CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
25 février 2013 à 15:59:29

:cd: Match: Clippers (18-3 ) VS Bobcats (9-11 )

Bobcats: Walker / Gordon / Kidd - Gilchrist / Thomas / Mullens
Clippers: Paul / Afflalo / Leonard / Griffin / Jordan

1er quart-temps: début équilibré, on prend les devants mais les Cats nous posent des problèmes au rebond. De plus, on est maladroit, surtout en contre-attaque. 21-20

2e quart-temps: et ça recommence: on arrive à bien défendre avec Bledsoe- Afflalo, qui interceptent et vont marquer, puis après on joue mal 3 possessions ! Mais on défend et, combiné à la maladresse des Bobcats, on prend 10 points d'avance. 22-13

Mi-temps: 43-33 B.Griffin ( 9 pts – 4 rebs )/ MKG ( 6 pts – 5 rebs )

3e quart-temps: on continue d'augmenter l'écart grâce à un Griffin omniprésent au rebond. MKG s'amuse avec Leonard mais les Cats commettent 5 fautes en 4 min, et sont sanctionnés aux lancers. Henderson fait tout pour ramener ses coéquipiers, mais Paul lui répond par un panier ou une passe. Mais MKG a la rage de vaincre et ramène Charlotte à -5 avant le dernier quart-temps: rien n'est fait, les Clippers vont devoir élever leur niveau de jeu. 22-27

4e quart-temps: Griffin continue sa moisson de rebonds offensifs et remet Charlotte à – 8. Mais les Bobcats sont coriaces et reviennent toujours à -5. Leonard se fait exclure à 5 min de la fin, les Cats sont dans le bonus, mais ils vont craquer sur deux rebonds offensifs consécutifs de Griffin ( son 6e ) et de Crawford. Walker déborde Paul et conclut deux fois, mais Griffin prend son 7e rebond offensif de la soirée et marque,avec la faute. 3 pts de Gordon, 93-86. Paul va dans la raquette mais se fait bâcher par Walker, qui transmet tout de suite à Gordon, qui loupe son 3 pts. Rebond d'Afflalo et faute sur lui. Il met ses deux lancers. 95-86. Le match se terminera aux lancers. 31-28

Score final: 96-88
HDM: Blake Griffin ( 23 pts – 12 rebs dont 7 offensifs ( record de carrière ))
Bobcats: Walker ( 13 pts – 9 rebs – 4 ass ) MKG ( 18 pts – 14 rebs ) Mullens ( 12 pts – 8 rebs )
Clippers: Paul ( 13 pts – 4 rebs – 7 ass ) Leonard ( 23 pts )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 février 2013 à 17:26:54

T-mac72 Voir le profil de T-mac72
Posté le 25 février 2013 à 13:47:44

c'est ça, j'ai tradé pas mal de joueurs au début : Thomas,Gordon,Haywood ce qui m'a donné des TDD.
J'en ai échangé après quand j'avais pas besoin de joueurs et avec la FA, j'ai eu Lebron vu mes petits contrats.
Je ne me lasse pas, j'adore jouer avec MKG, Walker,Biyombo mais là, il faut que je débarrasse de Parker et Muhammad je pense, même si le problème se présentera à nouveau.

Jsmoove : 3 spurs pour le MVP, bon ce sera TP ^^
Par contre faible pour les rookies, Poythress avec seulement 8 pts, premier !
Et puis Lowry,Bledsoe, Turner au ASG c'est surprenant !

Tomas :d) comme je dis à chaque fois, tu as battu mes Cats, je kick :-)

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
25 février 2013 à 18:01:37

oui debarasse toi de Parker et Muhammad. et si tu a des tour de draft de d'autre equipe faible debarasse toi en aussi.

Perso j'hesite entre les raptors et houston pour ma nouvelle association.. Meme si je vais finir par en faire 1 avec chaque ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 février 2013 à 18:28:13

C'est bien d'avoir plusieurs parties et pourquoi pas prendre les deux dans la même partie.
j'ai fait ça avec Toronto et Raptors ça évite de jouer tout le temps avec la même team.

pseudo : T-mac, équipes choisies : Toronto et Houston, gros fan non ? ^^

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
25 février 2013 à 18:52:46

Ah sincerement ce n'est pas pour ca ^^

Meme si avant je recrutais toujours T-mac dans mes teams mais je veux prendre c'est équipes car elles sont a la fois en reconstructions et compétitives, il y a donc une équipe potable dés le début mais avec une bonne marche de main d'oeuvre

Sinon oui je suis un gros fan de T-mac ^^ j'ai son maillot et short des rockets chez moi :p

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 février 2013 à 18:55:26

Amunt] Voir le profil de [Amunt]
Posté le 25 février 2013 à 18:40:54

J'ai fini la saison 2015 et c'est vrai que il y a plus de 10 nouveaux joueurs à 90 et plus Cousins, Irving, Wall, Turner etc mais ça rajoute de la difficulté :ok:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
25 février 2013 à 19:31:13

Jsmoove :d) TP en route pour le back-to-back niveau MVP :cool: Il fait encore une grosse saison :oui:

pissemirox
pissemirox
Niveau 6
25 février 2013 à 19:45:59

Let's go Denver !

Mes paramètres

Temps du Q-T: 9 minutes
Q-T simulé: 12 minutes
Difficulté: Pro --> All Star

Denver, c'est pour maintenant

Cette saison l'objectif sera bien entendu les play-off mais pas seulement d'y participer, on essayera d'y avoir un rôle.

L'effectif

Lawson(82), Miller(75): Lawson sera le titulaire indiscutable, il est jeune et fait parti des joueurs sur qui je souhaite bâtir, miller apportera lui son expérience et sa vision du jeu. Je souhaite recruter un autre meneur, je vous laisse la surprise

Iguodala(85), Brewer(68), Fournier(58): Iguodala sera bien entendu titulaire mais ne sera pas un frenchise player, il devra apporter sa polyvalence en attaque mais surtout sa defense car il defendra sur les arrières scoreur. Brewer sera son remplacant et devra grignoter du temps de jeu, quand à fournier il jouera très peu cette saison.

Chandler(80), Gallinari(77), Hamilton(65), Miller(62): Après un long choix j'ai décider que se sera gallinari notre titulaire en poste 3 et chandler sera notre 6éme homme.Hamilton jouera peu et Miller surement pas.

Faried(80), Randolph(72): Bien évidemment Faried sera le titulaire, il est l'avenir de la franchise même si je compte beaucoup sur Randolph cette saison.

McGee(75), Mozgov(64), Koufos(65): McGee sera notre titulaire en pivot mais devra mettre du plomb dans sa cervelle l'on compte enormement sur lui, Mozgov et Koufos se disputeront les minutes restantes.

L'équipe est plutôt complète on espere aller loin et sa commencera par les Lakers qui nous ont éliminée au dernier play-off .

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
25 février 2013 à 20:07:42

Bien joué Claudou pour ton titre.

Pissemirox bonne chance avec Denver, tu devrais te régaler avec Lawson-Faried-McGee au niveau des alley-oops

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
25 février 2013 à 20:13:42

Punaise j'avais pas vu Claudou, Félicitations pour ton titre !!

Un de plus :fete: ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 février 2013 à 20:44:54

pissemirox : bonne chance avec Denver

Merci Jojo et Loick, faut que je commence la saison 2016 et tenter le triplé !

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
25 février 2013 à 20:55:06

2016 ?: :o

BenMcLemore
BenMcLemore
Niveau 5
25 février 2013 à 21:40:33

Oui, j'ai commencé ma partie avec les Bobcats lors de la sortie du jeu :-)
D'ailleurs, j'ai vraiment envie de continuer car j'ai fait une draft spéciale pour 2016

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
25 février 2013 à 22:00:54

Tu as fait quoi pour cette draft ?

AnthonyBennett
AnthonyBennett
Niveau 10
25 février 2013 à 22:09:27

En fait, j'ai passé du temps pour recréer la draft 1996 avec Iverson et co' et je vais l'utiliser a l'issue de la saison 2016

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
25 février 2013 à 22:27:52

Ha ok, tu as mis qui comme stars dedans ?

t-mac72
t-mac72
Niveau 3
25 février 2013 à 22:32:00

je ne pense pas faire 2 équipe pour la meme association, je vais faire 2 association differentes.

J'hesite entre 29 et 58 matchs.. des idées?

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
25 février 2013 à 22:50:06

29 matchs ;)

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
26 février 2013 à 03:31:40

salut a tous question simple, en assoc' comment on fait pour acheter un joueur sans faire d'échange? et sans passer par les agents libre a la fin de saison, merci.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 février 2013 à 08:02:50

jojo-9
Posté le 25 février 2013 à 22:27:52 Ha ok, tu as mis qui comme stars dedans ?

Je les ai tous créé, du 1er tour et du second tour : donc tu as entre autres: Iverson, Marbury, Abdur-Rahim, Nash etc

La vidéo du moment