Il va falloir réagir, 5 défaites consécutives c'est beaucoup trop ! On reçoit les Pacers d'Indiana. Match difficile en prévision. Paul Georges devra être serré de près par Beal, Ariza devra tenter de contenir Granger. A l'intérieur, le combat ne sera pas facile non plus face à West et Hibbert. La clé du match sera peut être Wall qui aura surement l'avantage sur Hill.
VS Pacers ( 44-32 )
Hill - George - Granger - West - Hibbert ( 6ème homme Augustin )
Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )
1er quart temps : 23@24
Bon début de match avec un Wall omniprésent, 10 points à 5/7, 2 rebs et 2 passes pour lui. De l'autre côté, Granger 6 points, Hibbert, 4 pts et George 4 points tiennent leur rang.
2ème quart temps : 25@14
On se troue complètement dans ce QT, George, 9 points à 4/6, Hibbert 8 points et West 7 points creusent l'écart. Seul Wall, 18 points déjà arrive à montrer de l'efficacité offensivement.
Mi Temps
48@38
3ème quart temps : 19@30
Gros QT de notre part ! Wall se place en organisateur dans ce 3ème QT et sa paye ! 7 passes pour lui, ses premières, Beal en profite pour inscrire 14 points dont 3 shoots à 3 points ouverts créé par Wall. Nenê nettoie la raquette avec 6 points et 8 rebonds.
4ème quart temps : 21@22
Les débats sont équilibrés mais les Pacers passent devant de 3 points.
Beal égalise à 20 secondes de la fin.
Une faute est faîte sur George, il rentre un lancer sur deux et Hibbert prend le rebond !!! On fait la faute, 1/2 aux lancers pour lui aussi. -2.
C'est Okafor qui prend le rebond, il donne à Wall, 6 secondes à jouer, il trouve Beal juste derrière la ligne à 3 points, il shoote ... George fait faute sur lui ... ET CA RENTRE QUAND MÊME !!!!! Beal met son lancée, action à 4 points pour lui !!! +2 et 0,8 secondes à jouer !!! George loupe le shoot de la gagne grâce à une bonne défense de Beal !
1ère victoire depuis 5 matchs mais quelle victoire !!!
Score Final
88@90
Stats Pacers
==> George : 21 pts ( 8/14 )
==> Hibbert : 16 pts 7/7
==> West : 13 pts - 10 rebs
==> Granger : 10 pts ( 5/11 ) - 4 rebs - 4 pads
==> Green : 7 pts ( 3/5 )
==> Augustin : 6 pts ( 3/10 )
==> Hill : 6 pts - 9 pads
Stats Wizards
==> Beal : 32 pts ( 12/21 )
==> Wall : 30 pts ( 14/24 ) - 4 rebs - 11 pads
HDM 
==> Nenê : 6 pts - 11 rebs
==> Seraphin : 4 pts - 5 rebs
==> Vesely : 4 pts ( 2/3 ) - 1 ctr
==> Ariza : 3 pts ( 1/6 ) - 7 rebs - 4 pads
==> Okafor : 2 pts - 2 rebs - 1 ctr
Satisfactions
==> Enorme performance de Beal, shoot à plus de 50% et plus de 30 points. AND CLUTCH PLAYER !
==> Magic Wall ! Super complet, gros scoring, bonne adresse, beaucoup de passes, en double-double ! Grosse défense sur Hill qui à donc était invisible.
==> Bonne présence au rebonds de Nenê, Seraphin et Ariza.
==> Grosse défense de Ariza sur Granger qu'on à presque pas vu.
Déceptions
==> Okafor peu présent, malgré son rebond décisif en fin de match.
==> Ariza faible offensivement.
Bilan Wizards : 24-52
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 6-14
PS :
@Jsmoove, l'inter-saison va être ultra important, la draft, la free-agent ...
@ OKC, merci beaucoup, je vais aller lire ça avec intérêt ! Je te dirais que ça m'a apporté après mon prochain match.