CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:57:44

Gy0m recherche de transfert si tu veux savoir se que tu peux recuperer en echange.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:21:45

Earl : tu va testé qui alors maintenant ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:25:22

Toi qui voulait du defi Earl et de la difficulté tu été pourtant servit

gy0m
gy0m
Niveau 4
23 janvier 2013 à 20:37:30

JsMoove: Ah ok, il y a une fonction qui te hpropose ce que tu peux avoir en echange c'est sa ? J'avais pas gait attention, merci en tout cas

Rehdir
Rehdir
Niveau 4
23 janvier 2013 à 20:42:41

:pacg: Association : Houston Rockets :pacd:

:gba: Match n°4 : Nuggets [4V - 0D] - Rockets [3V - 0D]

Match devant notre public et non des moindres puisque nous accueillons Iggy et ses acolytes, invaincus en ce début de saison avec 4 victoires. La tâche semble donc ardue mais pas infaisable.

:d) 1ère mi-temps :

Le début de match est ilustré par un McGee totalement terrifiant, malmenant les intérieurs des Rockets et provoquant des fautes à souhait. Asik ne jouera que très peu dans cette mi-temps, étant vite relégué sur le banc pour cause de fautes trop nombreuses... Les Nuggets comptent 8 points d'avance au 1er quart-temps puis 16 à la mi-temps.

- Résultats : QT1 (27 - 19), QT2 (26 - 18)

- Score à la mi-temps : 53 - 37

Le discours du coach à la mi-temps se résume en deux mots : se ressaisir.

:d) 2ème mi-temps :

Très timides tout au long du 3ème quart-temps, les Rockets entament le dernier virage avec 14 points de retard. Poussés par leur public, ils reviennent dans la partie. Harden prend très rapidement les choses à son compte et ramène son équipe à 4 petits points à 1:30 de la fin. Des maladresses côté Nuggets, un shoot de Patterson puis un de Lin et ça donne une égalité parfaite (93 - 93) à 45 secondes, rapidement comblé par Lawson (95 - 93). Il ne reste plus que 30 secondes: Harden, égal à lui-même, inscrit alors un shoot à 3 points décisif! Les Nuggets ne reviendront jamais.

- Résultats : QT3 (24 - 26), QT4 (18 - 37)

- Score à final : 95 - 100

:gba: Performances :

- Homme du match : J. Harden (44pts, 1reb, 2pad)

- Performances notables :
T. Lawson (20pts, 5reb, 8pad, 2int)
J. McGee (16pts, 9reb)
J. Hamilton (14pts à 4-6 à 3pts)
----------------
J. Lin (11pts, 6reb, 8pad)
C. Parsons (13reb)

:gba: Bilan du match : Des intérieurs qui éprouvent pour la première fois de la saison des difficultés (Asik 1pt 6reb, Patterson 8pts 8reb). Harden, so clutch, n'a pas baisser les bras!

:gba: Bilan actuel : 4V - 0D

:gba: Matchs à venir : Memphis, Detroit et Miami (James et Bosh blessés)

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:51:04

Rehdir :d) Bien joué la victoire :)

Harden exceptionnel dans ce match :cool:

Tu réalises un début de saison parfait :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:51:41

Harden est vraiment intretable chez toi, enorme scoreur tu peux te reposes dessus facilement, heuresement d'ailleur car tt le monde chez toi a un peu rater son match, Paterson concerve une bonne moyenne au rebond.

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 janvier 2013 à 21:30:58

JAAAMESSSS HARDEEENNNN

Bien jouer rehdir

MrRasAlGhul
MrRasAlGhul
Niveau 5
23 janvier 2013 à 22:27:19

Les gars j'ai 2 questions à propos des associations, pouvons nous anticiper la retraite des joueurs? Je l'ai eu bien profonde quand mon joueur sous contrat pour encore deux ans a pris sa retraite.

2ème question, comment limiter la perte de niveau due à l'âge, chez certains joueurs ça commence à 29 ans c'est abusé.

Merci pour votre aide, car ça commence à me faire chier et je n'ai toujours pas trouvé la parade ^^

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:02:29

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 13ème match : VS Bucks :globe:

:d) De retour à Boston après notre séjour en Floride, on affronte une équipe des Bucks à notre portée, mais attention au duo Jennings-Ellis qui peut faire des ravages lorsqu'il est au top.

:pacg: Rondo(91) - Bradley(82) - Pierce(83) - Bass(73) - Garnett(85)

:cd: Le Match :cd:

Dès le début du match, on engage une forte pression défensive sur le porteur de balle, ce qui perturbe énormément les Bucks dans leur animation offensive. Ils commettent beaucoup d'erreurs et voilà qu'on mène déjà de 10pts après le premier quart temps : 13-23. Le deuxième quart temps continue sur le même rythme, à la pause, les Bucks n'ont même pas inscrit 25 points !

:d) 24-51 :g)

Le match reste défensif, cependant, cette fois-ci, aucune des deux équipes n'a le dessus sur l'autre, et le quart temps se finit sur un 16-16. La victoire semble acquise pour les Celtics qui possèdent déjà 27 points d'avance. La fin de match sera tranquille, on s'impose facilement avec au passage une bonne leçon de défense pour les Bucks.

- Score Final : Bucks 62-83 Celtics - (8V-5D)

:bravo: Homme du match : Garnett : 18pts 6reb 1int à 9/12 :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Ellis (15pts 5reb 2pds 1int) histoire d'en mettre un...

:pacg: Coté satisfactions, Garnett (Voir HDM), Rondo (9pts 3reb 12pds 3int) et plus globalement, notre bonne défense.

:pacg: Coté déceptions, Bradley (2pts 5reb 4pds 1int à 0/4) ou encore Lee (2pts à 1/6).

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
24 janvier 2013 à 00:09:45

Félicitation EdDavis une défence de fou :-d

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
24 janvier 2013 à 00:23:25

Dsl je fais juste un petit résumé dans 2 prochains game je n'avais pas le pc avec moi j'ai juste noté quelque stat :

Game 37 : Hawks 95-118 Cavaliers
homme du game :d) D.Walters 32PTS 3REB 6PAD
côté Cavs : Irving : 25PTS 6REB 10PAD ; A.Varejao 22PTS 13REB 1PAD
côté Hawks : L.Williams : 24PTS 14REB 4PAD ; J.Smith 21PTS 14REB 4PAD

Game 38 : Cavaliers 98-109 Timberwolves
homme du game : Kevin Love 37PTS 13REB 6PAD
côté Cavs : Irving 39PTS 5REB 6PAD ; A.Varejao 11PTS 6REB ; Thompson 10PTS 7REB 1PAD
côté Timberwolves : Pekovic : 20PTS 14REB

Total : 20-18

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
24 janvier 2013 à 00:32:29

Je décide de simuler le game STARS - ELITES car j'ai un joueur de chaque côté
score Stars 124-105 Elites
Homme du game : K.Irving 29PTS 5REB 9PAD :-d :-d
Pour Walters 14PTS 5REB 6PAD
A noter D.Lillard 32PTS 1REB 4PAD

De même pour le All Start Game, oui oui Irving est présent !!!!! :content:
1ere apparition :
EST : K.Irving, M.Ellis, J.Smith, B.Jennings
OUEST : J.Lin, J.Harden, R.Gay,P.Millsap
EST 110-106 OUEST
MVP : King James 21PTS 8REB 8PAD
Pour Irving 10PTS 2REB 3PAD

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
24 janvier 2013 à 02:08:19

Bon finalement j'ai trouvé chaussure à mon pied (oui oui sponsoriser par nike).

J'ai pris les New York Knicks, équipe competitive, je vais essayé de gagner le premier titre de Melo.

L'équipe : Kidd (30) - Shumpert (34) - Melo (36) - Stoud (34) - Chandler (34)

Bench : Smith (18) - Felton (16) - Camby (9) - Wallace (9) - Brewer (9) - Copeland (7) - Prigioni (4)

Remplacants : Novak - Thomas

Donc je ne ferais qu'un trade sur cette saison, j'ai tradé White contre les 2ttd 2013 et 2014 des Rockets.

Juste pcq White râle au bout d'un moment et j'ai déja Shumpert, Smith et Brewer à l'arrière, meme Felton peut y jouer. Et aussi que j'avais besoin d'avoir un vrai back-up a Anthony, c'est Copeland qui luttera avec Novak pour les quelques minutes restante.

Kidd a 30min de jeu pour eviter qu'il se fatigue de trop au fil des matchs (saison de 58 matchs), Prigioni, le vieux rookie aura quelques minutes de jeu.

Je joue en Superstar avec les sliders de Jsmoove. En 4x 10min.

De temps en temps je posterais mais je me lance pas dans de long résumé ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 07:46:52

J'avais manqué un nouveau sur le Bar, bienvenue Rehdir et bonne chance avec les Rockets.

[ILoveThisGame]: félicitations pour la sélection d'Irving au ASG :fier:

MrRasAlGhu : il annonce souvent en début de saison, par exemple je suis en 2015 et beaucoup de joueurs ont annoncé déjà que c'était leur dernière saison.

Earl : je n'ai pas testé NY mais il paraît que Novak est pas mal, teste le avant de le mettre en bout de banc.

Loick :d) Score de Pro A ^^ Quelle défense, 24 pts en première mi-temps :ouch:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 07:49:59

:g) Chroniques d'un supporter :d)

:globe: Saison 3

Chapitre 110 :cd: "Défense de fer " :cd:

Nouveau match à domicile et ce sont les Wolves qui se présentent à nous.

L'équipe a recruté Hawes et Shawn Marion ! Marion est d'ailleurs titulaire au poste 3

Malgré ce recrutement qui semble malin, c'est insuffisant pour rivaliser avec nous car dès le début de match on domine et on pratique une défense de fer 25-21 puis 48-39.

Enfin, il y a l'air d'avoir du mieux dans cette équipe en défense, déjà contre Memphis il y avait du progrès mais là on en a la confirmation :hap:

On continue de les dominer largement pour gagner 103-75.

Bilan 3V-1D

Bobcats
MKG 18 pts-3 reb- 8 passes
James 21 pts-8 reb-7 passes
Parker 13 pts
Zeller 14 pts-9 reb
Walker 11 pts-4 reb- 16 passes
Waiters 8 pts-6 reb- 3 passes
Muhammad 13 pts

Wolves
Roy 17 pts-1 passe
Love 16 pts-6 reb

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 08:29:08

Ed defense de fou on commence a en prendre l'habitude avec toi mm les vrais Celtics se demandent comment que tu fait pour si bien defendre avec leur propre roster, avec Rondo en rampe de lancement defensive sa met a l'aise toute l'equipe.

ILTG logique pour Irving sa selection c'est merité, jsp qu'il y sera aussi cette année perso, sinon une bon victoire face au Hawks pretendant au PO avec Lou a 14 rebond? il été chaud le petit, Irving trop seul dans la defaite face au Wolves.

Earl avec les Knicks pas besoin de transfert il sont blindé partt mm s'il sont vieux ta une sacré equipes entre les mains, perso j'aime bien Stoud dans le jeu surtt en attaque bon shoot, bon moove, gros dunk et Jr smith et son 82 d'overall est un petard embulant.

Claudou 30 point dans les dents des Wolves sa arrache leur deux meilleurs scoreur ne depasse pas les 17pts c propre.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:13:54

Match 6 du premier tour des Play Off: Spurs - Warriors

T.Parker-M.Ginobili-K.Leonard-J.Henson-T.Duncan

S.Curry-J.Jack-H.Barnes-D.Lee-A.Bogut

Les Warriors restent sur deux victoires face a nous et Coach Pop décide de titulariser John Henson en lieu et place d'Enes Kanter en difficulté sur la série, Henson devra bloqué les pénétration de Curry et Barnes et de bloquer un max Jack et son petit shoot a mis distance en deuxième lame.

Le match est serré on a une avance de 5 point à 30sec. de la fin de la mis temps mais Thompson a un coup de chaud et nous plante deux 3pts, score a la mis temps 47-48 pour Golden States a la pause. Le troisième quart est une boulimie offensif que l'on remporte 34-33 pour recoler, Duncan rentre tout, Henson ne gache pas (4/5) et Kanter se réveille enfin.

Dernier quart les Spurs se reconcentre il faut a tout pris eviter un match 7 piège face a une formation qui nous met en grande difficulté et a ma surprise on va leur coller un 28-18 sur le quart avec un Duncan imperialle des deux coté du terrain et un TP tueur dans les 3 dernière minutes.

Victoire 109-99, la suite des PO promete quand on voit la difficulté que l'on a eu a se debarasser des 8eme de notre conference, une grande série, les Warriors feront partie des places fortes de la NBA dans les prochaines années. Notre futur adversaire sera le Thunder pour un choc des les demis sa va etre assez compliquer mais bon c'est sa la conférence Ouest!

Stats Spurs:

T.Parker: 20pts 5rbd 14ass
M.Ginobili: 14pts 4rbd 4ass
K.Leonard: 14pts 10rbd 1ass 2stl
E.Kanter: 6pts 7rbd 1blk en 15min.
T.Duncan: 27pts 7rbd 1blk
J.Henson: 12pts 7rbd 1ass 1stl 1blk en 29min.
G.Hayward: 1rbd 2ass 1blk
D.Green: 4pts 4rbd 2ass 1blk
L.Sanders: 8pts 1ass 2blk
J.Anderson: /
T.Splitter: 2pts 3rbd 1stl
C.Joseph: 2pts 1rbd
N.DeColo: DNP "décision du coach"
E.Fournier:DNP "décision du coach"
M.Bonner: DNP "décision du coach"

Hayward a du mal a etre efficace chez nous je ne sait pas trop quoi faire avec lui le garder jusqu'a la retraite de Gino car en titulaire il sera peut etre meilleurs ou le trader contre un premier tour pour chopper un bon AR a la draft si je le combien a De Colo et mon 1er tour je peux monter assez haut je pense.

Stats Warriors:

S.Curry: 26pts 4rbd 4ass 2stl 1blk
J.Jack: 20pts 5rbd 5ass 3stl
K.Thompson: 15pts 1stl
D.Lee: 12pts 5rbd 1stl

Autres résultats:

Thunder-Timberwolves: 4-3
Lakers-Clippers: 4-3
Nuggets-Jazz: 4-2

Heat-Hawks: 4-2
Wizzards-Bulls: 1-4
Bucks-76ers: 4-3
Knicks-Pacers: 4-3

Se qui nous donnera les chocs Heat-Bulls et Knicks-Bucks a l'est et l'autre demi a l'ouest sera Lakers-Nuggets.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:19:57

Merci les gars :)

Oui je prends beaucoup de plaisir à défendre avec les Celtics, Rondo en premier défenseur et Garnett en "taulier de la défense", j'aime beaucoup cette assoc :coeur: Je ferais certainement plusieurs saisons :oui:

Claudou :d) Je crois que c'est mon record seulement 24pts encaissés en 1 mi-temps :fier:
Sinon Belle victoire pour toi aussi, avec une bonne défense, mais pas aussi bonne que la mienne ^^ :sournois:

Jsmoove :d) C'est vrai que j'enchaine les bonnes prestations défensives :fier:

Earl :d) Bonne chance avec les Knicks en espérant que l'équipe te convienne cette fois :ok:

ILTG :d) Bien joué la victoire contre les Hawks, et dommage la défaite contre les Wolves, Love t'as fait mal malgré un bon game d'Irving :ok:
D'ailleurs, Irving a plutôt brillé au ASG :cool:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:22:34

Jsmoove :d) Enfin la victoire :fete: Ton choix de titulariser Henson a été payant :ok: TP et Duncan extraordinaires pour te permettre de passer au tour suivant :cool:

Bonne chance pour le prochain tour, car le Thunder, c'est encore autre chose :peur:

Mais bon tu as Leonard, l'arme anti-Durant ^^

La vidéo du moment