Let's go Denver !
Mes paramètres
Temps du Q-T: 9 minutes
Q-T simulé: 12 minutes
Difficulté: Pro --> All Star
Denver, c'est pour maintenant
Cette saison l'objectif sera bien entendu les play-off mais pas seulement d'y participer, on essayera d'y avoir un rôle.
L'effectif
Lawson(82), Miller(75): Lawson sera le titulaire indiscutable, il est jeune et fait parti des joueurs sur qui je souhaite bâtir, miller apportera lui son expérience et sa vision du jeu. Je souhaite recruter un autre meneur, je vous laisse la surprise
Iguodala(85), Brewer(68), Fournier(58): Iguodala sera bien entendu titulaire mais ne sera pas un frenchise player, il devra apporter sa polyvalence en attaque mais surtout sa defense car il defendra sur les arrières scoreur. Brewer sera son remplacant et devra grignoter du temps de jeu, quand à fournier il jouera très peu cette saison.
Chandler(80), Gallinari(77), Hamilton(65), Miller(62): Après un long choix j'ai décider que se sera gallinari notre titulaire en poste 3 et chandler sera notre 6éme homme.Hamilton jouera peu et Miller surement pas.
Faried(80), Randolph(72): Bien évidemment Faried sera le titulaire, il est l'avenir de la franchise même si je compte beaucoup sur Randolph cette saison.
McGee(75), Mozgov(64), Koufos(65): McGee sera notre titulaire en pivot mais devra mettre du plomb dans sa cervelle l'on compte enormement sur lui, Mozgov et Koufos se disputeront les minutes restantes.
L'équipe est plutôt complète on espere aller loin et sa commencera par les Lakers qui nous ont éliminée au dernier play-off .