C'est parti pour 2 nouveaux matchs
Milwaukee: Dalermbert-Ilyasova-Redd-Ellis-Jennings
Clippers: Jordan-Hill-Butler-Billups-Paul
Q1
(25-21)
On est devant d'une légére avance grâce au duo Ellis-Redd qui on une très bonne adresse au shoot avec 13 points a eux deux, chez les Clippers, Chris Paul méne cette équipe et le banc fait le travail avec 11 points.
Q2
(24-17)
On augmente l'écart mais il faut attention a ne pas trop les laisser jouer d'entrée de troisième quart, notre cinq majeur fait le travail avec le réveil du duo Jennings-Ilyasova alors que chez les Clippers, le cinq est endormi mais le banc fait encore le travail avec cette fois 8 points marqué dans ce quart-temp.
MT: MB 49-38 LAC
Q3
(28-18)
Les Clippers ne voient pu le jour grâce a une défense de fer mené par un Dalembert monstrueux (12pts,7reb,4ctr) alors que les attaquants continuent le travail au shoot avec un joli 7/9 au tir pour Redd.
Q4
(25-20)
Victoire qui nous fait le plus grand bien avec encore le double-double de Jennings (11Pts,11pd) et encore Monta Ellis au dessus de la barre des 20 points.
FM: MB 102-76 LAC
HDM ![]()
Michael Redd 20 points, 8 rebonds, 4 passes, 3 interceptions
Q1
(18-21)
Ils prennent déja les devant grâce a un super David West (8pts,4reb) et un Paul George adroit a 3 points 2/2, alors que chez nous seul Jennings leur tient tête avec 9 points.
Q2
(25-33)
On n'y est plus, étouffé par la pression mené par George et Granger (17pts) pour ce dernier et notre mauvaise adresse au shoot avec un médioce 2/9 pour Ellis.
MT: MB 43-54 IP
Q3
(21-23)
Maintenant, il faudrait un véritable miracle pour remporter ce match mais il y a encore un peu d'espoir en espérant le réveil de Ellis et de Redd au shoot et il ne faut plus laisser Granger seul derrière la ligne des 3 points car avec ses 26 points ils nous fait beaucoup souffrir.
Q4
(39-34)
On rattrape un peu de retard mais pas suffisament pour revenir au score on perd de 8 points malheuresement avec le triple-double de Paul George (12pts,10reb,12pd) mais Granger fut supérieur a tout le monde dans ce match.
FM: MB 103-111 IP
HDM ![]()
Danny Granger 32 points, 5 rebonds, 4 passes, 2 contres.
Bilan: 11-12
Episode 86 : Beat the Mormons
Match qui s’annonce très difficile face à une équipe où la force réside sur le secteur intérieur. Privé de Warrick & touché par la blessure de Sanders, il faudra une grosse performance de nos intérieurs en formes. On compte cependant sur notre trio du backourt Lin-Bledsoe-Harden pour ramener la
victoire !
5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Utah Jazz -> Mo.Williams / G.Hayward / Ma.Williams / P.Millsap / A.Jefferson
1er QT : 31-29
Quart temps assez bon, le secteur intérieur d’Utah ne domine pas du tout et James Harden fait un bon boulot pour créer son propre shoot mais également créer pour les autres. Eric Bledsoe continue de montrer ses talents offensifs avec six points en six minutes.
2ème QT : 29-19
Harden continue de gérer tous les secteurs du jeu et on peut encore une fois croire à un triple double. Royce White est bon et Nick Young semble avoir retrouvé son shoot. La fatigue de Lin et les fautes de Bledsoe donne sa chance au rookie Pierre Jackson qui montre de bonnes choses.
Mi-temps : Houston Rockets 60-48 Utah Jazz
3ème QT : 23-20
Quart temps moins intense avec beaucoup plus de jeu posé. Young, Harden & Bledsoe garde l’équipe devant. Jeremy Lin semble un peu se cacher offensivement avec seulement six shoots pris. En face, le Jazz a encore du mal avec leurs meilleurs scoreurs à huit points.
4ème QT : 33-22
Un quart temps triste pour le Jazz. Nick Young à la main chaude et enchaine les points à une vitess incroyable tandis que James Harden réussit un nouveau triple double ! Pas grand-chose à dire, Pierre Jackson et Travis Leslie ont finalement eu du temps de jeu et ont montré de bonnes petites choses. Belle victoire.
:cd : Fin du match : Houston Rockets 116 – 90 Utah Jazz
Statistiques :
Rockets :
James Harden : 26 pts, 10 rbds, 11 pds en 32 minutes.
Nick Young : 28 pts, 5 rbds, 11/18 aux tirs en 24 minutes.
Royce White : 11 pts, 7 rbds en 23 minutes.
Chandler Parsons : 8 pts, 7 rbds en 26 minutes.
Jazz :
Mo Williams : 14 pts, 6 rbds, 4 pds en 36 minutes.
Al Jefferson : 10 pts, 11 rbds en 30 minutes.
Marvin Williams : 8 pts, 6 rbds, 4 pds, 6 inter en 31 minutes.
Paul Millsap : 9 pts, 7 rbds en 28 minutes.
Bien joué phil et c'est parti pour une serie de match
Boston: Bass-Green-Pierce-Bradley-Rondo
Milwaukee: Dalembert-Ilyasova-Redd-Ellis-Jennings
Q1
(26-41)
Ellis et Jennings font le travail alors que les Celtics sont complétement dépasser par les événements malgré les efforts de Green et Bradley.
Q2
(41-18)
Un retournement de situation complétement inatendu alors que les Celtics étaient mené de 15 points, ils mettent les Bucks a 8 points, quel quart-temp de la part des Celtics avec a la baguette Paul Pierce (17pts).
MT: BC 67-59 MB
Q3
(31-24)
On a complétement lacher le match avec un Paul Pierce qui nous la mets avec ses 26 points malgré le monstre Jennings (28pts), les Bucks n'y arrivent plus.
Q4
(24-15)
Un quart-temps médiocre pour les deux équipes donc on s'incline logiquement.
FM: BC 122-98 MB
HDM ![]()
Paul Pierce 31 points, 4 rebonds, 4 passes.
Clevland: Zeller-Speights-Gee-Waiters-Irving
Nouvelle présentation:
Q1
(34-14)
Meilleur marqueur: Jennings 9 points
Meilleur rebondeur: Waiters 4 rebonds
Meilleur passeur: Ellis 5 passes
Q2
(29-23)
Meilleur marqueur: Jennings 19 points
Meilleur rebondeur: Dalembert 6 rebonds
Meilleur passeur: Ellis 9 passes
MT: Bucks 63-37 Cavaliers
Q3
(26-29)
Meilleur marqueur: Jennings 21 points
Meilleur rebondeur: Dalembert 10 rebonds
Meilleur passeur: Ellis 10 passes
Q4
(18-25)
Meilleur marqueur: Jennings 29 points
Meilleur rebondeur: Dalembert 15 rebonds
Meilleur passeur: Ellis 12 passes
FM: MB 107 - 91 CC
HDM ![]()
Brandon Jennings 29 points, 2 rebonds, 9 passes, 3 interceptions
Bilan: 12-14
Laquelle des présentations préferez-vous?
La première. C'est mieux quand tu nous dit le résumé du quart-temps.
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum j'ai décidé de partager ma carrière avec Atlanta Hawks
J'ai choisi cette équipe car c'est mon équipe préférée et Josh Smith mon joueur préférée
Présentation de l'effectif (1ère saison)
Meneur de jeu: Devin Harris / Jeff Teague / Shelvin Mack
Sur ce poste pas de grand renfort a prévoir, Harris titulaire et Teague 6ème homme . Mack sera hors de la rotation
Arrières: Louis Williams / Deshawn Stevenson / John Jenkins
Ici, Williams sera titulaire et Stevenson fera la rotation, Jenkins jouera en bout de banc
Ailiers: Dahntay Jones / Kyle Korver
Beaucoup de changement sur ce poste notamment en faisant un trade avec Jones . Korver sera notre artilleur a 3pts
Ailier Forts: Josh Smith / Ivan Johnson / Mike Scott / Anthony Tolliver
Smith sera notre Star, Johnson en rotation et Scott en bout de banc . On va tenté d’intégrer Tolliver dans un trade
Pivots: Al Horford / Zaza Pachulia / John Petro
Horford sera notre titulaire et Pachulia en rotation. Enfin Petro ne jouera que si blessure
Transferts
On réalise qu'un seul trade mais celui-ci est conséquent:
Atlanta
John Petro ; Anthony Tolliver ; Dahtay Jones ; Deshawn Stevenson
Spurs
Kawhi Léonard ; Tracy McGrady ; 1er Tour de Draft
Léonard jouera titulaire au poste 3 et T-Mac jouera dans la rotations au poste 2
Agents Libres
On décide de recruter Josh Childress (pour les 3pts ) ainsi que Hakim Warrick au poste 4
Prochain commentaire la saison régulière (simulé)
Bonne chance Yamaka et Ok Tdasilva
Merci bidounepsg
--------------------------------
Saison régulière
Difficulté: All Star
Durée QT joué: 12min
Durée QT simulé: 12min
Novembre
Résultats totaux: 11-3
Très bon début de saison notamment en fin de mois avec une série de 6 victoires
Décembre
Résultats totaux: 8-7
Mois plus mitigé mais deux belles victoires sur les parquets du Thunder et des Bulls
Janvier
Résultats totaux: 7-9
Mois difficile puisqu'on dans le négatif et une défaite humiliante chez nous contre Toronto 120-80
Février
Résultats totaux: 5-6
On rentre vraiment dans le dur et pour le moment on est proche de sauter des places de plays-offs (7ème)
Mars
Résultats totaux: 9-8
On revient enfin dans le positif, les plays-offs sont vraiment envisageables
Avril
Résultats totaux: 4-4
On est qualifiée en faisant en plus reposée nos Stars dans ce dernier mois
Place a la fin de saison: 6ème
Nos récompenses: 1 joueur au All-Star Game ( Josh Smith ) ; 1 joueur retenu dans la 2nde Team NBA ( Josh Smith ) ; 1 joueur retenu dans la 1ere Defensive NBA ( Josh Smith )
Suite plus détaillée avec le premier tour contre Indiana
Bien joué Yamaka, je vais continuer avec les Bucks dans quelques minutes en espérant enfin une bonne serie de victoire. Mon bilan: 12-14
Match 27
Milwaukee-Brooklyn
On reçoit les Nets de Williams et Lopez, une équipe dans la même situation que nous avec un bilan négatif, ils nous faut absolument cette victoire pour faire taire les critiques.
Brooklyn: Lopez-Humphries-Wallace-Johnson-Williams
Q1
(31-29)
Aucune des deux équipes n'a voulu lacher ce premier quart mais nous prenons le score a notre grâce a Michael Redd au buzzer alors que Ilyasova est notre meilleur marqueur avec 9 points, chez les Nets le collectif est de prime avec 9 joueurs qui ont marqué au moins un panier.
Q2
(16-22)
Les Nets reprennent la main grâce au surprenant Taylor auteur de 7 points et 5 rebonds et 3 passes, chez nous le duo Ilyasova-Ellis marche a merveille alors que Jennings un peu endormi doit se réveillé.
MT: MB 47-51 BN
Q3
(21-35)
On explose face un enorme Brook Lopez dans ce quart-temps il a mis 13 points alors que Deron Williams (12pts,5reb,7pd) nous font mal aussi alors que de notre côté malgré le réveil de Jennings on explose complétement.
Q4
(24-34)
Rien a dire a part pitoyable.
FM: MB 92-120 BN
HDM ![]()
Joe Johnson 32 points, 5 rebonds, 7 passes
Le miracle est il possible tel est la question que Scott Skiles doit se poser ce soir après que son équipe se soit fait atomiser par les Brooklyn Nets, les Heats ne devraient pas avoir a remporter ce match.
Miami: Bosh-James-Battier-Wade-West
Q1
(23-30)
Meilleur marqueur: Wade 8 points
Meilleur rebondeur: James 3 rebonds
Meilleur passeur: Smith 2 passes
Q2
(30-39)
Meilleur marqueur: Ellis 14 points
Meilleur rebondeur: Jennings 4 rebonds
Meilleur passeur: James 4 passes
MT: Bucks 53-69 Heat
Q3
(36-16)
Meilleur marqueur: James 20 points
Meilleur rebondeur: Dalembert 10 rebonds
Meilleur passeur: Jennings 8 passes
Q4
(28-19)
Meilleur marqueur: Ellis 28 points
Meilleur rebondeur: Dalembert 17 rebonds
Meilleur passeur: Jennings 11 passes
FM: Bucks 117-104 Heat
HDM ![]()
Samuel Dalembert 15 points, 17 rebonds, 5 contres
Bilan: 13-15
bidounepsg
GG pour le 2ème match
-------------------------------------
Difficulté: All Star
Durée QT joué: 12min
Durée QT simulé: 12min
Plays-Offs
Premier Tour
Match 1: Hawks vs Pacers
Premier QT
26-22
On débute très bien ce premier QT a l'extérieur notamment grâce a un bon début de Josh Smith ( 8points - 2rebonds - 1contre )
Devin Harris a déjà artillé deux fois a 3pts et distribué 2 passes décisives
Deuxième QT
25-23
On continue sur notre lancée et sur ce QT c'est T-Mac qui se met en évidence avec trois tirs a 3pts (
)
On a aussi un énorme Devin Harris ( 10 points - 1 pass.dec )
En face, Granger tient son équipe avec 15 points depuis le début du match
Score a la mi-temps: 51-45
Meilleur marqueur: Devin Harris (16 pts) ; D.Granger (15 points )
Troisième QT
23-27
Indiana a dominé ce QT grace a un super Roy Hibbert (12 points - 4 rebonds )
De notre coté, Josh Smith a eu aucune réussite ( 1-5 ) contrairement a Al Horford ( 5-5 au tirs
)
Quatrième QT
31-26
Ce dernier QT est complètement maîtrisé grâce a un bon Josh Smith ( 8 points ) et un Devin Harris au sommet de sa forme ( 7 points - 3 pass.dec )
De l'autre coté, Granger assure toujours ( 7points ) et David West se réveille ( 9 points)
Score a la fin : 105-98
Meilleur marqueur Hawks: Devin Harris ( 25 points ) ; Josh Smith ( 18points ) ; Al Horford ( 14 points )
Meilleur marqueur Pacers: Danny Granger ( 23 points ) ; Roy Hibbert ( 17 points ) ; David West ( 12 points )
On y est , les récompenses de la saison régulière ! Beaucoup d'espoir pour remporter des trophées de notre côté.
First NBA Team :
J.Wall - B.Jennings - K.Durant - L.James - D.Howard
Première satisfactions pour nous, la présence de Wall, au vue de sa saison, ce n'est absolument pas une surprise.
Aucune surprises d'ailleurs, les joueur choisis ont tous réalisé une excellente saison.
Second NBA Team :
R.Westbrook - K.Bryant - B.Griffin - K.Love - G.Monroe
Pas de surprises une nouvelle fois, Westbrook et la deuxième star du Thunder, Bryant a porté les Lakers malgré leur saison décevante, tout comme Love, Griffin et Monroe avec les Wolves, Clippers et Pistons.
Third NBA Team :
G.Dragic - D.Wade - J.Smith - C.Anthony - D.Cousins
Dragic est le deuxième meilleur passeur de la ligue, sa place est logique. Wade est le second meilleur joueur du Heat après Lebron et il réalise une très bonne saison.
Pour les 3 autre, c'est mérité, de très bonnes saisons dans leur équipe respective.
First Defense Team :
S.Curry - P.George - J.Smith - T.Thomas - G.Monroe
Curry est le meilleur intercepteur de la ligue, Smith et George sont une plaie a prendre de vitesse !! Thomas et Monroe ont bloqué complètement leur raquette.
Second Defense Team :
G.Dragic - J.Wall - K.Durant - K.Faried - D.Cousins
Une nouvelle récompense pour Wall, nouvelle satisfactions. Pour les autres, pas grand chose à dire, ils ont réalisé de bonne saison en défense.
First Rookie Team :
S.Muhammad - A.Bennett - M.Plumlee - N.Noel - I.Austin
Une petite surprise avec la présence de Austin. Pour le reste, rien à dire, les meilleurs rookies sont présent.
Grosse satisfactions avec la présence de Noel.
Déception de ne pas voir Goodwin.
Second Rookie Team :
B.McLemore - A.Goodwin - O.Porter - J.McAdoo - C.Zeller
On place nos deux autres rookies, c'est parfait. Sinon, rien à dire, tout les rookies présent le méritent.
Et maintenant, ce qu'on attend le plus, les récompenses individuelles :
Coach Of The Year :
==> Randy Wittman. Wizards. 54-28 - 1er de division - 2ème de conférence.
Une grosse surprise pour nous !! On ne s'attendait vraiment pas à recevoir ce trophée ! On réalise un très belle saison mais on pensait tout de même que le coach des 76ers, meilleur bilan de la ligue, le remporterait.
Most Improved Player :
==> Dejuan Blair : 12,4 points - 8,2 rebonds - 1,2 passes - 1,1 interceptions - 0,8 contres - 52,7 % au shoot - 58,1 % au LF - 0 % a 3 pts
Il réalise une très belle saison, il a beaucoup progressé ! C'est mérité pour lui ! Les Spurs tiennent un très bonne intérieur.
Defensive Player Of The Year :
==> Greg Monroe : 14,2 points - 9,2 rebonds - 2,4 passes - 1,2 interceptions - 1,2 contres - 51,8 % au shoot - 69,4 % au LF - 0 % a 3 pts
Amplement mérité pour l'intérieur des Pistons. Un vrai mur dans la raquette. Une très grosse satisfaction pour les Pistons.
Sixth Man Award :
==> Archie Goodwin : 9,4 points - 1,3 rebonds - 3 passes - 0,5 interception - 0,1 contre - 52,8 % - 64,5 % - 33,1 % à 3 pts
Premier trophée individuelle pour nous, pour sa saison rookie il est élut 6ème homme de l'année. On la responsabilisé en début de saison et il a répondu présent. Grosse satisfactions pour lui et pour nous. On comptera sur lui pour l'avenir.
Rookie Of The Year :
==> Mason Plumlee : 8,2 points - 7,5 rebonds - 3,6 passes - 0,8 interception - 1,1 contres - 42,7 % au shoot - 64,2 % au LF - 13 % à 3 pts
Rien a dire, il était clairement au dessus cette saison dans les rookies. Avec Aldridge, il a formé une magnifique raquette pour Portland.
Most Valuable Player :
==> JOHN WALL : 17 points - 3,8 rebonds - 10,3 passes - 1,5 interceptions - 0,4 contres - 60,3 % au shoot - 86,9 % au LF - 25,6 % à 3 pts
C'est magnifique !!!! On voulait y croire mais on pensait qu'il serait trop difficile de passer devant LeBro James !!
Des stats exceptionnelles, un double-double de moyenne et 60% de réussite au shoot !!!
Wall a porté notre équipe cette saison, c'est notre véritable franchise player et il est très très très grand !!!!!
Après toutes ces bonne nouvelles, il faut se reconcentrer, les PO arrivent.
Salut à tous !
J'ai commebcen une association en utilisant... la draft fantaisie !
Bon, je sais que beaucoup critiquent cela, moi même j'ai été assez renticent à le faire mais là les équipes ont des effectifs plutôt équilibrés et réalistes.
Mon équipe est le Heat de Miami.
Je joue en 4*10, 58 matchs/saison (j'en simulerai surement quelques-uns).
J'ai les sliders simulation un peu modifiés (un léger avantage dans les tirs, les fautes et les rebonds), difficulté Superstar.
Je posterai l'effectif, les rôles, et les objectifs demain.
Pour l'instant voilà mon 5 majeur : Raymond Felton - Tony Allen - Jeff Green - Carl Landry - Dwight Howard.
Une autorisation pour créer un topic sur ma story ? ![]()
GG tout les trophées Archie
Wall MVP !!!!!
ShaqChirac
Pas mal ton 5 majeur , tu as qui sur le banc ? DH12 franchise Player c'est un risque quand même ![]()
Je compte construire sur Green et Howard
Le banc je m'en souviens plus trop c'est pour ça que j'ai dit que je mettrait tout ça demain mais j'ai un bon banc avec : Andre Miller, Courtney Lee, Omer Asik, Reggie Evans, Mike Miller, Luke Walton, Nando de Colo, Lu Almundson et Steve Novak. (En fait c'est la bonne liste
)
Moi perso je n'arrive pas à jouer avec lui ![]()
Le banc est moyens ![]()
Il a eu un gros coup de chaud au dernier QT de mon dernier match et m'a sauvé mais ça vous le verrez demain
Il faut que je maitrise le banc et ça va aller
J'ai oublié, j'ai Evan Fournier aussi.
Fournier
Bonne chance alors ![]()
Merci ![]()
My Story
Équipe : Miami Heat
Draft Fantaisie
4*9 mn
Sliders simulation un peu modifiés
29 matchs
Difficulté Superstar
L'effectif et les rôles/importances :
Meneur de jeu :
- Raymond Felton (79) : Titulaire mais avec un temps de jeu pas extrêmement élevé. Pièce essentielle de l'équipe, il apportera son sens de la passe et son scoring. Une menace discrète. Il n'est pas intouchable mais je ne tiens tout de même pas à le transférer.
- Andre Miller (75) : 6è homme indiscutable. Pourquoi ? Quand il joue toute l'équipe joue mieux. Il apportera son expérience et ses passes. Pour son scoring je n'arrive pas trop à le maîtriser mais j'apprendrai. Je ne pense pas le transférer.
- Nando De Colo (63) : Le frenchie ! Il fera le fond du banc mais je lui fais confiance pour quelques minutes par match.Il apporte du scoring et des passes. Transférable.
Arrières :
- Tony Allen (75) : Comme Felton, titulaire avec un temps de jeu pas très conséquent. Je compte sur sa défense pour mes matchs, et m'appuie moyennement sur son scoring. Non transférable à moins d'une très très belle offre.
- Courtney Lee (73) : 7è homme. Je compte sur son scoring en sortie de banc quand les scoreurs principaux du 5 majeur se reposeront. Il jouera 15-20mn par match. Transférable.
- Mike Miller (70) : Une menace à 3pts pour dégainer en sortie de banc. Il jouera 8-10mn par match. Très transférable.
- Evan Fournier (58) : Pour l'instant il fait partie de la réserve mais si je trade Miller je compte lui donner des minutes. J'ai confiance en lui. Très bon scoreur qui amplifie l'embouteillage à ce poste. Non transférable.
Petits Ailiers :
- Jeff Green (79) : Pièce maîtresse de l'équipe. Il doit faire ses preuves pour devevenir une star incontournable de l'équipe (et de la ligue ?). Polyvalent aux postes 3 et 4 je préfère le garder en 3 au maximum, où il a un avantage physique. Il est athlétique, a un bon shoot, bonne défense et il a du potentiel. Je mise beaucoup sur lui. Intransférable.
- Luke Walton (66) : Un back-up pour Green. Il a un faible contrat. Il n'aura pas beaucoup de minutes, permettant qu'il n'y ait pas trop d'embouteillage au poste 2 (des 2 décalés en 3). Transférable.
- Steve Novak (53) : Énorme menace à 3pts. Toutefois il n'a pas les capacités pour se créer un shoot. Il fera partie de la réserve pour laisser les jeunes apprendre de lui. Transférable.
Ailiers Forts :
- Carl Landry (75) : Tlitulaire indiscutable. Il sait s'écarter du panier et fait très mal quand il est chaud (vous verrez). Une valeur sûre à faire progresser. Un joueur plutôt offensif. Intransférable (à 90% on va dire).
- Reggie Evans (66) : Il est ici pour faire le back-up de Landry. Je m'appuie sur ses rebonds et sa défense. Pas de potentiel ni de qualité en attaque. Transférable. C'est pourquoi il est en concurrence avec...
- Josh McRoberts (64) : Désolé pour Evans, mais c'est mon chouchou. Intérieur solide avec du potentiel, capable de s'écarter pour scorer beaucoup. Bon aux rebonds et une défense correcte. Je veux le faire progresser. Intransférable.
Pivots :
- Dwight Howard (90) : La star de l'équipe. Une menace aussi bien offensive que défensive. Je compte construire sur lui et Green. Dur à maitriser mais il fait très mal quand il se chauffe. Intransférable.
- Omer Asik (71) : Back-up de Howard avec 10min/match. Je fais confiance an ses reblnds, sa défense et il peut scorer le nécessaire. Un back-up efficace et dévoué. Intransférable (à 60%).
Les rotations :
(en minutes/match pour un match de 4*12 mn)
Felton : 33
Allen : 29
Green : 37
Landry : 30
Howard : 38
A. Miller : 20
Lee : 18
Asik : 10
Miller : 10
McRoberts : 7
Walton : 5
Evans : 3
Novak, Fournier, De Colo : réserve.
Objectifs :
Le titre. Au moins la finale de conf' pour cette saison. Garder Green et Howard le plus longtemps possible pour imiter le duo Pierce-Garnett chez les C's. Avoir Green en MVP/meilleur scoreur. Howard en DPOY, en meilleur rebondeur et dans les meilleurs scoreurs. Felton dans le top 10 des assist/match.
Les contrats :
Allen : 1 an / 3,30M. Il faut le faire resigner. J'aimerais lui donner après un contrat de 3 ans pimuis le lacher. Mais il faut à tout prix qu'il resigne.
Asik : 3 ans / 25,12M. Les 2 premières années sont à 5M et la dernière est à 14M. Je compte le transférer avant.
De Colo : 2 ans / 2,68M. Petit contrat pas problématique. Si il progresse je le resigne.
Evans : 3 ans / 5,09M. Un contrat assez petit et assez long. Tant mieux. Je ne compte pas le prolonger.
Felton : 3 ans / 12,54M + 1 an option joueur. Un contrat pas très élevé. Je compte faire en sorte qu'il reste.
Fournier : 2 ans / 2,78M + 2 ans options Équipe. Petit contrat. Je le resignerai À TOUT PRIX si il a bien progressé.
Green : 3 ans / 26,80M + 1 an option joueur. Contrat assez long. Ça m'étonnerait qu'il n'utilise pas son option et qu'il ne resigne pas.
Howard : 1 an / 18,52M. LE problème. Je compte lui donner beaucoup d'importance pour le faire resigner avec un contrat long et progressif. Pour l'instant son salaire est très élevé. Je dois absolument le resigner.
Landry : 1 an / 4M + 1 an option joueur. Il faut qu'il utilise son option mais s'il be resigne pas j'utiliserai McRoberts, mais ça serait dommage qu'il parte. Je ne lui lacherai pas de pactole.
Lee : 4 ans / 21,35M. Un contrat long et raisonnable même si après je ne me resignerai sûrement pas.
McRoberts : 3 ans / 3,25M + 1 an option équipe. LE bon contrat pour un joueur en qui j'ai une totale confiance. Je compte le resigner.
A.Miller : 3 ans / 14,62M. Il mérite son contrat. Je ne le resignerai pas en raison de l'age qu'il aura (39 ans).
M.Miller : 2 ans / 12M + 1 an option joueur. Voilà pourquoi je compte le transférer. Il a un gros contrat court et ne se plait pas dans l'équipe après 2 matchs. Et je l'utilise peu.
Novak : 4 ans / 15M. Un contrat cher pour un joueur qui restera surement longtemps dans la réserve, du fait que je ne sais pas trop l'utiliser. Je le transfèrerai.
Walton : 1 an / 870K + 1 an option équipe. Je mettrai mon option cu qu'il a un petit contrat. Si il a un bon rendement je le resignerai 1-2 ans au même tarif.
Quel transfert me conseillez-vous pour Miller et Novak ?
Suite : premier match ![]()
Point transfert
Heat reçoivent : Josh Childress + 2è tour Suns 2014
Suns reçoivent : Mile Miller + Steve Novak
Je me trouve gagnant. Je me dévarrasse de mes "déchets". Childress a un contrat de 2 ans. Je pourrai faire jouer Fournier.