CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:33:29

Bien jouer la victoire contre de faibles Bobcats, match plié assez vite le tandem Curry Lee a fait mal.

ant998
ant998
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:44:51

Claudou :d) J'ai pas compris :(

jetisaceltic
jetisaceltic
Niveau 4
03 mars 2013 à 14:58:14

:cd: Oakland Tribune :cd:
Rubrique Golden State Warriors
Retour à la maison

Après être allés s'imposer facilement 102-85 à Charlotte, nos Warriors reviennent à l'Oracle Arena pour affronter les Grizzlies de Memphis. A noter l'absence de Zach Randolph due à une fracture d'un orteil.

Match très intéressant sur le papier, mais sans grand suspens. Après une phase de 5 minutes où les deux équipes se jaugent, et que le score est alors de 10-9 en faveur des Grizzlies, Curry et ses coéquipiers se réveillent et remportent le quart-temps 27-18.

Le second quart-temps est débordant de facilité pour des Warriors toujours aussi en forme, dominants dans tous les secteurs. avec une adresse de 55 %, Golden State mène 59-37 à la pause. Curry est bel et bien présent aujourd'hui avec ses 22 points.

Un troisième quart-temps plus accroché, avec le retour de Gasol, qui marque là 10 de ses 13 points dans cette période. Bayless, sorti du banc, répond aussi présent, avec de bon shoots mi-distance. Mais les Warriors finissent ce quart-temps une nouvelle fois devant avec le score de 24-23.

Le dernier quart-temps est sans surprise, et c'est la franchise californienne qui s'impose sur le score de 107-79. Un bon match dominé de bout en bout.

L'homme du match est Curry, qui empile 36 unités tout en délivrant 10 caviars. La surprise vient d'Ezeli, qui prend un sérieux avantage pour devenir le back-up de Bogut, ou peut-être même titulaire car en 10 petites minutes de jeu, Ezeli marque 15 points, prend 3 rebonds et fais 1 contre, et réalise un super 6/7. Néanmoins, Bogut était quand même là avec 14 points 6 rebonds et 2 contres. La déception vient de Lee qui ne marque que 6 petits points, et perd 4 ballons. Du côté de Memphis, Bayless finit meilleur marqueur avec 22 points.

jetisaceltic
jetisaceltic
Niveau 4
03 mars 2013 à 15:05:18

:d) Rumeurs.
Après une nouvelle victoire contre Memphis, les Warriors (2-1) semblent être bien partis. Néanmoins des rumeurs vont bon train concernant David Lee. Alors que celui-ci avait démarré la saison d'une très bonne performance (26 points, 7 rebonds et 4 passes pour seulement une balle perdue), celui-ci ne fait que régresser (6 points au dernier match et 4 balles perdues). Apparemment, la franchise réfléchirait à un possible accord entre les Warriors et les Bulls. Notons que Biedrins, avec ses 9 millions par an, n'est pas à l'abri d'un possible transfert lui non plus.
Attendons de voir comment se passe le match contre les Celtics de Boston (4-2).

mj21
mj21
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:09:58

Je reste sur 16 victoires consécutives :ouch2:

Bilan de 35-19 :ok:

J'ai effectué 2 trades aussi:

Blake+Redd (ils étaient mécontents :( ) vs Daye et Aboudou (Memphis)
Clark (j arrive pas à le maitriser) vs De Colo avec un potentiel de 75 (boston)

HarryGiles
HarryGiles
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:35:11

jetisaceltic :d) Très belle présentation j'ai tout lu avec une histoire qui accroche. Après dommage que Lee déçoit car la plupart du temps il est aimé de ceux qui le contrôle. Après tu es bien partie donc tu peux encore attendre pour un futur transfert

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:50:59

:cd: Épisode 43 : Check the stats (Part.4) :cd:

La ligue vient d’annoncer la date limite des prolongations de contrat pour clôturer le mois de février marqué par le All Star Game notamment. Seulement onze matchs durant ce mois, et un petit bilan de 4-7, les blessures d’Harden, Jones & du nouvel arrivant Davis y sont forcément pour quelque chose mais il faut réagir ! Ne pas laisser les playoffs s’échapper à un mois et demi de ceux-ci. Pour les playoffs, à l’Ouest, sept équipes semblent plus ou moins favorites (Thunder, Lakers, Kings, Spurs, Jazz, Clippers & Warriors) derrière entre le huitième et le treizième seul deux victoire séparent le spot final de la loose total. Et nous sommes dans ce peloton, à la onzième place. La tâche s’annonce donc difficile mais pas impossible. Voyons à présent les statistiques pour chaque joueur de l’effectif actuel des Rockets.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360603716-b8aa6f3c841b2541641066f7de125aed2.png :g)

Rien de vraiment surprenant ce mois-ci. Chandler Parsons & Royce White continuent leur montées en puissance, tandis que Delonte West retombe un peu dans la facilité. Omer Asik se montre toujours invisible en attaque et Davis, à son retour devrait régler ce problème. La concurrence sera rude entre Sanders & Asik afin de déterminer qui sera le backup de Davis justement.

:gba: Classement actuel : Conférence Ouest : 11ème (26-33) :gba:

Enfin les top stats :

:d) Points :
1) Carmelo Anthony (29.6)
2) Kevin Durant (27.9)
3) Kobe Bryant (27.2)

:d) Rebonds :
1) Demarcus Cousins (11.7)
2) Dwight Howard (11.4)
3) Joakim Noah (10.6)

:d) Passes décisives :
1) Rajon Rondo (11.1)
2) Steve Nash (9.8)
3) Mike Conley (8.5)

:d) Interceptions :
1) John Wall (2.4)
2) Tony Allen (2.3)
3) Monta Ellis (2.2)

:d) Contres :
1) Serge Ibaka (2.2)
2) Javale McGee (2.1)
3) Anthony Davis (1.8)

:d) % Aux tirs :
1) Néné (60.7%)
2) Anderson Varejao (59.5%)
3) Dwight Howard (57.9%)

:d) % A 3 points :
1) James Jones (56.5%)
2) Mike Miller (49.5%)
3) Stephen Curry (46.9%)

jetisaceltic
jetisaceltic
Niveau 4
03 mars 2013 à 17:42:02

HarryGiles :d) Merci beaucoup :) Oui je vais surement attendre un peu, je vais peut etre réussir à mieux jouer avec, c'est son shoot qui me dérange, son timing, et puis il est faible à mi distance

HarryGiles
HarryGiles
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:52:20

De rien c'est plaisant à lire. Sinon tu as les camps d’entrainements mais je croit que c'est l'atelier tir du coup tu peux tirer que dans la raquette ou autour mais le score doit être moins élevé aussi en fonction du joueur.

Phil :d) Faut essayer de gagner plus si tu veux avoir une place en P-O, mais le retour d'Harden et Davis fera le plus grand bien.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
03 mars 2013 à 18:04:35

jetisaceltic :d) L'équipe des Warriors est très forte, je joue avec sur l'association que je publie aussi ici, et en pré-saison j'ai fait un bilan de 6-0. Je te confirme que le trio Curry-Thompson-Barnes est l'avenir de ta franchise et ils faut les conserver à tout prix. Ils savent défendre tous les 3 et boostent ton attaque. Pour David Lee, prend des shoots extérieurs raquette à 0° et tu devrais mieux t'en tirer avec. Bogut est très perfomant "in the paint".
Bonne chance pour la suite de la saison.

HarryGiles
HarryGiles
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:45:59

C'est une bonne nouvelle Jojo B, Rush est un excellent défenseur et en plus un allumeur à 3pts. Et puis le fait de l'avoir prolongé 5ans c'est tout bon pour toi

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
03 mars 2013 à 18:50:26

Oui surtout pour un si petit salaire, du coup je m'en sors bien, il faut que je le fasse encore progresser sur ses dribbles et ses passes.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:58:21

ant998 Voir le profil de ant998
Posté le 3 mars 2013 à 13:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Claudou :d) J'ai pas compris :(

Au collège, tu dois souvent faire une fiche de lecture sur une œuvre lu, tu le fais sur sa story :oui:

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
03 mars 2013 à 20:39:56

:cd: San Francisco :cd: 3 Novembre 2013

Golden State se déplacement à Denver où il est toujours compliqué de jouer avec le climat très particulier extérieur et intérieur. Les Warriors veulent prouver que leur pré-saison a été très efficace que le bilan 6-0 n'était pas un hasard.

Au début du match, c'est Denver qui prend rapidement les commandes avec un jeu collectif qui mis en place. Mais les Warriors reviennent et prennent l'avantage sous l'impulsion de Thompson (14 pts) et George (7 pts 4 rebonds). Barnes affiche déjà une ligne de stats complète (2 pts, 3 rebonds, 1 passe, 1 interception et 1 contre). Les Warriors mènent 25-22.

Lors du second acte, la défense de Golden State vole en éclat, plus rien ne va en attaque avec 7 ballons perdus lors des attaques au panier. Les alley-oops s'enchaînent pour Hamilton (10 pts) et McGee (6 pts). Les Warriors se reposent uniquement sur Thompson (20 pts) et George (10 pts), le reste de l'équipe est hors du coup à l'image de Curry (1/5 aux tirs). Denver mène 52-47.

Au retour des vestiaires, la tendance se confirme malheureusement car Denver est de plus en plus athlétique avec McGee (12 pts 5 rebonds) et Faried (10 pts) qui martyrisent les arceaux. Les Warriors s'appuyent une nouvelle fois sur Thompson (26 pts), Curry de son côté est de pire en pire (2/9 aux tirs), et l'équipe n'arrive plus à provoquer les fautes. Denver mène 74-68, un faut un miracle pour passer devant.

Dans le dernier quart-temps, les défenses sont totalement absentes, Golden State avait trop de retard (13 pts dans le QT) pour espérer s'imposer. Pourtant Curry avait retrouvé la mire (6/8 à 3 pts dans le dernier QT), mais Thompson (29 pts) va louper le 3 point de l'égalisation. Denver s'impose 103-100,

MJ : Curry 28 pts 3 rebonds 6 passes 1 contre / Jack 2 pts 3 rebonds 2 passes
AR : Thompson 29 pts 5 rebonds 1 passe 2 inter / Rush 3 pts 1 rebond / Sefolosha 1 perte de balle
AS : Barnes 6 pts 5 rebonds 1 passe 2 contres / Howard 7 pts 3 rebonds
AF : Jeffries 3 pts 6 rebonds 2 passes / Splitter 3 rebonds 1 passe 2 contres / Clark 4 pts 4 rebonds
P : George 12 pts 8 rebonds 1 passe 1 contre / Pekovic 6 rebonds 5 passes 1 inter

Bilan 0-1

Constat : L'équipe a semblé fatiguée, la défense était totalement dépassé sous le rythme de Lawson, de plus les qualités physiques de McGee et Faried ont fait beau de mal. Certains joueurs n'ont pas tenu leur rang et il va falloir se racheter lors de la réception d'Orlando dans 4 jours.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:11:23

Dommage la defaite face a Denver, de si peu, la base arrière de s Warriors est énormes, jeunes bcp de potentiel, Barnes pas au niveau.

Phil merci pour le petit tableau niquel sa permet de bien suivre les progres de ta team!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mars 2013 à 08:00:23

L'équipe est fatiguée à 0-1 ?! Peut être à cours de préparation mais fatiguée après le premier match, il va falloir manger des kiwis.

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
04 mars 2013 à 14:25:09

Jsmoove => les lignes arrières sont très jeunes c'est vrai

Claudou => les joueurs n'ont pas voulu boire le jus d'orange au petit déjeuner de l'hôtel :rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:16:13

Voilà, on a trouvé le pourquoi ! C'était pas du Tropicana c'est pour ça :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:56:25

J'ai flingué mon disc dur en le transportant comprend pas il ne marche plus dans ma console, un peu dégouté, bcp même il me resté que 20 match avant les PO 2014 c'est pour sa que je ne post plus de match depuis quelque jour, mais je continuerai de suivre vos assos avec plaisir et a commenté!

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:09:47

Dur la défaite après une pré-saison prometteur tu rates le début mais Denver sont très fort.

Dommage Jsmoove ta partie est donc morte.