CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

ant998
ant998
Niveau 10
10 février 2013 à 10:33:05

Belle victoire Jsmoove comme on dit+ Tony vieillit + il est fort :o))
Loïck :d) Change Wallace :ok:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 10:34:06

ant :d) Pourquoi changer Wallace ?

Tu as des idées de joueurs pour le remplacer ?

ant998
ant998
Niveau 10
10 février 2013 à 10:35:40

Bah Wallace a 30 ans , essaye d'avoir Chandler Parson ou encore Terrence Ross :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
10 février 2013 à 10:37:18

Moi je l'aurais gardé Wallace, c'est un excellent défenseur et avec DeRozan je suis sur que ça fera des merveilles

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 10:38:56

Oui je pense comme toi Valentin :)

Je le garde pour le moment, je verrais comment ça se passe au fur et à mesure de la saison :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 février 2013 à 12:49:04

Loick :d) Qu'est il advenu des Celtics ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 février 2013 à 12:49:59

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 129 :cd: No MKG No problem ? :cd:

Après cette défaite à Portland, rien de mieux qu'un match des extrèmes pour se refaire.
Sauf que…MKG est blessé pour au moins deux semaines et il va falloir gagner sans l'âme de notre équipe.
Rivers a choisi de mettre James en 3 alors que je pensais que Parker serait titulaire.
Cela donne donc Walker-Muhammad-James-Biyombo-Zeller
En face nous avons le cinq le plus faible de la NBA : I.Smith-Afflalo-Wiggins-Davis-Valanciunas

Et James montre qu'il est encore plus fort à ce poste ! 21 pts dans le 1er QT.
Si bien que les magic font rapidement des prises à deux et même à trois sur lui !
James continue son show des deux côtés du terrain car il contre à trois reprises !
38 pts inscrits en 1ère MT, il n'y a que lui sur le terrain et 67-35 pour les Cats.

Les Bobcats ont compris que James peut battre le record de MKG 48 pts en double OT l'an dernier face à Houston
et même son record perso datant de Cleveland.

Alors ils cherchent systématiquement le multi MVP qui passe sans réelle opposition dans la défense floridienne.
69 pts en 3 QT.

il peut bien souffler un peu à 100-57 et c'est comme ça que les Magic reviennent grâce à Justin Harper
Lebron sort du banc avec un nouvel objectif : Faire mieux que Kobe…et il y parviendra en inscrivant…
87 pts à 40/48 aux shoots dont 4/5 à 3pts et 3/4 aux LF.

Des MVP seront scandés de toutes parts quand il se présenta aux LF en toute fin de match
Et à noter que le meilleur rebondeur des Magic aura fini à 2 reb seulement !
victoire 127-80

Bobcats
James 87 pts-6reb-7 passes (en HOF mais vu la faiblesse de l'adversaire et je n'ai joué que sur lui)
Walker 11 pts-14 passes
Zeller 10 pts-5 reb
Parker 7 pts-4 passes

Magic
Davis 12 pts
Harper 11 pts-2reb
A.Afflalo 11 pts-4 passes
Valanciunas 10pts-1reb

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 13:13:37

OMG !!! 87 points :ouch: Le record de Wilt a tremblé ^^

Bon ber c'était un bon match d'entrainement face au Magic :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 13:29:51

Ohhhhhh Claudou, le record terrible, j'aimerai bien avoir une mule commu lui en attaque pour esssayer de faire tomber certain record, 87pts énorme performance, après la victoire été presque deja aquise en voyant le 5 du magic...Tu a essayer de pousser jusqu'au 100pts? Tu devais le faire rentrer a chaque fois par contre, car moi quand je met une branlé mes titulaires ne reste pas sur le terrain.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 13:32:41

Claudou :d) J'avais arrêté, car je préfère me concentrer sur la story, j'ai pas le temps de poster 2 parties différentes sur le forum :ok:

Mais bon, en ce moment, je ne joue qu'avec Memphis :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 13:39:57

Oui Ed j'aimais bien ta partie avec Boston, la draft fantasy je suis pas fan sa denature vachement le jeu. Tu te tate pour une deuxieme assos en parallele? Faite du 2 match vous n'aurez pas le temps d'en faire une deuxième^^

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 13:43:23

Oui je sais que t'aimais bien Jsmoove, mais je préfère vraiment ne poster qu'une association où je suis sur d'aller le plus loin possible (en l'occurrence, MMemphis) :oui:

J'ai essayé mon équipe avec le Magic, je me suis fait détruire 78-110 par les Hornets de Gay, Ginobili et Walker, j'ai arrêté la partie direct ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 14:04:23

Sinon pour une deuxième assos avec de l'interet tu peux test de commencer en 2013-2014 avec les Sonics en faisait demenager les Kings, que personne n'a encore pris, ou en jouant avec les Pelicans (je ne sais pas si y'a moyen de telecharger les maillot et tout) sa pourrait etre bien sympa.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 14:06:35

Oui j'y avais pensé avec les Sonics, mais bon, pour l'instant je reste sur ma partie avec les Grizzlies :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 février 2013 à 15:48:34

87 pts ça fait un peu kikoo mais voilà les magic étant faibles dans ma partie, MKG blessé, j'ai commencé à scorer avec Lebron, il était on fire et je me suis concentré sur lui ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 15:55:19

Demande a Wilt ou Kobe s'il sont kikoo pour avoir tenter de battre des records, on y pense pas bcp mais faire tomber les record de franchise et Nba c'est aussi se qui rend le jeu attrayant, je me suis pas bcp pencher la dessus car j'était concentré sur le titre mais cette saison je vais peut etre essayer d'en battre un ou deux, celui du rebond est imbattable chez moi c'est Rodman qui la établit.

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
10 février 2013 à 16:15:48

Y'en a beaucoup des records NBA qui sont imbattables !!! 55 rebonds, 17 contres... après y'en a plus abordables, 28 LF, 11 interceptions, 30 passes decisives !!! Ensuite pour les records d'équipe ils sont faisaible pour la plupart :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 18:18:25

Saison régulière 2013-2014, match 8: Mavericks - Spurs

R.Beaubois/OJ.Mayo/S.Marion/D.Nowitzki/C.Kaman

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

On reçoit notre rival Dallas, toujours en reconstruction même s'il y a du mieux cette saison avec leur bilan de 3V pour 2D, les Mavs se sont renforcer avec la Draft de M.Kabongo au premier tour et de J.Aboudou, il ont aussi signé S.Dalembert et J.Johnson pour etoffer leur secteur interieurs. Pour se match D.Collison est blessé, a noter qu'on a essayer de rentrer en contact plusieurs fois pour un trade d'un de leur meneur sans etre parvenu a un accord, faisont le payer sur le terrain!

Le premier quart est très offensif de chaque coté et très serré OJ.Mayo score dans toute les postions mais Tony lui repond en allant au cercle pour les paniers faciles et pour aller chercher les fautes, on prend une legère avance de 2pts, Dallas commence très bien le second quart puis notre defense reprend le dessus, Hayward score a 3pts par deux fois, tout les rebonds sont pour nous et Dallas prend un violent 14-30, a la pause on mène 43-61. Le match est plié.

Les deux derniers quart temps seront plus serré même si on domine tjr autant le rebond, Henson mais surtout Splitter font le ménage dans la raquette, Dallas commet bcp de fautes et nous laisse la victoire 93-119, en esperant que cette défaite leur face bien mal au moral pour la suite de leur saison.

Stats Spurs:

T.Parker: 23pts 3rbd 6ass 3stl
M.Ginobili: 19pts 2ass
K.Leonard: 16pts 9rbd 4ass 1blk
T.Duncan: 9pts 5rbd 2ass
E.Kanter: 16pts 9rbd 4ass 1blk
G.Hayward: 11pts 1rbd 4ass
D.Green: 3pts 1rbd
J.Henson: 10pts 3rbd 1stl
L.Sanders: 2pts 7rbd
T.Splitter: 14pts 4rbd 1blk
M.Harkless: 2pts 4ass 1stl
K.Marshall: 4pts 1ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
C.Joseph: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Mavericks:

R.Beaubois: 26pts 2rbd 6ass 1stl
OJ.Mayo: 22pts 1rbd 3ass 2stl
D.Nowitski: 11pts 4rbd 1ass 1stl

Bilan 8-0!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 février 2013 à 18:25:45

J'aui du me planter pour les stats de Leonard qui ressemble bcp a cel de Kanter.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
10 février 2013 à 18:56:37

Jsmoove :d) "en esperant que cette défaite leur face bien mal au moral pour la suite de leur saison." J'aime cet état d'esprit ^^

Encore une victoire avec un effectif qui tourne parfaitement bien :)

La vidéo du moment