On fait signer tout nos rookies et on se dirige tranquillement vers laFA.
Comme prévu, Barbosa est sur le marché ainsi que Temple.
Si le départ de Temple n'est plus un problème avec l'arrivée de Goodwin et Mclemore, Wall est toujours seul au poste de meneur.
On se met donc à la recherche d'un back-up pour notre FP.
Après un léger tour pour voir les joueur disponibles on se rend compte que le jeune meneur serbe, Nedovic n'a pas été drafté ...
On le fait signer pour 3M/2an.
Free Agent 2013
N.Nedovic ( 62 et 22ans ) ==> Wizards. 3M/2ans.
Maintenant on s'intéresse aux autre FA vu qu'il y à quand même quelques gros poissons cette année.
A.Iguodola ==> Cavs. 41M/4ans. Il sera surement décalé poste 3 pour mettre en place Irving/Waiters/Iguodola.
V.Carter ==> Clippers. 3/1an. Il sera là pour seconder J.Crawford je pense.
JJ.HIckson ==> Clippers. 23M/3ans. Beau coup pour les Clippers qui signe un joueur qui sort d'une bonne saison et qui formera une belle raquette avec Jordan/Griffin/Hickson.
D.Howard ==> Hawks. 72M/4ans. Un des plus beau FA pour Atlanta, le secteur intérieur se retrouve extrêmement fournit : Howard/Horford - Smith/Brand.
N.Pekovic ==> Hornets. 22M/3ans. Très bien joué de la part des Hornets, leur raquette Davis/Pekovic devrait pouvoir faire des dégâts.
A.Blatche ==> Rockets. 16M/3ans. Les Rockets renforcent également leur secteur intérieur. La question est : Asik ou Blatche titulaire ?
T.Mozgoz ==> Spurs. 1?5M/1ans. Les Spurs n'avaient plus de back-up pour Duncan, voila qui est réglé.
C.Paul ==> Pistons. 75M/4ans. C'est Detroit qui remporte le jackpot !! Regardez leur possible 5 de départ : Paul 95/ Knight 80 / Singler 67 / Bennett 73 / Monroe 84 !! 
Impressionnant surtout avec Calderon, Stuckey, Maxiell et Drummond sur le banc.
Pour les camps d'entrainement :
Wall ==> Tir extérieur :
mi distance : 83=> 86
3 points : 66=>69
enchainé : 77=>80
Noel ==> Attaque sur pivot :
poste bas : 49=>52
tir de près : 75=>78
tir intérieur : 76=>79
Equipe ==> Lancer franc : +1 pour tout le monde.
@Jsmoove, belle victoire dans un match serré face au Lakers, important en vue des PO.
Pour les choix de l'IA, c'est un chiant, je voulais pas prendre Mclemore au début, c'est pour sa que j'ai pris mon chouchou Goodwin. Mais que j'ai vu qu'il était encore dispo en 37ème choix je pouvais pas le laisser passé ...
@ Goku, je suis sur PS3 moi, j'ai téléchargé la draft de floridhardaway, un forumeur également.
Pour voir les overall, tu peux demander à peu près à Claudou ou mieux regarder dans le menu du jeu normalement.
Pour en revenir à ma partie :
poste 2 : Beal/Goodwin/Mclemore
poste 3 : Webster/Ariza/Martin
j'ai 3 solutions :
je trade Mclemore/Ariza/Martin pour récupérer un bon poste 3.
Je décale Mclemore poste 3, partage son temps de jeu avec Webster et coupe/trade Ariza/Martin
je décale Goodwin à la mène derrière Wall et partage le temps de jeu entre Beal/Mclemore.