CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 16:58:23

Phil j'aurai garder Patterson, Davis est super lourd jsp que tu va reussir a le gerer, le retour des Rockets de Phil pour quand le prochain match?

Tom j'ai tjr plus de mal a l'exterieur je pense que le jeu est conçue comme sa se qui parait logique, mais bon j'aurai du finir chez moi sans se bug. Jsp que les Sliders te conviendront .

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
03 février 2013 à 17:11:47

Patterson me servait plus à grand chose, Royce White est énorme et il me fallait un poste 5 imposant! :oui:

Un point sur les stats demain ou mardi, et le prochain match dans les jours qui suivent! :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 18:12:29

Oui c'est sur et j'ai deja joué avec White c'est vrai qu'il est très bon et super complet, mais tu aurait peu etre pus avoir un bon 5 contre ces 3 joueur.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 20:11:14

Se soir match 6 et peut etre 7 des Finales Nba Spurs-Heat!!

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
03 février 2013 à 20:13:25

Phil tu aurais pu avoir bien mieux Patterson vaut Davis à lui seul mais bon c'est toi le coach.

Jsmoove j'esprère 6 j'ai hâte à l'intersaison et puis ça te fait moins de stress pour toi que le 7ème où on doit se battre à mort

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 20:35:25

:pacg: Après cette fâcheuse défaites @ San Antonio, Denver part donc à Memphis y affronter les Grizzlies. McGee est encore laissé au repos, toujours blessé, ce qui soulève la question de savoir si les Nuggets ont réellement besoin de lui, bilan 4V-1D sans Javale. Ce dernier pesant pas moins de 44 M$ sur 4ans… M’enfin ne précipitons pas les choses et nous verrons bien a son retour s’il apporte autant que son contrat peut le laissé sous-entendre. :pacd:

:fete: GAME 11 - 19 NOVEMBRE 2012 - DENVER NUGGETS (9V-1D) @ MEMPHIS GRIZZLIES (5V-4D) :fete:

Les clés du match:
:d) Contenir la paire Randolph/Gasol
:d) Bien défendre et ne pas ’craquer’ dans le dernier quart

:gba: Les 5 majeurs:

Denver Nuggets:

Jordan Hill (Reconduit après sa bonne perf’ face a Duncan)
Kenneth Faried (No comment !)
Danilo Gallinari (Son apport offensif n’est pas négligeable ce qui fait de lui notre titulaire a l’aile)
Andre Iguodala (No comment !)
Ty Lawson (Incontestable ce sur début de saison)

Memphis Grizzlies:

Marc Gasol
Zach Randolph
Tayshaun Prince
Tony Allen
Mike Conley

:play: 1ere mi-temps

Un 1er quart temps qui reste très serré aucune équipe ne se détache vraiment, en fin de quart les locaux plus adroit (45% à 9/20) prennent 4pts d’avance (27-23)… Dès le début du 2eme quart les Nuggets accélèrent le rythme et recolle vite au score. Denver bien plus adroit que les Grizzlies (57% à 11/19) se paye même le luxe de bien défendre et se crée une belle avance de +10 qu’ils garderont jusqu’à la pause …

Score à la mi-temps: Denver Nuggets 55 - 44 Memphis Grizzlies

:play: 3eme quart temps

La deuxième mi-temps démarre sur un tempo très ’calme’, les 2 équipes jouant très dur en défense leur taux de réussite aux tirs en compatie terriblement (42% à 8/19 pour Denver contre 35% à 7/20 pour Memphis). Les Grizzlies remportent néanmoins ce 3eme quart 20 à 19.

Evolution du score: Denver Nuggets 74 (+19) - 64 (+20) Memphis Grizzlies

:play: 4eme quart temps

Sur le banc des visiteurs la tensions est palpable :malade: sans doute ont-ils encore en tête la déculotté prise pendant le dernier quart lors du dernier match … Début de quart temps trop hésitant des Nuggets qui se font recoller au score par des Grizzlies bien motivé a ne pas laisser échapper ce match. L’exclusion de Faried a 7 minutes du terme n’arrange pas les affaires de Denver, mais conserve une toute petite avance de 2 petits points. C’est alors que Iguodala en bon leaders offensif des Nuggets depuis le début de saison prend les choses en mains (10pts dans ce dernier quart) bien aidé par Lawson qui accélère le tempo et permettent a Denver de prendre 10 pts de marge sur leur adversaire et ainsi offrir une 10eme victoire aux Nuggets. :banzai:

Score final: Denver Nuggets 98 (+24) - 88 (+24) Memphis Grizzlies

:sarcastic: Stats du match:

Denver Nuggets: 98pts à 42% aux tirs (34/80), 37% à 3pts (11/29), 76% aux LF (19/25), 49 rebonds (9 off), 28 passes décisives.

Memphis Grizzlies: 88pts à 38% aux tirs (32/84), 20% à 3pts (1/5), 85% aux LF (23/27), 52 rebonds (12 off), 19 passes décisives.

Stats des joueurs:

Denver Nuggets:

D.Gallinari: 21pts - 8rbs - 2pds - 7/13 aux tirs (5/10 à 3pts) en 29 mins.
A.Iguodala: 21pts - 5rbs - 5pds - 8/15 aux tirs en 32 mins.
T.Lawson: 21pts - 6rbs - 8pds - 7/23 aux tirs (3/9 à 3pts) en 29 mins.
W.Chandler: 12pts - 3rbs - 3/7 aux tirs (2/4 à 3pts) en 12 mins.
J.Hill: 11pts - 6rbs - 2ctr - 5/5 aux tirs en 28 mins.
K.Faried: 8pts - 7rbs - 2pds - 1ctr - 2/4 aux tirs en 25 mins.

Memphis Grizzlies:

Z.Randolph: 16pts - 11rbs - 2pds - 1int - 1ctr - 7/13 aux tirs en 23 mins.
M.Gasol: 15pts - 6rbs - 2pds - 6/13 aux tirs en 25 mins.
T.Prince: 10pts - 5rbs - 3/15 aux tirs en 33 mins.
M.Conley: 6pts - 3rbs - 9pds - 1/8 aux tirs en 33 mins.

:bravo: Homme du match: Ty Lawson :bravo:

En conclusion, Denver retrouve la victoire et arrive enfin a défendre. Prochains matchs @ Minnesota, VS Golden State, VS New Orleans, @ Utah, @ Golden State et enfin @ Los Angeles (Lakers) ou se retrouvera pour le prochain résumé.

:cute: Merci bien a ceux qui ont pris la peine de lire ceci ... Bon jeu !!! :cute:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 20:38:05

Jsmoove ca va le faire pour le game 6 :ok: ... et :merci: pour tes sliders j'ai mixés avec ceux que j'avais ca m'a l'air pas mal (faut juste que j'augmente la tendance a 3pts de l'IA)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 février 2013 à 20:43:11

Encore une victoire, tu va finir sur un 75V-7D Tom !

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 20:51:37

J'pense pas j'vais bien en perdre d'autre et puis avec les matchs simulés ils vont en perdre d'autre ... J'ai pas encore joué les 'cadors' sauf les Spurs ou j'ai perdu d'ailleurs ... pour l'instant le calendrier m'est favorable :gni:

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
03 février 2013 à 21:02:05

Quelqu'un connaitrait un joueur du type Jamal Crawford mais en plus jeune ?? Car il perd 3 points d'overall dès la 1ère intersaison !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 00:15:33

Tomas Jordan Crawford^^

Bien jour Tom la victoire ton dui Iguy Lawson tjr aussi efficace il vont t'emmener loin ses deux la, fais gaffe avec les 3pts de l'ia car la ct Memphis, si tu tape du lourd a 3pts sa va rentrer facile, Miami me fait galéré avec son arsenal de shooteur.

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
04 février 2013 à 00:31:18

Non mais j'vais pas changer l'attribut mais juste la tendance qu'ils en shootent un peu plus c'est tout ... t'as jooué le game 6 ou pas encore ?

Et GO 49ers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 01:06:12

J'ai eu le temps de jouer mais j'ai pas pu poster se soir dsl les gars, je pense faire tout demain, poster la fin de la série, les stats de mon equipes sur les Play Off puis toute l'intersaison faut que je reflechissent pour savoir quel Rookie prendre et ou sont mes besoins, je pense prendre un meneur s'il y en a un en milieu de draft.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 février 2013 à 08:18:29

Je pense aussi que tu devrais prendre un meneur, c'est le seul poste où tu n'a pas de back up : Tu as Carter-Williams, Marcus Smart ou Burke qui doivent etre pas mal s'ils ont été bien créés.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 février 2013 à 08:20:54

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 121 :cd: All Star Week-end :cd:

Après un rising star challenge où l'équipe Muhammad a écrasé l'équipe Mc Addoo 108-90
Muhammad reçoit le trophée de MVP alors que beaucoup pensent qu'Andrew Harrison aurait du le recevoir ! :(

Tant mieux, un bobcat succède à un autre puisque Zeller l'avait eu en 2014

Aucun grand nom pour le concours de dunk remporté par Kyle Anderson devant Andrew Wiggins, James Young et Rodney Williams. Ce dernier a d'ailleurs remplacé Cody Zeller qui fut sélectionné mais sa blessure en janvier ne lui a pas permis de défendre ses chances.

Le concours de tirs est beaucoup plus prenant : Meeks, Eric Gordon et Klay Thompson sont éliminés dès le premier tour.
En finale Kevin Durant, Brad Beal sont vaincus par un Thornton en réussite !

Place à ce qui m'intéresse au plus haut point, le match des étoiles.
Depuis deux ans, l'Ouest prends une fessée par leurs adversaires, et c'est mal parti encore pour eux. :oui:
Rose semble sur un nuage et donne le tournis à Westbrook.
Seul Durant assure pour l'ouest mais ce n'est pas suffisant 29-21 puis 60-43.

La rentrée de MKG mettra encore plus d'ampleur à la victoire de l'Est 116-85

Pour L'ouest
Durant 19 pts
Griffin 14 pts-7reb
Gordon 13 pts-5reb-6passes
Westbrook 10 pts-8 passes

Pour l'Est
Rose 23 pts-7reb-8 passes
MKG 20 pts-4 passes
Smith 18 pts-8reb-6 passes
Lebron 15 pts-7 passes

A la surprise générale, Josh Smith est élu MVP alors qu'on s'attendait à voir D-Rose le recevoir !

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 11:55:47

Ok merci Claudou après vu qu'on a s'en doute pas les meme classes de draft je ne c'est pas si il y sont, j'ai vu Kabongo c'est deja sa, tes deux all star ont assuré pdt le match.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 12:15:20

Finale NBA match 6: San Antonio Spurs - Miami Heat

T.Parker/M.Ginobili/G.Hayward/K.Leonard/T.Duncan

M.Chalmers/D.Wade/S.Battier/L.James/C.Bosh

Pop reconduit le 5 qui a perdu au dernier match pour profiter de la défense de Leoanrd sur James en poste 4. Pop a aussi réduit sa rotation Parker et Leonard joueront bcp.

Le début de match est très rapide avec peu de dechet des deux équipes se rendent coup pour coup, la pression est monter d'un cran James comme Parker sont au rdv dans se duel de MVP les deux veulent prendre l'ascendant sur l'autre, a se petit jeu c'est le Heat qui mene en 1er quart 23-28 avec un Battier très genant en défense (5 stl). Il faut renverser la vapeur dans le 2nd Parker demande la balle a chaque possession et prend les chose en main, pénétration pour le lay up ou la passe a nos interieur il perd un wagon de ballon comme tout au long de ses PO mais sent bien le jeu et on passe devant a la pause. 52-50

SAS continue sur sa lancé TP gave Hayward a 3pts sur la periode (3/7 au final) et s'appuie sur Duncan pour des paniers faciles face a la faible raquette du Heat, fin du 3eme quart un trou est fait on mène de 10pts, 82-74 en esperant garder cette ecart.

Money Time qui va se résumer a un duel entre les deux MVP de chaque team, Parker au lay up, James au dunk, on perd trop de ballon il recolle a -2 avant deux bombinettes de Gino et Leoanrd for three qui nous fait respirer, il reste 4min. +8 pour nous le titre semble pour nous et Leonard ainsi que Parker finiront le travail, premier titre depuis 2007 pour SAS et sans doute le dernier pour les anciens Gino et Duncan même si il ne diront pas non a un back to back! Victoire 102-109.

Stats Spurs:

T.Parker: 25pts 5rbd 18ass
M.Ginobili: 14pts 7rbd 1ass
K.Leonard: 16pts 6rbd 3ass 1stl 1blk
G.Hayward: 13pts 4rbd 6ass 1stl 1blk
T.Duncan: 13pts 6rbd
J.Henson: 4pts
E.Kanter: 8pts 3rbd 2blk en 11min.
D.Green: 2pts 3rbd 1stl
L.Sanders: 10pts 3rbd en 10min.
C.Joseph: 2pts 1rbd 2ass 1stl
T.Splitter: 2pts
J.Anderson: DNP "choix du coach"
N.DeColo: DNP "choix du coach"
E.Fournier: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Heat:

L.James: 34pts 4rbd 9ass 4stl
D.Wade: 24pts 2rbd 2ass 3stl
S.Battier: 9pts 4rbd 1ass 5stl
C.Bosh: 8pts 10rbd 1ass 1stl 1blk
M.Chalmers; 5pts 4rbd 12ass 3stl 1blk

Série 4-2 Spurs.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 12:25:39

Tony Parker est élu MVP des finales NBA!!!! Pour la deuxième fois de sa carrière avec des stats de 22.7pts 3.8rbd 10.7ass 1.3stl 0.2blk mais 5.8pdb, prochain post sur les stats de l'equipe en PO.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 février 2013 à 12:43:04

Félicitations pour le titre !

J'espère que Gino et Timmy continuent pour le doublé :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 février 2013 à 12:46:19

Jsp aussi je posterai sa d'ici peu et l'intersaison dans l'après midi je suis tjr en week end.