CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 08:16:26

:d) Tom : même avec trois blessés, seuls les Warriors parviennent à te battre !

:d) Jsmoove : tu es blindé à l'intérieur 4 pour une place si on compte que Duncan en prends déjà une.

:d) FloridHardaway : Taylor n'est pas trop mal en role player et Diop par contre c'est une cata !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 08:17:16

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:cd: Saison 3 :cd:

:globe: Chapitre 124 : La bête noire

Le All Star Wee-end terminé, le championnant reprends ses droits.
J'espère que cette coupure ne va pas casser la superbe dynamique de mes favoris.

En plus, nous nous déplaçons chez notre bête noire les Hawks qui nous avaient battu encore l'an dernier.
Leur équipe n'a pas changé, toujours le même 5 : Williams-Harris-Smith-Horford-Howard

Et les joueurs des Cats semblent avoir retenu la leçon de la saison dernière, pour ma plus grande satisfaction.
Une entame de feu, avec un MKG qui donne toujours l'impression de casser le panneau quand il dunk ! 35-25

Le système Rivers consiste à s'approcher le plus du panier pour scorer et Walker fait une petite entorse et shoote une fois à 3 pts !
ça rentre et ce sera la seule tentative longue distance de mon équipe.

Même si les meilleurs défenseurs sont face à nous, ce sont bien les Cats qui neutralisent les attaques des Hawks. 61-46 à la mi-temps
puis 85-65 à l'entame de la dernière période.

Même si Lou Williams tentera de faire revenir les siens on l'emporte facilement 105-90.

Bobcats
MKG 26 pts-4reb-6 passes
James 22 pts-7reb-9 passes
Parker 14 pts
Muhammad 13 pts
Walker 13 pts-14 passes

Hawks
Lou Williams 22 pts-7 passes
J.Smith 18 pts
Horford 12 pts-8reb
Harris 12 pts-8 passes
Howard 8 pts-10 reb

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
05 février 2013 à 08:53:51

Jsmoove :d) ça va Marshall 68 d'overall, il devrait faire l'affaire et bien distribuer le jeu :oui:

Tom :d) dommage la défaite face aux Lakers mais bravo pour ce très bon début de saison :bravo:

Floridhardaway :d) bonne chance avec les warriors :ok:

Claudou :d) tu as enfin battu ta bête noire :fete:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
05 février 2013 à 11:13:27

Jsmoove :d) t'as fait une manip particulière pour que, par exemple, Howard et Paul resignent chacun dans leurs équipes, chez moi ils changent à chaque fin de 1ere saison :(

system67
system67
Niveau 50
05 février 2013 à 11:30:34

Nelson est cool pour distribuer et au shoot derrière la ligne :oui:
Mais dès que tu t'approches du panier tu te fais basher par tout les gros :(

:d) Sinon tu tournes à combien de Pdb avec Walker Claudou :question:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 11:34:28

Claudou oui je suis bien blinder a l'interieur tout le monde a presque le même niveau mais comme je disais hier, Duncan a 37 ans je vais l'économiser seulement 30min. de jeu pour lui et Kanter a un C en condition donc ne jouera pas plus de 25min. se qui laisse bcp de minute derrière pour Sanders, Henson (mon futur titulaire) et Splitter, Bonner est heureux de chauffer mon banc.

Jabari a l'air plutot bon chez toi il plante tjr plus d'une dizaine de point en sortant du banc impressionant, et Walker le traditionnel double double.

Spurs9 allias Ed le recruteur, faut pas que je le fasse shooter car il n'est jamais dans le vert impressionnant, impossible de trouver le timing, il aura un an pour me convaincre sinon Joseph reviendra dans la rotation.

Roger je l'ai ai prolonger moi même en demandant au gars le contrat qu'il signé dans leur partie pour leur attribué.

ant998
ant998
Niveau 10
05 février 2013 à 12:45:21

GG Claudou tu vas te faire chier en gagnant à chaque fois :(
GL avec les Warriors Florid essaye de trader Jefferson et si tu mets pas Landry 6ème homme il voudra partir , de même Pour Jack :(

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
05 février 2013 à 12:47:21

Floridhardaway :d) Compris j'dirai plus rien sur Magic :rire: non plus serieusement c'est un bon meneur mais par rapport a Lawson ya pas photo ...

Claudou :d) t'oublis les Lakers, mais en effet je m’attendai a c'qu'ils en perdent plus (pdt les matchs simulés)... la saison est encore longue ... on verra bien

Spurs_9 :d) :merci:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 12:49:13

Très bien Tom tu progresses vite :rire:

Bien joué la victoire, MKG vu la saison que tu lui fais doit avoir un sacré shoot maintenant :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 12:53:24

system67
Posté le 5 février 2013 à 11:30:34

:d) Chaque saison je suis entre 11 et 12 passes avec lui :oui:

ant998
Posté le 5 février 2013 à 12:45:21 GG Claudou tu vas te faire chier en gagnant à chaque fois

d :) non, c'est la partie où je m'amuse le plus, OKC m'a battu j'espère les retrouver en finale !
Après au fil des saisons, il peut s'en passer des choses, mais si je crée une dynastie ça va pas me lasser.

Jsmoove
Posté le 5 février 2013 à 11:34:28

:d) Jabari Parker, je l'ai fait bon scoreur mais piètre rebondeur et passeur.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 février 2013 à 12:54:10

Floridhardaway
Posté le 5 février 2013 à 12:49:13 Très bien Tom tu progresses vite

Bien joué la victoire, MKG vu la saison que tu lui fais doit avoir un sacré shoot maintenant

Je lui fait des ateliers en intersaison, mais je dunke surtout avec lui :oui:

ant998
ant998
Niveau 10
05 février 2013 à 12:54:59

Il y a pas un site pour voir le potentiel des joueurs ? :hap: un peu comme sur fifa ? :hap:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
05 février 2013 à 13:02:24

ant998 :d) tu peux voir les potentiels des joueurs depuis le menu principal, Gestion de l'effectif et tu regardes le potentiel des joueurs qui t’intéresses ! après tu peux leur 'booster' avec des ateliers d'inter-saison (il me semble)

ant998
ant998
Niveau 10
05 février 2013 à 13:03:01

Ok merci Tom :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 13:06:48

:mac: Golden State Warriors - Saison 1 :mac:

:d) Game 1: Vs Los Angeles Clippers :g)

Je débute la saison face à un de nos rivaux, rien de mieux que pour se lancer dans notre saison NBA. Mais on débute très mal le match et il faudra attendre de voir les remplaçants pour voir enfin du jeu pour les Warriors grâce à deux paniers consécutifs à 3 points de Jack.
Et puis on revient bien, Lee retrouve son adresse au contraire de notre rookie Barnes (1/8 2pts)et on joue la victoire dans le money time. Mais Butler, auteur d'un match énorme (28pts), nous assassine d'un shoot à 3pts dans le corner et ruine nos espoirs.
Curry a tout de même la balle d'égalisation mais il est très bien défendu et doit faire une passe sur toute la largeur du terrain pour Thompson mais qui se manque derrière l'arc.

D.Lee 24pts 7reb: il a eu du mal à rentrer dans le match mais a ensuite réalisé un très bon match surtout en seconde mi-temps.

K.Thompson 21pts: excellent tout au long du match en étant très adroit, il a cependant craqué dans la dernière minutes loupant deux tirs from downtown qui au final nous coutent la victoire.

S.Curry 15pts 10pad: bon match pour notre FP, des paniers cruciaux dont un à 3pts à moins d'une minute trente, je me demande encore comment il a fait pour le mettre. J'essaye de décrire l'action, il tente une pénétration sur CP3 mais ce dernier est vigileants, il doit ressortir vers le coté droit de la raquette et il prend le shoot en se retournant direct après la ligne alors que CP3 était sur ses côtes, et ça rentre à moins d'une seconde du chrono.

A.Bogut 12pts 13reb: l'australien a joué juste (6/8), pris les rebonds, pas mauvais en défense, le bon complément de David Lee.

Score: LAC 110-105 GSW

ant998
ant998
Niveau 10
05 février 2013 à 13:09:38

Dommage Florid , le panier de Curry a l'air beau :bave: tu joues en combien de matchs :question:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 13:18:55

29 :ok: Oui j'étais sur le cul quand j'ai vu le panier :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 février 2013 à 13:29:00

Dommage la défaite à 5 petit point mais bon les Clipps et leur banc interminable sont une bete noir pour nous tous surtout pour moi, Bogut et un super defenseur je conseil a tout le monde de le garder.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 février 2013 à 13:31:48

Gros banc, mais Butler mais vraiment fait très mal, Paul aussi mais lui je m'y attendait :-(

djo-91
djo-91
Niveau 5
05 février 2013 à 14:45:56

salut a tous
vous savez comment passez la période des agents libre en association en ligne ???
car la Maj se renouvelle a chaque fois
merci

La vidéo du moment