CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
27 février 2013 à 21:47:09

@ kobra29_ ...avec le 1er TDD '13 tu peux récupérer les 1ers TDD '13 et '14 du Magic !!!!

Apres avec Varejao + Walton + 1er TDD '14 tu peux avoir DeAndre Jordan (plus jeune que Varelao) + Eric Bledsoe (Ovr 81)(en 6th)

Apres y'en a d'autre de possible mais me souviens plus

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
28 février 2013 à 00:15:42

@Amunt : Ce trade n'est pas du tout équitable, tu te fais déplimer ton 5 majeur complètement.

:cd: Golden State :cd:

Pour ce 5ème et avant dernier match de pré-saison, les Warriors se déplacent à Indiana dans un match qui aura pour objectif de tester tous les « roles players ». C'est pourquoi Curry, Thompson et Barnes devraient avoir un temps de jeu très limité, et ainsi inclure ceux qui jouent très peu ou pas lors des matchs de préparation.

L'équipe débutera donc avec Jack, Rush, Howard, Jeffries et Pekovic dans le but de concéder moins de 100 points.

Le 1er quart-temps est plutôt à l'avantage des Warrios qui sont adroits dans la raquette et provoquent beaucoup de fautes. Jeffries pointe déjà à 7 poins et 6 points pour George en sortie de banc, et Rush (avec 2 rebonds, 2 passes et 2 interceptions). Pour Indiana, Paul George inscrit également 7 points (3 /4), Hibbert 6 poinst (3/3) et Green (3/5) mais 2 fautes. Granger également 2 fautes pour sa part. Les Warriors mènent 30-25.

Dans le second acte, les Warrions continuent sur le même rythme sous l'impulsion de Rush 13 pts, Jeffries (12) et George (10) et seulement 2 ballons perdus pour l'équipe. En face c'est Green (13) qui maintien les Pacers au contact mais avec du mal. Les Warriors se détachent 59-49.

Au retour des vestiaires, Golden State confirme sa supériorité des 2 côtés du terrain. 4 joueurs sont d'ailleurs au-dessus des 10 points ; pour 3 pertes de balles. Pour Indiana c'est toujours Green qui fait le boulot (22) mais il est trop esseulé pour le moment. Les Warriors mènent 86-69 mais le match n'est pas encore fini.

Le dernier acte a été très spécial car les Warriors commencent par un 13-2 pour mener 99-71, puis Indiana revient sur jeu rapide à 103-91 (soit un 20-4) ! Jack enchaîne les mauvaises passes ce qui relancent les locaux. Cependant en fin de match Rush reprend les choses en main pour calmer le tempo des Pacers et mener ainsi les Warriors vers une victoire logique 109-95.

MJ : Jack 6 pts 4 rebonds 12 passes (2/12)
AR : Rush 21 pts 5 rebonds 4 passes 2 inter
AS : Howard 17 pts 10 rebonds 5 passes / Green 2 pts 5 rebonds 2 passes
AF : Jeffries 20 pts 4 rebonds / Bargnani 11 pts 3 rebonds 1 passe / Robertson 2 pts 2 rebonds
P : Pekovic 13 pts 7 rebonds 1 passe / George 17 pts 2 rebonds

Bilan 5-0

Constat : L'équipe a maîtrisé son match du début jusqu'à la moitié du 4ème quart-temps (signe du comeback des Pacers). Les absences de Curry, Thompson et Barnes ont permis à Rush, Howard et Jeffries notamment de prendre leurs responsabilités. La défense était bien présente et le jeu offensif plaisant. L'équipe se construit dans le bon sens et les progrès sont flagrants. La pré-saison se terminera par un déplacement compliqué à Toronto avec les dunkers fous (DeRozan et Gay).

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
28 février 2013 à 00:17:36

bonsoir tout le monde, bon je vais bientôt me lancer dans une association, j'hésite entre Cleveland, Golden State, Sacramento, Washington, Philly, Toronto ...

Est ce que vous avez des conseils déjà pour le choix de l'équipe ? Sachant que je préfère prendre une équipe en difficulté et la construire petit à petit avec la draft ... et que je suis pas un très bon joueur.

Et surtout quelle classe de draft est la plus intéréssante sur le 2Kshare (la 2013 et la 2014 ) ?
Je joue sur PS3.

Merci d'avance à tous !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 février 2013 à 00:21:57

:cd: Charlotte 81- 97 Cleveland :cd:

Victoire assez facile contre la faible équipe de Charlotte.Kemba Walker surnage avec 25 pts 10 passes. Du coté des cavs, la nouvelle recrue JR smith finit homme du match (24 pts 5reb).
Zeller fait un match surprenant aussi

:d) Cavs :
Jr Smith 24 pts 5reb
Irving 20 pts 9 pd 4 int
Zeller 12 pts 4reb
Varejao 10 pts 12reb
Thompson 10pts 10reb
Gee 9pts

:d) Bobcats :
Walker 25 pts 10 pd
Gilchrist 16 pts 5reb 5pd
Gordon 10 pts

bilan 4-2

Prochain match Boston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 00:43:47

Je remarque que y'a des gens qui joue qu'a NBA 2K13, c'est impressionnant. Sa vous lasse pas a la longue, surtout sur une saison longue, 82 matchs.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 février 2013 à 02:41:56

JJe te conseille Washington ayant moi même essayé Beal progresse vite tu peux t'appuyer sur la futur draft vu que l'équipe à du chemin et puis ça t'empêche de prendre lors de la période des agents libres

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 07:53:35

ArchieGoodwin
Posté le 28 février 2013 à 00:17:36 bonsoir tout le monde, bon je vais bientôt me lancer dans une association, j'hésite entre Cleveland, Golden State, Sacramento, Washington, Philly, Toronto ...

Les Wizards sont un très bon choix.

Darkene_69
Posté le 28 février 2013 à 00:43:47 Je remarque que y'a des gens qui joue qu'a NBA 2K13, c'est impressionnant. Sa vous lasse pas a la longue, surtout sur une saison longue, 82 matchs.

la plupart de mes contacts Xboc ne jouent qu'à 2K13 aussi mais je fais pareil, c'est le seul jeu dont je ne me lasse pas.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 février 2013 à 13:59:37
  • Saison régulière San Antonio Spurs 2013/2014*

Match 57: San Antonio Spurs - Philadelphia 76ers

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

J.Holiday/J.Terry/E.Turner/T.Young/A.Bynum

Match qui commence sur des bases offensives élevè pour SAS, Parker pointe a 16pts 8ass a la fin du premier quart il a completement pris la mesure de la defense des 76ers on remporte se quart 37-25 avec aussi du bon Kanter (8pts).

Le deuxième quart sera tout aussi "no defense" mais plus équilibrer 32-32, Parker est sur le banc, Leoanrd et Duncan prennent le relais face au très bon T.Young (2stl) et Bynum score dans toute les positions avec peu de dechet (11/15). A la pause on mène 69-57.

Après la mi temps Phily s'enflamme, notre defense n'est toujours pas la, Pop s'enerve, Jet Terry plante a 3pts, Bynum continue son chantier et Young marque même a mi-distance. On prend une claque 24-35 et Phily recolle au score -1 a l'entré du money time qui promet.

Tony reprend son chantier en dernier quart il est très chaud et veut absolument faire gagner son équipe en multipliant les pénétration, on prend 4pts d'avance mais vite rattraper par G.Green intennable en sortie de banc, Young est expulsé pour 6fts, +6 pour les 76ers a 1.30 de la fin, Duncan plante avec la faute, sur la remise en jeu Gino intercepte on revient a -1. Nouvelle bonne defense de SAS, balle a l'interieur pour Kanter qui prend une faute 1/2 au lancer égalité! Holiday tentera un shoot bien gener par TP. Overtime!

L'overtime est pour TP, le dernier MVP montre tout son talent en plantant panier sur panier et la defense est au rdv avec Kanter, 17-9 en overtime pour nous Phily a pris l'eau! Score final 137-129!

Stats Spurs:

T.Parker: 51pts 7rbd 14ass mais 11pdb
M.Ginobili: 13pts 6rbd 3ass 3stl
K.Leonard: 12pts 8rbd 5ass 1blk
T.Duncan: 22pts 5rbd
E.Kanter: 13pts 5rbd 1ass 1stl 1blk
G.Hayward: 2pts 4rbd 1ass 1stl
D.Green: 2rbd 1stl
J.Henson: 2pts
L.Sanders: DNP "Entorse du genou"
T.Splitter: 8pts 5rbd
M.Harkless: 4pts 2rbd 1ass 1blk
C.Joseph: 8pts 3ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: 2pts 1rbd

Stats 76ers:

T.Young: 28pts 5rbd 1ass 4stl
A.Bynum: 25pts 2rbd 5ass 1stl 1blk
J.Terry: 21pts 1rbd 3ass 2stl
G.Green: 17pts 2rbd 2ass 1stl 1blk
J.Holiday: 10pts 5rbd 16ass 5stl

Bilan 48-9.

RM6268
RM6268
Niveau 10
28 février 2013 à 14:49:52

Dommage les 11pdb mais le reste de la feuille de stats est énorme :bave: Mon record de points avec un joueur hors MP (ou c'est très facile) c'est seulement 46 avec Crawford, je dépasse rarement les 30pts pour un seul joueur.

-------------

:cd: Playoffs Finale de Conférence :cd:

LA Clippers (2-0) @ OKC Thunder (0-2)

Belle entame de match à l'extérieur, on mène déjà de 10pts à la fin du premier QT. Le deuxième est dans la même lignée, Blake Griffin est énormissime, comme dans toutes les premières mi-temps avec 16pts 8reb 4pad à 7/8 :bave: .
CP3 a plus de mal (3/9) mais s'occupe de diriger le jeu (7ast). Le banc répond présent avec Bledsoe qui joue les All Around (8pts 4reb 4pad 2stl). Le troisième QT est en faveur des locaux, sous l'impulsion de Westbrook, OKC parvient à réduire l'écart à 3pts malgré le retour de CP3 (9pts dans le QT). OKC continue sur sa lancée dans le dernier acte, Westbrook est énorme mais Durant se troue, il manque plusieurs shoots ouverts. :ange:
Dès lors, Chris Paul prend le match en main, il inscrit les 18 derniers points de l'équipe et met la misère au Thunder qui ne peut pas l'arrêter ! :bave:

Score final :d) 114-108 :fete: :fete:

MVP :d) CP3 avec 34pts 2reb 8ast 3stl à 14/22 (et 1 seule pdb) en 35min.

Boxscore :
- Griffin :d) 18pts 12reb 4pad à 7/14.
- Crawford :d) 17pts 5reb à 5/15 :malade:
- Butler :d) 15pts 7reb et un joli 4/5 à 3pts.

Pour OKC, Westbrook finit à 38pts à 16/29, Durant à 18pts à 9/24 et 16 pour Harden à 7/15.

LA Clippers 3-0 OKC Thunder

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 février 2013 à 15:00:56

Quel stat de TP j'ai jamais fait mieux avec Wall mon record est de 46pts 13pad mais bon j'avais pas fait autant de pdb et ^puis le cing a bien fonctionné.

Plus qu'une victoire RM et tu arrives en final NBA si je ne me trompe pas belle perf de Paul qui fait le taff encore une fois et bien aidé par Griffin.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 février 2013 à 15:19:38

Oui grosse perf de TP, la plupart des ballons je les ai perdu en 3eme quart quand sa aller pas du tout, j'ai forcé un peu vu qu'il été on fire, avec l'overtime sa fait une grosse perf pour lui et la course au MVP il ait plez le petit frenchi.

Erevon
Erevon
Niveau 9
28 février 2013 à 15:29:34

Je suis sur 2K12 avec les Clippers,
On me propose Afflalo + Hamilton + McGee contre Mo Will + Simmons + Billups + TDD 2012
J'hésite à lâcher Billups contre Afflalo qui à un gros salaire de 30M répartie sur 4 ans et mon TDD.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 17:13:50

Garde Billup, d'une part il est très bon, puis MCGee est inutile tu as déjà Jordan.
Billups sera agent libre après et tu aura ainsi la possibilité de recruter un autre arrière.
Sachant en plus que Paul ne resigne pas aux Clippers, il te faut de la marge salariale pour acquérir un autre meneur, le cas échéant.

Erevon
Erevon
Niveau 9
28 février 2013 à 17:52:15

Pourquoi Paul ne resterai pas moi je veux le garder ?
Sinon bah tu me conseils qui comme jour pour un remplacent à Jordan parce que j'ai que 1 pivot.
J'ai regarder les potentiels et c'est le seul que j'ai vu qui à un bon niveau et une equipe qui à de la marge pour échanger un gros salaire.
Après en PA j'ai pensé à Hamilton ou Hayward c'est bien ou pas pour un back up à Butler ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 18:11:45

Peut être si tu es champion il restera mais dans toutes les parties il part à Houston, Cleveland, Milwaukee ou Détroit.
Hayward et Hamilton sont très bien d'après les retours.
Jsmoove a Hayward et Loick a Hamilton à Memphis.
En pivot back up, tu as Turiaf non ?

Erevon
Erevon
Niveau 9
28 février 2013 à 18:47:19

Bah non j'ai personne en P (je suis sur 2K12 et pas 13)
J'ai pensé à Gee de Cleveland aussi il à un salaire de 800K.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 février 2013 à 19:32:32

:cd: Boston 96 -84 Cleveland

1ere rencontre contre une top team .Rondo a maitrisé Irving (seulement 7 pts).Gros match de Bass pour les Celtics (27 pts)

:d) Cav's
JR smith 21 pts
Thompson 17 pts 8 reb
Varejao 13 pts
Irving 7 pts 8 pd

:d) Celtics
Bass 27 pts 7 reb
Pierce 21 pts
Rondo 10 pts 5 reb 17 passes :gba: Homme du match
Garnett 7 pts

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2013 à 19:39:23

Erevon Voir le profil de Erevon
Posté le 28 février 2013 à 18:47:19

Ah oui, forcément pour les conseils c'est un peu difficile.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
28 février 2013 à 19:42:36

Merci pour vos réponses, étant fan des Wizards mon premier choix se portait sur eux et je vais me lancer avec ( John Wall :coeur: ).

Et pour les stories j'ai compris que le nombre était limité ... mais je voulais savoir si sur le forum dédié aux stories il fallait aussi l'accord de Claudou ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
28 février 2013 à 19:55:00

Archie tu peux mais peu de personne y sont je te conseille de poster sur le bar en prio mais rien n'empêche pas l'autre tu peux faire les deux

La vidéo du moment