CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
05 février 2013 à 15:23:00

Salut les Managers !

Je reviens vous donner des petites nouvelles de ma Team d'Orlando.

Je viens de terminer ma première saison avec un bilan un peu décevant quand même de 12-17, deux défaites sur les deux derniers matchs ce qui me coupe la route des playoffs...

Donc direction la draft (au passage les 76ers remportent les finales contre OKC 2-1, LBJ MVP...) où les hornets sont préssentis pour obtenir le 1er choix avec 25 % suivi d'Orlando (via Portland) avec 19% et encore Orlando (via Atlanta) avec 14%.

Et là Oh Joie ! Je récupère le 1er, 3ème et 14 choix de draft ! Nerlens Noel sera mien ! Pour les autres choix par contre c'est un peu le doute... Il me faut un meneur plutot gestionnaire et un arrière shooter. Je choisis donc de sélectionner Ryan Harrow en 3ème choix(faute de mieux...) et CJ Wilcox en 14ème choix. Je décide d'échanger mon 2nd TDD avec E'Twaunn Moore à Utah contre leur 1er et 2nd TDD'14.

Suivra le marché des FA où je ne tenterai même pas de gros coup ne voulant pas trop boulverser mon équipe que j'affectionne beaucoup.

Voici donc mon effectif à l'heure actuelle :
Andre Miller 71 (-6) Eric Bledsoe 74 (+3) Ryan Harrow 68
Arron Afflalo 80 (+1), CJ Wilcox 69
Alonzo Gee 74 (+3), Maurice Harkless 71 (+4)
Glen Davis 76 (+3) Andrew Nicholson 72 (+4)
Nerlens Noel 76, Nikola Vucevic 72 (+3)

J'ai fait mon premier match à l'instant contre une équipe de Phoenix qui a bien changé (Cody Zeller et Jeff Green dans le 5), et victoire à l'aise +14 avec une grosse défense et un Nerlens Noel qui s'impose déjà comme la figure de proue de cette nouvelle équipe à vocation défensive avec 10pts 13reb et 2contres.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 15:59:36

Match 1 de la saison régulière 2013-2014: Spurs - Bulls

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

D.Rose/V.Carter/L.Deng/C.Boozer/J.Noah

Les Bulls ont signé V.Carter pour palier la retraite d'Hamilton et on considerablement rajeunit leur banc avec les rookies CJ.Wilcox et le 51ème choix K.Boynton, ajouter y Butler, Teague et la jeune recrue Orton et vous avez le banc le plus inexperimenté de la NBA.

Au début du match les papys de SAS font de la resistance, Duncan marche sur la raquette des Bulls et Gino fait touner en bourique Carter, seul Boozer leur repond sur le quart avec 8pts. Le second quart est une leçon defensive de la part des Spurs, TP contient a merveille D.Rose et et Leonard montre ses progrès aussi bien en attaque qu'en defense sur Deng(4/13), le Spurs encaisse seulement 14pts, le score a la pause est de 51-37.

Après la mi-temps TP joue les chef d'orchestre et alimente tout le monde, le MVP de la saison dernière defendra bien son titre cette année, un 29-21 sur la période tue le match. Un dernier rush des Bulls nous inquietera legerement avec quelque panier de D.Rose mais Tp tue le match definitivement avec deux paniers.

Score finale 94-82

Stats Spurs:

T.Parker: 15pts 5rbd 11ass
M.Ginobili: 19pts 2rbd 1ass 1stl
K.Leonard: 16pts 2rbd 2ass
T.Duncan: 16pts 7rbd 5ass 1stl 1blk
E.Kanter: 7pts 8rbd 3ass 2stl 1blk
G.Hayward: 3pts 4rbd 1ass
D.Green: 4pts 1rbd 1ass 1blk
J.Henson: 8rbd 1stl
L.Sanders: 8pts 1blk
T.Splitter: 5rbd 2ass 1blk
M.Harkless: 2pts 1rbd 1ass
K.Marshall: 4pts 1rbd 3ass 1stl
J.Anderson: DNP "choix du coach"
C.Joseph: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Bulls:

C.Boozer: 18pts 6rbd 1ass 3stl
J.Noah: 16pts 8rbd 3ass 3stl 2blk
D.Rose: 14pts 1rbd 5ass 1stl

Bilan 1-0.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 16:05:47

Noel est super en defense kryss, il va bien completer Vucevic, pas mal ton equipe elle a de l'avenir.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 16:16:42

Kryss que penserait tu de faire débuter Noel et Vucevic ensemble? Et aller chercher un arrière shooteur type Brooks ou Korver via un trade de Davis + le 1er TDD du Jazz que tu as récupéré? Et tu complète par un FA au poste de pivot pour pas cher qui prendra même pas 10 min?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 17:14:53

:d) Kryss : pas si mal pour une première saison 12-17 par contre le choix de Harrow vu que tu as déjà deux meneurs moyens, je suis scpetique

:d)FloridHardaway : dommage et en plus tu reprends deux points derrière le tir manqué de Thompson :-(

:d) Jsmoove : tu repars sur les mêmes bases et une chose m'a surpris 8 pts de Sanders et aucun rebond ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 février 2013 à 17:23:30

Saison terminée avec mes Clippers, bilan final :d) 48-10 :-d
Premier de la ligue évidemment !

Est élu MVP ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360080857-20130205-162417.jpg

Chris Paul :fete: :fete:
Il réalise sa meilleure saison à la passe, et un 50-40-90 !

On poursuit avec les récompenses :
- Rookie of the year :d) Anthony Davis
- 6th man :d) T.Douglas
- MIP :d) G.Dragic
- Defensive player :d) Howard
- Coach :d) V. Del Negro !

Niveau stats :
- PPG :d) Westbrook avec 29,7
- REB :d) Howard avec 12,1
- PAD :d) CP3 avec 12,0
- BLK :d) B.Lopez avec 2,0 ( :ouch: )
- INT :d) CP3 avec 2,8

ALL NBA First Team :
CP3 - Westbrook - Durant - LeBron - Howard

Griffin est dans la 3ème et Paul est dans la 1st Defensive.

Stats de mes joueurs sur l'année :
- Griffin :d) 21,4pts 10,1reb 2,8pad à 58% et 64%LF.
- CP3 :d) 21,1pts 4,2reb 12,0 pad à 52%, 44% à 3pts et 93%LF.
- Crawford :d) 17,8pts 3,2reb 2,4pad à 48%, 40% 3pts et 95%LF.
- Butler :d) 12pts 5reb à 43% et 38% 3pts.
- Burks :d) 10,4pts 3,2reb
- S.Young :d)8,3pts 3reb
- Jordan :d)8,1pts 8,2reb
- Bledsoe :d)7,2pts 1,6reb 2,9pad

Etc... :noel:

Premier tour des PO contre les Minnesota Timberwolves !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 17:58:42

Oui Claudou sa lui arrive et y'a telllement de bon rebondeur autour de lui, Henson, Duncan, Kanter, Splitter, Leonard, Harkless sa fait du beau monde. Il a quand meme fait son match en défense il est très disuasif comme tu la vu a Dallas.

Super bilan RM6228, super Chris Paul MVP sa fait tjr plaisir d'avoir le mVP de la saison. Bonne chance pour le permier tour.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 18:04:24

RM : CP3 MVP vraiment surprenant :-)

là je joue avec mes Bobcats, c'est prétentieux mais j'ai une défense incroyable avec MKG,James,Biyombo 57-41 à la MT face aux Lakers !

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
05 février 2013 à 18:06:00

:d) Jsmoove : oui je l'ai déjà vu sur le match contre les suns ça me rappelle un peu quand je jouais avec Orlando quand il y avait Howard (toutes proportions gardées quand même).

:d) Claudou : je suis d'accord avec toi j'ai un peu de doutes sur ce choix mais au long terme Miller se fait vraiment vieux et perd 5pts d'éval par an donc l'année prochaine il cirera le banc, et Bledsoe ne me convient pas tout à fait, j'aimerai le trader dans l'année contre un très bon tour de draft dans l'objectif d'essayer de récupérer Andrew Harrisson :-) mais là je crois que je rêve un peu.

Donc l'année prochaine j'aurai un assez bon meneur remplaçant avec de l'avenir en la personne de Harrow, et un autre soit Harrisson future superstar ou un autre bon avec le trade de Bledsoe.

:d) Floridhardaway : J'y ait pensé mais pour le moment je trouve Vucevic trop lent encore... Et honnetement je gère pas trop mal avec Davis encore donc je le garderai surement cette année surtout que maintenant avec Noel à ses côtés dans la raquette ses lacunes défensives sont moins flagrantes par rapport à l'année dernière.

Mais bon j'en suis qu'à mon premier match donc j'ai le temps de tenter des trucs dans la saison

ps : en dernier match la saison dernière j'ai joué contre les Bucks et le phénomène Ellis... Comment ça se passe avec ce mec ? Il est indéfendable ou quoi ?! bref il m'a mis 41pts dans la tête à 20/40 aux shoots...

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 18:18:29

Claudou: oui je me suis pris 2lf par cp3 après une faire intentionnel :-(

RM: belle saison et la récompense ultime pour cp3 mais respect pour les 2.8int je sais pas comment t'as fait :ouch:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 18:23:30

Grave Claudou, grosse defense car avec Kobe, pas evident de l'arreter mais bon es que les Lakers on le même niveau qu'au début du jeu?

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 février 2013 à 18:32:07

Merci à vous ! :-)
2,8 int bah je sais pas je les trouve facile avec Paul, il fait peu de fautes quand je tente de la prendre et puis il est très rapide sur les passes un peu téléphonées ^^

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
05 février 2013 à 18:48:53

Floridhardaway :d) Dommage pour ton game ... m'enfin comment tu vas faire contre Orlando ? tu vas laisser gagner le Magic ? :gni:

Jsmoove :d) Bon premier match !!! la saison ne pouvait démarrer mieux :cool:

RM6268 :d) Sacrée saison !!! Good luck for the Playoffs !!!

Claudou :d) Bon début de match :oui: !!!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 19:37:05

Match 3 saison régulière 2013/2014: Wolves (2-0) - Spurs (2-0)

R.Rubio/B.Roy/C.Budinger/A.Kirilenko/K.Love

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

Pekovic est bléssé pour se match et laisse sa place à Kirilenko dans la peinture, Budinger et starter. Les Wolves se sont renforcé inside via la draft avec Plumlee qui ai plutot NBA ready mais avec peu de potentiel et R.Rhodes un P en 35ème choix.

Le match commence sur les chapeaux de roue pour nous, on est adroit en attaque, Parker pénnetre a volonté et provoque les fautes, le rebond et sécurisé par Kanter et Sanders, 17-29 a la fin du 1er quart. La furie defensive continue il faut dire que nous avons de beau specimens defensif dans l'équipe, on marque moins mais mais eux ne marque pas plus. A la mi-temps on est devant largement 35-49.

Après la pause les Wolves nous agressent, Ridnour rentre tout ses shoot et Roy rentre un 3pts pour revenir à -5 a la fin du quart. Gueulante de Pop pdt les 2min. de pause, il faut retrouver au minimum notre défense a defaut de mettre des points. Message entendu, Leonard rentre deux 3pts, Duncan block 2fois, Kanter et Leonard une fois chacun, Parker recreuse le trou, les Wolves sont perdu et prennent un 11-26 pour finir le match. Notre défense a été au top.

Score finale 75-95

T.Parker: 22pts 4rbd 5ass 1stl
M.Ginobili: 8pts 7rbd 2ass 1stl
K.Leonard: 13pts 5rbd 3ass 1blk
T.Duncan: 6pts 7rbd 2ass 1stl 3blk
E.Kanter: 12pts 9rbd 1ass 1blk
G.Hayward: 8pts 1rbd 1ass
D.Green: 8pts 1rbd
J.Henson: 10pts 4rbd
L.Sanders: 2pts 8rbd 3ass
T.Splitter: 2pts 4rbd 1ass
M.Harkless: 4pts 1rbd 1ass
K.Marshall: 1ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
C.Joseph: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Wolves:
B.Roy: 14pts 4rbd 3ass 3stl
C.Budinger: 12pts (5/22 dt 1/14 à 3pts) 9rbd 1ass 3stl
K.Love: 11pts 9rbd 1stl 1blk
R.Rubio: 10pts 4rbd 8ass 1stl 1blk

Bilan 3-0.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 20:04:56

Jsmoove : Les Lakers sont nuls, faut le dire, Gasol étant blessé leur 5 était : Duhon, Kobe, Vince Carter, Jordan Hill et Aldrich :(
D'ailleurs j'ai gagné ils ont mis 79 pts dont 27 de Kobe.
Il a marqué presque tous ces points en 1er MT, j'ai mis Lebron sur lui c'était fini, aucun point dans le dernier QT d'ailleurs.

:d) Kryss : je comprends mieux alors ta statégie, ceci dit vu que tu joues pas beaucoup tu arriveras à la draft 2014 pour la sortie de NBA 2K14.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 20:17:34

Tom: pas de corruption chez moi, ici ce n'est ni le Handball ni le football ^^

Belle victoire et excellent début de saison, Kanter sur ce qu'il montre prouve qu'il pourra prendre la relève de Dream Tim :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 20:25:10

Surtout qu'il n'ai que la 5ème option offensive en fonction de qui est sur le terrain, et il ne joue que 25 minutes, condition physique de merde. Mais il prendra la relève a coup sur.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
05 février 2013 à 20:27:31

Jsmoove :d) Tu fais un début de saison parfait :cool:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 20:40:36

:mac: Golden State Warriors - Saison 1 :mac:

:d) @ Charlotte Bobcats

Après une défaite en match d'ouverture face à nos rivaux des Clippers on a l'occasion de se refaire face à des Bobcats qui semblent le candidat idéal pour lancer notre saison, mais attention à l'excès de confiance. A noter un duel intéressant entre les deux rookies jouant au même poste, Barnes et Kidd-Gilchrist.

Et Charlotte nous aura accroché bien longtemps, trop longtemps à mon goût, quasiment trois quart-temps avant de plier sous l'équipe de Stephen Curry et de l'innatendu Matt Carroll qui nous sort un gros match, on va revenir dessus.

:cd: GSW 107-85 CHA :cd:

S.Curry 23pts 12pad: un gros match pour Curry qui a su se charger du scoring tout en distribuant le jeu, du beau boulot pour notre franchise player.

D.Lee 20pts 15reb 2ctr: gros double-double pour David, l'ancien Knicks s'est régalé dans cette raquette faible de l'équipe basé en Caroline du Nord.

M.Carroll 18pts: Surprenant c'est le mot qu'il convient, 10 points en 4 minutes dans la première mi-temps il a profiter du garbage time pour prendre les shoots et faire grimper son scoring. Recruté pour peanuts en agent libre ça nous fait un énième très bon shooteur dans l'équipe.

H.Barnes 13pts 6reb 4pad: après un premier match délicat Harrison prend le rythme NBA et laisse entrevoir de belles promesses.

- Bilan: 1v-1d -

RM6268
RM6268
Niveau 10
05 février 2013 à 20:45:06

Grosse défense JSmoove je sais pas comment tu fais pour prendre moins de 80pts :rire:

Bien joué FloridHardaway (tu es pas sur Busa sous le même pseudo d'ailleurs ?) pour la victoire !

-------------

:cd: Lob City Story :cd:

:pacg: Playoffs : 1st round :pacd:

Minnesota Timberwolves 93-110 Los Angeles Clippers

MVP :d) CP3 avec 21pts 4reb 12pad 5int mais 5pdb à 8/16.

Stats :
- Griffin :d) 20pts 7reb 3pad 3int à 9/16
- Crawford :d) 16pts 8reb à 5/13

A noter 49pts du banc et les belles perfs de Young (13pts) et Bledsoe (8pts 4reb 6pad 2int). Butler & Burks déçoivent et ne scorent que 14pts à eux deux. En face, Rubio a fait le show avec 18pts 10pad mais Love a été maintenu sous les 10pts.

La vidéo du moment