CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
17 janvier 2013 à 19:33:23

Je me lance avec les Grizzlies. Objectif : playoffs. Je joue en all-star. Bon choix d'équipe?

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
17 janvier 2013 à 19:36:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358447754-image.jpg
:d) vos avis? Je pense refuser.

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:40:15

Hazard :d) oui les Grizzlies sont un bon choix :oui:

Pour le trade, refuse :ok:

Hazard17cfc
Hazard17cfc
Niveau 5
17 janvier 2013 à 19:48:40

Ok ça marche. Merci :)

ant998
ant998
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:50:44

Refuse le trade :ok: Grizzlies ouais pourquoi pas Elligton est bon :oui:
Dès fois je poste avec mon secondaire ( Goodwillie ) :)

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
17 janvier 2013 à 20:19:01

Apres avoir lu les 205 pages tres interessante j'ai eu envie de m'inscrire et de partager mon association avec vous.
La team choisie sera les Cavaliers, etant originaire de Ohio j'ai toujours supporte les Cavs ( grande possibilite de fautes de français je m'en excuse d'avance je suis en France que depuis 2009 :/)

Pour les parametres :
58 games
4*10min
Hall Of Fame

Effectif :
Peu de changement, je ne souhaite pas faire de trade, seul recrue K.Martin avec ses 34 years et ses 13 yars pro pour encadrer et faire evoluer T.Thompson.
Leurs atout est d'avoir un fort potentiel avec un possible MVP en la personne du number 2 MR. K.Irving

MJ K.Irving,
A D.Walters
PA A.Gee
AF K.Martin
P A.Varejao
6 T.Thompson

le banc : PA CJ.Miles, D.Gibson, O.Casspi, J.Leuer, T.Zeller, L.Walton

Challenge et ambition :
Pour cette first year bien sur remporter un maximum de games et construire une team bien huile autour de K.Irving. Ameliorer au maximum le potentiel de la team (T.Thompson,D.Walters).
Personnellement si les blessures epargnent K.Irving je pense pouvoir viser la 7 ou 8 position à l'EST.
D.Walters meilleur Rookie ( même si pour moi D.Lillard ou encore A.Davis
sont favoris)
K.Irving MVP !!!?? me rappeler ma jeunesse même si je vais seulement avoir 21 years ou la Quicken Loans Arena hurler toutes les 5 minutes MVP,MVP,MVP.. pour King James !!!! (alalala qu'est ce que j'ai pu le crier ^^)

A suivre les stats des 15 premier games si sa vous dit en esperant ne pas être trop boring ;)

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:19:36

Salut à tous, c'est le première fois que je poste ici :)

J'ai commencé il y a peu une association avec les Lakers, j'ai pris en cours de saison pour ajouter du réalisme, et je me pose la question que tout le monde semble se poser : que faire de Howard...

Deux choix s'offrent à moi : soit je le trade (comme beaucoup on fait), soit je trade Gasol (19M$) pour récupérer un petit contrat ou un joueur en fin de contrat, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à le prolonger puisqu'il va sûrement demander le maximum

Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un a réussi à le prolonger ? Et plus généralement, combien faut-il avoir en budget salarial restant pour signer un contrat maximum ?

ant998
ant998
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:20:15

:globe: Golden State Warriors :globe:

Bon vu le rendement peu efficace de Jared Dudley j'ai décidé de le trader . :hap: Je récupère encore 2 gars de Orlando ( après Vucevic ) .

:d) Orlando récupère Jared Dudley ( 75 de gen , 27 ans )

:d) Golden State récupère Gustavo Ayon ( 64 de Gen , 28 ans ) + Maurice Harkless ( 19 ans , 66 de gen )

Harkless fera un bon back-up à Barnes au poste 3 :oui:

Quand à Ayon il fut immédiatement couper . :ok:

ant998
ant998
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:23:42

GL ThisGame :-))) ça sera dur pour les play-offs :(

Mika :d) Je sais pas répondre à ta question car même étant fan des Lakers je l'ai prend pas , trade plutôt Gasol + Réaliste à moins que Howard ne veut pas prolonger :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:27:01

Si tu veux un peu de réalisme, tu trade Gasol (et ça me fait mal de dire ça, dieu sait que j'adore ce joueur) et tu fais le forcing pour avoir Josh Smith en retour.

Imagine : Nash, Kobe, Metta, Smith, Howard

t'auras probablement 2 desmeilleurs défenseur de la ligue.

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:27:10

J'ai fait une association en simulé pour voir un peu, il veut tester le marché et demande le maximum durant l'été, du coup j'ai pas pu lui proposer de contrat car j'avais pas assez...

Du coup je réfléchis, je me dis que même en échangeant Gasol contre rien ou presque, ça passera pas :-(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:28:49

Slt mika bienvenu chez toi, logiquement que tu trade ou non Gasol tu pourra lui faire signer le max sachant qu'il a deja un gros salaire meme en ajoutant quelque millions tu n'attendra pas le plafond, le souci dans 2k13 c'est qui teste le marché dc ne veut pas prolonger et a partir de se moment la tu ne pourra plus lui proposer autant que s'il voulai bien prolonger en cours de saison, d'autre equipe lui offriront bcp plus que t 5M de la mdl que tu dois avoir pour signer des free agents et mm si tu vire Gasol tu n'aura pas de marge pour esayer doffrir plus le plafond doit etre a 58M et Bryant en mange 30M a lui tt seul...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:31:14

Ilovethisgame belle equipe des Cavs renforcer comme il le faut pas bcp de trade, tu garde ta marge, une assos sur les Cavs je suis bon jeu mec!

[ILoveThisGame]
[ILoveThisGame]
Niveau 4
17 janvier 2013 à 20:32:00

Mika si je peux t'aider dans l'une de mes anciennes partie howard avait refusé de prolonger..:/ Apres chaque partie est differente...

Ant998, oui ce sera dur.. mais pour le moment je suis à 8/7 :bravo: même si chaque victoire etait contre des effectifs a notre porte avec un tres grand K.Irving :D
Je poste les stats globales des 15 games de suite.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
17 janvier 2013 à 20:33:14

Ben Mika alors t'essayes de la trade, et recuperer un bon pivot en contrepartie est des tours de draft, perso j'irais voir pour avoir Monroe .. pcq dans beaucoup d'assoc, Howard signe chez les Pistons.

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:45:07

Merci pour vos réponses, c'est vrai que vraiment la roulette russe si je garde Howard, je sais pas si ça vaut le coup.
Je vais voir ce que je peux récupérer en échance, pour Gasol aussi, et je déciderai.

En tout cas merci pour votre aide :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:54:09

Dans tout les cas trade Howard car tu va le perdre contre rien c'est du 100% mm si c'est pas très realiste.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:00:26

Pour te dire pour qu'il reste dans ma partie je l'ai prolonger manuellement car pour moi il va rester cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 21:05:11

Moi j'ai bientôt terminer la saison régulière :oui:

Je vais entamer le mois d'avril.

:globe: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :globe:
Salut tout le monde, je vous propose un dossier que je viens tout juste d'avoir fais.

Ce sont les 20 plus belle OST de cette genération, 2006-7/2013.

Voté https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00065295-les-20-plus-belle-ost-des-jv-2006-7-13-toutes-boite-a-idees.php

Merci, bonne soirée

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:08:33

me reste 6 matchs et j'ai trop la flemme de les faire lol.

A la limite, ceux contre Memphis de les Pacers ok, mais je sens que les autres vont me saouler ^^, les playoffs sont trop proche

La vidéo du moment