CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 février 2013 à 19:18:40

Bien jouer Tomas tu est favoris pour le titre a coup sur.

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
13 février 2013 à 19:45:59

Ce n'est que le début de saison Jsmoove, il me reste 76 matchs !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 février 2013 à 07:52:17

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Saison 3

Chapitre 132 Une autre planète

On continue notre road trip à l'est en allant à Détroit affronter CP3.
Ce match marque le retour de MKG après ses deux semaines d'absences sur blessure.

Comme Zeller, avant lui, MKG a du mal à reprendre ses marques mais le duo en forme Walker-Muhammad se charge du scoring
35-25 puis 66-50 à la MT.

Le 5 des Pistons assure mais dès que les remplaçants entre en jeu, les Cats prennent le large.

Encore une victoire facile 114-101

Bobcats
James 17 pts-12reb-5 passes
Walker 21pts-5 passes
Zeller 15 pts-9 reb
MKG 17 pts-6 passes
Muhammad 19 pts-5 passes

Pistons
Stuckey 20 pts-9 passes
Singler 18 pts
Porter 14 pts-6reb
Paul 13 pts-11 passes
Monroe 12 pts-11reb

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 08:43:33

Muhammad qui commence se montrer au scoring, James au rebond impressionnant, tu fait la diff sur leur banc, je vois aussi qu'il on recruter Porter c'est tout a fait le mec qu'il leur fallait. Smart n'a pas jouer?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 10:24:11
  • Saison régulière 2013/2014, match 18: Rockets - Spurs*

J.Lin/J.Harden/D.Galinari/P.Patterson/O.Asik

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

On affronte les Rockets 3ème de la conference ouest qui se sont renforcé avec la venu de J.J.Redick pour deux ans et du rookie pivot S.Adams, malgrès leur grosse enveloppe pas de recrue majeur pour le club qui laisse du temps de jeu a ses jeunes poussent et sa marche pour le moment.

Le match commence super bien pour les Rockets avec un 14-6, J.Lin vole bcp de ballon et il ressemble au prototype parfait pour contrer TP il a la vitesse et le talent de voleur de ballon sur les dribbleurs. On parvient a recoller par l'agressivité de L.Sanders, 12pts en 1ere mi-temps, on passera devant avant la pause d'un point avec le retour au affaire de Tony.

Le troisième quart est une boucherie, Harden arrose sans succes alors que le trio TP, Timmy, Hayward met a mal la defense des Rockets, Morris et White tour a tour se font avoir comme des gamins par les mooves de Duncan, Hayward penetre a volonté et malgrès la bonne venu du banc de Douglas, 6man l'an dernier, les Rockets prennent un éclat 22-35! Pop décide de laisser ses titulaires jusqu'au bout, sa ne lui ressemble pas, peut etre voulait il affirmer la superiorité de son équipe sur les 3ème de la conf, on remporte le dernier quart 23-28. Score finale 100-119.

Stats Spurs:

T.Parker: 23pts 11ass
M.Ginobili: 15pts 3rbd 7ass 2stl
K.Leonard: 11pts 10rbd 2ass
T.Duncan: 19pts 7rbd 1stl
E.Kanter: 10pts 5rbd
G.Hayward: 12pts 1rbd 1ass 1stl
D.Green: 1rbd 1ass 1stl 1blk
J.Henson: 8pts 3rbd 2ass 1stl
L.Sanders: 12pts 6rbd en 14min.
T.Splitter: 2pts 1rbd 1stl
M.Harkless: 5pts 1rbd 1ass
C.Joseph: 2pts 2rbd 3ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Rockets:

D.Gallinari: 19pts 4rbd 4ass 2stl 1blk
J.Harden: 19pts 4rbd 5ass 1stl
P.Patterson: 18pts 8rbd 3ass 2stl
T.Douglas: 14ptss 2rbd 3ass 1stl 1blk
J.Lin: 10pts 4ass 5stl

Bilan 18-1!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 10:41:37

A noter un premier coup dur pour les Spurs qui devront se passer de leur leader Tony Parker absent 4 semaines pour une grave blessure a la cheville après la victoire face au Hornets.

Pop a décidé de titularisé Manu a la mène et Hayward a l'AR en effet nous ne possedont que 2 MJ de metier et les agent libre été trop cher ou n'avait pas le profil recherché, faisont confiance a notre effectif, Joseph continuera de sortir du banc mais avec plus de minutes.

Miami se renforce avec la venu de G.Hill des Pacers il envoi M.Chalmers et J.Anthony pour le récuperer, Hill été mecontent de son temps de jeu depuis l'arrivé de Felton dans l'Indianna, belle pioche pour le Heat.

Les Cavs eux lachent C.J Miles contre L.Allen et le 1er choix de l'an prochain des Cavs, la construction continu a Cleveland.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 février 2013 à 13:02:22

Porter a fait une saison rookie assez faible à 7pts par match.
Si j'ai fait jouer Smart 10-11 minutes pour faire souffler Walker.
Muhammad, je prends pas trop de shoot avec lui, j'en ai plus fait un chien de garde.

Sympa le roster des rockets avec Gallo,Adams,Redick.
Harden me fait pareil quand tu mènes, il tente à tout va :doute:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 13:16:17

Oui les Rockets sont pas mal, il me faisait bien galerer puis ensuite Harden c'est bien enflammé, tu pourra me poster les stats du gamin sur tes matchs? Par contre la blessure de TP la loose, il pourra surement pas defendre son titre de MVP...

Erevon
Erevon
Niveau 9
14 février 2013 à 14:26:29

Salut,
Je debute sur NBA 2K et je ne suis pas un pro du basket donc j'aimerais vos conseils de trade pour les clippers.
J'hesite surtout a echanger les vieux joueurs comme Billups au profit d'une equipe jeune.
J'ai cru voir que Afflalo etait souvent conseillé dans les story Clippers...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 14:34:26

i tu veux gagner le titre rapidemment je te conseil de garder Billups et de le faire jouer AR bon defenseur et c'est une grosse gachette de loin!

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
14 février 2013 à 14:38:17

Salut tout le monde, pouvez vous me conseillez une classe de draft sympa à download, une réaliste si possible ?

:merci:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
14 février 2013 à 15:10:53

Bien joué la victoire contre les Rockets Jsmoove :bravo: C'était accroché comme match :)
Sinon, tu as perdu ton premier match contre quelle team ? Je n'ai pas vu :(

alex :d) Sur PS3, tu as les classes de draft de Floridhardaway qui sont bien, sinon sur 360, tu as celles de Claudou :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 15:33:20

Contre Phoenix de 3pts, il sont pourtant pas terrible mais bon on peut pas tous les gagner^^

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
14 février 2013 à 15:36:07

Tu peux pas rivaliser face aux Suns :sarcastic:

Sinon coup dur avec la blessure de TP le record s'éloigne

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 15:57:08
  • Saison régulière 2013/2014, match 21: Wizzards - Spurs*

J.Wall/B.Beal/T.Ariza/H.Nenê/E.Okafor

M.Ginobili/G.Hayward/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

T.Parker blessé pour 2 à 4 semaine, Pop se décide a ne pas recruter pour palier le manque du MVP en titre, notre banc est suffisament profond pour faire face, Ginobili passe a la mène! Hayward passe a l'AR et J.Anderson integre la rotation. Pop a aussi demandé au trio Hayward-Leonard-Kanter de prendre en main le scoring, Gino charger de faire tourner la maison et de defendre sur des meneurs plus rapide n'aura pas le jus pour scorer et Duncan et sur le declin et sous-utiliser pour le garder en vie pour les PO.

Les Wizzard progressent chaque année, il sont cinquième de leur conference et se sont renforcé avec Armon Johnson a la mène et les rookie R.Harrow 23ème choix et A.Thomas 53ème choix.

Sa commence très fort pour les Wizz emmené par un B.Beal de feu et un Wall qui fait mal a Gino par sa vitesse, il prenne 6pts d'avance a la fin du quart et seul Leonard et Sanders se montre de notre coté. Le deuxième quart revèle un homme Beal qui rentre presque tout se qu'il tente mais defensivement Wash est a la peine, le trio des jeunot commence a prendre le match a son compte et derrière le 2/2 for three de Hayward on plante 35pts pour mener 60-61 a la mi-temps.

Après la pause Wash reprend l'avantage et mène jusqu'a 9pts d'avance, Crawford plante 5 panier et leur collectif accumule les RO (10 sur le match), les Spurs s'accrochent Leonard accumule les lancers et Kanter prend enfin le deussus sur leur raquette, Wash mène d'un point a l'entrè du money time. Et la surprise la defense Texanes et de retour et Duncan prend le match a son compte 12pts dans le dernier quart, Leonard dirige bien le jeu et les paniers facile s'accumule, la sortie pour 6fautes de Wall permet de prendre encore un plus net avantage. Score finale 109-121.

Stats Spurs:

T.Parker: DNP "entorse cheville"
M.Ginobili: 8pts 2rbd ass 1stl 1blk
K.Leonard: 21pts 4rbd 10ass 1blk
T.Duncan: 14pts 4rbd 1stl
E.Kanter: 21pts 8rbd 1ass 2stl
G.Hayward: 20pts 5ass 1stl
D.Green: 8pts 2rbd 1ass 1stl
J.Henson: 2pts 3rbd 1ass
L.Sanders: 11pts 2rbd 1stl en 13min.
T.Splitter: 2pts 3rbd 1ass 1stl
M.Harkless: 10pts 1stl 1blk en 10min.
C.Joseph: 4pts 2rbd 3ass 1stl
J.Anderson: 4rbd
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Wizzards:

B.Beal: 29pts 3rbd 1stl
J.Crawford: 22pts 3rbd 6ass 1stl 1blk
H.Nenê: 13pts 6rbd 3ass 3stl 1blk
J.Wall: 12pts 3rbd 9ass 1stl
K.Seraphin: 10pts 4rbd
T.Ariza: 10pts 5rbd 4ass 2stl 1blk

Bilan 20-1!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 15:59:21

Et sinon je suis en avance dans ma partie j'en suis a 24-1 le precedent record pour une défaite été de 23-1, tout sa même sans TP, les scores sont plus serré mais sa passe a chaque fois pour le moment!

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
14 février 2013 à 16:19:51

Encore une belle victoire Jsoove qui c'est joue dans les derniers instants avec la chance que Wall sort pour 6 fautes tu devrais régler les sliders car la c'est trop facile

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 16:28:02

franchement je peux pas vraiment mieux les regler car sinon j'aurai des score de 70-80 pas plus sinon je l'aurai deja fait la plupart des slider pour les tirs sont a moins de 45, 40 pour les tir interieurs, tout les truc defensif, comme l'aide et defense sur lhomme sont a plus de 60! Je vois pas trop se que je peux faire de plus, je pense que ma team est trop forte.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 16:39:12

En plus j'ai du simuler 6-7 match je crois tous gagner...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 février 2013 à 19:40:30

T'aurai quoi comme solution toi Okc? Moi je pense que si j'avais une sale équipe je perdrai pas mal de match.