Bon je me lance, après avoir posé plusieurs questions, j'ai commencé avec les Washington Wizards.
Réglages Association
Start Today ( 18-38 )
82 Matchs
7/7/7/7
8min/10min
All-Star
Présentation Effectif
Meneur de jeu :
==>John Wall, 82, 22 ans, la star, le franchise player de l'équipe, il jouera 38min par match.
==> Leandro Barbosa, 71, 30 ans, il sera le back-up de Wall, meneur d'expérience, bon à 3points, il aura 10min de temps de jeu.
==>A.J Price, 53, 26 ans, il ne jouera pas, il sera même surement coupé.
Arrières :
==>Bradley Beal, 75, 19 ans, rookie, il sera quand même titulaire il représente l'avenir de la franchise avec Wall, 34min pour lui.
==>Garrett Temple, 64, 26 ans, chauffeur de banc, il dépannera en poste 1 ou 2, 7min c'est peu mais on verra si il montre qu'il mérite plus.
Petit Ailier :
==>Martell Webster, 69, 26 ans, titulaire à ce poste, bon à 3 points, capable de monter au dunk, c'est un pari, il aura 34min pour faire ses preuves sinon Ariza prendra sa place.
==>Trevor Ariza, 76, 27ans, c'est notre 6ème homme, 18min pour apporter du scoring et de la bonne défense, il jouera peut être un petit poste 2 également.
==>Cartier Martin, 67, 28 ans, un chauffeur de banc, 4min de temps de jeu, il est là pour le nombre.
Ailier Fort :
==>Nenê, 79, 30ans, il est titulaire, il devra prendre des rebonds, son rôle principal, il jouera 30min malgré son âge.
==>Chris Singleton, 67, 23ans, remplaçant, il aidera Nenê en sortie de banc, seulement 9min pour laisser également du temps de jeu à Vesely.
==>Jan Vesely, 63, 22ans, un très bon jeune espoir, j'adore ce joueur, il n'aura que 8min mais je suis sur qu'il prouvera qu'il doit jouer plus.
==>Trevor Booker, 65, 25ans, il ne jouera pas, 0min, chauffeur de banc, il sera coupé ou trader à l'inter-saison.
Pivot :
==>Emeka Okafor, 78, 30ans, titulaire, il jouera 30min comme Nenê, j'attend beaucoup de ses deux intérieurs, ils devront contrôler la raquette.
==>Kevin Seraphin, 73, 23ans, remplaçant, il aura 18min pour montrer qu'il peut prendre la place de Okafor qui est agé.
==>Jason Collins, 48, 34ans, chauffeur de banc, il ne jouera pas, il va être coupé.