CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

AimePlusseZede
AimePlusseZede
Niveau 35
24 janvier 2013 à 23:29:24

Bordel, j'adore jouer avec mes Kings, mais Lowry est vraiment dur à jouer avec, il est à 4/24 sur les 3 derniers matches...
2/10 et 2 fois 1/7...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:17:18

Hazard17cfc :dà Tu n'as pas tapé des ramasseurs de balles, j'espère lors des deux défaites ? ^^

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
25 janvier 2013 à 08:30:44

Claudou :d) Non! Lol :).

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:09:02

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 14ème match : @ Kings :globe:

:d) Après notre belle prestation défensive contre les Bucks, on espère remettre ça ce soir contre les Kings mais attention à Thornton et Cousins.

:pacg: Rondo(91) - Bradley(82) - Pierce(85) - Bass(74) - Garnett(86)

:cd: Le Match :cd:

Le début de match est tout à notre avantage, un bon jeu collectif, et une assez bonne défense, nous permet de prendre déjà le large (11pts d'avance!).Le match se poursuit sur le même rythme, grâce notamment à un très bon Lee pour les Celtics, qui réalise pour l'instant un match parfait.

:d) 54-37 :g)

Le match s'équilibre au retour des vestiaires, mais on garde toujours notre confortable avance malgré un coup de chaud de Thornton (10pts dans ce quart temps). Le dernier quart temps n'est qu'une formalité, on remporte ce match assez facilement.

- Score Final : Celtics 99-78 Kings - (9V-5D)

:bravo: Homme du match : Bradley : 11pts 4reb 7pds 2contre :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : I.Thomas (12pts 8pds à 5/6).

:pacg: Coté satisfactions, Bradley (Voir HDM), Bass (16pts 6reb à 7/9) et Lee (13pts 4reb 3pds 1int à 5/7 en 12min).

:pacg: Coté déceptions, Garnett (12pts 3reb à 4/12) et Rondo (7pts 4reb 7pds 2int à 2/6) pourtant si bons d'habitude...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:11:52

Victoire facile contre une faible equipe, Bradley HDM choquant tu me dira personne n'a vraiment fait un super match, les stars sont absentes pour une fois, si tu joue sur 82 match fait attention a la fatigue des vieux car sa joue bcp sur leur minute et leur niveau c'est pour sa que je faisait reposer Duncan et GIno assez svt. Sinon au final belle branlé quand mm.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:35:33

Merci Jsmoove :) Je joue sur 58matchs, et mes deux stars Garnett et Pierce 25min/match donc je pense pas qu'ils se fatiguent beaucoup :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:59:37

Cette défense encore des Celtics, purée faudrait que je prenne un cours là dessus, je suis hyper patient en attaque mais en défense, je me fais avoir à mi-distance.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:02:18

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Saison 3

Chapitre 111 :cd: "Une classe d'écart " :cd:

Nouveau match à domicile et ce sont les Nets qui se présentent à nous.

L'équipe a recruté Billups et Plumlee ! D'ailleurs ce dernier a refusé de signer chez nous cet été.

Pour ce match, Doc Rivers a choisi de se passer de Waiters et de titulariser Muhammad, il faut dire que les deux se plaignaient de leur temps de jeu donc il faudra en choisir un et sûrement l'autre partira.
Difficile de faire cohabiter les joueurs parfois, en tout cas quelque soit celui qui part ce sera un manque pour moi.

Les recrues estivales sont insufisantes pour rivaliser avec nous car dès le début de match on domine 31-23 puis 64-51.

On continue de les dominer largement pour gagner 123-90

Bilan 5V-1D

Bobcats
MKG 21 pts-2 reb- 9 passes
James 20 pts-9 reb-7 passes
Parker 19 pts
Zeller 18 pts-11 reb
Walker 13 pts-2 reb- 10 passes
Muhammad 14 pts- 7 passes (première titularisation en NBA)

nets
Johnson 17 pts-2 passe4
Billups 16 pts

Jfest
Jfest
Niveau 6
25 janvier 2013 à 13:37:45

GAME 8 vs SAN ANTONIO

VICTOIRE 84/78

La victoire est passer par une grosse defence hormis sir PARKER (29pts)
DUNCAN (4pts 2/10) est passer a coter de son match grace a une grosse defence de SANDERS et VALANCUINAS
Homage a DUNLEAVY avec son match digne de FP
Je suis vraiment satisfait detre a 5/3 en ayant joué MIAMI LAKERS BOSTON SAN ANTONIO :)

STATS:
-Dunleavy 26pts 5reb en 29min
-Harden 24pts 4reb 5pds en 39min
-Ilyasova 12pts 7reb en 31min

BILAN 5/3

Jfest
Jfest
Niveau 6
25 janvier 2013 à 13:39:08

Claudou et Ed > Belle victoire easy les gars pour vous
Javou que ed a une superbe defence :)

Rehdir
Rehdir
Niveau 4
25 janvier 2013 à 16:54:42

:pacg: Association : Houston Rockets :pacd:

:gba: Matchs n°5 à 7 :

:d) Rockets - Grizzlies : 88 - 80
Rendez-vous au FedExForum de Memphis pour ce 5ème match, face à des Grizzlies qui démarrent la saison non sans peine (3 défaites en 4 matchs). La rencontre se résume par de belles défenses d'une part et d'autre. C'est finalement les Rockets qui l'emportent avec un "petit" James Harden.

- Homme du match : J. Lin (26pts, 4reb, 3pad, 3int, 2ctr)

- Performances notables :
P. Patterson (18pts, 11reb)
J. Harden (12pts, 8reb, 6pad)
--------------
R. Gay (23pts, 4reb, 2pad)
M. Conley (14pts, 7reb, 1pad)

:d) Pistons - Rockets : 83 - 94
Match retour, cette fois-ci à Houston. Les Rockets tentent de continuer leur bonne série, puisqu'encore invaincus. La 1ère mi-temps reste serrée. Les Rockets prennent le large en 2ème mi-temps et gère leur avance tout du long.

- Homme du match : J. Harden (23pts, 5reb, 6pad, 4ctr)

C. Villanueva (12pts, 12reb en 20min)
B. Knight (11pts, 8reb, 4pad)
W. Bynum (11pts, 2reb, 8pad)
--------------
P. Patterson (15pts, 8reb)
J. Lin (14pts, 6reb, 7pad)

:d) Heat - Rockets : 102 - 105
James blessé, Bosh indisponible, les Heats ne partent pas en meilleure position face à des Rockets en très grande forme. D-Wade aligne de bonne stats mais ça ne suffira pas.

- Homme du match : J. Harden (22pts, 1reb, 5pad)

D. Wade (25pts, 7reb, 6pad, 3int)
M. Chalmers (15pts, 3rebn, 2pad, 2int)
L. James (11pts sur 12tirs, 4reb, 2pad, 3ctr en 12min)
---------------
P. Patterson (16pts, 13reb)
J. Lin (13pts, 6reb, 4pad)
T. Douglas (13pts à 3-5 à 3pts, 1reb, 4pad)

:gba: Bilan des 3 derniers matchs : Aucune game n'a été simple (surtout contre les Heat) et tout peut basculer d'un moment à l'autre. On peut contaster un James Harden un peu plus effacé que sur les 4 premiers matchs. Il conserve néanmoins de très bonnes stats.

:gba: Bilan actuel : 7V - 0D

:gba: 3 prochains matchs : Hornets, Trail Blazers et Lakers

:gba: Trois équipes inattendues dominent ce début de saison : Rockets (7V - 0D), Bucks (6V - 0D) et Timberwolves (6V - 1D) :rire:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:12:31

Romain, comment est Dunleavy car il me semble simplement adroit en longue distance et faible pour le reste.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:30:53

Victoire facile Claudou logique 6 joueur a +de 13pts facile tt sa, les passes tjr autant, vivement les Po que sa se complique et oui deja^^

Jfest tu bat mes Spurs dc je vais eviter de commenter cette victoire je pense que tu joué en mode Rookie? Bien joué mec en vrai continue comme sa si tu peu poster les stats de Henson et Sanders? j'aimerai.

Redhir que des victoires super bien joué continue comme sa tu fais jouer Jones? Motijuenas et Smith?

Rehdir
Rehdir
Niveau 4
25 janvier 2013 à 17:45:49

Pour l'instant j'ai de la place dans l'effectif (2 blesés) donc ils sont tous les 3 dans les 12. Smith me sort un bon petit apport pour son temps de jeu (rien de bien méchant non plus), les deux autres un peu moins.

Le problème c'est que le poste 4 est archi comblé, pas évident de tous leur donner un temps de jeu :sarcastic:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
25 janvier 2013 à 17:49:05

Jsmoove
Posté le 24 janvier 2013 à 21:20:05
Henson a 62 avec +2 dc 64 du a mon entente equipe, comme quoi les Overall ne veulent rien dire chaque joueur a ses qualités a nous de nous appuyez dessus
Lien permanent

En voilà un qui a bien compris 2K :oui: :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:26:24

En donnant un temps de jeu en rapport avec le rôle du joueur, ils sont généralement tous content

Jfest
Jfest
Niveau 6
25 janvier 2013 à 18:35:32

Claudou > Dunleavy est enormement adroit quand il est en position
Il prends quelque rebond apres la defence cest pas trop sa
Il est vite chaud
En 6e homme il me va super bien

Jsmoove > je comprend mieux pourquoi Parker est MVP il est enorme ...
HENSON il est pas dabs la rotation GOODEN et revenu il fait le boulot mais je vais le remettre cest que jetais en colere sur lui lol
SANDERS 6pts 8reb mais enorme en defence sur DUNCAN (2/10) et 3contre

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:30:15

Merci Floridhardaway, faut eplucher leur jeu, Parker n'a que "82" mais c'est normal certaine point de l'overall compte plus que d'autre et c'est une bete dans le jeu, Henson 34pts avec un mec a 62 en HOF sa prouve le truc.

Merci Jfest moi aussi sa m'arrive de coller un mec sur l'inactive list car il fait rien malgré un meilleur overall on est les patron on les baise virtuellement^^

Ouai Redhir le poste 4 de Houston est bien blinder pas evident du tout.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:39:31

J'ai commencé une nouvelle partie en parallèle avec celle des Bobcats.
En utilisant start today et gros bug pour la course au 6ème homme tu as Lebron, Durant...j'ai fait 4 fois à chaque fois c'est pareil.

Jfest
Jfest
Niveau 6
25 janvier 2013 à 22:12:34

JSMOOVE >ah cest claire mdr Henson ma fait perdre un match 3balle perdu dafiller je sais meme pas comment il a fait pour les perdre jetais enerver lol mais bon cest passer donc je vais le re intergrer :)

CLAUDOU> bizarre et tu as prit quelle team?

La vidéo du moment