CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:02:43

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Saison 3

Chapitre 144 :cd: Draft 2015 :cd:

Voilà le jour tant attendu par les mauvaises équipes de la saison écoulée. :oui:
Je vais suivre un peu cette draft vu que nous avons le 9ème choix obtenu dans le transfert de Waiters.

La draft semble assez faible seuls quelques noms ressortent : Okafor,Jones,Ellis et Selden sont les noms qui reviennent.

Les Magic ont obtenu le premier choix et tout le monde se demandent quel jeune vont-ils associer à Wiggins.
Et ce sera Perry Ellis ! Choix surprennant vu qu'il joue au même poste que le canadien. :doute:

Au tour des Clippers : Ils choississent le pick le plus prometteur Jahlil Okafor, le duo avec Griffin promet ! :bave:

En 3, les Wizards optent pour Lyles.
En 4, Bird va aux Nuggets
5 : Black va à Boston
6 : Iverson à Dallas
7: un français à Miami : Damien Inglis
8 :un autre français à Cleveland : Leo Westermann

A notre tour…et les dirigeants optent pour Karl Towns !
Un intérieur qui sera sûrement le back-up de Zeller.

En 10 : les Grizzlies optent pour Tyus Jones.
MitchMcGary va aux Bucks, Selden à Chicago.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:12:55

Draft 2015, je ne connais plus les noms de ses jeunes a par Leo, sa permet de decouvrir un peu, tu hesite par rapport a tes jeunes es que tu dois les virer ou pas car il font la gueule niveau temps de jeu?

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 13:48:35

Merci Jsmoove, Splitter a été bon avec peu de déchets dans les shoots c'est un bon renfort pour le moment.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:10:55

:cd: San Francisco :cd: 8 Novembre 2013 - 19h00

Les joueurs de Golden State (1-1) se rendent à San Antonio (1-0) dans un match de haute volée. Les Spurs enregistrent l'arrivée de JJ Hickson depuis l'intersaison. Il va falloir être très bon défensivement pour espérer un résultat contre une équipe exemplaire.

Après un début de match de folie, les Warriors infligent un 11-0 à San Antonio. Mais les Spurs remontent petit à petit durant le quart-temps grâce à Ginobili (6 pts), mais c'est bien Curry (9 pts) et Barnes (7 pts) qui assurent le scoring. Golden State mène 28-22.

Le second acte est marqué par la puissance et le jeu rapide des Warriors mais l'équipe est trop irrégulière car elle ne gère pas son avance de 12 puis 13 points. Les Spurs font beaucoup de fautes mais se rattrapent avec leur intercetpions. Curry mène le scoring avec brio (15 pts 7 passes) mais en face Ginobili (12 pts) résiste. Golden State mène 54-48.

Au retour de la mi-temps, la tendance se confirme car Golden State continu de faire très mal en défense et aux tirs longues distances, Curry (20 pts 9 passes) guide les siens, pendant que Parker et Hickson (14 pt chacun) tentent de maintenir les Spurs dans le match. Mais rien est fait car il faut rester concentrer à tout moment. Les Warriors mènent 80-66.

Le dernier quart-temps sera un calvaire pour les Spurs. En faite Curry & Co infligent un 33-16, la défense est redoutable, l'adresse affolante avec un Thompson (4/4 à 3 pts) qui revit dans ce dernier quart-temps. Au final les Warriors s'imposent largement 113-82.

MJ : Curry 24 pts 7 rebonds 10 passes / Jack 7 pts 1 rebond 4 passes
AR : Thompson 14 pts 2 passes / Rush 2 pts 1 rebond / Sefolosha (grosse défense sur tirs)
AS : Barnes 14 pts 5 rebonds 1 contre / Howard 16 pts 3 rebonds
AF : Jeffries 7 pts 7 rebonds 2 passes / Splitter 5 pts 7 rebonds 1 passe / Bargnani 2 pts 3 rebonds
P : George 10 pts 4 rebonds 2 passes 1 inter / Pekovic 12 pts 6 rebonds

Constat : L'équipe a été très adroite (57% contre 44%) et la défense a été très bien en place avec une grosse maîtrise du rebond. 6 joueurs franchissent la barre des 10 points, et le jeu a été collectif. Il va falloir confirmer à partir de maintenant car les Spurs sont des candidats sérieux au titre.

Bilan : 2-1

juju76971
juju76971
Niveau 1
05 mars 2013 à 15:27:37

une petite semainede vacances pour moi donc nouvelle asso dés aujourd'hui, les hawks, les warriors ou les bucks et au final je me lance... avec les rockets !

j'étais pas loin de céder pour les warriors et finalement ma curiosité m'envois chez les rockets

je me suis fais une petite équipe qui me plait bien et avec laquelle j'arrive à plutot bien jouer mon basket.

voila ce que sa donne :
lin mills
harden bogans
batum forbes
robinson collison motiejunas
scola drumond mahinmi

banc faible mais j'ai encore de la place niveau salaire pour accueillir un prochain agent libre
hormis lin avec qui j'ai vraiment du mal a jouer ma nouvelle team me convient dans l'ensemble

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:42:23

Jojo tu a defoncé les Spurs j'aime pas trop sa, quelle victoire eclatante Curry fait très mal, Splitter tjr en forme sur le banc avec son energie et ses rebonds.

Juju ta curiosité ta envoyer chez les Rockets mais l'equipe n'a plus grand chose a voir ave les Rockets que tu avait au depart^^ mais bon éclate toi avec ta team elle est jeune est progressera bien.

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:35:04

:cd: Episode 45 : Derby Texan :cd:

Nous affrontons les Mavericks, dans un derby texan qui sent déjà la poudre ! En effet, les deux équipes sont au coude à coude pour la troisième place de la division et pour un spot en playoffs. Toujours pas de Glen Davis ou Terrence Jones de notre côté.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik
Dallas Mavericks -> D.Collison / OJ Mayo / D.Jones / S.Marion / D.Nowitzki

:d) 1er QT : 31-27
Début de match très solide d’Harden bien secondé par White & West. En face Nowitzki est déjà chaud, ce sera à Asik & Sanders de le contenir. OJ Mayo & Darren Collison sont également bien en jambes avec déjà 7 passes combinés. Il faudra creuser l’écart avant la mi-temps pour diminuer le moral des Mavs.

:d) 2ème QT : 32-33
Encore un très bon quart temps d’Harden qui a déjà marqué 20 points, en face Nowitzki est toujours très bon avec 18. Ces deux leaders offensifs proposent un match très offensif pour l’instant. Jeremy Lin s’est lui réveillé durant ce quart temps alors qu’Asik ne confirme pas sa bonne prestation du dernier match.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 63 – 60 Dallas Mavericks :cd:

:d) 3ème QT : 28-28
Quart temps très équilibré. Harden se rapproche du double double tout comme Royce White & Larry Sanders. Darren Collison s’est montré assez bon dans ce quart temps. Les dernières douze minutes s’annoncent assez chaudes.

:d) 4ème QT : 31-28
Quart temps très disputé mais Harden à pris le match en main et nous permets de nous imposer malgré un bon retour des Mavs en toute fin de match. Nowitzki fatigué, n’as pas réussis à répondre à notre franchise player et de ce fait nous gagnons un match important contre un concurrent direct aux playoffs.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 122 – 116 Dallas Mavericks :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 38 pts, 10 pds en 35 minutes.
Royce White : 16 pts, 11 rbds en 30 minutes.
Jeremy Lin : 15 pts, 7 pds en 31 minutes.
Larry Sanders : 10 pts, 11 rbds en 27 minutes.

:d) Mavericks :
OJ Mayo : 18 pts, 8 rbds, 8 pds en 35 minutes.
Darren Collison : 25 pts, 5 pds en 30 minutes.
Dirk Nowitzki : 24 pts, 9 rbds en 45 minutes.
Jerry Bayless : 10 pts, 9 pds en 19 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:15:20

Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 5 mars 2013 à 13:12:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Draft 2015, je ne connais plus les noms de ses jeunes a par Leo, sa permet de decouvrir un peu, tu hesite par rapport a tes jeunes es que tu dois les virer ou pas car il font la gueule niveau temps de jeu?

Jabari Parker veut être titulaire et Karl Town alors rookie veut l'être aussi, il râle en jeune espoir ou 6th homme.
Il vaudrait donc mettre MKG en 2,Lebron en 3 Zeller en 4 et Karl Town en 5 et tradé Muhammad et Parker mais je vais avoir encore de supers joueurs à + de 80 d'OV ou des TDD bien vu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:47:59

Bien joué Phil grosse victoire contre Dallas qui sont dans ta division, l'équipe au complet fait très peur en plus Sanders participe grandement a la victoire!

Claudou oui j'avoue galère les petits jeunes, sinon tu mix deux super jeunes pour récuperer une grosse star a un seul poste en 5 par exemple, un Kanter ou Howard.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 18:10:07

Oui Curry était chaud bouillant, Splitter a bien apporté mais avec un vilain 2/7 aux tirs quand même (tous en dessous sur rebond offensif presque).

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:55:13

Pas bête, je vais voir si je peux pas choper Monroe par exemple

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 20:59:09

:cd: San Francisco :cd: 12 Novembre 2013 – 19h

Après sa belle prestation à San Antonio, l'équipe des Warriors (2-1) traverse le pays durant 1600 kms pour se rendre à Atlanta (1-2). Cette équipe est très redoutable avec son axe Chris Paul – Al Horford. La bataille risque d'être physique pour le jeu intérieur, ainsi que la lutte des rebonds.

5 majeur :

Golden State => S.Curry, K.Thompson, H.Barnes, J.Jeffries, T.George
Atlanta => C.Paul, L.Williams, C.Maggette, K.Martin, A.Horford

Dès le début de match les équipes se rendent coup pour coup à l'image George avec se gros contre sur Chris Paul (voir vidéo). Curry et Williams (9 pts chacun) en sont également la preuve parfaite.
Le match annoncé tient toutes ses promesses pour le moment, Golden State mène 29-27.

http://www.youtube.com/watch?v=WdvqFT8GI44&feature=youtu.be

Dans le second acte, la défense de Golden State fait la différence, les tirs sont contestés ainsi que les pénétrations. Curry (15 pts 4 passes) assure l'intérim en offensivement, Howard (9 pts) joue son lieutenant en sortie de banc. A la pause, les Warriors mènent 57-43.

Au retour des vestiaires, Atlanta revient plus fort avec Paul (10 pts) qui crosse et Williams (17 pts) qui marque ses tirs ouverts. Golden State défend moins bien, mais dans les 2 dernières minutes ; Thompson (16 pts) prend feu et envoie 3 missiles à 3 points de suite pour relancer les Warriors. Golden State mène 84-69.

Le dernier quart-temps est toujours une domination des Warriors qui jouent beaucoup en pénétration et l'avance va grimper à +20, mais l'effectif tourne pour reposer certains joueurs. Au final c'est une belle victoire pour les Warriors 112-95.

MJ : Curry 26 pts 2 rebonds 6 passes 1 contre / Jack 6 pts 1 rebond 5 passes
AR : Thompson 19 pts 3 rebonds 1 passe 1 inter / Rush 4 pts / Sefolosha 2 pts 2 rebonds 1 inter
AS : Barnes 9 pts 2 rebonds 1 passe 1 inter 1 contre / Howard 15 pts 1 rebond
AF : Jeffries 4 pts 3 rebonds / Splitter 6 pts 8 rebonds / Bargnani 5 pts 6 rebonds 1 contre
P : George 9 pts 4 rebonds 1 contre / Pekovic 5 pts 5 rebonds

Constat : La défense devient de plus en plus efficace, et l'équipe devient très offensive grâce à son rythme imposé, l'adresse générale s'améliore. Jeffries commence à décevoir et il n'a pas le rendement de la pré-saison, Splitter devrait passer titulaire sur le prochain match. Howard en sortie de banc est en train de pousser et la concurrence avec Barnes (qui faibli sur le scoring) va être dure aussi.

Bilan : 3-1

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:07:06

Monroe c'est pas mal sa a voir, bon verdict fin du disc dur heuresement j'en ai un autre es que je me relance dans une assos je ne c'eest pas!

Bien joeur jojo les Warrior on fire en se moment Curry chaud, et tjr Splitter en forme au rebond sur le banc.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:21:22

Merci Jsmoove, je pense mettre Splitter dans le 5 majeur lors du prochain match, Curry tourne à un peu plus de 25 pts et 6 passes, mais je dois lui faire plus de passes.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:32:27

Mais plutot Bargagni, Jeffries c'est Jared?

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:33:48

Jeffries c'est un rookie dans les premiers choix, et Bargnani pas assez coastaud défensivement.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:14:35

Ok je comprend mieux pourquoi il est titulaire il a pas l'air super efficace, laisse le peut etre grandir sur le banc.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:00:02

:cd: Cleveland 111 -109 Portland OT

Enorme match plein de suspens. Cleveland compte jusqu'a 10 points de retard dans le 4QT. Irving arrive à accrocher la prolongation dans les dernières secondes. La prolongation reste sur le même rythme. Les 2 équipes se rendent coups sur coups. 6 secondes à jouer, Aldrige loupe le tir pour prendre 2 points d'avance. Irving traverse le terrain avec les 5 secondes qu'il reste et lance un tir à la dernière seconde. Dedans!!! Victoire

:d) Cavs
Irving 28 pts 4reb 17 pad (homme du match)
Thompson 17 pts
Varejao 15 pts
Jr Smith 14 pts
Gee 11 pts
Gibson 10 pts

:d) Blazers
Aldridge 32 pts
Batum 28 pts
Matthews 18 pts
Lillard 11 pts 9 pad

Bilan 10-6

Irving 25,6 pts 3,1 reb 10,2 pad
Jr Smith 22 pts
Thompson 14,6 pts 6,4 reb
Gee 11,6 pts 5,3 reb
Varejao 8,6 pts 7,1 reb
Waiters 6,9 pts
Miles 6,6 pts

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:35:24

Kobra Irving monstrueux, marque super bien répartie, une belle victoire en overtime avec la pression qu'il faut.

mj21
mj21
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:10:01

Défaite 105-103 contre les Hawks après 17 victoires consécutives :(

J'ai enchainé 2 victoires (simulés) contre No et les Bobcats :)

Donc bilan: 38-20 (je suis fin Février) :ok:

La vidéo du moment