3 défaites consécutives et l'avenir ne semble pas rose à Washington avec la réception des Chicago Bulls ! Que dire ? Il faudra faire très attention à Rose qui est leur atout offensif numéro 1 ! Leur raquette Boozer/Noah peut également nous poser des problèmes. Deng, doté d'une bonne adresse extérieur, devra donc être serré de près par Ariza.
VS Bulls ( 40-32 )
Rose - Robinson - Deng - Boozer - Noah ( 6ème homme Hamilton blessé )
Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )
1er quart temps : 16@15
Début de match très défensif, nos intérieur font le boulot en ce début de match, 4 points et 2 rebonds pour Nenê et Okafor. Le back court des Bulls nous pose problème, 4 points pour Rose et 4 points pour Robinson.
2ème quart temps : 20@20
Le match continue sur le même rythme, Rose 8 points, Robinson et Hamilton 6 points continue de martyriser notre ligne arrière. C'est donc Seraphin, 8 points, qui continue d'assouvir notre domination dans la raquette. Beal 10 points prends le relais et égalise dans le QT sur un 3 points au buzzer.
Mi Temps
36@35
3ème quart temps : 14@15
On sort vainqueur de ce QT grâce à la bonne défense de Seraphin, 3 ctrs et au réveil offensif de Wall, il score ses 8 premiers points. Par contre, Rose continu sa promenade, 16 points.
4ème quart temps : 32@29
Wall, Beal et Seraphin continue leur bon match tandis que Rose reste intenable. Beal nous ramène à 3 points avec la possession, un système est mis en place pour le shoot de Beal, bien défendu par Rose et Robinson, Wall décale finalement Ariza ouvert à 3 points qui manque son shoot ... 4ème défaite consécutives
Score Final
82@79
Stats Bulls
==> Rose : 34 pts ( 15/26 ) - 5 rebs - 7 pads
==> Hamilton : 8 pts - 4 pads
==> Noah : 8 pts - 5 rebs
==> Boozer : 8 pts - 4 rebs
==> Deng : 8 pts - 9 rebs
==> Robinson : 8 pts - 5 pads
Stats Wizards
==> Beal : 22 pts ( 8/15 ) ( 6/8 à 3 pts )
==> Seraphin : 14 pts ( 6/9 ) - 4 rebs
==> Wall : 13 pts - 4 rebs - 12 pads
==> Nenê : 8 pts ( 4/5 ) - 4 rebs
==> Ariza : 7 pts - 10 rebs
==> Okafor : 4 pts - 4 rebs
==> Vesely : 4 pts - 2 rebs
Satisfactions
==> Bon scoring de Beal et bonne adresse.
==> Domination aux rebonds.
==> Seraphin très performant en tant que 6ème homme.
Déceptions
==> Wall passe encore au travers défensivement.
==> Okafor manque de présence offensivement.
Bilan Wizards : 23-51
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 5-13
PS :
j'ai trouver une vidéo sur le topic d'aide et de didacticiel parlant de la défense, Jsmoove, je vais aller la matter mais bon il me reste que 2 matchs dans ma saison donc sa prendra pas effet tout de suite.