On est en passe de réussir notre objectif, plus qu'une victoire et c'est bon ! On va à Chicago pour affronter les Bulls. Match qui sera difficile face au numéro 3 à l'est. Encore une fois Wall aura fort à faire avec Rose. Okafor et Nenê devront être solide face à Noah et Boozer dans la raquette.
@ Bulls ( 48-33 )
Rose - Hamilton - Deng - Boozer - Noah ( 6ème homme Robinson )
Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )
1er quart temps : 21@16
Bon début de match pour nous, Beal, 13 points à 5/6 surclasse Hamilton. Rose, 6 points et 2 passes est dans son match. A l'intérieur, Noah, 4 points, fait son travail.
2ème quart temps : 17@22
On a un peu plus de mal, Rose, 14 points, accélère la cadence et il est suivit par ses intérieurs Noah et Boozer, 6 points chacun. Beal, 19 points à 7/8 reste sur son nuage, il nous maintient devant à lui tout seul. Wall, 4 points à 2/7 et 4 passes a beaucoup de mal face à Rose.
Mi Temps
38@33
3ème quart temps : 20@14
On commence par un 9-0 emmené par le réveil de Wall, 11 points et 7 passes pour lui maintenant. De plus, Wall a complètement bloqué Rose, 0 point pour lui dans ce QT. C'est Noah qui a assuré au scoring, 12 points pour lui.
4ème quart temps : 23@28
QT offensif pour terminer le match et la saison. On garde notre avance tout le QT mais dans la dernière minute, Rose accélère et fait passer les Bulls devant. Il reste 10 secondes, 79@80 en faveur des Bulls.
La balle est dans les mains de Beal, exceptionnelle aujourd'hui, il demande une isolation et Rose vient défendre sur lui. Beal lance son action, il arrive à crosser Rose, Noah est au contre mais Beal passe sous le cercle et finit en lay-up reverse !!!! 81@80 et 1,5 seconde à jouer !!
Rose manque le tir de la gagne.
3ème vitoire.
Score Final
81@80
Stats Bulls
==> Rose : 21 pts ( 9/17 ) - 4 rebs - 7 pads - 4 inters
==> Noah: 12 pts - 8 rebs - 4 pads
==> Boozer : 12 pts - 8 rebs
==> Deng : 10 pts ( 4/9 )
==> Hamilton : 10 pts - 4 pads
==> Robinson : 9 pts ( 4/11 )
Stats Wizards
==> Beal : 40 pts ( 16/19 ) ( 6/8 à 3 pts ) - 3 rebs - 3 pads
==> Wall : 15 pts ( 7/15 ) - 7 pads
==> Nenê : 8 pts - 4 rebs
==> Seraphin : 5 pts - 2 rebs
==> Ariza : 4 pts - 3 rebs - 3 pads
==> Barbosa : 3 pts - 3 rebs - 2 pads
==> Okafor : 2 pts - 7 rebs
Satisfactions
==> Merveilleurx match de Beal qui gagne le match à lui tout seul ou presque.
==> Wall a plutôt bien défendu sur Rose.
==> Bon match de Okafor au rebond.
Déceptions
==> Nenê décevant au rebond.
==> Seraphin manque d'impact une nouvelle fois.
Bilan Wizards : 27-57
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 8-17
3ème étape réussie.
Notre objectif est rempli, 3 victoire consécutives pour clôturer la saison !!
Maintenant, il faut laisser places aux récompenses individuelles et aux PO mais je vous proposerais tout ça dans mes prochains posts.
PS :
@ Jsmoove, belle victoire contre OKC, avec ton back court, Parker/Ginobili en chef de file !! Ils font tout les deux un gros match.
Sinon, oui, j'arrive de mieux en mieux avec Wall, même en défense ! Beal, j'en parle même pas, il est juste énorme !!