Game 18 :
Minnesota - Cleveland
Apres un game très moyen conclu par une défaite contre les Celtics, les Cavs étaient au révélateur en ce début de soirée dans l'Ohio avec la ferme intention de se faire pardonné par le
Quicken Loans Arena.
1 QT : 20 - 20
2 QT : 22 - 26
3 QT : 24 - 22
4 QT : 29 - 27
PR : 16 - 17
TOT : 111 - 112
Mots du Coach : Whaaa !!! Cette équipe va me faire avoir des problème au coeur !!! Match très très solide chaque joueur peut être fier de la team ce soir. On égalise à 2s du buzzer grâce à un magnifique panier à 3PTS de Irving puis il nous remet sa en fin de prolongation à 2PTS ! Je tiens vraiment à le féliciter ainsi qu'a toute l'équipe. On se bat avec nos moyen et franchement je pense qu'on le fait bien !! I LOVE THIS GAME
Statistiques :
K.Irving : 36PTS 4REB 13PAD (5-8 à 3PTS !!! )
D.Walters : 11PTS 4REB 7PAD
A.GEE : 29PTS 6REB 2PAD (11/21 dont 5/10 à 3PTS)
K.MARTIN : 2PTS 2REB 1PAD
A.Varajao : 14PTS 12REB 1PAD
T.Thompson : 4PTS 3REB
CJ.Miles : 6PTS 1REB 2PAD
T.ZELLER : 4PTS 3REB
D.Gibson : 6PTS 1PAD
O.Casspi : 1REB
J.Leuer : 1PAD
L.Walton : 1REB
Homme du game : K.IRVING :D
A noter aussi le très bon match K.LOVE 30PTS 13REB 1PAD
Point positif : On arrache les prolongation sur un magnifique 3PTS DE K.Irving (merci Rubio pour ton 1/2 au lancé franc !!) et il remet sa à 2pts en fin de prolongation
!!! MVP ??!! why not si sa continue...
Pour Gee moi j'adore jouer avec, je le trouve très fort pour s'isoler, régulier au shoot... pour le moment ces stats sont (15.3PTS 5REB 2.6PAD avec quand même 50% tout pile au shoot
)
Un problème je n'arrive pas à jouer avec T.Thompson..
Et vivement l'année pro avec la signature d'un gros contrat sa pourrait être assez sympa !
Prochain Game : les Nets
Et bien sur merci à tous pour vos message