CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:12:54

Finale de conférence ouest match 6: Spurs - Lakers

T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Sanders/T.Duncan

C.Duhon/K.Bryant/A.Jamison/P.Gasol/D.Howard

Pour se 6ème match, Parker et Duncan sont bouillant des le depart on sent une envie de plier la série des maintenant les deux compères on mis tout les points de leur equipes a la fin du premier quart, 12 chacun pour un score 24-20 en notre faveur.
Parker continue son festival avant la pause, bien aider par Kanter qui marque 7pts. A la pause on est pourtant menée de 1pts derrière le reveil de Jamison et la bonne periode de Hill.

En troisieme quart on va d'abord passé devant par Leonard, avant l'entrée de Ginobili l'ancien 6man de l'année, retrouve son poste et si sent comme un poisson dans l'eau il rentre au bout de 3minutes et plante 14pts (5/6 dt 2/2 à 3pts et 2/2 au FT). 35-24 sur la periodes l'ecart est fait, Green plante trois 3pts, Sanders trois dunk l'ecart monte a +20 se qui nous permet de reposer Duncan et Gino, nous sommes en finales NBA!

Score finale 110-96

T.Parker: 18pts 2rbd 18ass
M.Ginobili: 22pts 1rbd 1ass
K.Leonard: 12pts 6rbd 5ass
E.Kanter: 7pts 4rbd 1ass
T.Duncan: 19pts 7rbd
J.Henson: 7pts 2rbd 1stl
G.Hayward: 1rbd 2ass 1blk
D.Green: 15pts 6rbd 1ass
L.Sanders: 8pts 5rbd 3ass 2stl 1blk
T.Splitter: 2pts 1rbd 1blk
C.Joseph: 3ass 1stl
J.Anderson: DNP " choix du coach"
N.DeColo: DNP " choix du coach"
E.Fournier: DNP " choix du coach"
M.Bonner: DNP " choix du coach"

Stats Lakers:

K.Bryant: 18pts (6/22) 3rbd 4ass 2stl
D.Howard: 20pts 14rbd 3ass 1stl
A.Jamison: 21pts 2rbd
J.Hill: 8pts 2rbd 1ass

Victoire 4-2 Spurs. Le choix de Pop de remettre Gino 6man et de titulariser Sanders pour sa défense on été payant. Il seront reconduit pour la finale NBA.

Finale Est:

Knicks - Heat: 3-4, Final face a Miami!

ant998
ant998
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:14:53

Premier et dernier match facile contre les Lakers :cool: Les Heat ça sera pas de la tarte non plus :( mais GL :-)))

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:24:13

J'aime bien ton équipe ant :) En plus tu a pris Davis :cool:

Jsmoove :d) Bien joué la qualification pour la grande Finale :fete: Les choix de Pop ont été payant comme souvent :cool:

Bonne chance face au Heat, la finale va être de haute volée :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:28:41

Oui si je peux leur mettre une branlée comme toi je suis preneur, c'est vrai qu'a chaque fois que j'ai proceder a des ajustement sa a été payant, heuresement que les Spurs on bcp de solution et pis bon j'hesite pas a faire jouer des mec avec un faible overall en m'appuyant sur ses qualités.

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 21:42:43

:d) Jsmoove : j'avais mal lu et j'ai vu l'article et le mix ce midi...et les commentaires des personnes qui sont peu pertinent parfois.

Bravo pour ta qualification en finale, contre Miami cela promet d'être tendu mais passionnant.

Pour l'arrière de ceux que j'ai testé c'est difficile de trouver un joueur comme Gino, j'ai eu Waiters mais moins adroit a 3 Pts

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 21:44:53

Antoine les Hornets n'ont pas fait de transferts ni recrues juste cette saison et bon choix pour Davis, je joue avec Toronto aussi et il progresse bien

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:46:47

Merci Claudou, je pense donner sa chance a Hayward quand même il a un super shoot a trois point et je fais progresser Leonard au dribble et maniment de la balle pour avoir un deuxieme meme pour remonter la balle sur le terrain, samarchera peut etre comme sa. Je pensais pas vraiment passer les Lakers après les deux match chez eux et Bryant super dur a contenir mais avec deux ajustements c'est passé, même si j'avais perdu j'aurai garder le groupe intact avec peu etre une retouche ou deux car se groupe peut gagner le titre.

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 janvier 2013 à 21:54:29

Disons que tu as un groupe très homogène ou toutes les positions bénéficient de deux joueur qui peuvent être titulaires..a part TP qui est relativement seul.
Tant que tu as Duncan, qui joue encore en 2015 chez moi, tu n'as pas grand chose a changer

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:11:36

Sa m'arrange tout sa car Henson (62), Sanders (67) et Kanter (65) ne sont pas encore près d'etre Patron dans la franchise, il auront le temps de progresser, oui Parker est un peu esseulé, De Colo n'a pas fait l'affaire après une demi saison comme back up, Joseph ma surpris il gere bien la balle et peu penetrer avec sa vitesse, c'est suffisant pour cette année et au pire Gino joue MJ sur quelque sequence.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:14:40

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 116 :cd: "Invictus " :cd:

Gros déplacement ce soir puisqu'on affronte les Thunders invaincus à ce jour. 14V !
L'équipe n'a recruté personne à l'intersaison et visiblement ils n'ont pas besoin.

Alors que le début de match est accroché on leur met un coup de turbo pour mener 57-49 mais Durant fait son show et un 8-0 d'entrée et on est mené d'un seul point à l'entame de la fin du match.

A 103-100 pour eux, Muhammad marque puis intercepte la remise en jeu trop hâtive et on mène 104-103. Dernier tir pour Durant et c'est raté mais Westbrook prends le rebond et marque. :snif:

Pas le temps de shooter et on perds tristement 105-104 :(

Bilan 8V-2D

Bobcats
MKG 19 pts-7 reb- 8 passes
James 24 pts-10 reb-4 passes
Parker 6pts
Zeller 16 pts-8 reb
Walker 11 pts-1 reb- 9 passes
Muhammad 18 pts- 3 passes

Thunder
Durant 35 pts
Westbrook 18 pts
Martin 14 pts-4 passes

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:26:18

Rageante cette défaite Claudou :(

Si seulement tu avais bien verrouillé le rebond... mais bon en même temps la défaite n'est pas très grave vu que c'est le Thunder quand même en face :ok:

Ils sont à 15-0 ! :ouch:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:46:46

Défaite d'un point dommage, tu aura au moins un adversaire serieux cet année Claudou, Durant doit bien avoir un bon 99 d'overall au bout de trois saison nn? Westbrook qui prend le rebond of. c'est un peu mais comme tu es un peu court a l'interieur sa s'explique.

Jfest
Jfest
Niveau 6
30 janvier 2013 à 10:36:12

Dommage claudou -1
Ta quand meme 6gars qui font plus que tenir la route

Bien jouer Jsmoove!!!FINAL

Pour ce qui est de moi meme je pense faire une story en parralele de celle avec les Bucks
Avec Minessota :)
Si sa interesse je vais mi lancer
Rubio-Shved-kirilenko-Love-Pekovic
Roy en 6eme homme

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:39:30

Bonne chance avec les Wolves Romain, par contre Pekovic se barre tout le temps à la fin de saison.

:d) Loick : En même temps c'est vrai, j'aurai du faire attention car j'avais vu Westbrook. Je me suis consacré à gêner Durant et oublié de sauter pour le rebond.

:d) Jsmoove, j'espérais les rencontrer déjà en 2014 en finale NBA, j'espère que si j'y vais ils ne se feront pas éliminés avant, ça serait une belle finale :ange:

ant998
ant998
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:43:45

Merci Loïck et Claudou :-))) j'avais envie de tester Davis :hap:
Dommage Claudou mais t'es à 8 victoires 2 défaites donc faut pas se plaindre :hap:
GL Jfest :) par contre ne croit pas Claudou j'ai déjà fait des assoc' avec les Wolves et j'arrive à chaque fois à prolonger Pekovic :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:44:32

Il y a des joueurs que vous aimez particulièrement au point de les recruter souvent dans vos parties ?
un peu comme un entraineur de foot qui recrute des joueurs de son ancien club

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:49:04

Etant donner que je n'ai jouer qu'avec les Spurs, je peux pas te dire Claudou, sinon j'aime bcp les Hawks et j'imagine que je reprendrai un mec comme Sanders qui est très bon en defense.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:52:48

Pour l'instant je n'ai jamais pris un joueur avec qui j'avais déjà joué auparavant, parce que j'ai envie d'en tester plusieurs

system67
system67
Niveau 50
30 janvier 2013 à 13:02:29

Claudou :d) Jeff Green & A Randolph :ok:
Austin Rivers aussi

3 joueurs simple à obtenir :oui:

ant998
ant998
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:02:30

Louis Williams quand je fais une assoc' avec les Wolves à la place de Roy :bave: