CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
27 mars 2013 à 17:36:00

Sixième match pour pour les Ironmens, contre le Heat, et la grosse surprise !!!!
Et oui, les Ironmens ont remportés 23 à 21 le 4eme QT :rire:

:cd: MIA 113 - 83 PIT :cd:
:d) HDM : LeBron James avec 21 pts, 7 rebonds et 8 passes en 22 minutes.

Coté Pittsburgh, bon match de Eyenga qui plante 14 pts en 16 minutes, Summers avec un bon 5 sur 8 pour 13 pts et Gladness avec 11 pts mais un unique rebond, le reste c'est le néant ...

En meme temps que puis-je faire contre un 5 majeur composé de Chalmers Wade Gay James Bosh et des remplacants tels que Allen, Battier, Haslem, Cole :nonnon:

Enfin bon, on va essayer de rebondir lors du prochain match qui se jouera contre Rockets :)

Archie, bien joué pour Noel, sa va considérablement renforcer ta raquette, un trade de nene ou okafor en vu ??

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:55:29

Merci goku, je voulais absolument Noel ! Je devrais pouvoir mieux fermer la raquette !

Ensuite, pour l'instant je prévois pas de trade enfin tu verras ce soir ^^
Il me reste le 2nd tour à poster et il y à quelque surprises quand même !
Quand tu vois que : Olynyk, Goodwin, Mclemore, Mccollum, Caldwell-Pope, Oladipo, Curry, Robinson n'ont pas encore été drafté ...

Il faut que je fasse la FA aussi, pas encore fait, et je verrais avec ma nouvelle rotation si je dois faire des trades ou pas. Si il y à des joueurs mécontents de leur temps de jeu ou de leur statut.

Sinon dommage pour ta défaite face au Heat mais bon ils ont une team énorme, ils seront difficile à aller chercher !
Il a donné quoi LeBron au poste 4 d'ailleurs contre toi ?

Ta saison va être difficile mais la première draft pourait déjà te lancer un début d'équipe !!
J'ai vu que tu as Fournier, je l'est essayé dans le jeu, je l'avais trouvé pas mal, il a un super shoot !

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
27 mars 2013 à 18:55:55

Archie tu as fait une très belle opération lors de cette draft.

Giku bonne chance pour ton prochain match, ta saison va être très longue.

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
27 mars 2013 à 19:13:26

ba Archie, je t'avou que j'ai du mal avec le shoot de Fournier, comme avec tout les joueurs enfaite :rire: , du coup je tir enormement en pénetration et avec mes interieurs.

Je compte vraiment sur la draft pour récuperer un A/PA shooteur, d'ailleur quel classe de draft tu as pris ? J'ai celle de claudou du mois de fevrier pour ma part :)

Et lebron ma fait mal, tres mal meme, en meme temps avec Brockman dessus en défense voila quoi :rire:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:17:03

Super draft pour le moment Archie tu a lhomme quil te fallais Muahamad choisit aussi loin c fou avec mon choix des Spurs jv ptete pourvoir avoir du lourd^^

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:19:24

Et c'est parti pour le second tour de la draft 2013, il reste de très bon coups à faire avec notamment Goodwinn, Mclemore, Olynyk, Oladipo ou encore Robinson III que j'apprécie particulièrement tout les 5 !

:gba: 2nd tour NBA draft 2013 :gba:

1er choix : Magic ==> L.Brown, 66.
2ème choix : Bobcats ==> K.Olynyk, P, 66.
3ème choix : Kings ==> CJ.Fair, 65.
:d) 4ème choix : Wizards ==> A.Goodwin, A, 69. :g) :fete: :cool: Notre deuxième priorité est rempli, on sélectionne un back-up pour Beal.
5ème choix : Cavs ==> S.Hill, 63.
6ème choix : Raptors ==> P.Young, 65.

:cd: TRADE :cd:

Les Suns nous propose leur 7ème choix du second tour 2013 et leur 1er tour 2014 en échange du seul Boozer.
On hésite longuement à accepter ce trade. ( 10min à peu près à rien faire devant la play )
On se met donc à faire le point sur l'utilité de Booker, très peu de temps de jeu la saison dernière. De plus, avec Noel/Seraphin/Okafor/Nenê/Vesely on est très bien fourni à l'intérieur.
On accepte donc.

:d) 7ème choix : Wizards ==> B.Mclemore, A, 75. :g) Très gros coup de notre part ! Mclemore est un très bon prospect. Etonnant qu'il soit encore disponible. Par contre, petit embouteillage au poste 2, Beal/Goodwinn/Mclemore.

8ème choix : Pistons ==> CJ.Mcollum, 69.
9ème choix : Warriors ==> K.Caldwel-Pope, 65.
10ème choix : Hornets ==> I.Canaan, 64.
11ème choix : 76ers ==> J.Franklin, 68.
12ème choix : Trail Blazers ==> B.Paul, 67.
13ème choix : Mavericks ==> S.Kilpatrick, 60.
14ème choix : Celtics ==> G.Harris, 67.
15ème choix : Jazz ==> P.Siva, 64.
16ème choix : Rockets ==> V.Oladipo, 68.
17ème choix : Nets ==> M.Snaer, 66.
18ème choix : Lakers ==> E.Green, 64.
19ème choix : Bucks ==> L.Westerman, MJ, 61.
20ème choix : Warriors ==> S.Curry, 65.
21ème choix : Pacers ==> T.Mbakhme, 67.
22ème choix : Pacers ==> J.Carmichael, 65.
23ème choix : Bulls ==> V.Blue, 64.
24ème choix : Nuggets ==>W.Blackshear, 64.
25ème choix : Grizlies ==> G.Robinson III, 67.
26ème choix : Clippers ==> R.Sulaimon, 65.
27ème choix : Knicks ==> D.Dedmond, 64.
28ème choix : Pacers ==> R.Howell, 65.
29ème choix : Heat ==> D.Powell, 63.
30ème choix : Thunder ==> A.Crabbe, 65.

Et voila, c'est terminé pour la draft NBA 2013, et que du positif pour nous, on recruté notre priorité, un intérieur, Noel. Un back-up pour Beal, Goodwin. Et une très bonne suprise avec Mclemore en début de second tour.
Et cerise sur le gâteau, on récupère le 1er tour 2014 des Suns qui devrait s'annoncer prometteur. Et vu la probable qualité de la draft 2014, ce n'est pas négligeable.

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
28 mars 2013 à 07:28:44

ba dis donc, quelle draft archie !!

Mclemore poste 3 ? pck avec ces 3 talents au poste 2 sa va etre dur de gerer leurs temps de jeu sans en brider un :)

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
28 mars 2013 à 07:38:46

Double post désolé, mais quelle classe de draft as tu pris Archie ?

Ceux qui ont prit celle de Claudou du mois de fevrier peuvent il me dire les overall des principaux joueurs et si il y a des surprise au second tour comme pour Archie ?

Merci bcp :-)

mj21
mj21
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:07:25

Défaite 4-2 contre OKC en finale de Conf' :(

Je resigne Kobe, Gasol (devenu 6eme homme), Battier, Smith De colo et Hill :ok:

Et j'arrive à faire venir.... John Wall :cool: :) donc mon nouveau effectif est:

MJ: Wall et De colo
AR: Kobe/ Mclemore/ Jordan Aboudou
PA: McCadoo/Daye
AF: Gasol/ Battier
C: Howard/ Hill/ Smith

Objectif: le titre :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:06:57

Bien jouer Archie MClEMORE en 37eme choix qu'es qu'a foutu l'ia c plutôt chiant quand meme qu'il choississent aussi mal. tant mieux pour toi.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:08:14

:cd: Match 80: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers

- 5 majeurs -

Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
Lakers: S.Nash / K.Bryant / A.Jamison / P.Gasol / D.Howard

Les deux équipes commencent sur un fort rythme offensive, Kobe et Pau prennent deux fautes rapides et sortent se qui nous permet de prendre de l’avance, Jamison fera recoller les Lakers en fin de quart, 31-28 pour SAS.

Le deuxième quart est une catastrophe en difficulté pour contenir Kobe, nul en attaque on ne voit pas le jour Gasol sort un parfait 7/7 et les Lakers shoot a 58% sur la première mi-temps !!!

Mi-temps : Spurs 49 – 58 Lakers

On se reprend après la pause T.Parker est au four et au moulin, Kobe rate des shoots important, Splitter lui est très propre (6/8 et 2/2 aux lancers), on passe un 29-24 se qui nous fait revenir a -4 avant le money time, Po décide de se passer de Leonard et Duncan pour la fin de match.

Et sa va marcher en quatrième quart Baynes impose sont physique au rebond offensif et Captain Jax tient bien Kobe, Tony montre qu’il fait bien partie de la course au MVP ( 3ème actuellement) avec ses 28pts et 12ass, on passe un 27-21 pour gagner de 2pts, merci Tony qui marquera les 3 dernier tire pour maintenir l’équipe devant, Kobe ratera le shoot de la gagne de loin.

Score finale: Spurs 105 – 103 Lakers

Stats Spurs:

T.Parker: 28pts 2rbd 12ass
M.Ginobili: 12pts 5rbd 1ass 1stl
K.Leonard: 13pts 3rbd 1blk
T.Duncan: 10pts 3rbd
T.Splitter: 14pts 4rbd 3ass 2stl 1blk
S.Jackson: 4pts 5rbd 3ass
D.Green: 8pts 2rbd 4ass
D.Blair: 4pts 8rbd
B.Diaw: 4pts 1rbd 1stl
P.Mills: 2ass
N.De Colo: 1rbd 2ass
A.Baynes: 8pts 5rbd 1ass

Stats Lakers:

K.Bryant: 31pts 2rbd 1ass
P.Gasol: 18pts 4rbd 5ass 2stl
D.Howard: 16pts 9rbd 2ass 1stl
A.Jamison: 11pts 4rbd 2ass 3stl 1blk
S.Nash: 8pts 2rbd 11ass 2stl 1blk

jojo-69530
jojo-69530
Niveau 5
28 mars 2013 à 10:12:27

Salut a tous !
Je me posais une question , vous jouez quel niveau ? Je trouve le niveau Hall of Fame assez difficile..

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:24:49

Juste en dessous pour ma part, superstar

mj21
mj21
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:36:08

Pareil

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:18:38

On fait signer tout nos rookies et on se dirige tranquillement vers laFA.

Comme prévu, Barbosa est sur le marché ainsi que Temple.
Si le départ de Temple n'est plus un problème avec l'arrivée de Goodwin et Mclemore, Wall est toujours seul au poste de meneur.
On se met donc à la recherche d'un back-up pour notre FP.

Après un léger tour pour voir les joueur disponibles on se rend compte que le jeune meneur serbe, Nedovic n'a pas été drafté ...
On le fait signer pour 3M/2an.

:gba: Free Agent 2013 :gba:

:d) N.Nedovic ( 62 et 22ans ) ==> Wizards. 3M/2ans. :g)

Maintenant on s'intéresse aux autre FA vu qu'il y à quand même quelques gros poissons cette année.

A.Iguodola ==> Cavs. 41M/4ans. Il sera surement décalé poste 3 pour mettre en place Irving/Waiters/Iguodola.

V.Carter ==> Clippers. 3/1an. Il sera là pour seconder J.Crawford je pense.

JJ.HIckson ==> Clippers. 23M/3ans. Beau coup pour les Clippers qui signe un joueur qui sort d'une bonne saison et qui formera une belle raquette avec Jordan/Griffin/Hickson.

D.Howard ==> Hawks. 72M/4ans. Un des plus beau FA pour Atlanta, le secteur intérieur se retrouve extrêmement fournit : Howard/Horford - Smith/Brand.

N.Pekovic ==> Hornets. 22M/3ans. Très bien joué de la part des Hornets, leur raquette Davis/Pekovic devrait pouvoir faire des dégâts.

A.Blatche ==> Rockets. 16M/3ans. Les Rockets renforcent également leur secteur intérieur. La question est : Asik ou Blatche titulaire ?

T.Mozgoz ==> Spurs. 1?5M/1ans. Les Spurs n'avaient plus de back-up pour Duncan, voila qui est réglé.

C.Paul ==> Pistons. 75M/4ans. C'est Detroit qui remporte le jackpot !! Regardez leur possible 5 de départ : Paul 95/ Knight 80 / Singler 67 / Bennett 73 / Monroe 84 !! :ouch2:
Impressionnant surtout avec Calderon, Stuckey, Maxiell et Drummond sur le banc.

Pour les camps d'entrainement :

Wall ==> Tir extérieur :
mi distance : 83=> 86
3 points : 66=>69
enchainé : 77=>80

Noel ==> Attaque sur pivot :
poste bas : 49=>52
tir de près : 75=>78
tir intérieur : 76=>79

Equipe ==> Lancer franc : +1 pour tout le monde.

@Jsmoove, belle victoire dans un match serré face au Lakers, important en vue des PO.

Pour les choix de l'IA, c'est un chiant, je voulais pas prendre Mclemore au début, c'est pour sa que j'ai pris mon chouchou Goodwin. Mais que j'ai vu qu'il était encore dispo en 37ème choix je pouvais pas le laisser passé ...

@ Goku, je suis sur PS3 moi, j'ai téléchargé la draft de floridhardaway, un forumeur également.
Pour voir les overall, tu peux demander à peu près à Claudou ou mieux regarder dans le menu du jeu normalement.

Pour en revenir à ma partie :
poste 2 : Beal/Goodwin/Mclemore
poste 3 : Webster/Ariza/Martin

j'ai 3 solutions :
:d) je trade Mclemore/Ariza/Martin pour récupérer un bon poste 3.
:d) Je décale Mclemore poste 3, partage son temps de jeu avec Webster et coupe/trade Ariza/Martin
:d) je décale Goodwin à la mène derrière Wall et partage le temps de jeu entre Beal/Mclemore.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:44:51

Detroit va etre chiant a prendre tout comme les Hawks, tu a eu raison de prendre McLemore monte un trade avec pour chopper quelqu'un d'autre non?

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:03:39

Ou alors il prend la place de Ariza dans la rotation ...
J'ai fait 3 matchs de pré-saison sans lui là et avec Ariza dans la rotation.
Je vais en faire quelque un avec Mclemore à la place de Ariza pour voir si il peut m'apporter au poste 3 mais j'ai peur qu'il soir petit , 1,96m.

Vous savez comment faire pour être sur de le faire jouer poste 3 ? parce que si je le garde c'est pour jouer là mais j'ai essayé de le mettre à la place de Ariza dans la rotation et il est quand même rentré poste 2 de temps en temps alors que les minutes sont prises par Beal/Goodwin normalement.

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
28 mars 2013 à 19:12:29

Septième match pour Pittsburgh, contre les Rockets

:cd: PITT 84 - 91 HOU :cd:
:d) HDM : Harden avec 24 points et 4 passes

Que d'amertume et de frustration pour ce match, toujours mené de 1 à 4 points mais jamais largué, souvent passé devant le temps d'une possesion, et la 4eme QT, moment choisi par les Rockets pour faire passer leur adresse de 40% pendant 3 QT à 75% malgré la fatigue et une bonne défense :ouch:

Sinon coté Pittsburgh, bon match de Summers avec 19 pts, eyenga avec 12 pts en 16 minutes et de Brocman avec 9 pts et 7 rebons en 22 minutes.

Prochain match cntre le Jazz d'Utah :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:21:59

Juste en le mettant titulaire au poste 3 sa le ferai joeur poste 3 meme s'il est AR par contre oui un peu petit quand il va se taper des Durant Lebron et Melo sa v afaire mal je pense.

Tu prend pas de si grosse volé en faite goku bien jouer vivement la saison pro tout de meme

Crotte-goku
Crotte-goku
Niveau 2
28 mars 2013 à 19:28:06

Nan pas de grosses vollées mais ouai vivement la saison prochaine que je draft un shooteur exterieur vraiment bon pck Fournier Summers et Weaver oscillent entre le moyen-bon et le mauvais avec une forte tendance vers le mauvais :(

La vidéo du moment