- Saison régulière San Antonio Spurs 2013/2014*
Match 55: San Antonio Spurs - Golden States Warriors
T.Parker/G.Hayward/K.Leonard/J.Henson/E.Kanter
I.Smith/K.Thompson/H.Barnes/D.Lee/A.Bogut
T.Duncan et M.Ginobili sont au repos chez nous car on joue se match en back to back, L.Sanders est lui blessé pour 10 jours sans pouvoir jouer, chez les Warriors S.Curry est blessé pour 6 semaines.
Les Warriors se sont renforcés cette été avec les arrivés I.Smith, R.Foye, V.Kravtsov et J.Jerebko via la free agency, J.Johnson est arrivé en cours d'année via un trade et W.Freeman en deuxième tour de draft.
On demarre très bien le game malgrès nos absences, le duo TP-Kanter est très en forme et le banc fait le taf, Thompson est lui aussi chaud et enchaine les 3pts, on prend tout de même 8pts d'avance en 1er quart, les Warriors on de meilleurs intention sur le second quart les RO tombe tous dans leurs mains (16!) se qui profite a des Ezeli ou Bogut, a la pause on mène tout de même 52-48.
Le 3ème quart va être une boucherie, une vrai de vrai, Tony et Splitter font le grand mènage de printemps et on passe un 43-16 sur le quart, Harkless fait un boulot monstre en défense il est partout le match est plié, Pop fait rentrer le banc pour la fin de match même si on perd le dernier quart 17-25 le match été deja dans la poche. Score finale 112-89.
T.Parker: 23pts 3rbd 8ass 1stl en 20min.
M.Ginobili: DNP "Old"
K.Leonard: 4pts 2rbd 2ass 1stl en 17min.
T.Duncan: 1rbd en 2min.
E.Kanter: 16pts 9rbd en 18min.
G.Hayward: 4pts 2rbd 2ass en 18min.
D.Green: 10pts 4rbd 3ass en 20min.
J.Henson: 11pts 4rbd 1ass en 17min.
L.Sanders: DNP "Entorse du genou"
T.Splitter: 10pts 8rbd 1stl en 21min.
M.Harkless: 12pts 5rbd 5ass 1stl 1blk en 27min.
C.Joseph: 6pts 3rbd 7ass en 24min.
J.Anderson: 9pts 2rbd 1ass en 20min.
M.Bonner: 7pts 7rbd 2ass 1blk en 23min.
Stats Warriors:
K.Thompson: 22pts 1rbd 2ass 1stl
H.Barnes: 11pts 3rbd 2ass 3stl
Bilan 46-9, place au All Star Week end!