CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
30 janvier 2013 à 21:24:13

JSmoove :d) Comme je dis j'ai pas vraiment envie d'écourter, ça me plait ces résumés :)

Casspi, quand il est en position, c'est une très bonne gâchette. Et comme il est assez grand (2,06m) je le fais des fois entrer au poste 4 et ça permet d'avoir des shoots assez faciles quand le défenseur est un peu plus lent ou lourd

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:25:45

McIlroy Voir le profil de McIlroy
Posté le 30 janvier 2013 à 20:42:4

J'aime beaucoup aussi cette idée de screens, on est tenté de regarder :oui:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:27:59

Salut tout le monde :)

J'ai profité d'avoir enfin une bonne classe de draft (au passage, je remercie encore Floridhardaway pour le travail qu'il a fait) pour démarrer une nouvelle association.

J'ai choisi Detroit car le duo Monroe-Drummond me fait sacrément envie :bave:

Donc Voilà l'effectif pour la saison :

MJ :d) Knight / Bynum
AR :d) Maggette / Stuckey / Singler
AI :d) Prince / Daye / P.J.Tucker
AF :d) Monroe / Maxiell / Jerebko
P :d) Drummond / Dalembert / Kravtsov

Voilà, comme vous avez pu le constater, je n'ai pratiquement pas touché à l'effectif, j'aimerais garder cet effectif jusqu'à la fin de la saison :ok:

:d) J'ai quand même fait 2 trades :

:pacg: Villanueva + 2ND TDD 2013 VS Dalembert (j'en reviens toujours pas que les Bucks aient accepté)

:pacg: Kris Middleton + Kim English VS P.J.Tucker + 2ND TDD 2013 des Suns

Je vous posterais le premier match dans la soirée :ok:

Jfest
Jfest
Niveau 6
30 janvier 2013 à 21:52:47

Merci ant

Bien jouer ed davis mais villanueva je laurait garder avec english

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:55:33

Merci Jfest :d) Villanueva je l'ai viré car il a un très gros contrat (8M/an sur 2ans (il a une option joueur qu'il utilise) et pour English, il a un faible overall et je suis déjà plein à son poste) :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:04:08

Ed tu a dégainer une nouvelle assos, je suit^^!

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
30 janvier 2013 à 23:27:19

Match 5

:d) Les 5 majeurs

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583629095631300.jpg

Ce match à Golden State est en fait le 3ème match d'un road trip de 6 matchs entammé à Milwaukee. Difficile calendrier en ce début de saison ..

:pacg: 1er QT

Dès le début, on sent que Bogut va nous embêter aux rebonds !
A part celà, le match est bien commencé de la part des Cavs qui montrent qu'ils ne laisseront surement pas l'artilleur maison Stephen Curry planter des shoots !

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583670009697800.jpg

Bon malgré cela il va planter 6pts.

Thompson rentre, 3pts, la machine est lancée ? Toujours est-il qu'à la fin du quart-temps, les Warriors sont devant de 6pts grâce à Barnes et Curry.
Pour les Cavs, Irving fini ce QT avec 8pts et Casspi n'aura pas fait d'entrée fracassante comme il en avait pris l'habitude ..

Score :d) 23 - 29

:pacg: 2eme QT

En fait Thompson, quand il a le ballon, il shoote direct à chaque fois ? En tout cas, début de QT boum 3pts malgré une bonne défense ..

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583701042495000.jpg

Bon en plus le rebond, on ne connait pas trop sur ce match, alors l'avance pour GS passe vite à 10pts ..
Il est vrai qu'Irving n'était pas sur le terrain, et dès sa rentrée, il trouve des brêches ! Attention à ne pas devenir dépendant !

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583772063655800.jpg

Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui est menaçant, un problème qu'il faudra essayer de régler. GS est par contre menaçant de partout et c'est une valise de 14pts à la mi-temps ..

:d) Score à la mi-temps : http://www.pixenli.com/images/1359/1359583801062880100.jpg

:pacg: 3eme QT

Tout rentre pour GS, même des fadeways sur une jambe à la Nowitsky .. A ce rythme là on va se prendre 30pts dans la vue ..
Bon comme Irving fait un gros match, Casspi le futur 6eme homme (pourquoi pas plus) rentre bien et que des paniers font ficelle quelquefois, on s'en sort pas trop mal.

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583832062777900.jpg

Les Warriors oublient un peu leurs basket, ratent pas mal de LF, Curry est étient dans ce match niveau scoring et l'on recommence à y croire ... un peu .. 11pts de retard avant le dernier QT.

Score :d) 82 - 93

4eme QT : Ce QT commence assez bien, Irving (encore oui..) passe vraiment facilement la défense, il est vraiemnt à l'aise comme joueur. Et derrière Irving ça marque aussi et les Warriors sont sous pression quelque peu avec une avance qui oscille maintenant entre -7 et -5, notamment grâce à DIEU Casspi !

(c'est lui) :d) http://www.pixenli.com/images/1359/1359583865050715200.jpg

La défense est dure, THIS IS BAR FIGHT !
Les Cavaliers reviennent à 6min de la fin et passent devant, sur un LF de Livingston (et oui!) ! Qui l'eût cru !

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583893092196700.jpg
http://www.pixenli.com/images/1359/1359583912095774400.jpg

4min, -5, le roi Irving doit revenir.
Il remonte la balle, Casspi seul et il le raaaaaaaaate !! Mais encore un stop, what a game my friends !

Cette fois ci Irving ne partagera pas la gonfle ! ET il fait bien car il transperse la défense et va claquer un dunk pour reprendre l'avantage !! 38Pts pour lui !

http://www.pixenli.com/images/1359/1359583945055066500.jpg

Bogut (transparent finalement) donne l'avantage à son équipe ! .. Casspi lui répond avec un 3pts mais mais Curry, je ne sais comment, donne la victoire à 1.5sec de la fin, cruel de chez cruel ...

(il shoote sur une jambe, bref) http://www.pixenli.com/images/1359/1359583973023529600.jpg

:d) Score final : 115 - 117

;globe; Statistiques

Cavs :d) http://www.pixenli.com/images/1359/1359584438021186900.jpg
http://www.pixenli.com/images/1359/1359584449080513300.jpg

GS :d) http://www.pixenli.com/images/1359/1359584411040963800.jpg
http://www.pixenli.com/images/1359/1359584426012051600.jpg

Les + :
- Irving, il est assez phénoménal
- le banc énorme
- la combativité et le retour malgré un gros déficit

Les - :
- le 5 majeur avec un très pauvre apport
- la défense d'Ellington sur la dernière possession (je suis méchant ^^ )
- les nombreux ratés près du cercle (coucou Thompson)

C'est finalement Jack qui nous aura fait souffrir dans ce match. A noter la blessure d'Alonzo Gee pour au moins deux semaines après ce match.

Prochain match @ Phoenix

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:31:11

Merci Jsmoove :) Je poste le premier match dans moins de 10 minutes, je tente une nouvelle forme de récit, j'attendrais vos avis :ok:

McIlroy :d Vraiment dommage cette défaite, le shoot cheaté de Curry a encore frappé... :(

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
30 janvier 2013 à 23:32:20

Ma manette à souffert à cause de lui :-( :hap:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:35:48

Je comprends, moi aussi dès fois ma manette souffre à cause du jeu :hap:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:41:11

Non j'ai pris Beasley aussi quand même je suis pas aussi fou

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:42:19

:mac: Detroit Pistons :mac:

:globe: 1er match : VS Pistons : Le commencement :globe:

:d) Nous y voilà, c'est le grand soir ! C'est mes grands débuts dans la grande ligue. Le coach m'a convoqué juste avant le match pour m'annoncer la bonne nouvelle. Il compte beaucoup sur moi pour cette saison et me le prouve en m'annonçant que je serais titulaire ce soir. Une pression de plus, mais peu importe, l'excitation est trop grande, je pars me préparer, des étoiles plein les yeux, je n'ai pas le droit de décevoir ce soir.

:pacg: Knight(73) - Maggette(74) - Prince(75) - Monroe(79) - Drummond(66)

:cd: Le Match :cd:

Je rentre sur le parquet "la boule au ventre", mais notre public me met tout de suite à l'aise en me réservant un accueil chaleureux. J'ai tout pour progresser ici et j'espère vraiment y arriver.
Le match démarre, malheureusement, Asik remporte l'entre deux, premier duel perdu en NBA...

Peu importe, je me reconcentre de suite, et première grosse sensation lorque je postérize le barbu qui se retrouve sur le cul :-d Malheureusement, mon bon début de match en attaque ne suffit pas et c'est le barbu qui a le dernier mot dans ce premier quart temps 25-20.

On commence le second quart temps, mais je suis déjà à bout de souffle, le rythme NBA est très élevé, j'ai besoin de repos.
C'est donc depuis le banc que j'assiste au retour de mon équipe, bien emmené par Greg et Brandon. A noter que Kyle Singler impressionne au rebond, avec 6 prises en 6 minutes, quand je pense que je ne suis encore qu'à 1 rebond en 11 minutes... :(

Enfin bref, le principal est que l'on soit revenu sur les Rockets à la mi-temps, 46-45.

La reprise est difficile, si moi et mes collègues de la raquette faisons bien notre travail d'intimidateur, les Rockets s'adaptent et c'est une pluie de 3 points qui s'abat sur nous (5/7 !) :ouch: .
Le coach risque de ne pas être content, car nos extérieurs sont un peu trop laxistes sur le marquage de leur joueur et Harden et Delfino en profite pour mitrailler derrière l'arc.
C'est plutôt frustrant de prendre des points quand ce n'est pas de notre faute, mais on est une équipe et on doit être solidaire des deux cotés du terrain.
Il ne reste plus qu'un quart temps à jouer, et la victoire semble déjà pour Houston qui vient de porter son avance à 13 points.

Malgré notre bon collectif avec notamment 7 de nos joueurs, dont moi à plus de 10 points, on a rien pu faire face à l'adresse des Rockets (56%). A l'arrivée, on s'incline 110-92, j'avais rêvé mieux comme début, mais il va falloir que je prenne mes marques dans cette équipe et que les automatismes se forment avec Monroe :oui: .
James Harden nous a fait très mal sur ce match et finit logiquement homme du match avec 34pts 3reb 9pds 1int à 15/23.

:cd: Réaction après-match :cd:

De notre coté, j'ai été bluffé par la bonne entente du duo Knight (15pts 5reb 10pds) - Monroe (20pts 4reb 1contre). Il faaudrait que j'arrive à mentendre aussi bien avec eux.
En ce qui me concerne, on ne peut pas dire que j'ai raté mon début en NBA même si je n'ai pas ébloui lors de ce premier match. Je finis avec 11pts 5reb 1pds et 1contre.

Enfin bref, celà ne fait que confirmer ce que je pensais, on va devoir travailler dur pour revenir au sommet de la NBA comme ce fut le cas en 2004...

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris, je me suis mis dans la peau de Drummond pour raconter la story, afin de changer un peu de style par rapport à ma story sur les Hawks :ok: Je sais que ça ressemble au style de Claudou mais difficile de faire quelque chose de très originale... J'ai choisi de prendre Drummond pour raconter la story car il est jeune, et ne bougera pas de l'effectif :ok:
Donc voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, j'attends vos avis avec impatience :) .

PS2 : J'essaierais de faire des résumés un peu plus court pour les prochains matchs, car là c'est un peu long :ok:

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
30 janvier 2013 à 23:48:15

1er match : VS Pistons : Le commencement

:d) Erreur je pense :-(

Sinon c'est pas mal ce type de récit, bon courage à toi parce que au fil des matchs je pense que ça sera peut-être difficile de te renouveler, en plus Drummond ne peut pas faire de choses hors du commun comme un buzzer beater etc..
Mais si tu te lances là dedans c'est que tu as réfléchi à tout ça. Ca serait cool avec ce genre de story c'est d'aussi raconter le off game, enfin c'est que mon avis :)

Pour la longueur du texte, moi ça me dérange pas :rouge:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:53:00

Vu le long paragraphe de Loïck je disait juste que j'ai recruté Beasley avec Marshall.

Sinon pas mal la story avec Drummond, j'aime beaucoup ce joueur

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:53:35

Merci McIlroy de ton avis :)

Oui effectivement, il y a eu une erreur, Le match était VS Rockets :ok:

Après, pour ce qui est du off game, j'y est déjà pensé, et effectivement je le raconterais :oui:

J'ai pris Drummond car c'est vraiment le seul que je suis sur qu'il ne bougera pas dans les 2 prochaines saisons :ok:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:56:21

Merci Valentin, je vais essayer de trouver des choses intéressantes afin de vous captiver :)

D'ailleurs, un sondage devrait arriver dans pas longtemps sur ma story avec les Hawks, mais je n'en dis pas plus... :ok:

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
31 janvier 2013 à 00:03:21

J'attends ça alors :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:00:08

C'est pas mal Locik, j'aime bien les approches différentes, j'ai fait le supporteur et le GM tu fais le joueur, c'est parfait ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:03:05

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 117 :cd: Une équipe de caractère :cd:

Après cette défaite difficile à digérer face aux Thunders, l'équipe a montré son caractère en enchainant les victoires.
Cela me rassure sur la capacité de mes favoris à se reprendre après une désillusion.
Toutefois, j'espère qu'on ne rencontrera pas les Thunders si on parvient en finale NBA
Quoique, le back to back ne serait que plus beau.

:d) 127-123 à Utah

:d) 116-106 chez les Warriors

:d) 101-98 à Houston

:d) 110-103 face aux Clippers

Et tout ceci Sans Zeller blessé pour 8 semaines dès le début de l'année 2015, mais Biyombo et Vucevic ont su tenir la raquette sans avoir tout de même l'apport offensif du ROY 2014. :oui:

Après la victoire face aux Clippers sont annoncés les participants au ASG :

A l'ouest, le cinq sera composé de Westbrook-Gordon-Evans-Durant-Griffin
et sur le banc : Cousins-Dragic-Leonard-Blair-Davis-Lin-Rubio

C'est la 1ère sélection pour les deux Spurs, les deux Kings et l'espagnol.
Un peu étonnant quand même ces choix, enfin bon.

Ce qui m'intéresse c'est l'Est pour voir qui des Bobcats est choisi :
Dans le cinq : Rose-Jennings-J.Smith-Lebron-Howard
Et sur le banc : Wall-Beal-MKG-Stoudemire-Lopez-Bargnani-Boozer
Pas de Kemba Walker cette année, c'est dommage je trouve. :snif:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:24:58

Mcllroy dommage, tu avais sorti un gros match avec Irving mais sa n'a pas suffit, les Warrior shoot super bien autant de loin qu'a mis distance.

Ed c'est stylé ta façon de faire, se mettre a la place de Drummond en plus j'adore se joueur qui se defonce pour l'equipe, par contre grosse défaite a l'arrivé.

Claudou 4W sans Zeller, les Cats sont chaud, les effectif du all star change bcp au bout de trois an place au jeune Leonard et Blair all star sa fait bizarre, Josh Smith enfin all star!

La vidéo du moment