CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:45:26

Le soucis c'est que Durant va jouer 4 sur la série, Perkins est blessé 2semaine sans pouvoir jouer, dc je vais surement laisser Henson titulaire sur la série pour défendre sur Durant en poste 4 j'ai hesité a mettre Leonard mais je vais me faire poster avec la difference de taille, Henson est assez mobile sa devrait le faire.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:49:39

Ah oui effectivement, Kawhi pour jouer 4, c'est un peu léger et surtout trop petit :(

Espérons que Henson tienne le coup alors :ange:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
24 janvier 2013 à 10:54:29

J'ai pas encore joué le premier match que j'ai déja un blessé.

Tyson CHandler absent pour 2 semaines, Camby devient titulaire avec 25min, le temps de jeu de Wallace est augmenté également et Novak monte sur le banc.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:10:22

Demi finale de conférence match 1: Thunder-Spurs

R.Westbrook-J.Lamb-K.Martin-K.Durant-S.Ibaka

T.Parker-M.Ginobili-K.Leonard-J.Henson-T.Duncan

Match très accrochés entres les deux équipes, Perkins est blessé et Durant jouera poste 4 sur la série jusqu'a son retour, Pop décide de laisser Henson en titulaire pour rendre la vie difficile a Durant et il aura raison sur se fait Henson domine totalement Durant par son envergure et sa moblité. Mais le duo Martin-Lamb nous fera très mal dans le dernier quard tout comme sur le match les deux ne ratent rien alors que de notre coté rien ne rentre on avait pourtant 7pts d'avance a la fin du 3ème mais on fini par perdre se premier match 106-104 très frustrant la victoire était a porté de main surtout avec un Tp a se niveau.

Stats Spurs:

T.Parker: 24pts 7rbd 12ass
M.Ginobili: 8pts 6rbd 3ass
K.Leonard: 9pts 6rbd 2blk
E.Kanter: 12pts 1rbd 1ass 1blk
T.Duncan: 6pts 10rbd 2ass 1stl
J.Henson: 34pts 8rbd 1blk!
G.Hayward: 2rbd
D.Green: 2pts 1rbd 1ass
L.Sanders: 6pts 2rbd 1stl
J.Anderson: 1rbd 1ass
T.Splitter: 2pts 3rbd 1ass 1blk
C.Joseph: 1pts 3rbd 1ass
N.DeColo: DNP "choix du coach"
E.Fournier: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Thunder:

K.Martin: 27pts 5rbd 4ass 2stl
J.Lamb: 22pts 5rbd 4ass 2stl
K.Durant: 20pts 10rbd 3ass 1stl 2blk
R.Westbrook: 20pts 3rbd 10ass 3stl

Série 1-0 for OKC.

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 janvier 2013 à 13:39:09

GAME 7 a BOSTON

DEFAITE AP 112/106

Match equilibre du debut a la fin
-13 au 3eme quart on reviens et a notre tour on prend 12ptz davance
Malgres sa ils reviennent et ns voila en prolongation
Pierce incontrolable prend les choses en mains avec ses 29pts 5 reb 5pds et 6int
Beaucoup trop de balle perdu domage

STATS:
-Harden 38pts 8reb 8pds en 43min(imposible de le sortir lgt)
-Jennings 16pts 4reb 6pds en 32min
-Ilyasova 17pts 10reb en 30min

BILAN 4/3

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 janvier 2013 à 13:46:41

Oh domage serieu Jsmoove
Si duncan joue mieux tu peux passer en final de conf.
HENSON aie aie aie il game bien chez toi
Chez moi catastrophe il et meme plus ds la rotation mais ja vais le refaire integrer :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:32:47

Dommage la défaite contre des concurent au PO il faut que tu trouve une vrai rotation a Harden, donne du temps de jeu a Lamb malgrès on overall faible il est plutot bon avec Henson a 62 j'arrive a mettre 34pts^^, sinon Harden va etre cramer et comme c'est ton meilleur joueur attention a la blessure, tu a une bonne equipe quand mm.

Pour Henson il joue super bien super efficace complementaire de Duncan et Kanter qui sont super en attaque. Il defend super bien très mobile sa l'aide prend pas mal de rebond et en attaque bon en pick en rol et sur les deuxième chance, il peut aussi feinter mais pas trop car sinon il fait des marcher le con.

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 janvier 2013 à 15:43:28

Oui je vais le faire plus jouer Lamb
Pour Henson il est mal fait il est gros alors quen realiter il est tout fin enfin bref je vais essayer de le faire gagner du temps de jeu

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:58:50

Chez moi il est tout fin lol il fait 100kg et mm a l'image il est super fin.

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 janvier 2013 à 17:21:27

Je comprend pas lol il a du prendre des kilos ce con

ju40d
ju40d
Niveau 2
24 janvier 2013 à 17:26:52

:snif2: :snif2: :snif2: :ok: La saison des Blazers continue....

:d) BLAZERS/HAWKS 99/85

Déplacement difficile chez le leader de la Conférence Est. Le début de match est serré, Williams répondant à Batum et Matthews. C'est le banc des Blazers qui va faire la différence sur la fin du quart-temps, J-Smoove arrose et les gars de l'Oregon en profitent pour trouver des positions de shoots ouverts (33/17 à la fin du 1er QT). Le reste du match sera géré (mi-temps 52/40). Malgré le réveil de Josh et de Horford au 4eme QT, rien n'y fera.

Pour les Hawks: Smith 24 points, Lou Williams 19 points, 6 passes et 6 rebonds.

Pour les Blazers: Lillard (MVP) 21 points et 9 passes. A noter le double double de Varejao 12 points/12 rebonds et l'apport du banc ( Hickson 8 points, Smith 8 points, Barton 7 Points, Babbitt 6)

:d) HEAT/BLAZERS 113/109

Réception du champion sans Lebron blessé pour le game, on se dit qu'ils sont prenables et pendant 3 quart temps on maîtrise (70/61 pour nous à l'entame du 4eme QT). Malheureusement D-Wade est injouable et on prend une collection d'Alley-*hoop et de points in the paint. Si bien que dans le 4eme, on se retrouve à -5 à 1min de la fin...Après deux triples de Batum et 8s à jouer on est à -2..Balle à Lillard, isolation, il joue son drive mais est contenu par la défense des Heats, passe désespérée à Varejao qui prend un tir ligne de fond à 5m au buzzer...qui rentre!!! :bravo: 91/91.
Début de l'overtime, Wade continue son show mais sur un triple de Matthews on repasse devant et pense tenir le bon bout, il n'en est rien, le Heat continue son massacre dans la raquette et s'impose 113/109.

Pour le HEAT: D-WADE, MVP, 44 points, 11 passes, 8 rebonds. La stat qui tue 88 points sur 113 dans la raquette :doute:

Pour les BLAZERS: Lillard 25 points/13 passes, Batum 24 points, Matthews 22 points, Aldridge 18 points/10 rebonds

:d) BLAZERS/SIXERS 86/94

On veut se relancer chez le nouveau leader de l'EST. Le match est âpre et serré (52/50 à la mitemps pour nous). Mais le collectif des Sixers et l'apport de Bynum aux rebonds off va faire petit à petit la différence...2eme défaite d'affilée

Chez les SIXERS: Bynum (MVP) 18 points/14 rebonds, J-Rich 18 pts, Holiday 18 points et Nick Young 15..

Chez les BLAZERS: Batum 27 points, Lillard 11 points et Aldridge 13 n'auront pas soutenu le français...

:d) BLAZERS/WIZARDS 99/83

Réaction obligatoire pour ce déplacement dans la Capitale et ne pas se retrouver dans le ventre mou de la Conférence..Le 1er QT est horrible (26/23 pour les Wizz), défense aux abonnés absente et Okafor s'amuse aux rebonds, le Coach est dépité. Heureusement le 2QT, les Blazers vont redresser la barre et coller un 29/16 aux locaux. Le reste du match sera parfaitemment géré sous l'impulsion d'un Lillard de haut vol.

Chez les WIZARDS: Okafor 18 points/14 rebonds, Beal 18 points, Crawford 14 points à 6/19!!!

Chez les BLAZERS: Lillard (MVP) 29 points/8 passes, Batum 20 points et Lamarcus 14 pts/11 rebonds.

:d) BLAZERS/WOLVES 106/84

Match de la confirmation dans le Minnesota..Entame de feu avec un Batum innâretable et qui entraine sa team dans sa roue. Les shoots sont ouverts et cela ressemble à un all star game 34/18 à la fin du 1er QT. La mi-temps arrive sur un score de 54/34. Les Blazers peuvent faire tourner pour aller chercher une victoire importante.

Chez les WOLVES: Love a surnagé avec ses 17 points

Chez les BLAZERS: Batum (MVP) 34 points à 8/12 à 3 points, 4 rebonds et 6 passes. Lillard 19 points/15 passes, Varejao 12 points/12 rebonds.

:d) BLAZERS/KINGS 105/91

Déplacement en Californie, avec des difficultés à maîtriser le jeu offensif des Kings. Il faudra attendre les 2 dernières minutes avant la mi-temps pour voir Batum mettre 2 triples d'affilée ainsi qu'un autre de Matthews!!!(57/50). La défense se reserre enfin au 3eme et les Blazers s'échappent (79/62). Le 4eme permet de faire jouer le bench.

Chez les KINGS: Thornton 19 points en 13 min.... Thomas ROBINSON avec 17 points m'aura posé des problèmes.

Chez les BLAZERS: Batum ( MVP) 30 points, 3 rebonds, 4 passes, 3 blocks continue de voler. ALridge 20 pts, 5 rebonds, 5 passes et Matthews 16 pts, 5 rbds et 4 passes ne sont pas en reste.

:d)
On se retrouve donc avec un bilan de 11 victoires/ 4 défaites en 3eme position à l'Ouest derrière des Warriors intraitables (10 wins/1 loose). Notre prochain match sera contre les Spurs et leur basket académique et collectif, un vrai test!!!!

J'hésite à me séparer d'HICKSON qui sera en fin de contrat en fin de saison et qui est forcément mécontent d'être sur le bench..Peur de ne pas réussir à le prolonger et de me retrouver sans contre-partie...Je pourrais récupérer Taj GIBSON et son contrat, voir Anthony Randolph des Nuggets d'après ce que j'ai pu voir. QU'en pensez-vous?

system67
system67
Niveau 50
24 janvier 2013 à 17:31:43

Randolph est très sympa :oui:
Grosse progression

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:38:47

Je viens de lire que Jsmoove avait passer non sans encombre le 1er Tour des PO, mais maintenant OKC, c'est mal embarqué.

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
24 janvier 2013 à 18:38:43

:cd: Clippers :cd:
All Star / 6min par QT.
:d) Résultats :g)

Clippers @ GS Warriors : 94-89
Clippers VS Pistons : 92-77
Clippers @ Pacers : 85-80
Clippers @ Knicks : 75-83
Clippers @ Chicago : 81-76
Clippers VS Raptors : 97-68
Clippers VS Houston : 81-55
Clippers VS Brooklyn : 83-92
Clippers VS GS Warriors : 88-78
Clippers VS Cleveland : 75-43

Bilan : 8-2

:d) Des avis?

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
24 janvier 2013 à 18:41:50

Hello tout le monde, je reviens du doc apres mon opération et il me laisse reprendre l'avion avec l'arret maladie ( oui oui je raconte ma vie ^^) tout sa pour dire que je repars 1semaine et demi dans l'Ohio pour revoir ma famille donc je serais absent pendant un petit moment ici ! J'esayerais de vous envoyer une photo en direct des Cavs :-d
A tres bientôt

Jfest
Jfest
Niveau 6
24 janvier 2013 à 18:48:26

Jespere que tout va bien pour toi ILTG
BON VOYAGE IRVING :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:14:58

Bon voyage mec et profite!

Hazard avec les Clippers tu a un bon bilan mais c'est se qu'on attend de toi et de ton equipe^^

Ju40 perso le trade est pas mal Randolph est frustre mais evolue super bien A+, et tout petit salaire sur 3ans, Bien joué sur t dernier resultat tu a plus de victoire que de defaite Batum est vraiment pas mal j'aime bien les Blazzers si tu continue comme sa tu peu viser les PO, tout le monde est a son niveau et ton banc avec Hickson ressemble plus a quelque chose.

Oui Claudou je suis passer dificilement et la defaite contre le Thunder super rageant je menais de 9pts a l'entamme du dernier quart, j'ai rien rentrer j'ai eprdu l'avantage du terrain, je posterai la suite demain soir je pense.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:58:03

Jsmoove :d) Dommage la première défaite, mais la défense de Henson sur Durant est encourageante :) Il faut gagner le prochain match :ok:

ILTG :d) Bon voyage :) Profite bien :-))) Tu me ramè,es un souvenir ? :hap:

ant998
ant998
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:00:18

Dommage Jsmoove , Henson a combien de gen :question:
Bonne vacances ILTG :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:20:05

Henson a 62 avec +2 dc 64 du a mon entente equipe, comme quoi les Overall ne veulent rien dire chaque joueur a ses qualités a nous de nous appuyez dessus

La vidéo du moment