CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2013 à 17:46:25

Tu a Hezonga aussi, bcp de jeunes talent chez toi, les Bobcats sont en train de creer une dynastie!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2013 à 18:29:28

Pour les tours de draft j'ai effectué le transfert suivant:

Bucks reçoit 1er tour de draft de Portland 2013

Spurs reçoit les deux 1er tour de draft des Bucks 13 et 14

A noter que j'ai battu le record NBA du meilleurs départ avec un 16-0, victoire contre Portland avec un TP en feu 47pts 5rbd 12ass 2stl, Kanter 16pts 3rbd 4ass 1blk et Duncan 14pts 11rbd 1ass sont les autres artisans de la victoire 93/118. J'ai quelque peu modifier les Sliders pour essayer d'ameliorer leur attaque, même si je c'est que j'ai une grosse équipe dc logique d'enchainer les succes.

J'ai ensuite perdu mon premier match face a Phoenix de 3pts!

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
12 février 2013 à 18:30:29

Bien joué Jsmoove, record égalé :fete:

Le Jazz n'y était pas du tout, seulement 60pts marqués :ouch:

Allez plus qu'une victoire et c'est un nouveau record :fete:

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
12 février 2013 à 18:59:54

Allez, je me lance, je vais vous raconter mon association avec les Clippers ( déjà commencée )

:cd: Présentation générale

Nouvelle ère à Los Angeles ! La 2e franchise s'est réveillée l'année dernière en recrutant le meilleur meneur de la ligue multi-All Star Chris Paul dans un blockbuster trade. «  Lob City » a également recruté Billups et Butler, qui, accompagnés du dunkeur fou Blake Griffin, ont réussi à se qualifier pour les play-off et éliminer Memphis en 7 matchs ! Malheureusement, ils ont finis la saison sur les rotules et se sont faits balayés par les Spurs de Tony Parker en 4 matchs.

Cet été, la franchise a continué d'étoffer son effectif en signant Willie Green,Jamal Crawford ,Grant Hill, Matt Barnes, Lamar Odom, Ryan Hollins et Ronny Turiaf.

:cd: Trades
Cependant, les Clippers ont décidé de préparer davantage l'avenir et de développer leur nouvelle philosophie de jeu, basée sur une grosse défense qui permettra de développer du jeu en transition.
C'est dans ce sens qu'un double trade a eu lieu :

Butler + Barnes + 1er TDD 2014 VS Afflalo + Harkless + 1er TDD 2013
Billups VS Leonard + De Colo

:cd: Présentation de l'effectif 2012/2013

C.Paul / E.Bledsoe / N. De Colo
A.Afflalo / J.Crawford / W.Green
K.Leonard / G.Hill / M.Harkless
B.Griffin / L.Odom / T.Thompkins
D.Jordan / R.Turiaf / R.Hollins

Voilà j'espère que mon écriture vous convient, j'essayerais de poster un petit résumé des matchs déjà joués ( 7 ) tout à l'heure

Offredo
Offredo
Niveau 10
12 février 2013 à 22:54:58

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Match 3 : New Orleans Hornets 98 - 100 Phoenix Suns

QT 1 : 20/25 On domine, on tient le match plutôt pas mal.
QT2 : 28/24 On a du mal derrière, on fait beaucoup de fautes et on pêche un peu devant.. On revient à la fin.
QT3 : 31/25 On se fait bouffer, on est mené 21/13 avant de mettre un 6/0 et de terminer à - 6. Ca aurait pu être pire, mais il faut avancer.
QT4 : 19/26 Ca commence mal mais on leur met un 9/0 au milieu du QT. On est menés de 1 pt à 1' du buzzer mais un 3 pts de Dudley et un lay-up de Johnson nous permettent de remporter le match en défendant très correctement leurs deux dernières possessions :bave:

Phoenix :

Luis Scola (21pts à 9/10,5rbds,1pad,3pdb)
D.Waiters (14pts,1rbd,3pad,1pdb)
M.Gortat (13pts,6rbds,1pad,2int,1ctr,2pdb)
G.Dragic (12pts à 5/5,3rbds,7pad,1int,6Pdb)
J.Dudley (11pts,5rbds,2pad,1ctr / 4/9 mais 2/3 3Pts)

New Orleans :

E.Gordon (30pts,4bds,4pd,3int,1ctr,1pdb à 13/29)
A.Davis (13pts,8rbds,1pad,2ctr,3pdb)
G.Vasquez (10pts,4rbds,8pad,1int,5pdb)
R.Lopez (9pts,4bds,1pad,2int,1ctr)
A.Rivers (8pts,3rbds,3pad,1int,1ctr,1pdb)

Enfin une première victoire :) Très satisfait de l'apport de Waiters. Je me jette moins en défense et j'attends plus. Surement une meilleure idée. Plus efficace au rebond, et je joue beaucoup dans la raquette. A mes débuts je jouais presque exclusivement à 3 pts en écartant et shootant, maintenant je pénètre dans la raquette pour terminer, un peu trop même. Scola toujours aussi énorme, Gortat idem. Dudley et Beasley beaucoup moins, ce dernier a été bien nerf :peur:

Offredo
Offredo
Niveau 10
12 février 2013 à 23:00:32

PS : Beasley veut se barrer et on me propose MKG + Taylor // Beasley + Morris :(

MKG est aussi énorme que chez Claudou ou bien ? :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 février 2013 à 23:57:59

Faut savoir l'utiliser le MKG car il a aucun shoot, bien jouer la premiere victoire contre de faible Hornets, Gordon ta fait un peu mal la prestation de ton equipe est plus aboutis, c'était quand meme chaud tout sa.

Offredo
Offredo
Niveau 10
13 février 2013 à 00:20:59

Je vais réfléchir pour MKG. Ca me dérange pas qu'il n'ait aucun shoot, je shoote jamais avec Beasley trop de mal :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 février 2013 à 08:13:59

En effet, il faut savoir jouer avec les points forts/faibles de MKG, son shoot est horrible au début, je suis en 2016 donc j'ai pu l'améliorer.

Il ne faut pas trop shooter avec lui mais plutôt être très attiré par le panier, jouer sur lui en priorité en contre attaque et ne pas hésiter à percer la défense.

Teste le en match rapide.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 février 2013 à 08:15:25

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 132 :cd: Une autre planète :cd:

Déplacement à Cleveland pour mes Cats !
Ce sera sûrement un match facile face à Irving et l'ancien de la maison DJ Augustin

Celui-ci d'ailleurs est titulaire et veut prendre le match à son compte mais rate tous ses shoots.
En face Muhammad profite de sa défense laxiste pour sortir son meilleur match de la saison.

31-17 puis 60-34 pour nous à la MT
Rivers en profite pour faire jouer Vucevic qui rentabilise son temps de jeu avec 10 pts-5reb.

Lebron passe tout près du triple double dans ce match traversé sans obstacle 120-83

Bobcats
James 19 pts-10reb-9 passes
Walker 24pts-6 passes
Vucevic 10 pts-5 reb
Parker 11 pts
Muhammad 27 pts-8 reb

Cavs
Irving 22 pts
Thompson 15 pts
Gee 14 pts-4 passes
DJ Augustin 9-passes

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 février 2013 à 10:02:08

Tu aurai pu taper certain record si tu faisait des saison de 82 match, dommage car la tu a tjr une defaite c'est bien sa après pas mal de match? Augustin defendait Muhammad? Lebron triple double dommage j'ai jamais réussi a en faire ptete un avec Parker dans une de mes première assos mais pas de souvenir.

Offredo
Offredo
Niveau 10
13 février 2013 à 12:02:02

:globe: Phoenix Suns :globe:

:d) Trade :

M.Beasley + 2e TDD 2014 OUT
M.Kidd-Gilchrist IN

J'ai joué un match avec en libre et il est énorme bordel :bave: J'ai tenté après ça de m'approprier le shoot de Beasley en training camp mais rien n'y fait, j'y arrive plus :(

:d) Echange TDD :

1er TDD 2013 Celtics IN
1er TDD 2014 Suns OUT

Je sais c'est risqué mais j'y crois :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 février 2013 à 14:20:06

Les Celtics font tout le temps des mauvaises saison mais sa serait marrant qu'il en fasse une bonne dans ta partie.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
13 février 2013 à 14:25:45

Moi dans ma partie avec les Grizzlies, ils ont recruté Sanders, et ils vont plutôt bien les Celtics :hap:

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
13 février 2013 à 14:45:51

:cd: Paramètres
Niveau: Superstar
Durée quart-temps: 12 min
Format playoffs: 7-7-7-7
Sliders: mkarsh 2e set + quelques modifications personnelles

:cd: Matchs
Match 1: Clippers 91 – 70 Memphis
Un premier match bien maitrisé, Gay n'a pas été remplacé offensivement et notre rotation intérieure a parfaitement muselé la paire Randolph- Gasol.

Match 2: Lakers 82 - 98 Clippers
LE GRAND CHOC ! Qui n'aura pas tenu ses promesses puisque Kobe a décidé de ne faire que shooter, sans grande réussite ( 11-32) et laissant de coté sa raquette. Pour LAC, Afflalo et Leonard se sont relayés sur le Black Mamba en défense, tandis que Paul ( 22 pts- 7 ass) et Griffin ( 19 pts-15 reb-6 ass- 3stls) ont assuré le scoring.

Match 3: Clippers 92-91 Warriors
Une grosse 1ere mi-temps ( 55-33) puis plus rien. Paul rate son match ( 5-12) mais pas son tir au buzzer.

Match 4: Clippers 104 – 84 Cavs
Irving nous a fait mal ( 27 pts à 10-17, 7 ass) mais il était trop seul pour résister au duo Crawford ( 31 pts à 11-17 dont 4-6 à 3pts) – Griffin ( 14 pts-12 rebs).

Match 5: Clippers 103 – 91 Spurs
Un beau match, remporté grâce à un collectif bien en place ( 6 joueurs en double figure) mené par un CP3 retrouvé ( 25 pts à 10-15 , 13 ass ) qui remporte son duel face à Parker.

Match 6: Blazers 87 – 97 Clippers
Match plus serré que prévu, la faute à Lillard ( 16 pts-6rebs-7 ass- 3stls) mais le duo du banc Bledsoe (10 pts-4rebs) – Crawford (11 pts) ont bien accompagnés les titulaires, tous au-dessus de 10 pts.

Match 7: Clippers 100 – 78 Hawks
Privé de Smith et rapidement de Horford rapidement sorti pour 6 fautes, les Hawks n'ont rien pu faire face à la tornade Leonard ( 24 pts à 12-16 et 9 rebs) et au réveil de Jordan ( 13 pts à 100 % et 13 rebs) malgré le trio Paul-Griffin- Crawford qui a raté son match ( 31 pts à 11-33 combinés pour les 3).

Le match contre le Heat arrive dans l'aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 15:44:45

tu dois passer en HOF tomas !!!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 février 2013 à 15:58:46

Oui au moins sur quelque match pour tester ou alors re modifie tes sliders, mais bon après les Clipps sont super fort sa m'etonne pas que tu enchaines les victoires comme sa. Après avec les trades que tu a fait c'est plus facile car en vrai jamais les Spurs n'aurai lacher Leonard pour Billups.

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
13 février 2013 à 16:10:02

C'est pas les sliders ni le niveau parce que je fais une autre partie avec les Hornets et je me fais régulièrement allumé.
De plus j'ai pas eu un calendrier difficile mais là je vais enchainer Heat - Bulls -Spurs -Thunder donc je pense commencer à perdre.
Sinon la rédaction ça vous va ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 février 2013 à 17:09:36

Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 13 février 2013 à 10:02:08

En fait j'ai 3 défaites: un dès le second match face à Miami, une face à OKC et l'habituelle face à Portland.
J'avais fait un TD avec Walker dès ma première saison et après plusieurs avec MKG :fier:

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
13 février 2013 à 19:02:28

J'ai eu un problème sur Word et mon résumé a disparu donc je vais vous raconter le match de façon courte.

Une première mi-temps défensive des deux cotés, James est parti pour le triple-double et malgré un Paul en manque d'adresse, les Clippers n'ont qu'un point de retard après 24 min, 44-45.
La 2e mi-temps est identique même si l'attaque est mieux. Cole martyrise complètement le meneur de Lob City, mais Bledsoe et son énorme activité permet à Los Angeles de rester au contact, 71 partout.
Le match se joue au début du dernier quart-temps, et c'est Paul qui le fait basculer: une passe puis 7 points d'affilées, achevés par un floater avec la faute sur la tête de Wade. Le Heat ne s'en remettra pas, score final 99-92

HDM: Paul ( 17 pts- 13 ass)
Clippers: Griffin ( 17 pts-8rebs) Afflalo ( 12 pts-7 rebs)
Heat: James ( 23 pts-11 rebs- 8 ass) Cole ( 23 pts - 6 ass) Wade ( 21pts )

La vidéo du moment