CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:24:52

euh soit le jeux me fait une feinte soit c'est cool
T.Thompson (8,29/2ans) +2eme tour de draft 2013 contre I.Sullinger (2.67/2ans) tres interessant non ?

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:34:32

Félicitation EdDavis, grosse 2eme mitant et victoire de prestige au bout !!!!

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
19 janvier 2013 à 00:36:19

Sullinger est fragile physiquement :(

Bon match mec :oui: Par contre tu devrais essayer de choper un vrai pivot (via la free agency ya toujours de quoi bricoler) et remettre Garnett en 4, afin de bénéficier de son shoot mi-distance :oui:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:37:27

Merci ILoveThisGame :) Oui je me suis bien repris en 2ème mi-temps :cool:

Sinon pour le trade, je ne le trouve pas spécialement avantageux moi :( J'ai Sullinger dans ma partie avec les Celtics, et pour l'instant, il est loin d'être exceptionnel :( Après c'est peut-être moi qui ne sait pas bien le contrôler, mais bon, je préfère te prévenir :ok:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:39:27

Merci Floridhardaway :) Pour Garnett, pour l'instant, je vais le laisser pivot car il se débrouille très bien depuis le début de la saison et au poste 4, j'ai déjà Bass qui a un bon shoot mi-distance :ok:

Mais ce qui est sur, c'est qu'à l'intersaison, j'essaierai de choper un vrai pivot :oui:

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
19 janvier 2013 à 00:53:47

je vois que je fais énormément de fautes mais désolé sa fait peu de temps que je vis en France ;)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
19 janvier 2013 à 01:46:57

Pas grave tu sais, on t'en veux pas d'habiter en france, la belgique ça aurait été mieux mais bon, on fera avec :noel:

S't'une blague hein

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
19 janvier 2013 à 02:01:38

lol oui tkt :) au pire vu que c'est un forum de NBA je propose de parler dans ma langue natale qui est bien sur Anglais :content:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:05:12

Ilovethisgame ne trade pas Thomspon il devient enorme dans le futur, bien joué spurs la victoire Garnett match parfait les Celtics on une bonne equipe qui doit pas etre mal a joué en assos les vieux vont partir il faudra reconstruire c du long terme comme assos.

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
19 janvier 2013 à 02:26:25

Merci pour le conseil Jsmoove ;) en plus il reste sur une tres bonne prestation :-) Je vais attendre l'année prochaine pour signer un gros contrat :content:

ant998
ant998
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:04:49

GG Loïck , Melo a 51 de Gen non :question:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:44:45

Merci les gars :)

Ant :) oui il me semble qu'il à 51 :( mais il n'est pas mauvais :oui:

Jsmoove :d) tu as raison c'est vraiment plaisant de jouer avec les celtics :) d'ailleurs c'est toi qui m'à donne l'idée, merci :cool:

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
19 janvier 2013 à 09:42:07

Bonjour a tous. Je me suis vraiment lassé avec les Lakers (surtout en étant fan des clippers). Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette équipe d'ailleurs. Donc je me lance avec les clippers cette fois ci. Je posterai les résultats tous les 5 matchs.

Jfest
Jfest
Niveau 6
19 janvier 2013 à 10:42:29

YES SPURS-9
Tres belle deuxieme!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:47:34

Floridhardaway Voir le profil de Floridhardaway
Posté le 18 janvier 2013 à 23:43:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Claudou: il y a moyen que tu file le lien de ta story du forum annexe histoire que je rattrape ou je m'étais arrêter dans ton aventure avec les Cats

Avec plaisir, tu as tout ici :ok:

http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-2930-1-0-1-0-chroniques-d-un-supporter.htm

:d) Loick : ce 8/8 de KG, toujours jeune celui-là

:d) Hazard17 : pour avoir joué avec les Clippers, tu va te régaler, Billups et Crawford sont parmi les meilleurs shooteurs.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:49:12

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 105 :cd: "Et c'est parti ! " :cd:

Pour ce premier match de la saison, nous allons à Dallas.

Je vais voir le match chez mon père, pour changer un peu et parce que je lui ai promis.

Dallas s'est renforcé avec l'arrivé de Melo,Magette et Maxiell. Pour une équipe qui a fini dans les bas fond pendant deux ans, là elle a de la gueule !

Le début de match est équilibré et très offensif avec Collison à la baguette pour Dallas et le toujours jeune Dirk à la finition 29-28 puis 62-54.

La défense nous inquiète beaucoup et avec un super rentrée du rookie Parker on revient à 90-84 puis un dernier QT de folie et on remporte le match sur le fil 122-120.

Pendant que je m'extasie sur le score, mon père me dit qu'on aurait jamais du gagner ce match et que dans les années 90, il y avait tout le temps des matchs comme ça. Quel rabat-joie !

Bilan 1V-0D

Bobcats
MKG 31 pts-8 reb- 8 passes
James 22 pts-8 reb-10 passes
Parker 17 pts
Zeller 16 pts-18 reb- 4 passes
Walker 13 pts-2 reb- 11 passes
Waiters 10 pts-1 reb- 6 passes
Muhammad 9 pts

Dallas
Melo 25 pts-5 reb
Nowitsky 21 pts-7 reb-3 passes
Noel 12 pts-8 reb
Collison 17 pts-6 reb- 16passes

ant998
ant998
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:51:49

Même en 9 minutes je score énormément :hap:
GG Claudou MKG est vraiment énorme , tu scores beaucoup à 3 points :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:59:13

Pas du tout, autant dans la première saison, je tentais pas mal, moins dans la seconde et là je suis en janvier 2015 et je ne tente presque plus à 3 pts sauf si le score est serré pour utiliser le talent Baroud d'honneur de Bron-Bron.
Il y a plusieurs matchs où j'ai tenté 2 ou 3 tirs longue distance sur tout le match.
Je ne marque pratiquement que dans la raquette.
D'ailleurs à chaque match quand il affiche le nombre de points inscrits dans la raquette, je domine mon adversaire

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
19 janvier 2013 à 11:40:13

Claudou :d) c'est clair!
Vous pensez quoi de Granger (pacers)? Perso je le trouve incroyable, c'est un monstre! :o

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:47:59

J'ai jamais testé les Pacers, alors je peux pas te dire et à part Roro, personne n'a joué avec eux il me semble

La vidéo du moment