CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:01:07

Bien jouer Jfest, Ilyasova ta fait un super game et Harden joue bcp nn? Sanders ta fait du beau boulot aussi.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:06:14

Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 22 janvier 2013 à 20:59:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nn je pense que Bonner va rester en réserve sur le prochain match il me faut de la defense pour le game 6.

Oui Claudou j'aurais du me relire, j'ecris n'imp des fois.

Non c'est pas toi, c'est moi :rire:

J'ai lu que TP avait éteint Kanter alors que tu as écris que TP éteint le feu avec l'aide de Kanter :-)

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
22 janvier 2013 à 21:08:37

Felicit Jfest avec un énorme Ilyasova :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:10:24

A ok, en plus Kanter c'est son seul bon match de la série pour le moment fallait que je le note, depuis au socring il est a la rue, Bogut est bien présent sur lui, on voit qu'il est encore jeune est pas super. Tp a tlm éteint tout le monde cet année qu'il calme même ces coequipier pour toi^^.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:28:01

Bien joué la victoire Jfest :)

Très bon match de ton trio :-)))

Jfest
Jfest
Niveau 6
22 janvier 2013 à 22:53:43

Sa a etait tendu je suis decendu a -13 a un moment mais SANDERS a etait present qu au 4eme avant il a etait inexsistant
ILYASOVA a etait plus que present je ladore il est regulier
Et pour se qui est de HARDEN sa rotation LAMB et DANIELS sont tres faible et jai pas eu locassion de les faire rentrer sur se match tant Harden ma sorti de sale situation ...

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:36:13

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 11ème match : @ Heat :globe:

:d) On se déplace chez l'ennemi ce soir ! On affronte le Heat, le match ne sera pas facile, il va falloir très bien défendre sur Wade et James.

:pacg: Rondo(91) - Bradley(82) - Pierce(83) - Bass(73) - Garnett(85)

:cd: Le Match :cd:

Le début de match est très serré, le duo Wade-James est déjà bien présent, mais c'est l'étonnant Brandon Bass (8pts 3reb à 4/5) qui nous permet de tenir tête au Heat et de leur passer tout juste devant à la fin du 1er quart temps. Malheureusement, le duo infernal de Miami ne ralentit pas, Wade et James ont inscrit plus de la moitié des points de leur équipe (29) et permettent au Heat de passer devant à la pause.

:d) 44-52 :g)

On profite bien du coup de moins bien de Wade et James pour revenir au score, on revient même à -2, mais un tir au buzzer de Norris Cole depuis sa raquette permet au Heat de garder 5 points d'avance avant le dernier quart. L'explosivité du Heat va parler en cette fin de match et les contre attaque Wade-James se multiplient, le Heat va accélérer quand il faut, et on ne reviendra pas.

- Score Final : Celtics 99-110 Heat - (6V-5D)

:bravo: Homme du match : James : 30pts 6reb 8pds 1int 2contre :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : James (Voir HDM) et Wade (29pts 5reb 3pds 1int).

:pacg: Coté satisfactions, Rondo (20pts à 9/16) commence à être fiable en attaque pour scorer et Green (20pts en 20min).

:pacg: Coté déceptions, Lee, qui ne s'est absolument pas montré sur ce match.

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
22 janvier 2013 à 23:43:50

Game 33 :
Orlando - Cleveland

Apres une défaite sans doute logique contre le heat, la franchise de l’Ohio recevait le Magic avec le costume de favori.

1 QT : 20 - 23
2 QT : 22 - 27
3 QT : 26 - 22
4 QT : 26 - 26
TOT : 94 - 98

Mots du Coach : Je suis globalement satisfait du game, malgré une fin de 3QT assez mitigé le groupe a su géré. Maintenant il faut se focaliser sur le game de demain contre Toronto ou la victoire est obligatoire avant d’enchainer 4 gros game de suite.

Statistiques :
K.Irving : 30PTS 5REB 10PAD
D.Walters : 14PTS 9REB 4PAD
A.GEE : 14PTS 8REB 2PAD
K.MARTIN : 8PTS 3REB 2PAD
A.Varajao : 9PTS 12REB 1PAD
T.Thompson : 6PTS 2REB
CJ.Miles : 1PAD
T.ZELLER : 2PTS 4REB
D.Gibson : 5PTS 3PAD
O.Casspi : 1REB 1PAD
J.Leuer : 4PTS 1REB
L.Walton : 2PTS

Homme du game : K.Irving

Côté Magic : H.Turkoglu 20PTS 9REB 8PAD ; A.Harrington 17PTS 6REB 2PAD

Point négatif :
15PTD
Peu d’apport du banc

Point positif :
Game géré de bout en bout en dehors de la fin du 3QT
6REB off de Varejao

Total : 18-15

Prochain Game : Toronto Raptors.

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
22 janvier 2013 à 23:46:24

Dommage EdDavis mais c'est encouragement vu le game dans son ensemble... ;) belle apport de Green !

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:57:58

Merci ILTG :) Oui même si j'ai perdu, je me suis bien défendu :ok: On devrait recroiser Miami en playoffs toute façon :oui:

Sinon bien joué ta victoire, elle est importante avec un grand Irving :ok:

Je pourrais avoir ses stats stp ? :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:02:03

Ed la doublette Wade Lebron est une vrai plaie a contenir dans le jeu, sans cesse en train d'attaquer la raquette le pire c'est quand Lebron joue 4, la contre Bass en vitesse et dribble il a du le ruiner, par contre avec Bradley et Rondo tu aurai peut pu mieux contenir Wade, Green sort bien du banc pour planter et au final tu ne perd que de 10pts.

ILTG, Irving tjr chaud tu a deja fait un triple double avec? si non sa va venir, sa change tt d'avoir un mec comme sa dans son équipe. Varejao tjr présent au rebond, Turkoglu a fait son seul bon match de l'année face a toi proche du triple double le mec, plombe Toronto!

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:05:23

Jsmoove :d) Oui c'est ça en fait :( LeBron VS Bass, ber le résultat est vite vu ^^ Même contre Pierce d'ailleurs :( Y à que lorsque c'est Green qui défendait dessus que ça allait un peu mieux :oui:

Après Wade, je n'arrive jamais à le stopper, en plus la plupart des points qu'il a marqué c'est sur contre attaque et il est impossible à rattraper tellement il va vite :ouch:

Jfest
Jfest
Niveau 6
23 janvier 2013 à 10:18:31

Ed > Miami son oncontrolable sa en deviens lourd ien a faire contre eux et la doublette King James - Wade

ILTG > belle victoire ET IRVING ENORME sa cest un joueur qui porte son equipe sur ces epaule toujours bien
Seconder par Waiters et Gee :)
Bien bien ton assos

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:37:10

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 12ème match : @ Magic :globe:

:d) Back-to-back ce soir, on reste en floride pour y affronter le Magic, le match devrait être moins compliqué que Hier mais attention à l'excès de confiance...

:pacg: Rondo(91) - Bradley(82) - Pierce(83) - Bass(73) - Garnett(85)

:cd: Le Match :cd:

Le match avait très bien commencé, infligeant un 8-0 d'entrée au Magic. Seulement, la sortie de Rondo (déjà commis 3 fautes) va beaucoup perturber notre jeu et le Magic va en profiter pour recoller au score en s'appuyant sur leurs shooters extérieurs. Cependant, notre banc porté par le duo Rivers-Green fait le taf juste avant la pause et nous permet de passer devant au score.

:d) 45-41 :g)

Le match tourne clairement à notre avantage, la bonne surprise s'appelle Bradley qui en est déjà à 13pts mais qui distribue également le jeu (4pds). Le Magic s'accroche mais on est bien devant maintenant (7pts d'avance). La fin de match sera une formalité, avec un Paul Pierce qui va se régaler avec son shoot.

- Score Final : Celtics 96-81 Magic - (7V-5D)

:bravo: Homme du match : Pierce : 23pts 8reb 2int 1contre à 10/14 :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Afflalo (26pts 4reb 1pds 1int à 11/14).

:pacg: Coté satisfactions, Pierce (Voir HDM), Rondo (6pts 6reb 18pds 4int !) et Garnett (18pts 9reb 2pds 1int 1contre à 8/11).

:pacg: Coté déceptions, Lopez (2pts 2reb à 1/3 en 10min) nous a habitué à mieux.

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
23 janvier 2013 à 12:24:28

EdDavis :d) K.Irving : 29.1PTS 5.3REB 9.1 PAD .525%T .399 3PTS .891%LF
belle victoire de le team avec une mention supplémentaire à P.Pierce :-d

jFest :d) non non toujours pas de triple double mais oui ca va venir

Sinon 40PTS de irving cette nuit contre boston :) et puis pour remplacer Varejao (decouverte d'un caillot de sang dans son poumon :-( ) echange avec Memphis pour M.Speights contre futur premier choix de draft !

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
23 janvier 2013 à 12:26:31

Game 34 :
Toronto - Cleveland

Apres un game globalement maitrisé contre le Magic, les cavs reçoive à nouveau une team des Raptors très irrégulière cette année.

1 QT : 24 - 20
2 QT : 15 - 26
3 QT : 22 - 28
4 QT : 33 - 26
TOT : 94 - 100

Mots du Coach : Bon game de la team ce soir avec une tres satisfaisant 2QT malgrés tout le relachement en fin de 4QT aurait pu nous couté chère. Il faudra être plus constant si on veut faire un résultat contre les Nuggets.

Statistiques :
K.Irving : 21PTS 6REB 9PAD
D.Walters : 15PTS 5REB 4PAD
A.GEE : 7PTS 3REB
K.MARTIN : 4REB
A.Varajao : 12PTS 8REB 4PAD
T.Thompson : 16PTS 4REB
CJ.Miles : 3PTS 2REB 3PAD
T.ZELLER : 1REB 1PAD
D.Gibson : 18PTS 2PAD (5/8 à 3PTS)
O.Casspi : 8PTS
J.Leuer : 2REB 4PAD
L.Walton : 2PTS 1REB

Homme du game : K.Irving

Côté Raptors : D.Derozan 28PTS 5REB 1PAD ; M.Pietrus 21PTS 4PAD

Point négatif :
fin de 4QT

Point positif :
festival de Gibson dans le 2QT

Total : 19-15

Prochain Game : Denver Nuggets

Rehdir
Rehdir
Niveau 4
23 janvier 2013 à 12:54:53

Bien l'bonjour!
J'ai du recommencé mon association pour cause de changement de PC. Du coup, je reprends les Rockets (on change pas une équipe qui gagne :) ), en essayant de refaire aussi bien.

:pacg: Association : Houston Rockets :pacd:

:gba: Objectif : Une place en PO

:gba: Effectif :

- Meneurs de jeu : J. Lin, T. Douglas
- Arrières : J. Harden, J. Anderson
- Petits ailiers : C. Parsons, C. Delfino
- Ailiers forts : P. Patterson, M. Morris, R. White, T. Jones, D. Motiejunas
- Pivots : O. Asik, G. Smith, C. Aldrich

:gba: Transfert(s) : L'équipe est jeune et prometteuse. Pas de changement donc dans l'effectif. On verra à la mi-saison suivant les résultats.

:gba: Matchs n°1 à 3 :

:d) Rockets - Pistons : 107 - 105
Premier match de la saison et à l'extérieur. Il s'est avéré très serré de bout en bout. Jeremy Lin a clos les débats à 1 seconde de la fin sur un shoot à mi-distance, permettant d'éviter une prolongation.

- Homme du match : J. Harden (38pts, 4reb, 6pad)

- Autres performances notables :
P. Patterson (17pts, 12reb, 1ctr)
C. Delfino (14pts à 4-6 à 3pts, 5reb, 4pad)
---------------
B. Knight (25pts, 6reb, 8pad, 2int)
G. Monroe (20pts, 6reb, 2ctr)

:d) Rockets - Hawks : 102 - 87
Les Rockets sont encore en déplacement, cette fois-ci à Atlanta. Ce match a été à sens unique, avec notamment un duo Horford/Smith pas à la hauteur (10 rebonds cumulés contre 21 gobés par la paire Asik/Patterson).

- Homme du match : J. Harden (34pts, 8reb, 10pad)

J. Lin (16pts, 6reb, 4pad, 2int)
P. Patterson (11pts, 14reb)
-----------------
L. Williams (20pts, 1reb, 5pad)

:d) Trail Blazers - Rockets : 91 - 106
Première rencontre avec le public de Houston, à domicile. Un match placé sous le signe d'une bataille dans la raquette. Bien qu'emmené par un très bon Aldridge, les Trails Blazers s'inclinent assez largement.

- Homme du match : J. Harden (29pts, 5reb, 8pad)

L. Aldridge (24pts, 13reb, 2pad, 2int)
D. Lillard (18pts à 8-13, 4reb, 8pad)
-------------
J. Lin (19pts, 3reb, 9pad, 4int)
O. Asik (12pts, 12reb)
P. Patterson (11pts, 11reb)

:gba: Bilan des 3 derniers matchs : Très positif dans sa globalité, malgré une frayeur sur le premier match contre une équipe des Pistons pourtant faible sur le papier. Harden commence très fort, Lin rentre petit à petit, Patterson très régulier.

:gba: Bilan actuel : 3V - 0D

:gba: 3 prochains matchs : Nuggets, Grizzlies, Pistons.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:58:55

J'ai pensé à Jfest ce matin quand j'ai vu la ligne de stats du turc des Bucks, toi qui le conseille à beaucoup sur le jeu :-)

Loick :d) Forcément Bass c'est un peu léger pour défendre sur Lebron, je me souviens pas de ton roster, tu n'avais pas un 5 pour mettre KG en 4 sur ce match ?

ILTG :d) Je vois un festival de Gibson, quand j'avais testé les Cav's, je voulais pas lui donner beaucoup de temps de jeu, mais il a un shoot hyper fiable et parfois m'a fait revenir dans le match

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:00:26

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 109 :cd: "Remake des Finals " :cd:

Nouveau match à domicile et ce sont les finalistes 2014 les Suns qui se présentent à nous.
L'équipe a perdu Brown et les rookies Toupane plus Olapido sont arrivés!

Dragic est devenu le leader offensif et ça marche 32-26 pour eux puis 58-54 mais la défense n'a pas progressé chez eux, pour ma plus grande satisfaction, et on revient à 80-81 pour nous

On continue de les dominer largement pour gagner 113-104

Bilan 3V-1D

Bobcats
MKG 19 pts-4 reb- 9 passes
James 16 pts-5 reb-8 passes
Parker 15 pts
Zeller 16 pts-15 reb- 4 passes
Walker 19 pts-3 reb- 14 passes
Waiters 11 pts-1 reb- 2 passes
Muhammad 7 pts

Suns
Dragic 26 pts-11 passes
Beasley 25 pts-4 reb

Rehdir
Rehdir
Niveau 4
23 janvier 2013 à 13:00:43

ILoveThisGame :d) Bien joué la victoire face à Toronto. Ils t'ont visiblement donné pas mal du fil à retordre! Le QT4 a du te faire un peu peur :)

EdDavis :d) Quand je lis tes games, j'ai l'impression que Papy Garnett est finalement pas si vieux que ça :ok: