CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
18 mars 2013 à 22:24:26

On peut dire que tu t'es fait manger tout cru aux rebonds mais bravo pour cette belle victoire qui te fait repasser dans le positif et maintenir la pression sur les équipes qui sont devant toi au classement.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:45:34

Bien jouer Phil du bon gros James Harden!

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
18 mars 2013 à 23:55:51

Jsmoove, Danny Green joue combien de temps par match ? car ses stats me paraissent bien faibles ...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:02:55

14 minutes pas plus Ginobili mange pas mal de temps de jeu et j'en ai donné aussi a DeColo et Jax sur le poste 2 sa fait bcp de monde... avais du temps de jeu il ferait des stats mais bon il ne se plaint pas et est très utile en sortie de banc.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:03:34

Pour ta draft je peux aider à faire tes choix Archi demain soir je te passe.

Belle victoire Jsmoove Parker, Duncan et Léonard ont fait le taff par contre les arrières sont à la ramasse.

Victoire précieuse phil avec ça tu peux accrocher cette 8ème place que tu espéres tant.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:09:09

Jsmoove je pense que tu devrais faire passer Green avant Jackson car c'est un excellent défenseur et une vraie menace extérieure même si tu le laisses sur le banc.
Après ce n'est que mon avis.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:22:26

3 défaites consécutives et l'avenir ne semble pas rose à Washington avec la réception des Chicago Bulls ! Que dire ? Il faudra faire très attention à Rose qui est leur atout offensif numéro 1 ! Leur raquette Boozer/Noah peut également nous poser des problèmes. Deng, doté d'une bonne adresse extérieur, devra donc être serré de près par Ariza.

VS Bulls ( 40-32 )

:d) Rose - Robinson - Deng - Boozer - Noah ( 6ème homme Hamilton blessé )
:d) Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )

:cd: 1er quart temps : 16@15

Début de match très défensif, nos intérieur font le boulot en ce début de match, 4 points et 2 rebonds pour Nenê et Okafor. Le back court des Bulls nous pose problème, 4 points pour Rose et 4 points pour Robinson.

:cd: 2ème quart temps : 20@20

Le match continue sur le même rythme, Rose 8 points, Robinson et Hamilton 6 points continue de martyriser notre ligne arrière. C'est donc Seraphin, 8 points, qui continue d'assouvir notre domination dans la raquette. Beal 10 points prends le relais et égalise dans le QT sur un 3 points au buzzer.

:gba: Mi Temps :gba: 36@35

:cd: 3ème quart temps : 14@15

On sort vainqueur de ce QT grâce à la bonne défense de Seraphin, 3 ctrs et au réveil offensif de Wall, il score ses 8 premiers points. Par contre, Rose continu sa promenade, 16 points.

:cd: 4ème quart temps : 32@29

Wall, Beal et Seraphin continue leur bon match tandis que Rose reste intenable. Beal nous ramène à 3 points avec la possession, un système est mis en place pour le shoot de Beal, bien défendu par Rose et Robinson, Wall décale finalement Ariza ouvert à 3 points qui manque son shoot ... 4ème défaite consécutives

:gba: Score Final :gba: 82@79

:gba: Stats Bulls :gba:

==> Rose : 34 pts ( 15/26 ) - 5 rebs - 7 pads
==> Hamilton : 8 pts - 4 pads
==> Noah : 8 pts - 5 rebs
==> Boozer : 8 pts - 4 rebs
==> Deng : 8 pts - 9 rebs
==> Robinson : 8 pts - 5 pads

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Beal : 22 pts ( 8/15 ) ( 6/8 à 3 pts )
==> Seraphin : 14 pts ( 6/9 ) - 4 rebs
==> Wall : 13 pts - 4 rebs - 12 pads
==> Nenê : 8 pts ( 4/5 ) - 4 rebs
==> Ariza : 7 pts - 10 rebs
==> Okafor : 4 pts - 4 rebs
==> Vesely : 4 pts - 2 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bon scoring de Beal et bonne adresse.
==> Domination aux rebonds.
==> Seraphin très performant en tant que 6ème homme.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Wall passe encore au travers défensivement.
==> Okafor manque de présence offensivement.

Bilan Wizards : 23-51
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 5-13

PS :
j'ai trouver une vidéo sur le topic d'aide et de didacticiel parlant de la défense, Jsmoove, je vais aller la matter mais bon il me reste que 2 matchs dans ma saison donc sa prendra pas effet tout de suite.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:29:22

Dommage pour cette courte défaite, mais Rose est très dur à tenir, moi la dernière fois il m'en avait collé 40 !
Pour le topic de défense cela va t'entrainer et tu peux t'exercer sur les 2 prochains matchs. Et vivement l'intersaison pour voir la tournure de ton effectif et les progrès de Wall, Beal et Séraphin notamment.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:09:04

C'est vraiment dommage pour le match contre les Bulls parce que Ariza avait vraiment un shoot ouvert pour égaliser ! Il était tout seul, j'ai eu un petit problème de timing ... Avec Webster je le mettais mais bon il est blessé ^^ :snif:

Oui je vais m'exercer sur les deux derniers matchs, l'année prochaine je veux les PO !!! :cool:
Pas dans l'immédiat mais tu va voir que Wall, Beal et Seraphin vont vraiment s'imposer dans l'équipe.
Je suis vraiment content pour Seraphin, parce que Nenê et Okafor sont assez âgé donc il faut pouvoir les remplacer. En draftant Noel, l'année prochaine je peux me retrouver avec une raquette, Seraphin/Noel, jeune, performante et avec du potentiel. Tout en gardant des bons back-up avec Nenê/Okafor.

@ OKC, je veux bien ton avis pour ma draft, pour l'instant je me suis vraiment intéresser à :

==> Noel, pivot
==> Zeller, pivot
==>Poythress, PA
==> Plumlee, AF
==> Mcadoo, AF
==> Godwin, A

Je reposte un match dans la soirée sur, et peut être deux, je regarde Miami@Boston là donc sa va dépendre du match.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
19 mars 2013 à 09:35:55

Oui cela peut te donner une raquette très puissante et même en sortie de banc car Nene est très physique encore. Wall doit progresser en défense et sur les tirs mi-disantces et extérieurs. Beal est un jeune joueur prometteur, ton poste 3 est bien fourni avec Ariza et Webster, qui est ta principale rotation sur le poste 2 (Hamilton ?) ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:17:55

Dommage Archie tu été vraiment proche de la victoire il y a eu du mieux en defense, a mon avis il vaudrai mieux que tu prennent Noel a la draft il s'integrera parfaitement et apportera sa defense.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:52:13

:cd: Match 72: Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs

- 5 majeure -

Clippers: C.Paul / J.Crawford / C.Butler / B.Griffin / D.Jordan
Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Le match commence très mal pour nous, on n’est pas du tout au point défensivement et Butler et Crawford nous font mal de près de loin, il commence avec un 8/11 au shoot, Tony lui démarre avec un 1/5 le trou est fait heureusement Steph Jackson nous laisse a une dizaine de points après deux panier, 41-29!

Le deuxième quart est tout aussi offensif mais plus serré les Spurs se trouve mieux en attaque et réalise quelque stop pour revenir dans le match, TP lance l’équipe en harcelant CP3 et notre banc est très présent avec tjr Jax mais aussi Aron Baynes qui se bat au RO. La paire Jordan-Griffin nous use aux rebonds mais on prend le meilleur sur se quart.

Mi-temps : Clippers 68 – 59 Spurs

Après nous avoir mis au plus mal en 1er quart on va leurs rendre la pareil avec un bon gros 36-23 ! Tony pénètre à merveille pour mieux ressortir sur nos shooteur, Gino en premier temps (4/7) mais aussi Bobo ! Blair et Splitter s’occupe du rebond pour mieux nous lancer a la poursuite des Clipps et on signe un de nos meilleurs quarts de la saison !

Le dernier quart sera une lutte musclé chaque ballon compte, les rebonds s’attrapent en plusieurs fois, les 3pts pleuvent coté Clipps on reprend 4 pts de retard vite rattrapé par trois panier de suite de Leonard, mais deux nouveau 3pts de Billups et Crawford nous remette derrière. Gino leur répond et TP score à mi-distance. Griffin prend sa 6ème faute a 1.30 de la fin, on mène toujours de 2pts grâce a TP, Shoot de la gagne du milieu de terrain pour Billups le ballon rentre et ressort ! IN AND OUT, le public explose c’était PO time!

Score finale: Clippers 121 – 123 Spurs

Stats Spurs:

T.Parker: 30pts 5rbd 8ass
M.Ginobili: 20pts 3rbd 4ass
K.Leonard: 15pts 9rbd 3ass 1blk
T.Duncan: 9pts 2rbd 1blk
T.Splitter: 5pts 8rbd 2ass
S.Jackson: 10pts 1rbd 1ass 1blk
D.Green: 6pts 1rbd 3ass
D.Blair: 8pts 7rbd 2ass
B.Diaw: 5pts 1rbd
P.Mills: 3pts 1rbd 3ass
G.Neal: 2pts 1blk
A.Baynes: 10pts 3rbd

Stats Clippers:

B.Griffin: 24pts 7rbd 1ass 3stl 1blk
C.Paul: 21pts 4rbd 16ass 2stl
J.Crawford: 17pts 3rbd 5ass 1stl
C.Butler: 16pts 2rbd 2ass 1stl
D.Jordan: 13pts 8rbd 1ass 3stl

Cette victoire nous permet de gagner le titre de la division Sud-Ouest, on reste a 1V du Heat pour la première place de la ligue que l’on joue des le prochain match !

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
19 mars 2013 à 15:00:05

Ton comblé un retard important dès le premier quart-temps et si tu joues en back-to-back, cela risque d'être très complqiéu contre le Heat.
Félicitations pour ta victoire et ton titre de division, maintenant il faut assurer la 1ère place de la ligue. Il va falloir que tu sois costaud en défense, et Wade est presque plus dur à tenir que James en attaque.
Bonne chance ton match va être très intéressant.
Paul a fait un match énorme avec 21 pts et 16 passes.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:06:46

On se déplace à Toronto pour affronter les Raptors et tenter de mettre fin à notre série de 4 défaites. Leur trio Lowry/DeRozan/Gay est très dangereux, il faudra une bonne défense de Wall/Beal/Ariza.

@ Raptors ( 26-48 )

:d) Lowry - DeRozan - Gay - Bargnani - Valancucias ( 6ème homme Fields )
:d) Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )

Défaite 78@87

:gba: Stats Raptors :gba:

==> Gay : 29 pts ( 13/18 ) :cd: HDM :cd:
==> DeRozan : 26 pts ( 12/21 )
==> Valancucias : 7 pts - 8 rebs
==> Lowry : 6 pts - 10 pads
==> Fields : 6 pts ( 3/5 )
==> Bargnani : 4 pts - 6 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Beal : 28 pts ( 11/21 )
==> Wall : 12 pts - 7 pads
==> Barbosa : 10 pts ( 4/6 )
==> Seraphin : 10 pts ( 5/7 ) - 5 rebs
==> Nenê : 7 pts - 4 rebs
==> Ariza : 4 pts ( 2/8 ) - 4 pads
==> Okafor : 2 pts - 4 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Beal vraiment régulier.
==> Bonne défense de Wall face à Lowry.
==> Seraphin de plus en plus important dans la raquette.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Wall trop discret offensivement.
==> Ariza ne parvient pas à remplacer Webster, trop faible réussite au shoot.
==> Okafor passe une nouvelle fois à côté.
==> La défense de Beal et Ariza.

Bilan Wizards : 23-52
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 5-14

PS :
@ Jojo, j'arrive pas du tout à gérer Ariza que je trouve décevant, Webster est très bon pour mon poste 3 mais blessé actuellement donc je me retrouve avec Ariza seul. J'ai décalé Vesely à l'aile pour dépanner mais il a pas de shoot donc pour l'instant c'est difficile.
Pour mon poste 2, j'ai pas Hamilton, il joue au Bulls, tu as du confondre dans mon précédent résumé. Moi, j'ai Beal et Temple derrière, c'est à dire pas grand chose, il tourne à 2,7 pts à 34% au shoot ...
C'est pour sa que je voudrais Goodwin à la draft pour suppléer Beal.

@ Jsmoove, Noel est mon premier choix pour sa défense c'est clair ! Mais si j'ai pas le 1st pick je suis pas maître de mon choix.
Gros match pour toi sinon, Parker, Gino et Leonard te sorte un gros match ! Jackson et Baynes également en sortie de banc.
Félicitations pour ta 1ère place en division !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:03:00

Dommage Archie nouvelle defaites contre une team de ton niveau vivement la prochaine saison avec un bon petit trade et un bon rookie tu pourra viser bcp plus haut. Beal trop seul sur se match.

Merci les gars le Heat perd peu de match j'ai fini aujourd'hui ma saison et il y a eu plusieur surprise jusqu'au bout.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:51:54

Ok je comprend mieux pour ta rotation, et sinon Ariza son shoot est assez particulier c'est vrai.
Dommage poiur ta nouvelle défaite.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:05:54

Archi :d) Tient j'ai pas parlé de tout les joueurs que tu as cité. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-49094-31-0-1-0-story-washinton-wizards.htm#message_62587 Sinon dommage pour les défaites.

Jsmoove :d) Quel match très serré avec beaucoup de suspense. Très belle victoire mais ta raquette a mal joué.

ant998
ant998
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:26:33

GG jsmoove , Tu le trouve comment Duncan ? Car personnellement je le trouve pas terrible :( il y a pas de E à majeur :ok:
archie :d) Dommage :( ton tour de draft te feras le plus grand bien :)

Sinon moi je continue avec les Warriors mais j'ai vraiment un problème au rebond :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:29:32

Moi je le trouve très bon Duncan a l'interieur il score facilement a une palette de mouvement sans fin, un bon shoot a mis distance, au rebond il est très present des deux coté du terrain et il disuade bcp et fait peu de fautes, je ne l'echangerai contre personne dans la ligue, le soucis c'est qu'il se fatigue très vite c'est pour sa qu'il n'est que ma 2 voir 3eme options.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:31:30

:cd: Match 73: Miami Heat - San Antonio Spurs

- 5 majeurs -

Heat: M.Chalmers / D.Wade / R.Allen / L.James / U.Haslem
Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Match important en effet pour reprendre la tète de la ligue il nous faut cette victoire, le Heat commence très fort en attaque D.Wade est en forme et M.Miller arrose avec réussite à 3pts, seul Tony et Manu tiennent la cadence infernal du Heat, 33-26 pour eux sur le premier quart.

Le second quart est tjr aussi dur pour les Spurs on encaisse a nouveau 30pts mais Tony limite les dégâts et surtout James prend sa 3eme fautes assez tôt dans la période, Leonard ne gâche rien (6/7) pour rester à porter de fusils a la pause.

Mi-temps : Heat 63 – 55 Spurs

Accrochez vous bien, la défense Texane se réveil et on limite le Heat a 10pts ! Oui 10pts sur le troisième quart, James, Wade et Chalmers pètent les plombs et prennent chacun leur 5eme fautes du match, Tony offre un récital bien accompagner par Splitter qui est partout, on marque seulement 19 pts mais on est revenu au score et il y a match !

Le money time sera très tendu le Heat par sur un 8-2, Leonard nous permet de revenir sur un and one, Wade et Gino s’échange des politesses, Splitter score inside, Bosh blessé ne jouera pas sur se quart, et le fait du match TP provoque coup sur coup la 6eùme fautes de Lebron et Chalmers ! Malgré sa le score reste serré a cause de la bonne rentré de N.Cole mais D.Wade prend aussi sa 6ème fautes. La délivrance viendra d’un 3pts de Leonard, puis Tony finira le travail sur la ligne des lancers, une super victoire !

Score finale: Heat 103 -109 Spurs

Stats Spurs

T.Parker: 31pts 6rbd 12ass 2stl
M.Ginobili: 17pts 6rbd 3ass
K.Leonard: 17pts 5rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 8pts 6rbd 2stl
T.Splitter: 19pts 4rbd 1ass 2blk
S.Jackson: 6pts 5rbd 3ass 1stl
D.Green: 1ass 1stl 1blk
D.Blair: 6pts 4rbd
B.Diaw: 4rbd
P.Mills: 3pts