CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:29:45

Wall et Beal jouent trop, ça ma sauté aux yeux contre Cleveland ! Pratiquement impossible de pénétrer avec Wall et Beal qui est d'habitude super adroit à manqué des shoot à 3 points ouvert.
Donc le recrutement de Fournier me permettrait de faire souffler tout ça ! Fournier ou Goodwin pouvant dépanner à la mène.

Sinon, c'est dans le 4 QT que je dis qu'on a été ridicule en défense ! Le reste du match c'était convenable. Mais prendre 34 points dont une grosse dizaine dans le money time c'est pas normal !
Beaucoup de balle perdu par Wall justement, j'arrivais pas à pénétrer donc je devais tenter des passes difficile dans le trafic ...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:19:58

Je comprend mieux, merci bon début de saison quand meme au final

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:50:56

:cd: Épisode 58 : Check the stats (Last part) :cd:

Et voilà, la saison est terminée, la ligue à annoncer les vainqueurs des trophées et à présent, tout le monde attends les playoffs avec impatience. Avant ça, jetons un œil aux stats de chaque joueur, ce sont les stats définitifs de cette saison, et donc le dernier « Check the stats » de la saison régulière. Évidemment on en retrouvera un après les playoffs avant d’entamer le processus de draft et de free agency. Pour cette dernière, on retrouve deux tableaux, le premier est classique, c’est celui habituels comportant toutes les stats. Le deuxième comprend les performances les plus impressionnantes : triples double, doubles double, matchs à plus de 30 points, de 40 points ainsi que les matchs à 10 passes / 10 rebonds ou plus. Enfin nous regarderons les stats sur la saison des joueurs ayant portés le maillot des Rockets mais qui ne sont plus là, soit parce qu’ils ont été coupés, ou transférés ; en tous sept joueurs ne sont plus là, donc quatre ont toujours une équipe. Les trois autres n’ont malheureusement pas retrouvé de club après leurs limogeages. (A côté de chaque nom de joueur y est indiqué son club actuel ainsi que le nombre de matchs joués cette saison pour nos couleurs)

:d) Stats des Rockets de la saison 2012/2013 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365007515-stats-avrilll.png

:d) Tableau des performances majeures des joueurs de la saison 2012/2013 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365007633-performanceees.png

:d) Stats 2012/2013 des joueurs ayant portés le maillot des Rockets cette saison :

- Quentin Richardson – Agent Libre – 25 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 3.2 pts / 2.3 rbds / 0.5 pds /0.1 inter / 0.1 ctrs / 30.8% aux tirs / 29.6% à 3-pts / 69.2% aux LF en 10.8 minutes.

- Daequan Cook – Agent Libre – 2 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 4.0 pts / 1.0 rbds / 0.5 pds / 0.5 inter / 0 ctrs / 21.4% aux tirs / 33.3% à 3-pts / 0.0% aux LF en 10.5 minutes.

- Andrew Goudelock – Agent Libre – 9 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 2.4 pts / 0.6 rbds / 1.1 pds / 0.1 inter / 0 ctrs / 40.9% aux tirs / 60.0% à 3-pts / 50.0% aux LF en 4.8 minutes.

- Cole Aldrich – Milwaukee Bucks – 13 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 1.1 pts / 2.1 rbds / 0.1 pds / 0.2 inter / 0.2 ctrs / 51.7% aux tirs / 0.0% à 3-pts / 69.2% aux LF en 8.1 minutes.

- Toney Douglas – Milwaukee Bucks – 16 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 6.6 pts / 1.5 rbds / 2.1 pds / 0.5 inter / 0.0 ctrs / 38.4% aux tirs / 27.6% à 3-pts / 88.9% aux LF en 12.4 minutes.

- Patrick Patterson – Orlando Magic – 44 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 9.6 pts / 5.8 rbds / 1.3 pds / 0.4 inter / 0.6 ctrs / 52.1% aux tirs / 21.4% à 3-pts / 65.2% aux LF en 25.1 minutes.

- Donatas Motijuenas – Orlando Magic – 47 matchs en tant que Rockets :
Stats saison : 5.0 pts / 3.6 rbds / 0.9 pds / 0.1 inter / 0.4 ctrs / 47.4% aux tirs / 31.8% à 3-pts / 44.1% aux LF en 14.6 minutes.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
03 avril 2013 à 19:12:40

Archie dommage pour ta défaite avec un dernier quart-temps qui fait très mal en effet avec 34 points encaissés.
Fournier est un joueur intéressant mais travail son shoot.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:12:16

J'ai pas les stats personnels des joueurs car la feuille affiche 0pt partout.

Phoenix: 22/23/28/22
Toronto: 26/24/32/28

Ce match rapelle celui de Cleveland, les Suns ne trouve pas de solutions et la défense est encore catastrophique.

Phoenix__: 22/22/23/30
Minnesota: 19/24/22/28

Un match serré qui aurait pu dégénérer dans le derneir Q-T suite à un 10-2 pour les Wolves. Mais les Suns ont réagit d'une belle manière.

Phoenix____: 24/21/19/29
New Orleans: 21/26/26/29

Le début de match était bon mais une fois de plus on reprend le jeu des deux matchs d'avant les Wolves, Oklahoma et Portland s'échappe au classement.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:22:04

:cd: TRADE :cd:

Trevor Ariza étant très mécontent de son temps de jeu et de son statut, il fallait trouver une solution afin de ne pas miner le moral de l'équipe.
Après de longues recherche on a trouvé un accord avec les Denver Nuggets :

2nd tour de draft 2015 Wizards + Trevor Ariza ==> Denver Nuggets
1er tour de draft 2014 Nuggets + Evan Fournier ==> Washington Wizards

Ce trade est parfait pour nous, on se sépare d'un joueur qui ne jouait pas et qui se plaignait et on récupère un jeune arrière français prometteur qui permettra de reposer un peu plus Wall et Beal qui en auront besoin.
Le tour de draft 2014 de Denver ne sera pas forcément un top pick mais il est toujours plus intéressant que notre second tour 2015.

Ce trade implique des changments dans la rotaion de notre équipe :

J.Wall : 38 min :d) 33 min :d) -5 min
B.Beal : 35 min :d) 30 min :d) -5 min
E.Fournier : 0 min :d) 7 min :d) +7 min
A.Goodwin : 17 min :d) 20 min :d) +3 min

On en profite pour changer également la rotation de nos intérieurs :

K.Seraphin : 35 min :d) 30 min :d) -5 min
N.Noel : 35 min :d) 30 min :d) -5 min
E.Okafor : 13 min :d) 15 min :d) +2 min
Nenê : 11 min :d) 15 min :d) +4 min
J.Vesely : 2 min :d) 6 min :d) +4 min

Cette nouvelle rotation nous semble beaucoup plus équilibré :
Wall et Beal pourront souffler et seront plus en forme dans le 4 QT.
Fournier et Goodwin dépanneront à la mène et au poste 2, a Evan de montrer qu'il mérite la confiance qu'on va lui porter.
Seraphin et Noel se fatigue vite, ils n'ont pas encore la maturité pour jouer plus de 30min.
Nenê et Okafor sont encore très fort et rempliront leur rôle à merveille.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:29:09

Ma présentation est moche et j'ai pas mit les totaux :honte:

90-105
97-93
93-102

Archi dommage la défaite le rajout d'Iggy dans la rotation doit être très dur à jouer.

Phil belle saison surtout sur la fin où tu as su gagner plein de matchs importants

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:03:01

Dommage OKC pas bon pour les PO tout sa fais chier.

Bon trade Archie tu ne laisse pas pourrir ton vestiaire par le mecontement d'Ariza tu a raison.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:10:21

Après notre première défaite la saison, on se déplace à Oklahoma pour affronter le Thunder. Un match difficile, le trio Westbrook/Martin/Durant nous posera surement beaucoup de problème. Wall/Beal/Webster devront être solide en défense.

@ Thunder ( 1-2 )

:d) Westbrook - Martin - Durant - Ibaka - Perkins ( 6ème homme J.Lamb )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 22@23

On est très concentré et appliqué , Beal pointe à 7 points à 3/3. A l'intérieur Nenê 5 points et Noel 4 points prennent le dessus. Mais le duo Wesbrook/Durant, 13 points à eux deux est ultra efficace.

:cd: 2ème quart temps : 16@19

Ce 2ème QT est plus fermé, Webster arrive à scorer de loin, 8 points mais Martin lui répond dans le même exercice 9 points. Collison redonne de la présence à l'intérieur au Thunder 4 points - 5 rebonds.

:gba: Mi Temps :gba: 38@42

:cd: 3ème quart temps : 26@31

On prend un petit écart à cause de Martin, 24 points, Durant, 18 points et Westbrook, 13 points - 8 passes. Webster nous maintient dans le match 10 points à 7/9 pour lui.

:cd: 4ème quart temps : 23@16

On leur inflige un 15-7 et revient a 1 point à 3 min de la fin. On tient le coup jusqu'à l'exclusion de Wall, a 1min30 du terme de la partie. On parvient quand même à égaliser sous l'impulsion de Beal, 87-87 et 27 secondes à jouer. Wesbrook marque en pénétration. Beal manque le shoot de la gagne.

:gba: Score Final :gba: 87@89

:gba: Stats Thunder :gba:

==> K.Durant : 28 pts ( 10/17 ) - 3 rebs :cd: HDM :cd:
==> K.Martin : 24 pts ( 9/16 ) - 2 inters
==> R.Westbrook : 18 pts - 11 pads
==> S.Ibaka : 4 pts - 5 rebs
==> J.Lamb : 3 pts - 3 rebs
==> K.Perkins : 7 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> M.Webster : 28 pts ( 10/17 ) ( 8/11 à 3 points ) - 3 rebs
==> B.Beal : 22 pts ( 9/19 ) - 3 rebs
==> A.Goodwin : 9 pts ( 4/10 ) - 1 reb - 4 pads
==> N.Noel : 8 pts - 6 rebs - 2 ctrs
==> J.Wall : 6 pts - 6 rebs - 10 pads
==> Nenê : 5 pts - 2 rebs
==> K.Seraphin : 5 pts - 6 rebs - 1 ctr
==> E.Okafor : 2 pts - 1 reb
==> E.Fournier : 2 pts - 1 inter
==> N.Nedovic : 1 reb - 3 pads - 1 inter
==> O.Porter : 3 rebs
==> J.Vesely : 1 reb

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bonne prestation offensive de Webster et Beal.
==> Noel/Seraphin dominateur dans la raquette.
==> Nenê a vraiment apporté.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Wall passe a côté au scoring et en défense.
==> Webster et Beal dépassé défensivement.
==> Vesely doit être plus présent pendant son passage sur le parquet.
==> Porter doit scorer plus.

Bilan Wizards : 2-2

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:02:35

Dommage tu a faillit battre une des meilleurs team du jeu tu passe vraiment pas loin preuve que tes Wizzards sont sur la bonne voie Webster sort le match de sa vie et ton duo d'arrière va faire très mal cette année deux bonnes gâchettes.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
04 avril 2013 à 10:10:58

Une courte défaite contre un leader pour le titre. Webster en mode record de carrière je pense pour ses 3 points.
Ton trade entre Ariza et Fournier est très bon je pense.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:24:31

Après notre défaite cruelle face au Thunder, on retourne à la maison et on affronte Boston. Des Celtics privés de Garnett et qui joueront avec Green et Bass à l'intérieur, Seraphin et Noel devront les dominer assez facilement. Wall devra essayer de couper les passes de Rondo, tandis que Beal devra se défaire du marquage de Bradley.

VS Celtics ( 1-3 )

:d) Rondo - Bradley - Pierce - Green - Bass ( 6ème homme J.Crawford )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 18@25

Boston nous pose peu de problème, Beal déjà 10 points se démarquent facilement. Comme prévu Noel domine la raquette, 6 points pour lui. Wall, 5 passes et Rondo 4 passes se livrent un vrai duel de chef d'orchestre. Green et Bradley, 6 points chacun sont les seuls à s'en sortir.

:cd: 2ème quart temps : 14@17

Un peu plus de mal offensivement dans le début de QT mais le retour de Wall change tout, 8 passes pour lui et c'est Porter, 7 points, qui en profitent. Pierce, 6 points et Sullinger, 4 points - 4 rebonds se démènent pour maintenir leur équipe.

:gba: Mi Temps :gba: 32@42

:cd: 3ème quart temps : 14@28

On est largement au dessus, Wall 10 points - 11 passes a déjà son double-double. Goodwin profitent de son temps de jeu et score 7 points. Le duo Green/Bradley 12 points chacun et Pierce 10 points nous font un peu de mal.

:cd: 4ème quart temps : 27@26

On se relâche un peu mais c'est normal, le cinq de départ sort au bout de 3 min. Malgré ça, on a des faibles Celtics en face de nous. Le rookie, Saric prend feu et score 12 points consécutifs mais c'est insuffisant.

:gba: Score Final :gba: 73@96

:gba: Stats Celtics :gba:

==> P.Pierce : 18 pts ( 8/22 ) - 4 rebs
==> J.Green : 14 pts ( 6/8 ) - 8 rebs
==> A.Bradley : 12 pts ( 6/7 ) - 2 ctrs
==> D.Saric : 12 pts ( 6/8 ) - 3 rebs - 3 pads
==> J.Crawford : 5 pts - 3 pads
==> J.Sullinger : 4 pts - 6 rebs
==> B.Bass : 2 pts ( 1/10 ) - 4 rebs
==> R.Rondo : 2 pts - 6 pads
==> R.Smith : 2 pts - 2 rebs - 4 pads

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 15 pts ( 6/10 ) - 3 rebs - 2 pads
==> J.Wall : 15 pts ( 6/11 ) - 6 rebs - 14 pads - 1 ctr :cd: HDM :cd:
==> E.Fournier : 13 pts ( 5/9 ) - 1 reb - 2 pads - 1 inter
==> K.Seraphin : 9 pts ( 4/4 ) - 8 rebs
==> O.Porter : 9 pts - 4 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> N.Noel : 8 pts - 2 rebs - 1 pad - 2 inters - 2 ctrs
==> E.Okafor : 8 pts - 1 reb
==> A.Goodwin : 7 pts - 6 rebs - 5 pads - 2 inters
==> M.Webster : 6 pts - 1 reb - 1 pad
==> Nenê : 4 pts - 2 rebs - 1 ctr
==> J.Vesely : 2 pts - 3 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> N.Nedovic : 1 pad

:cool: Satisfactions :cool:

==> Beal très adroit ce soir.
==> Wall bon dés deux côtés, un double-double plus une grosse défense sur Rondo.
==> Fournier amène beaucoup d'impact et d'adresse en sortie de banc.
==> Une raquette présente offensivement.
==> Porter et Goodwin ultra complet.
==> Bonne défense de Webster.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Seraphin dépassé par Green en défense.
==> Nedovic ne donne pas assez en sortie de banc.
==> Noel absent au rebond.

Bilan Wizards : 3-2

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
05 avril 2013 à 13:41:58

Bjr a tous
Je compte commencer une association avec les bulls

Pouvez vous m aider à changer la plus pars de l équipe 5 joueur sont intradablade ( rose , noah , Robinson , Gibson , butler )

Pouvez vous m aider ?

Je veux garder la même physionomie tout en baissant la masse salarial !
Je verrai bien lamarcus aldridge comme 4 associer à Jeff gren en 3

Mais pour le reste de l équipe je n ai aucune idée

Merci bcp

maxime23_23
maxime23_23
Niveau 5
05 avril 2013 à 13:48:51

Mon 5 serait
Rose
? Ou Robinson
Green
Aldridge
Noah

Gibson en 6 ieme homme
Butler
? Ou Robinson

Il me voudrait soit un shooteur en sortie de banc genre Randy foye
Donc il me faut
2 poste 2
1 poste 5
1 trèss bon défenseur en poste 2/3 style shumpert
Et 1 meneur qui joue très bien le pick and roll ( je peux faire passer rose en poste 2

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:42:06

Bien jouer Archie une large victoire comme il se doit contre de faible Celtics, Fournier te sort un super match pour son premier game il a été enorme comme un peu toute l'equipe qui a marthyrisé Boston.

Maxime en sortie de banc shooteur tu a Belinelli, et tu a Butler ou Robinson voir Hinrich qui peuvent jouer 2, en 5 je te conseil un Mozgov ou Aldrich qui sont facile a avoir. Ton très bon defenseur poste 2/3 tu a Butler qui est énorme. et ton meneur pou rle pick and role tu a Hinrich.

Man-city
Man-city
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:37:05

:-) Bonjour a tous/toutes,

Je viens sur ce topic tout d'abord pour demander si je peux poster une "story" ici, ou s'il faut le faire ailleurs.

De plus, j'aimerais savoir si une story vous intéresserez, je pense me lancer avec les Bobcats, j'ai remarquer qu'il n'y en avait pas, (sauf erreur de ma part :( ).

il faut savoir que je ne suis pas un expert ni de la NBA, ni des jeux 2K ( NBA 2K13 est mon 1er jeux de Basket), je vous demanderez donc d'être indulgent avec moi :ok: si jamais la story est validé et/ou qu'elle vous intéresse.

Voilà pour moi, j'attend vos réponses et je démarrerais ma story d'ici peu (ou pas :-p )

sur ce bonne fin d'après midi.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:45:43

Salut,

bien sûr que tu peux poster ta story ici, le topic est fait pour ça entre autres et ne te fait pas de soucis ce n'est pas ici que tu te feras "tailler"

Quelles sont les équipes que tu apprécies ?

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:58:59

:cd: Épisode 59 : Post-Season 1.1(Playoffs Edition) :cd:

/!\ Les Playoffs commencent /!\

Ci-dessous, le tableau des playoffs qui vont commencer tout de suite..

:d) Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder (1) – Golden State Warriors (8)
Los Angeles Lakers (2) – Denver Nuggets (7)
:gba: San Antonio Spurs (3) – Houston Rockets (6) :gba:
Utah Jazz (4) - Sacramento Kings (5)

:d) Conférence Est
Miami Heat (1) – Indiana Pacers (8)
Chicago Bulls (2) – Philadelphie Sixers (7)
New York Knicks (3) – Brooklyn Nets (6)
Washington Wizards (4) – Detroit Pistons (5)

Nous affronterons les Spurs, face à eux, en saison régulière, nous avons un bilan de trois victoires pour 1 défaite. Mais nous savons très bien que ces vétérans sont capables d’élever leurs niveaux de jeu dans les moments importants. Autre affiche intéressante, la série Knicks-Nets devrait faire beaucoup de bruits.

Cependant nous devons nous concentrer sur notre propre série, qui s’annonce très difficile, de plus nos joueurs cadres semblent fatigués. Le coach compte pourtant sur le Run ‘N’Gun afin de fatiguer rapidement cette équipe assez vieille. Ce match verra également le début de Kenyon Martin, signé pour les playoffs, sous nos couleurs. L’absence d’Asik, White et Machado risque tout de même de se faire sentir lors de ce premier match. La série est lancée dans ce derby du Texas !

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / G.Davis / L.Sanders
San Antonio Spurs -> T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / D.Blair

:d) 1er QT : 24-27
L’ambiance des playoffs se fait sentir, le public en noir et blanc debout pendant quasiment toute la durée de ce quart temps, les joueurs sur le banc qui encourage et se lève sur chaque action de leurs équipes. Et les anciens de San Antonio aime ça, ils prennent rapidement dix points d’avances, mais lorsque leur maitre à jouer Parker sort, plus rien et nous profitons de ce moment pour recoller au score. Dejuan Blair nous fait très mal à l’intérieur tandis que K-Mart débute bien sous nos couleurs.

:d) 2ème QT : 29-25
Quart temps assez partagée, mais Lin est très complet et nous permets de prendre l’avantage avant la pause. James Harden est lui toujours présent au scoring tandis que Sanders a déjà quatre fautes. En face, Dejuan Blair est toujours très bon avec treize points et six rebonds tandis que Ginobili force beaucoup.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 53 – 52 San Antonio Spurs :cd:

:d) 3ème QT : 26-26
Encore un quart temps très disputé, durant lequel Jeremy Lin s’approche du triple double tandis que James Harden à dépasser la barre des vingt points. Derrière, Terrence Jones & Kenyon Martin jouent très bien en sortie de banc, Glen Davis lui a du mal face au duo Duncan-Blair. Dejuan Blair, lui est pour l’instant meilleur marqueur des Spurs.

:d) 4ème QT : 29-23
Fin de match que nous dominons grâce à un surprenant mais très bon Marquis Daniels, James Harden fait lui aussi parler son jeu et Lin dirige très bien l’équipe. En face Ginobili gâche beaucoup de possession avec son horrible pourcentage tandis que Duncan a du mal à s’imposer. Leonard réussis un match correct alors que Blair est monstrueux malgré la défaite des Spurs. Bonne victoire à l’extérieur qui nous donne donc un 1-0 dans cette série.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 108 – 101 San Antonio Spurs :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 28 pts, 5 pds, 11/20 aux tirs en 31 minutes.
Jeremy Lin : 19 pts, 6 rbds, 8 pds en 33 minutes.
Marquis Daniels : 13 pts, 6 rbds en 20 minutes.
Kenyon Martin : 7 pts, 9 rbds, 4 pds en 25 minutes.

:d) Spurs :
Dejuan Blair : 24 pts, 16 rbds en 35 minutes.
Manu Ginobili : 17 pts, 6 rbds en 31 minutes.
Tony Parker : 16 pts, 9 pds en 35 minutes.
Kawhi Leonard : 13 pts, 9 rbds, 5 pds en 40 minutes.

Man-city
Man-city
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:06:33

Mon équipe de coeur, c'est les C's parce que j'ai eu la chance de les voir jouer au Garden a la bonne époque, avec Rondo, Allen, Pierce, Garnett et le Shaq en 2010 si mes souvenirs sont bon.

Le problème est que sur 2K13 je suis incapable de sortir un match correct avec cette franchise. Mes équipes favorites in-game son les Pacers, les Spurs et le Heat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 18:47:53

Man-city :d) Essaye avec les Pacers , tu peux faire un truc super avec cette équipe :oui: Miami , je trouve qu'il n'y a pas de challenge même si c'est mon équipe préférée.

Moi perso j'ai commencé avec les Pistons et il y a un truc intéressant à faire avec cette équipe :bave: