CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
28 janvier 2013 à 21:46:42

L'adresse était dans les chaussettes à part pour Casspi.

Dur de se relancer face aux Clippers en tout cas :o))

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:01:24

Irving est vraiment super fort tu a l'air de bien le gerer aussi, 2v 1d en plus tu bats les Bulls pas mal tout sa, tu n'a pas fait de transfert j'aime bc, moi j'ai un peu de mal, gARDE Thompson qui devient plutot bon.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:02:00

Finale de conférence ouest match 4: Spurs - Lakers

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

S.Nash/K.Bryant/A.Jamison/P.Gasol/D.Howard

Match ultra serré il ne faut pas les laisser reprendre confiance pour la suite de la série, une victoire et la final s'ouvrirai a nous, les Lakers remporte le 1er quart, nous le deuxieme, Kobe et Tony se rendent coup pour coup a la mis temps égalité parfaite 51-51.

La lutte s'intensifie en 3eme quart, Gino se rate 3fois a 3pts, Gasol fait un carnage au RO, 7 prises sur le match, Nash se fait lui deja exclure pour 6fautes, les Lakers prennent 3pts d'avance en finissant sur un and one de Kobe.

Pendant le 4ème quart on tente le Hack a Dwight, il met les deux lancers, sur la faute suivant il en met un et Gasol prend le RO et met le panier, une leçon pour nous on ne retentera pas cela. Tjr 3pts de retard jusqu'a 13sec. de la fin +3, Parker herite de la balle, choisit de penetrer et obtient le and one, il converti et Jamison loupera son shoot pour la gagne, OVERTIME!

En overtime on se fera literralement écraser par un Kobe innaretable, Leonard rate 3 shoot la messe est dite, retour a la maison, série compliquer. Défaite 111-116

Stats Spurs:

T.Parker: 37pts 5rbd 8ass 1stl
M.Ginobili: 20pts 8rbd 3ass
K.Leonard: 14pts 8rbd 5ass 2blk
E.Kanter: 16pts 3rbd 1ass 1stl 1blk
T.Duncan: 9pts 5rbd 2ass 1blk
J.Henson: 4pts 3rbd 1blk
G.Hayward: 2pts
D.Green: 8pts 3rbd 2ass
L.Sanders: 1pts 8rbd 2ass en 13min.
T.Splitter: 3rbd 1blk
C.Joseph: 1ass
J.Anderson: /
N.DeColo: DNP "choix du coach"
E.Fournier: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Lakers:

K.Bryant: 34pts 5rbd 6ass 2stl
D.Howard: 23pts 9rbd 2stl
P.Gasol: 12pts 9rbd 3ass 2stl 1blk
A.Jamison: 10pts 4rbd 1ass 3stl 1blk

Série 2-2, Pop pense operer des changements pour densifier le banc et renforcer notre défense interieur pour contenir Dwight lorsque les titulaires seront sur le parquet.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:04:47

ant998
Posté le 28 janvier 2013 à 20:22:48 Comment ça tu peux pas les voir

Les feuilles de match sont vides, pas de joueurs pas de stats, je pense que les stats sont conservées pendant un nombre restreint de jours (dans le jeu)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:06:28

Jsmoove : en effet c'est surtout à l'intérieur le souci quand je vois Kanter et Duncan 8 reb à eux deux soit autant que Sanders en 13 mins.
Et si ce dernier était mieux pour contenir D12 ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:08:57

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 115 :cd: "L'ex équipier surmotivé " :cd:

Retour en Caroline du Nord pour mes favoris qui rencontrent les Hornets de Tyrus Thomas :peur:

L'équipe n'a recruté personne seul Rivers à pris la place de Vasquez dans le 5.

Alors que le début de match est accroché on leur met un 31-18 pour mener 58-46 et malgré un thomas qui avait à coeur de nous faire tomber, semble t-il on gagne 109-98

Bilan 8V-1D

Bobcats
MKG 24 pts-7 reb- 7 passes
James 23 pts-7 reb-7 passes (quasi les mêmes!)
Parker 19 pts
Zeller 12 pts-5 reb
Walker 11 pts-5 reb- 8 passes
Muhammad 8 pts- 3 passes

Hornets
Thomas 26 pts-4 passes :hum:
Gordon 23 pts
Rivers 8 pts-10 passes

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:48:14

Jsmoove :d) Aie... la série s'annonce plus compliqué que prévu... :(

L'idée de mettre Sanders sur D12 est plutôt intéressante :oui:

Claudou :d) Bien joué la victoire, Thomas est surprenant :ouch:
MKG au même niveau que LeBron :cool:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 11:45:32

Vous etes des Popovich en herbe les gars, j'ai effectviement prevu de mettre Sanders dans le 5, par contre en 4 pour stopper la boulimie au RO de Gasol et Duncan fera l'affaire sur Howard c'est mon meilleur defenseur inside le vieux, Green rentre dans le 5, Manu sera sur le banc avec le meme temps de jeu mais je sens que quant la second unit des Lakers est sur le terrain que c'est le moment de prendre de l'avance.

Sinon bien joué Claudou ton monstre a deux tete est tjr impec, la victoire a été un peu plus compliqué a cause de Thomas qui fait aussi des passes maintenant mais ne prend pas de rebond.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:42:43

Ah ah à force de se parler tous les jours de nos parties respectives, on a l'âme d'un coach :-)

Mais T.Thomas m'a fait énervé sur ce match, il a pas du apprécier que je le trade contre un simple TDD...que j'ai même pas gardé en plus :-)

J'ai fait 7 matchs avec Dallas et Sanders dans le cinq, c'est vrai qu'il est pas top au scoring mais au rebond défensif il est d'une grande utilité.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:33:18

Finale de conférence ouest match 5: Lakers - Spurs:

C.Duhon/K.Bryant/A.Jamison/P.Gasol/D.Howard

T.Parker/D.Green/K.Leonard/L.Sanders/T.Duncan

Des changements pour se match 5, Green rentre a la place de Gino pour faire la difference lorsque les remplaçants sont sur le terrain et Sanders pour sa defense et ses rebonds la ou Gasol nous fait très mal.

Les deux néo titulaires commencent très fort le match avec 16pts a eux deux à 6/7 pour nous mettre sur les bon rail, Sanders prend 3rbd avec ces 10pts! Sanders est tjr aussi actif en deuxième quart et terminera cette mis temps a 16pts 8rbd de quoi revoir la hierarchie? A la mis temps on mène 51-57.

Pendant le troisième quart on prend un peu l'eau mais l'etat de grace de Sanders nous permet de rester devant, Kobe est innaretable comme tjr mais Howard a bcp plus de mal face a Duncan en attaque, on mène tjr de 2 petit points a l'entrée du money time.

Le derbier quart sera une boucherie avec un nom Danny Green il rentre deux trois point dans la période, prend des rebonds, il sortira sous les ovations du public laissant le soin a Gino de terminer le travail avec 3 panier de suite! Victoire 92-108 dt 27-13 sur le dernier quart!

T.Parker: 16pts 1rbd 11ass 1stl 1blk
M.Ginobili: 18pts 4rbd 5ass 1stl en 21min!
K.Leonard: 2pts 4rbd 1ass 1stl
E.Kanter: 10pts 3rbd 1ass en 13min.
T.Duncan: 5pts 6rbd 1ass 1stl. Grosse défense sur Howard.
J.Henson: 3pts 2rbd 1stl
G.Hayward: 4pts 1rbd 1ass 1blk
D.Green: 18pts (6/9 dt 2/4 à 3pts) 3rbd 1ass 1blk en 23min.
L.Sanders: 26pts (12/18 et 2/2 au FT) 14rbd 1ass 2stl 1blk
J.Anderson: DNP " choix du coach"
T.Splitter: 4pts 2rbd
C.Joseph: 4rbd 1ass 1stl
N.DeColo: DNP " choix du coach"
E.Fournier: DNP " choix du coach"
M.Bonner: DNP " choix du coach"

Stats Lakers:

K.Bryant: 30pts 2rbd 4ass
D.Howard: 13pts (6/15) 4rbd 1ass 1blk
J.Meeks: 11pts
P.Gasol: 10pts 12rbd 3stl 1blk

Série 3-2 Spurs.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:37:38

L.Sanders: 26pts (12/18 et 2/2 au FT) 14rbd 1ass 2stl 1blk

L'art du coaching :bravo:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:01:12

Exact bien jouer les gars, il ma fait un super match, je vais reconduire la tactique pour essayer de plier la série chez eux, j'avais oublier de préciser Nash s'est blesser, tendinite se qui me simplifie la tache!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:14:15

Une question : tu fais le système offensif réel basé sur la vitesse, limite run & gun ?

Quand je lis Green deux 3 pts de suite, Gino qui finit avec 3 paniers

ant998
ant998
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:52:10

Dommage Jsmoove pour le quatrième match mais tu te rattrapes bien dans le cinquième :cool: la finale risque d'être difficile à atteindre mais tu es bien parti :) sinon jerry à Duhon dans l 5 chez les Lakers :rire2:
GG Claudou la qualification en play-off va vite être atteinte :noel: mais quand tu dis que les Hornets n'ont recruté personne , ça veut dire depuis 3 ans ou depuis ta deuxième saison ? :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:52:22

Oui je joue sur le systeme offensif réel, avec en général Duncan pour une passe longue, on court et si y'a un bon replie on fait tourner avec plusieurs ecran jusqu'a trouver quelqu'un d'ouvert, d'ailleur y'a eu un article sur Busa la dessus, les relances de Duncan.

Par contre Gino trois paniers de suite pour les Spurs, les Lakers on aussi marqué entre temps et c'est écrit Green deux 3pts dans la périodes.

Sinon j'ai une question pour tout le monde je prepare mon intersaison et je penser faire de Hayward mon AR titulaire a la retraite de Gino mais j'ai un peu de mal avc lui, je pense quand meme le garder car je l'aime bcp mais sinon qu'est qui y'a comme jeune AR dans le style Ginobili? Sachant que mon tour de draft + Decolo serviront surement a prendre un meneur a potentiel et que Fournier devrait partir pour Harkless qui est a -8 et ne joue pas au Magic.

ant998
ant998
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:54:34

Jsmoove :d) Tyreke Evans enfin c'est pas le style à Gino :(

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:16:21

Jsmoove tu es à une victoire maintenant bon chance car face aux Lakers ça ne sera pas facile

ant998
ant998
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:23:39

:mac: Golden State Warriors , sixième match de la saison contre les Grizzlies de Memphis :mac:

Avec un 3-2 en 5 matchs pour Golden State , les Warriors essayeront de confirmer leur 3 victoires malgré la dernière défaite contre les Bulls .
Côté Grizzlies on remarque l'absence de Rudy Gay ce qui met Bayless dans le cinq et qui décale Tony Allen au poste de petit ailier .

:d) Le cinq : Curry (83) / Thompson (72) / Barnes (74) / Lee (82) / Gortat (80)
Le banc : Jack (79) / Dudley (74) / Oden (72) / Rush (71) / Splitter (65) / Samuels (63) / Vucevic (61)

:d) Le cinq des Grizzlies : Conley (80) / Bayless (74) / Allen (75) / Randolph (84) / Gasol (83)

:pacg: Début de match assez serré dans une Oracle Arena surchauffée . Malgré la bonne résistance de Memphis Klay Thompson flanque un buzzer beater à 2 points . 25-28 à la fin du premier quart-temps .
Dans le deuxième quart-temps plus vraiment d'oppositions en face , on dirait que le buzzer beater leur à fait mal donc on prend une belle longueur d'avance avec 15 points de plus ! 60-47 à la mi-temps. A noté déjà 13 points pour Gortat !
Au retour des vestiaires les Grizzlies ne marquent rien , leurs shoots ressortent du panier , nous de notre côté on les enchaînent avec en prime un 3/4 à 3 points pour Jarrett Jack ! On creuse encore plus l'écart avec un extraordinaire 19-37 .
Pour les 10 dernière minutes Jackson a fait tourner son effectif donc les Grizzlies emmenaient par un bon Zach Randolph (15 rebonds) nous ont mit un 8-0 d'entrée mais pas suffisant pour nous rattraper . :pacd:

:d) Score final : 91-118 :g)

:gba: Stats : :gba:
Gortat 22 points à 10/10 , 6 rebonds , 1 assist , 2/4 aux lancers , 4 pertes de balle , 1 contre , 2 interceptions (HDM)
Curry 19 points en 21 minutes , 7 assists
Jack 18 points en 16 minutes , 1 assist
Dudley 8 points en 19 minutes
Barnes 8 points en 18 minutes
Lee 6 points en 17 minutes.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:26:03

Oui Evans c'est pas mal, mais j'ai pas bcp de monnaie d'echange j'ai seulement Hayward voir Decolo, et Trex voudra etre titulaire direct avec bcp de temps de jeu se que je ne pourrai pas lui donner.

Bien jouer ant la victoire avec Gortat tu a trouver ton P et Curry très bon pour 21minutes gros match!

ant998
ant998
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:51:18

Merci Jsmoove , ouais j'ai enfin trouvé mon pivot ! Curry pourrait jouer plus longtemps mais derrière il y a Jack :)

:mac: Golden State Warriors :mac:
Un trade de plus chez les Warriors vu que ces derniers vont récupérer ... Ed Davis !
:d) Warriors récupèrent Ed Davis (23 ans 67 de gen)
:d) Raptors récupèrent Tyler (61 de gen , 21 ans ) + un premier tour de draft des Suns de 2014 .

Davis fera un bon back-up à David Lee . Mais attention à Samardo Samuels qui commence à faire son trou !

Tant qu'à Thiago Splitter il fut couper.