Apres avoir lu les 205 pages tres interessante j'ai eu envie de m'inscrire et de partager mon association avec vous.
La team choisie sera les Cavaliers, etant originaire de Ohio j'ai toujours supporte les Cavs ( grande possibilite de fautes de français je m'en excuse d'avance je suis en France que depuis 2009 :/)
Pour les parametres :
58 games
4*10min
Hall Of Fame
Effectif :
Peu de changement, je ne souhaite pas faire de trade, seul recrue K.Martin avec ses 34 years et ses 13 yars pro pour encadrer et faire evoluer T.Thompson.
Leurs atout est d'avoir un fort potentiel avec un possible MVP en la personne du number 2 MR. K.Irving
MJ K.Irving,
A D.Walters
PA A.Gee
AF K.Martin
P A.Varejao
6 T.Thompson
le banc : PA CJ.Miles, D.Gibson, O.Casspi, J.Leuer, T.Zeller, L.Walton
Challenge et ambition :
Pour cette first year bien sur remporter un maximum de games et construire une team bien huile autour de K.Irving. Ameliorer au maximum le potentiel de la team (T.Thompson,D.Walters).
Personnellement si les blessures epargnent K.Irving je pense pouvoir viser la 7 ou 8 position à l'EST.
D.Walters meilleur Rookie ( même si pour moi D.Lillard ou encore A.Davis
sont favoris)
K.Irving MVP !!!?? me rappeler ma jeunesse même si je vais seulement avoir 21 years ou la Quicken Loans Arena hurler toutes les 5 minutes MVP,MVP,MVP.. pour King James !!!! (alalala qu'est ce que j'ai pu le crier ^^)
A suivre les stats des 15 premier games si sa vous dit en esperant ne pas être trop boring ;)