CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 janvier 2013 à 00:20:53

GAME 4 a SACRAMENTO

VICTOIRE 97/87

Le match a etait compliquer jusqu'au 4eme quart temps et le reveil de Sanders avec 14pts de ces 16pts au dernier quart temps
Avec un Jennings absent niveau scoring (7pts) mais distributeur de passe (10pds) lequipe ces remise a linterieur avec Ilyasova (12pts 8reb) et le match DANTESQUE du rookie Valanciunas
Sans oublier James Harden toujours present ...
3victoire pour 1defaite bon debut de saison

STATS:
-Harden :26pts 4reb 2pds 33min
-Valenciunas :23pys 4reb (11/13) 24min
-Sanders :16pts 7reb (8/9) 20min

BILAN 3/1

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:17:54

Je suis comme Loick, 2K j'y joue sans me lasser...mais je fais un match par jour aussi, voire un autre débuté en plus.

En ce moment, je ne joue qu'à ça et FM 2013.

Bien joué Jfest, Valenciunas 23 pts ! En deux ans, j'ai jamais scoré autant avec lui !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:22:45

:g) Chroniques d'un supporter :g)

Saison 3
Chapitre 104 :cd: "Transferts d'avant saison" :cd:

Comme tous les matins, je me connecte sur le net pour connaître les dernières news d'avant saison...et oh surprise : Valenciunas sentant peut être sa place menacé et étant agent libre à la fin de la présente saison, ne veut pas prolongé avec les Bobcats. :-(
Du coup, les dirigeants l'envoient à Orlando en échange du tour de draft 2016.

Doug McDermott étant aussi troublé toute la saison dernière de si peu joué est envoyé aux Lakers contre le 1er TDD 2015

Je comprends le départ du Lituanien car il allait se retrouver sur le banc avec l'arrivé de Lebron. Et puis faut dire que sa seconde partie de saison il était passé de 8 pts-10 reb à souvent 2 pts-3 reb par match avec le même temps de jeu...

McDermott a passé son année rookie à se plaindre ou à être blessé, il a manqué la fin de saison et les PO donc bon vent

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 janvier 2013 à 08:51:21

Franchement claudou Valenciunas cest un enorme potentiel
Hier il ma literalement eteint Cousin
Dos au panier ou quand il se met face au panier il est ultra mobile et a vraiment de bonne main
Mais si il voulait pas prolonger je comprend tavais pas le choix!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:09:12

Dure qu'il veuille tester le marché le Valenciunas, sa te fait quand mm un bon interieur en moins mais bon au moins tu recupere des tour de draft et Vucevic le remplacera dans la rotation.

Bien joué Jfest pour la victoire mais avec ton equipe tu dois gagner les match contre les petites equipes, Harden a été bon mais Valenciunas encore plus pour un remplaçant!

Ilove this game bien joué Irving ne baisse pas le pied et il a l'air super a trois point!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:12:41

Mais bon au pire tu pouvais t'aligner sur Valenciunas il est dans son contrat rookie

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 janvier 2013 à 09:16:15

Merci jsmoove
Je suis completement daccord avec toi les petite equipe je doit gagner
Prochain match LAKERS la sa va etre une autre histoire lol
Je vais faire de mon mieux mais sa va etre tres compliquer

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:26:33

Merci les gars :)

Je suis vraiment en train de tomber amoureux de cette équipe des Celtics, avec le petit trade que j'ai fait, elle est juste parfaite :coeur:

Jsmoove :d) Oui des fois Rondo score poste bas, mais surtout, il parvient de plus en plus souvent à marquer sur ses pénétrations :)

lovethisgame :d) Belle victoire, le duo Irving-Waiters fonctionne bien :cool:

Jfest :d) Belle victoire, acquise au dernier moment, avec un énorme Sanders en fin de match :ok:

Claudou :d) Dommage que Valanciunas part, mais comme tu dis, il aurait que très peu joué, et puis tu récupères des TDD, ça va encore faire des jeunes aux Bobcats :)

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:29:39

Sinon pour Earl :d) Je comprends ta lassitude, c'est vrai que là, ton équipe est très forte, et d'ici la saison prochaine tu peux jouer le titre, vu comme tes joueurs évoluent bien :oui:

La solution comme l'a dit Jsmoove serait de modifier tes sliders :ok:

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:18:51

:mac: Boston Celtics :mac:

:globe: 6ème match : VS Spurs :globe:

:d) C'est le match phare de cette journée, on reçoit les Spurs l'un des cadors de l'Ouest. Avantage psychologique pour les Celtics qui viennent d'enchainer 3 victoires de rang tandis que les Spurs ont chuté lourdement face aux 76ers.

:pacg: Rondo(91) - Bradley(82) - Pierce(84) - Bass(73) - Garnett(85)

:cd: Le Match :cd:

Le match commence très bien puisqu'on inflige un 8-0 d'entrée aux Spurs. Le reste du quart temps n'est pas mieux pour les Spurs qui sont déjà distancés de 12pts. Malheureusement pour nous, la réaction des Spurs ne se fait pas attendre, à l'image de Ginobili qui score déjà 13pts et de Duncan qui redevient dominant dasn la raquette. Les Spurs comblent la moitié de leur retard, mais on est toujours devant.

:d) 44-50 :g)

On revient plus déreminé que jamais sur le parquet, la grosse satisfaction vient de Rondo, exceptionnel en attaque, mais aussi très bon en défense, Parker ne voit pas beaucoup le jour dans ce match. Avant le dernier quart temps notre avance s'élève à 9 points. La fin de match sera tendue, plusieurs fois les Spurs vont revenir à moins de 3 points, mais à 2 minutes de la fin, Jeff Green ne va pas trembler et va inscrire le 3pts décisif, qui nous assure la victoire.

- Score Final : Spurs 93-102 Celtics - (4V-2D)

:bravo: Homme du match : Rondo :d) 15pts 1reb 19pds 5int à 7/12 :bravo:

:diable: Les adversaires qui ont brillé : Ginobili (22pts) et Blair (9pts 16reb) qui nous a causé beaucoup de problèmes aux rebonds.

:pacg: Coté satisfactions, Rondo (Voir HDM) très bon des deux cotés du terrain et Green (19pts) qui bat sa meilleure marque de la saison

:pacg: Coté déceptions, Garnett qui a perdu son duel face à Duncan mais n'a pas démérité (13pts 7reb 3contre) et Pierce (9pts en 32min à 3/7) qui a été plutôt moyen.

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:41:22

Dans mon Asso avec les Nuggets, je pense trader Brewer + Galinari contre Waiters (Cavaliers).

Bon trade ou pas selon vous ?

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
18 janvier 2013 à 11:44:34

Game 17 :
Cleveland - Detroit
Apres une victoire satisfaisante à domicile contre Portland, les Cavs allait il enfin confirmer à l'extérieur contre un adversaire à sa porte ?

1 QT : 39 - 29
2 QT : 32 - 27
3 QT : 31 - 23
4 QT : 27 - 28
TOT : 129 - 107

Mots du Coach : Très bon résultat aujourd'hui chez les Pistons, réussite maximal au shoot avec 52shoots réussi sur 78 avec plus de 60% à 3PTS. C'est aussi notre meilleur scoring de la saison et de loin. Malgré tout je tiens à pointé les 12pertes de balles chose qui sera à remédier des le prochain game. Nous voila à un bilan de 10-7 très satisfaisant maintenant 3 gros games arrivent avec la réception des Celtics et des Timberwolves et le déplacement chez les Nets.

Statistiques :
K.Irving : 29PTS 6REB 9PAD
D.Walters : 21PTS 3REB 4PAD
A.GEE : 20PTS 6REB 2PAD
K.MARTIN : 7PTS 2REB 3PAD
A.Varajao : 16PTS 12REB
T.Thompson : 10PTS 5REB
CJ.Miles : 12PTS 2REB 2PAD
T.ZELLER : 4PTS 1PAD
D.Gibson : 3PAD
O.Casspi : 2PTS 2REB
J.Leuer : 4PTS 1REB
L.Walton : /

Homme du game L.IRVING
Grosse deception de Gibson totalement transparent

Prochain Game Boston Celtics

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
18 janvier 2013 à 11:53:18

arsnl1293, perso pour ton trade je te le conseil moi dans mon asso pour l'année 12-13 c'est juste un petit régal, il ne demande qu'à progresser :)

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
18 janvier 2013 à 11:58:35

Surtout que j’aime pas du tout le shoot de Gallinari et avec W. Chandler sur le banc, j'ai pas besoin de lui. Je pense décaler Iguodala poste 3 et glisser Waiters dans le cinq de départ avec toujours Chandler en 6ème homme.

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 janvier 2013 à 12:17:17

Beau game ilovethisgame!!
Irving toujours au top !!!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:23:53

Degouté que tu ai battu mes Spurs Ed avec un grand Rondo a la passe et en defense sur Parker.

Oui arsnl c'est un bon trade Waiters progresse super bien.

Ilovethis bon match encore une victoire avec le duo Irving Waiter tjr au top Gee qui te sort un bon match et tu a lair de bien te debrouiller avec Varejao il te prend du rebond c'est se qu'il faut.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:43:26

En fait le truc c'est que j'ai l'impression de tourner en rond et que tous les matchs se ressemblent, je fous toujours la misère avec Mo, et bon, ça le fait pas trop niveau réalisme, j'explose les records de stockton la.

Puis bon, j'ai pas vraiment l'impression que ça passionne beaucoup vu que j'ai un effectif très bon et que bon, je vois pas qui pourrait me stopper pour l'instant, en gros, j'ai peut etre un match sur 5 ou 6 qui est intéressant, les autres je m'y ennuie vite.

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
18 janvier 2013 à 16:37:09

Game 18 :
Boston - Cleveland
Apres une victoire vraiment satisfaisante chez les Pistons, les Cavs allait il enfin enchainer une 3eme victoire de suite à domicile contre l'équipe ayant le plus faible ratio victoire défaite de la ligue ?

1 QT : 20 - 16
2 QT : 28 - 25
3 QT : 20 - 21
4 QT : 23 - 26
TOT : 129 - 107

Mots du Coach : Décevant, nous n'arrivons pas à enchainer. La team doit se remettre en question, elle a fait preuve de trop d'insuffisance face à une team qui était à notre porté. Seul point satisfaisant le bon match de Varejao et la très bonne 2eme mitant de A.Gee. Maintenant l'équipe doit travailler.

Statistiques :
K.Irving : 24PTS 3REB 8PAD
D.Walters : 8PTS 5REB 5PAD
A.GEE : 18PTS 9REB 2PAD
K.MARTIN : 2PTS 2REB 1PAD
A.Varajao : 16PTS 12REB
T.Thompson : 4PTS 3REB 1PAD
CJ.Miles : 8PTS 2REB
T.ZELLER : 2REB 1PAD
D.Gibson : 3PTS 2REB 1PAD
O.Casspi : /
J.Leuer : 2REB 1PAD
L.Walton : /

Homme du game R.RONDO 15PTS 3REB 11PAD
A noter aussi le bon match de P.Pierce côté Celticts 24PTS 4REB 1PAD

Point positif A.Varejao à bouffé Garnett durant les 3/4 du match

Prochain Game Minnesota Timberwolves

Jfest
Jfest
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:07:22

Jai pas limpression que sur le forum vous aimer bien Varejao mais moi je ladore
Un combattant un vrai et niveau rebond dur de trouver mieux!!!
Dommage ilovethisgame ...
Mais Gee il mimpressionne avec toi

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:10:33

J'aime bien Varejao, mais ceux qui l'ont eu dans leur equipe avait bcp de mal avec lui, alors que la ILTG (Ilovethisgame) a l'air de bien se debrouiller avec lui, il sort de super stat.

La vidéo du moment