 pts à 7/7, 20pts de retards, mission impossible... :ouch:
D'autant que l'écart se réduit très peu, à la pause le score est déjà de 72-54. Rose est à côté de la plaque tout comme Boozer. Chicago s'en remet donc à Noah et Deng et remonte petit à petit, avant d'infligé un 9-0 à l'entame du dernier quart qui ramène l'écart à -7. Deng continue son show, en face Anthony le démarre de manière incroyable, il donne l'impression de pouvoir marquer les yeux fermés. L'écart n'est plus que de 4pts à 1min30 de la fin mais les Bulls, certainement épuisés par les efforts consentis pour remonter la pente, s'incline avec les honneurs. :oui:

Défaite 135-128

Stats:

NY:
-Anthony 42pts 9reb 10pad
-Stoudmire 26pts

CHI:
-Deng 36pts 9reb
-Noah 29pts 9reb
-Hamilton 15pts

Seconde défaite de rang mais impossible d'espérer mieux avec notre entame de match. Malgré tout l'équipe à su se montrée combative, beaucoup auraient craqués mais ce n'est pas le genre de la maison. A noté les performance de Deng qui remplace bien Rose, moins bien aujourd'hui, idem pour Noah de plus en plus à l'aise en attaque, secteur où Boozer à failli.
Maintenant renoué avec la victoire est indispensable et pour cela il va vouloir défendre bien mieux, prochain match plus "facile" face aux Pistons... :ok:

Bilan: 10-3

pro-du-foot
pro-du-foot
Niveau 6
21 mai 2013 à 19:32:00

:salut: tout le monde !
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais grandement participer au sujet sur les associations car c'est un mode de jeu que j'apprécie grandement sur se jeu.

je souhaite recommencer une nouvelle association et la partager sur ce sujet, malheureusement je ne sais pas qu'elle équipe prendre sachant que j'en est déjà fait une avec Orlando, Denver et Charlotte.

je souhaite avoir une équipe avec beaucoup de challenge et/ou avec un effectif a rajeunir.
j'attend donc vos proposition avec impatience,
cordialement un ami gamer !

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:50:20

Détroit, Boston, Dallas sont les premiers qui me viennent à l'esprit

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:18:02

Comme au dessus, Detroit, Boston, Dallas.
Mais aussi, Lakers ( Kobe, Gasol et Nash vers la fin + Howard qui resigne pas ), Utah avec pas mal de joueurs en fin de contrat et aussi Phoenix pour la reconstruction.

Ne manquez pas le match 7 face au Heat dans ma demi-finale de conférence EST avec Washington !!! A venir dans la soirée surement.

pro-du-foot
pro-du-foot
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:24:51

En vus de vus de vos réponse j'ai décidé de prendre les Détroit pistons !
Je posterais le début de mon association sûrement demain enfin de journée !

Bonne soirée a tous et bon jeu !

system67
system67
Niveau 50
21 mai 2013 à 22:28:20

Beaucoups d'équipes intéressantes :oui:

Je déconseille Dallas si vous avez du mal avec les parties irréalistes vis à vis des FA :(

itachidori
itachidori
Niveau 24
21 mai 2013 à 22:48:39

Est-que vous faites vous les ateliers de développement pour améliorer les joueurs?J'ai découvert ca y a pas longtemps (eh oui :hap: ).Et j'vous le conseil car on peut prendre des plus 4voir 5 dans des spécialités 3pts,rebonds etc :)

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:57:48

Je vais essayer avec les Lakers mais bon c'est compliqué d'avoir un banc correct vu les salaires des titulaires § Et surtout Kobe c'est abusé...

Du coup j'ai tradé Nash et Gasol (pendant qu'ils valent encore quelque chose) pour récupérer Smith le MJ des Kings et Parsons (2 tout petit salaires !)

Exit aussi Duhon, Blake, World Peace et Hill, tandis qu'à l'inverse White des Rockets et Aldrich renforcent le banc à l'intérieur, et je prends également Jackson dans les agents libres pour en faire mon 6ème homme.

Voilà donc mon effectif bien remodelé :
MJ : Thomas (30) - Morris (10) - Goudelock (0)
A : Bryant (35) - Meeks (10)
PA : Parsons (30) - Jackson (25) - Clark (10) - Ebanks (5)
AF : Jamison (30) - White (10)
P : Howard (35) - Aldrich (10) - Sacre (0)

Je trouve ça pas génial mais bon, à voir ce que ça donne sur le parquet :ok:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:47:58

14eme match: CHICAGO @ Détroit

Chicago veut relever la tête mais les surprenants Pistons (7-6) ne vont pas se laissés faire, emmenés par un Monroe titanesque (élu joueur du mois à l'Est rien que ça), et une salle sur-chauffée la rencontre a tout du traquenard.

:d) JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT :g)

Début de rencontre équilibrée, les équipes se rendent coup pour coup, si les Bulls sont efficaces dans le jeu placé les Pistons eux excellent ce soir en contre-attaque via un Stuckey bien en jambe. 50-50 à la pause.
Coup dur pour les Bulls dans ce début de 3eme quart avec la 5eme faute de Noah, meilleur marqueur jusque là. Rose prend donc ses responsabilités en inscrivant ni plus ni moins que 15pts dans ce quart, le tout bien secondé par Butler.
Insuffisant néanmoins pour creuser l'écart, le collectif des Pistons tourne à plein régime. Egalité à 1min de la fin, Calderon pense alors donné la victoire aux siens grace à un shoot à mi-distance offrant 2pts d'avance à Détroit à 6 secondes de la fin... Mais c'était sans compté sur D-Rose qui égalise au buzzer sur une pénétration. 106-106... :content:
Les Bulls démarrent bien la prolongation mais un cinglant 9-0 va sceller le match en faveur de Détroit plus méritant ce soir...

Défaite 118 à 115 :non2:

Stats:

DET:
-Stuckey 28pts
-Magette 25pts
-Monroe 20pts 9reb

CHI:
-Rose 36pts 14pad
-Butler 25pts
-Noah 23pts à 8/8 au shoot et 100% aux LF

ça craint, ça craint fortement, 3eme défaite de rang après un début de saison pourtant quasi-parfait. Si Noah confirme qu'il est en forme d'autres sont très en deça de ce qu'ils ont montré en début de saison, notamment Boozer et surtout Robinson qui sera sur le banc lors du prochain match au profit de Butler, Thibodeau n'est pas du genre à faire des cadeaux... La défense est encore très très mauvaise, l'une des pires de la ligue sur ces 5 derniers matchs. Et le défi qui s'annonce est de taille, Denver, 1er à l'ouest et meilleur attaque de la ligue... :(

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:53:19

Et c'est parti pour le game 7 de notre demi-finale face à Miami ! Pas grand chose à dire, la victoire est obligatoire.

Demi Finale de conférence EST :
Game 7 :

VS Miami ( 53-29 / 3ème / 3-3 )

:cd: 1er quart temps : 22@18

C'est dur ce soir, James/Wade et Bosh sont à 6 points. Ils montrent beaucoup d'envie et de concentration. On reste au contact grâce à Webster, 6 points et Beal 5 points. Wall, 2 passes et 0/6 passe au travers pour l'instant.

:cd: 2ème quart temps : 23@25

Tout est encore très serré, Cole, 8 points et Paul, 5 points, portent le Heat en sortie de banc. Beal, 12 points, ne faiblit pas. Wall se réveille, 9 points - 4 passes pour lui à la fin du QT. Goodwin fait une bonne entrée, 4 points.

:gba: Mi Temps : 45@43

:cd: 3ème quart temps : 30@23

On sort du match dans ce QT ... Wade, 20 points, ne loupe plus rien ! James, 14 points, l'accompagne parfaitement. Mais la surprise, côté Heat, c'est Chalmers, 12 points - 6 rebonds - 8 passes. Beal, 21 points et Webster, 13 points tentent beaucoup mais ils sont trop seul.
75@66 avant la dernier QT, soit 9 points de retard, il va falloir se reprendre ou la saison sera finit pour nous.

:cd: 4ème quart temps : 27@40

QUEL QT !!! Une énorme qualité offensive, on a complètement étouffé le Heat ! Le trio Wall/Beal/Webster passe la vitesse supérieur et nous envoie en finale de conférence !! :fete:

:gba: Score Final :gba: 102@106

==>D.Wade : 29 pts - 1 reb - 5 pads - 3 inters
==> L.James : 20 pts ( 10/21 ) - 4 rebs - 8 pads - 1 ctr
==> M.Chalmers : 16 pts ( 8/10 ) - 7 rebs - 11 pads
==> N.Cole : 8 pts - 2 rebs - 5 pads - 1 inter
==> C.Bosh : 8 pts - 7 rebs - 1 pad - 2 ctrs
==> U.Haslem : 6 pts - 2 rebs - 2 pads
==> S.Battier : 6 pts - 4 rebs - 1 pad - 2 inters - 2 ctrs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 30 pts ( 12/20 ) - 4 rebs - 6 pads - 3 inters :cd: HDM :cd:
==> M.Webster : 24 pts ( 9/14 ) - 3 rebs - 1 inter - 1 ctr
==> J.Wall : 23 pts ( 7/17 ) - 2 rebs - 12 pads
==> O.Porter : 8 pts ( 4/13 ) - 1 reb - 1 pad
==> K.Seraphin : 6 pts - 4 rebs - 1 pad
==> A.Goodwin : 4 pts - 1 reb - 3 pads
==> N.Noel : 3 pts - 6 rebs - 1 pad - 4 ctrs
==> K.Humphries : 2 pts - 3 rebs
==> E.Okafor : 2 pts - 4 rebs
==> J.Vesely : 2 pts - 3 rebs - 1 inter
==> E.Fournier : 2 pts - 1 pad

:cool: Satisfactions :cool:

==> Gros mental de l'équipe.
==> Très grosse performance de Beal.
==> Wall s'est reprit et à joué à son niveau.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Une raquette discrète.
==> Goodwin et Porter doivent plus apporter.

WIZARDS gagne la série 4-3

==> OUEST :

1.Nuggets VS Jazz.5 ==> 2-4

2.Thunder VS Trail Blazers.6 ==> 4-1

==> EST :

1.76ers VS Bucks.5 ==> 4-3

2.Wizards VS Heat.3 ==> 4-3

==> Affiche des Finales de conférence :

==> OUEST :

2.Thunder VS Jazz.5

==> EST :

1.76ers VS Wizards.2