Ah oui, si tu as déjà Barnes en plus ! A ta place je pense que je le ferais, enfin suivant ou j'en suis dans la story ! En général j'essaie de pas faire de trade avant Janvier pour être sur d'avoir tout tenter avec l'effectif en place au départ.
Garnett qui a été échangé au 76ers sa change la donne il presente un suepr 5 qui ta fait mal, VESELY te montre une nouvelle fois ses capacités, c'est passé tout près!
On retourne à la maison pour affronter les Kings. Une équipe solide cette saison qui va surement se qualifié pour les PO. Un match à prendre au sérieux, il faut ramener une victoire afin de bien finir le mois de Février.
VS Kings ( 30-28 )
Thomas - Thornton - Evans - Patterson - Cousins ( 6ème homme Thompson )
Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )
Victoire 91@100
Stats Kings
==> T.Evans : 24 pts ( 11/18 ) - 5 rebs - 1 pad - 2 inters
==> D.Cousins : 18 pts - 7 rebs - 3 pads - 2 inters - 1 ctr
==> I.Thomas : 14 pts - 1 reb - 11 pads - 1 inter
==> M.Thornton : 11 pts - 5 rebs - 1 inter
==> P.Patterson : 10 pts - 7 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> J.Thompson : 3 pts - 5 rebs
==> C.Singleton : 4 rebs - 2 pads - 1 inter
Stats Wizards
==> J.Wall : 38 pts ( 14/17 ) - 6 rebs - 13 pads - 1 inter
HDM ![]()
==> J.Vesely : 23 pts ( 11/14 ) - 5 rebs - 1 pad - 1 inter
==> B.Beal : 12 pts - 3 rebs - 3 pads - 1 ctr
==> M.Webster : 6 pts - 2 rebs - 1 pad
==> K.Seraphin : 5 pts - 2 rebs - 2 pads
==> E.Fournier : 4 pts ( 2/3 ) - 1 ctr
==> O.Porter : 4 pts - 4 pads - 1 ctr
==> A.Goodwin : 4 pts - 4 pads - 1 inter
==> N.Nedovic : 2 pts - 1 inter
==> N.Noel : 2 pts - 6 rebs - 1 pad - 2 ctrs
==> E.Okafor : 5 rebs - 2 ctrs
Satisfactions
==> Enrome match de Wall, un gros double-double ! Une très bonne adresse.
==> Vesely qui se montre encore une fois, il s'impose petit à petit comme l'option numéro 1 inside.
==> Beal a pris ce qu'il restait.
Déceptions
==> Seraphin passe au travers.
==> Le banc en général n'a pas assez apporté.
Bilan Wizards : 37-21
Une termine bien le mois de Février avec une très belle victoire.
Info Importante
La période de prolongations est terminé et que des mauvaises nouvelles pour les Wizards ....
Seraphin, Okafor et Humphries n'ont pas voulu prolonger à l'intérieur.
On perd donc peut être 3 joueurs à l'intérieur, il resterait seulement Noel et Vesely ...
On espère tout de même réussir à prolonger au moins Seraphin.
Mais surtout, WALL n'a pas voulu prolonger ...
Gros coups dur nous, on fera tous pour le prolonger, on lui proposera le max.
Bon, en tout cas, voilà la liste de FA à la fin de saison qui nous intéresse :
Meneur :
==> E.Bledsoe : aucune option, 82, 24ans, seulement si Wall ne prolonge pas.
Arrière :
==> P.George : aucune option, 88, 23ans, pour jouer petit ailier.
Petit Ailier :
==> E.Turner : aucune option, 89, 25ans, notre priorité si notre marge salariale nous le permet.
Ailier Fort :
==> D.Favors : aucune option, 82, 22ans, seulement si la draft n'est pas satisfaisante.
Super victoire, Wall a été énorme et Vesely enchaine il est vraiment super chaud, par contre tout les joueurs que tu aimerai avoir tu va avoir du mal se sont tous des joueurs a contrat max tu pourra n'en avoir qu'un et meme aucun si tu resigne Wall nn?
Épisode 80 : Débuter la nouvelle saison
Les deux premiers matchs de la saison sont sur le point d’avoir lieu, le premier contre Chicago, favori à l’Est cette saison. Le deuxième, face à Atlanta, qui a réussi à récupérer le free agent le plus attendu de cette dernière intersaison en la personne de Chris Paul. Lin aura fort à faire ! Que la saison commence !
Le match contre les Bulls à été (malencontreusement) simulé :
Houston Rockets 68 – 83 Chicago Bulls ![]()
Houston Rockets :
James Harden : 16 pts, 7 rbds en 37 minutes.
Chandler Parsons : 13 pts, 5 rbds en 32 minutes.
Jeremy Lin : 10 pts, 6 rbds en 33 minutes.
Chicago Bulls :
Joakim Noah : 20 pts, 8 rbds, 9/11 aux tirs en 37 minutes.
Derrick Rose : 18 pts, 5 pds en 37 minutes.
Luol Deng : 7 pts, 11 rbds, 4 pds en 34 minutes.
----------------------------------------------
5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Atlanta Hawks -> C.Paul / L.Williams / D.Brown / J.Smith / A.Horford
1er QT : 32-29
Quart temps très offensif et disputé. Harden semble prendre le match à son compte avec déjà plus de dix points, tandis qu’en face Horford domine Davis. Nick Young est bien présent dans son rôle de scoreur en sortie de banc alors que Bledose se montre plus à l’aise que Lin face à son ex-mentor. Attention à ne pas laisser J-Smoove prendre feu.
2ème QT : 26-22
Encore un assez bon quart temps collectif, tout le monde mets sa patte sur la victoire, si ce n’est Glen Davis, qui pour l’instant n’as pas l’air dans son match mais Larry Sanders fait le job. White s’approche déjà du double-double. Pierre Jackson a lui joué sa première minute NBA. En face le match est dominé par Horford, très présent aux rebonds et déjà en double-double tandis que Chris Paul à du mal.
Mi-temps : Houston Rockets 58-51 Atlanta Hawks
3ème QT : 28-38
Atlanta prends largement l’avantage dans ce quart temps. La faute à un jeu offensif trop hasardeux et surtout à un Harden qui a du mal défensivement, à la limite de sa sixième faute, il ne jouera que trois minutes dans ce quart temps et que ce soit Bledsoe ou Young, ils ont du mal à se créer leurs shoots correctement. Al Horford et Josh Smith dominent largement le rebond.
4ème QT : 28-31
Quart temps très mal débuté. L’absence d’Harden se fait terriblement sentir offensivement. Défensivement la triplette Bledsoe-Young-Sanders produit du très bon boulot mais personne n’arrivent à créer du jeu. L’écart monte même à dix points, puis l’association Lin-Bledsoe réduit le score avant de voir le retour d’Harden à cinq minutes de la fin. L’écart remonte puis redescend, on parvient même à égaliser après une action à trois points de Parsons et un trois points de Lin. Malheureusement la fin de match est très mal géré, Bledsoe (8 pts, 10 pds) rentré pour défendre sur Paul gâche deux ballons dans la dernière minute et le match s’envole difficilement.
Fin du match : Houston Rockets 114 – 120 Atlanta Hawks
Statistiques :
Rockets :
James Harden : 24 pts, 6 pds.
Jeremy Lin : 16 pts, 9 rbds, 5 pds.
Royce White : 15 pts, 12 rbds.
Larry Sanders : 15 pts, 9 rbds, 2 ctrs.
Atlanta :
Al Horford : 28 pts, 16 rbds .
Lou Williams : 21 pts, 6 rbds, 5 pds.
Chris Paul : 18 pts, 10 pds.
Josh Smith : 15 pts, 15 rbds.
Vesely est énorme, il a beaucoup de puissance, sur les pick'n'roll il met dedans à chaque fois pratiquement !
Pour les joueurs que je vise à la FA, c'est seulement si Wall ne resigne pas ! Si Wall resigne, je prendrais des intérieurs à la draft pour combler les départs probables de Seraphin/Okafor et Humphries.
Ma priorité c'est de donner le max à Wall !!
Si par malheur il refuse, je tenterais George pour un nouveau FP !
Bilan Février :
OUEST :
1. Nuggets : 37-20
2. Jazz : 36-22
3. Spurs : 35-22
4. Thunder : 33-22
5. Warriors : 32-27
6. Trail Blazers : 31-28
7. Kings : 30-29
8. Grizzlies : 28-31
===============
9. Clippers : 28-31
10. Suns : 27-31
11. Hornets : 27-32
12. Mavericks : 27-32
13. Wolves : 25-32
14. Rockets : 24-32
15. Lakers : 18-42
Les choses rentrent dans l'ordre, le Thunder et les Grizzlies remontent au classement et les Hornets redescendent. Saison toujours décevante pour les Clippers, les Rockets et les Lakers.
EST :
1. 76ers : 39-17
2. Heat : 39-17
3. Wizards : 37-21
4. Bulls : 34-22
5. Nets : 30-24
6. Bucks : 31-27
7. Hawks : 30-27
8. Pacers : 30-28
===============
9. Knicks : 28-30
10. Cavs : 27-31
11. Raptors : 25-32
12. Pistons : 24-36
13. Celtic's : 20-38
14. Bobcats : 19-37
15. Magic : 12-45
Peu ou pas de surprises, les qualifiés provisoires pour les PO sont les équipes que l'on attendait. Mis à part les Knicks mais ils peuvent encore se qualifier.
Les Celtic's se reprennent et sauve un peu leur honneur.
Pour c'est un très bon mois, on récupère deux places au classement.
Un point sur les tours de draft :
1er tour Nuggets ==> 1er au classement des valeurs.
1er tour Wizards ==> 9ème au classement des valeurs.
1er tour Suns ==> 18ème au classement des valeurs.
Le tour des Suns sera surement moins intéressant que prévu.
Les leaders des statistiques :
Leader Points :
1. K.Bryant : 23,9 points
2. L.James : 21,9 points
3. K.Irving : 21,2 points
4. K.Love : 21,6 points
5. B.Jennings : 21,5 points
Leader rebonds :
1. K.Love : 9,9 rebonds
2. G.Monroe : 9,1 rebonds
3. B.Griffin : 8,8 rebonds
4. J.J.Hickson : 8,7 rebonds
5. D.Cousins : 8,6 rebonds
Leader Passes :
1.
J.Wall : 9,5 passes ![]()
2. G.Dragic : 9,3 passes
3. T.Lawson : 8,4 passes
4. J.Holiday : 7,9 passes
5. R.Rondo : 7,2 passes
Leader Interceptions :
1. S.Curry : 2 interceptions
2. T.Ariza : 1,6 interceptions
3. M.Conley : 1,6 interceptions
4. E.Bledsoe : 1,6 interceptions
5. G.Dragic : 1,5 interceptions
Le Top 5 Rookies :
1. A.Bennett : 13 pts - 6 rebs - 1,3 pads
2. S.Muhammad : 11 pts - 2,6 rebs - 2,4 pads
3.
A.Goodwin : 9,2 pts - 1,2 rebs - 3 pads ![]()
4. B.McLemore : 8,7 pts - 2 rebs - 2,8 pads
5. M.Plumlee : 8,7 pts - 7,2 rebs - 3,7 pads
Rookie du mois :
OUEST : M.Plumlee
EST : I.Austin
La surprise Austin à l'Est qui réalise un très bon mois pour le Magic.
Joueur du mois :
OUEST : R.Westbrook
EST : K.Irving
Encore deux nouveaux joueurs, logique pour Westbrook, la remontée du Thunder est grande partie grâce à lui.
Plus étonnant pour Irving, il fait un bon mois mais les Cavs ne réalisent pas une belle saison.
A venir le point sur la course aux trophées !!
salut les gars, savez vous comment ne pas faire signer des joueurs ex: Smith qui resigne tout le temps avec les hawks comment justement ne pas le faire signer
Merci ![]()
Le point sur la course aux trophées :
Defensive Player Of The Year :
1. D.Cousins. Kings
2. G.Monroe. Pistons
3. D.Howard. Hawks
4. T.Thomas. Bobcats
5. K.Faried. Nuggets
Toujours les mêmes pour ce trophée, j'ai toujours une préférence pour Monroe et Cousins.
Most Improved Player :
1. D.Williams. Wolves
2. M.Beasley. Suns
3. M.Brooks. Nets
4. T.Robinson. Rockets
5. I.Thomas. Kings
Brooks m'impressionne toujours, il est toujours titulaire chez les Nets. Beasley porte les Suns avec Dragic.
Sixth Man Award :
1.
A.Goodwin. Wizards ![]()
2. C.Billups. Clippers
3.
O.Porter. Wizards ![]()
4. D.Favors. Jazz
5. J.Crawford. Celtic's
Satsifactions, Goodwin toujours en pôle position pour remporté le trophée. Attention tout de même à Billups et Favors qui sont très bon cette saison.
Rookie Of The Year :
1. M.Plumlee. Trail Blazers
2. A.Bennett. Pistons
3.
N.Noel. Wizards ![]()
4. S.Muhammad. Bulls
5.
A.Goodwin. Wizards
Le trophée semble promis à Plumlee, très impressionnant pour sa première saison. On place tout de même 2 de nos rookies, satisfaisant.
Most Valuable Player :
1. L.James. Heat
2.
J.Wall. Wizards ![]()
3. B.Jennings; Bucks
4. T.Lawson. Nuggets
5. D.Wade. Heat
Toujours la même bataille entre James et Wall, je sens que l'écart se réduit et j'y crois de plus en plus.
PS : Je vais publier des matchs beaucoup moins détaillé ( adversaire/bilan, rosters, score final et HDM ), parce que j'ai trop d'avance dans le jeu donc je voudrais aller plus vie. Pas tout les matchs mais quelques uns.
@ Gautier, aucune idée désolé. A par, le resigner aux Knicks manuellement dans le menu avant de lancer ton association, je pense que c'est pas possible. Une fois qu'il est agent libre, il signe ou il veut.
@ArchieGoodwin merci pour ta réponse ![]()
mais je parlais de Josh Smith
car cette été il est agent libre mais il resigne tout le temps donc c'est pas trop réaliste comme les Bucks qui garde Ellis et Jennigs mais merci pour ta réponse ![]()
ah, j'ai mal lu
C'était pourtant clair que tu parlais de Josh Smith ...
j'en sais toujours rien par contre ^^ Il faudrait q'une autre franchise leur propose le salaire max, il y à de grandes chances qu'ils signent la ou il prenne le plus d'argent.
y a pas de problème
et merci pour ta réponse ![]()
C'est parti pour le mois de Mars avec 4 matchs tout de suite !
On commence par la réception des Grizzlies qui sont décevant cette saison ! Ils ont un bilan négatif, on attend plus d'une équipe comme cela ! L'absence de Randolph est bénéfique pour nous ! Mais attention à leur nouveau joueur, Steve Nash.
VS Grizzlies ( 28-31 )
Conley - Allen - Prince - Davis - Gasol ( 6ème homme Nash )
Victoire 83@93
HDM ==> J.Vesely : 26 points ( 13/15 ) - 4 rebonds - 1 ctr
==>Bilan :
Une victoire importante, avec encore un gros match de Vesely ! C'est son 4ème matchs consécutifs à plus de 15 points.
Bilan Wizards : 38-21
On enchaîne avec les Rockets, toujours à domicile. Malgré une belle équipe, les Rockets sont dans le fond du classement à l'Ouest, une victoire est donc espéré.
VS Rockets ( 25-32 )
Lin - Harden - Parsons - Robinson - Blatche ( 6ème homme Brooks )
Victoire 88@92
HDM ==> J.Wall : 24 points ( 8/10 ) - 1 rebond - 11 passes - 1 interception
==> Bilan
Encore une victoire, Wall sort une très bonne performance pour se débarrasser des Rockets. Un match que l'on à dominé du début à la fin sans jamais parvenir à vraiment de détacher.
Bilan Wizards 39-21
C'est maintnant un déplacement à Dallas pour affronter les Mavericks. Une équipe qui reste en milieux de classement, elle alterne les hauts et les bas en manquant de régularité !
AT Mavericks ( 28-32 )
Collison - Mayo - Marion - West - Nowitzki ( 6ème homme Beaubois )
Victoire 95@89
HDM ==> J.Wall : 10 points - 4 rebonds - 16 passes - 2 interceptions
==> Bilan :
On à fait le match qu'on attendait de nous. Encore une victoire obtenu assez facilement avec un très bon Wall.
Bilan Wizards : 40-21
On se déplace enfin au Magic, rien à dire sur ce match, on affronte les derniers de la ligue, on veut donc une victoire et c'est tout !
AT Magic : ( 13-45 )
Nelson - Stuckey - Turkoglu - Austin - Davis ( 6ème homme Vucevic )
Wall ) Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )
Victoire 84@67
HDM ==> J.Wall : 24 points - 5 rebonds - 5 passes - 4 interceptions - 1 contre
==> Bilan :
Une victoire facile avec un très bon Wall et une énorme défense.
Bilan Wizards : 41-21
On commence le mois de Mars de la plus belle des manières avec 4 victoire en autant de matchs.
Épisode 81 : Apprendre à se connaitre
Après une défaite difficile contre les Hawks, il est évident que l’alchimie dans l’équipe n’est pas encore au top. Des gars comme Nick Young ou Hakim Warrick ne semblent pas encore intégré totalement, mais cela ne reste qu’une question de temps. Mais afin d’éviter de devoir effectuer une fin de saison sans erreur possible, vaux mieux commencer à gagner dès maintenant. Premier match à domicile également où les supporters apprendront à connaitre les nouveaux joueurs.
5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Minesota Timberwolves -> R.Rubio / B.Roy / C.Budinger / A.Kirilenko / K.Love
1er QT : 34-31
Le trio Lin-Harden-White domine ce premier quart temps en marquant les 19 premiers points à eux trois. En face la marque est mieux répartie mais le jeu semble moins fluide. Mise à part White, le secteur intérieur a du mal, Davis va devoir se réveiller rapidement si il ne veut pas devenir le point faible du cinq majeur.
2ème QT : 23-20
Quart temps toujours dominé par notre trio de folie. Nick Young ajoute également sa patte avec dix points en douze minutes. En face Budinger mène l’équipe en terme de points marqués, suivi par Kevin Love qui approche déjà le double double.
Mi-temps : Houston Rockets 57-51 Minnesota Timberwolves
3ème QT : 21 - 34
Le début de deuxième mi-temps est pourtant pas mal avec une présence dans toutes les colonnes statistiques de la part de White & Harden. Mais Lin, fatigué, laissera sa place à Bledsoe qui commettra rapidement sa cinquième puis sa sixième faute. Le rookie Pierre Jackson entre alors en jeu mais il n’est pas au niveau et les cinq dernières minutes sont un calvaire avec un 14-2 sur la fin du quart temps. Il faut se réveiller.
4ème QT : 28-18
Quart temps de folie dont nous avons pris le contrôle dès le début sous l’impulsion d’un Royce White qui confirme ce statut de jeune leader de l’équipe. Lin gère bien l’équipe, Young mets dedans et étire les défenses tandis que Glen Davis se réveille enfin (10 pts, 9 rbds). Le match est très serré et le manque de profondeur de banc se fait sentir. L’écart monte jusqu’à +6 pour les Wolves mais Harden rentre dans les cinq dernières minutes. Lui & Love se répondent coup pour coup. 17.7 Secondes à jouer, balle à nous, mais la touche est hasardeuse et Harden effectue un retour en zone très discutable. Derrière Love attaque dos au panier en fin de possession, il se retourne, mais bonne défense de Davis qui capte le rebond et demande directement un temps mort avec 2.9 secondes à jouer. On se dirige alors vers une prolongation. Cependant le match n’est pas fini, sur la touche, Young joue un rôle de leurre pour attirer la défense, Harden prends bien les écrans. Il shoot à trois points, et…CA RENTRE, pile au buzzer ! Harden marque son seul trois points du match, sur huit tentatives pour donner la victoire aux sien ! Le public exulte, quelle fin de match qui lance une saison qui s’annonce excitante !
Fin du match: Houston Rockets 106 – 103 Minnesota Timberwolves
Statistiques :
Rockets :
James Harden : 27 pts, 7 rbds, 9 pds, 3 inter en 35 minutes.
Royce White : 20 pts, 10 rbds, 5 pds en 31 minutes.
Nick Young : 18 pts, 6 rbds en 27 minutes.
Jeremy Lin : 16 pts, 5 rbds en 30 minutes.
Timberwolves :
Kevin Love : 21 pts, 14 rbds en 43 minutes.
Chase Budinger : 12 pts, 11 rbds en 32 minutes.
Andrei Kirilenko : 11pts, 14 rbds, 5/9 aux tirs en 39 minutes.
Alexey Shved : 12 pts, 7 rbds en 10 minutes.
Bonjour, j'aurai quelques questions..
Voila j'aimerai commencer une assoc avec Boston.
Que j'ai deja fait, et refait..
Mais à chaque fois, aux deux premiers matchs je coupe et j'en recommence une autre tellement c'est frustrant.
1er match je perd contre les Heat, ça encore ok.
Mais second match je perd contre les Bucks ![]()
Et à chaque fois, je domine le 1er quart temps, le 2e je le perd, et après c'est la debandade
je joue en pro car j'ai le jeu depuis peu ![]()
et en rookie c'est trop facile.
Alors,
1 - Frustration des tirs ratés, faut il garder le mode "timing", ou bien prendre % au shoot ?
2 - J'aimerai prendre Terrence Williams en agent libre, sauf que à chaque fois il refuse. puis je peux juste modifier son statut au sein de l'equipe, je le met 6e homme, ça lui suffit pas et refuse.
Le truc c'est que je peux modifier que ça, pas le salaire, les années de contrat ou quoi..
3 - Qui acheter avec Boston ? Qui fasse realiste ?
Puis pareil , j'ai essayé des trades, mais refus à cause du plafond de l'autre equipe, je ne comprend pas trop le systeme..
Voilà ![]()
Certains ont déjà fait une asso rétro ? avec Jordan etc ?
Bien joué Archie que des victoires et du très grand J.Wall!
Phil bien joué Royce White ma impressioné sur se game il progresse très bien il est super complet!
Funky ajoute Williams a ton effectif avant de commencer ton assos comme sa il y sera déjà, et joue avec le timing!
Ok pour williams.
Par contre, pour les tirs, j'ai l'impression que les % au shoot rentre mieux que le timing non ?
Le % au shoot c'est exactement en fonction de la réalité ![]()
Salut à tous alors voilà j'aimerais me lancer une assoc avec une équipe mais je ne sais pas laquelle sachant que je les ai toute déjà testé.
J'adore les Warriors que je supporte en vrai d'ailleurs mais j'aimerais plus de challenge donc quel équipe me conseillez-vous?
PS:Je joue en Hall of Fame avec les sliders de OS et quelques modifs afin de mettre les timing au shoot et pour diminuer L'IA au rebond qui est favorisé ![]()