CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:25:52

Met Thomas? :(

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:27:45

C'est clair que Al Jefferson est le mec qui avec qui j'aimerai beaucoup jouer depuis de très nombreuses années mais je n'ai jamais pu (jouant tout le temps avec Orlando et donc Dwight Howard) et de toute façon il fallait lacher du lourd pour pouvoir l'acquérir...

Cette année, jouant toujours avec Orlando je ne vois pas comment je pourrai l'avoir (ne voulant pas lacher mes TDD pour viser Nerlens Noel comme notre Claudou national ^^)

Après c'est clair que si tu vise Big Al et que tu l'obtiens contre Gordon, tu risque d'avoir une floppée d'intérieurs et pas beaucoup de mounde au périmètre, du coup l'idée d'inclure dans le trade un intérieur (Thomas par exemple comme le dit NickYoung) ne serait pas une mauvaise idée en effet.

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:35:37

@claudou: a midi j'ai joué contre les Bobcats avec Orlando, j'ai perdu en prolong de 3pts, le petit bismack m'a fait mal aux fesses à l'intérieur sur les rebonds offensifs !

Et en plus de sa tête, le shoot de Gee est vraiment étrange et pas simple à assimiler... Il faut savoir être patient

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:51:18

Thomas est useless en plus :-)))

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:55:03

Vous avez quels sliders vous ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:59:56

Bon je raconterais pas en détail mon assoc en fait, je ferais un résumé tous les 10 matchs parce que sinon j'ai pas fini :noel:

Par contre j'ai fais un trade finalement !

Clippers :d) Alec Burks, Andre Drummond
Jazz :d) Chauncey Billups
Pistons :d) Ronny Turiaf, 1 TDD

En fait dans le jeu j'arrive pas trop à gérer Paul & Billups ensemble, vu que Billups est un meneur à la base, le voir jouer arrière c'est moyen. Et puis j'aime bien Burks ! Ensuite Turiaf contre Drummond je gagne a l'échange vu que Drummond est pas mauvais dans le jeu malgré ses 60 d'overall !

tada250
tada250
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:08:53

La voilà cette défaite :non:

Réception des Lakers, une vraie leçon de jeu intérieur.
Howard injouable, au rebond, en puissance, incroyable 31pts - 14rbd)
Kobe l'a bien assisté avec 26 pts.

De mon côté, seul Rose a été à son niveau avec 38 pts sur les 85 marqués.
Harden, Deng, Young et Green n'ont pas rentré grand chose à mi-distance ou à 3 pts :nonnon:

1er quart : 23-35
2ème : 24-32
3ème : 24-26
4ème : 14-12

Défaite 85-105, totalement logique (un rédibitoire 35% aux tirs).

Prochain match à Washington, puis réception des Spurs.
Il faut une réaction :ok:

tada250
tada250
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:11:00

Un conseil pour un éventuel transfert?

C'est pas cette défaite qui me donne envie de nouveau mais Noah et Young ne me satisfont pas du tout.
Noah n'apporte rien offensivement et se fait régulièrement mangé par son adversaire.
Et Young, j'ai énormément de mal avec son tir malgré les entrainements!!!

Bidji_K
Bidji_K
Niveau 7
17 octobre 2012 à 15:14:35

Pour ton trade, pourquoi ne pas inclire un extérieur du jazz dans la transaction :question:

Genre Thomas, Mullens, Hendersen/Gordon vs Jefferson et Foye/Demarre Caroll/Burcs :(

NickYoung
NickYoung
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:32:35

Mais niveau salaire ca donne quoi? :(

tada250
tada250
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:46:14

Noah 11M et Young 6M (de mémoire)

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:52:18

Je sais pas qu'elle club prendre ...

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:02:15

Tu recherches quel type de franchise :question:

JordanKobe
JordanKobe
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:17:52

Je fais une association avec Miami , après un ensemble de trade voilà mon équipe : steve nash , wade , lebron , rudy gay , howard je compte trader gay et nash pour avoir kobe mais je dois d'abord gagné mes 20 premiers matchs pour le convaincre d'accepter bref j'aurais bientot : kobe lebron wade et howard dans le même équipe :bave:

Julianomelinx
Julianomelinx
Niveau 4
17 octobre 2012 à 16:57:15

C'est Team USA que tu fais ^^
Moi je pense partir avec Miami (car je suis fan depuis plusieurs années) mais je pense virer Lebron et un ou deeux intérieur pour laissé Bosh en 4 et avec se trade attiré un meneur, un intérieur, et un ailier d'overall 75 à peu prêt.

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:03:07

JordanKobe, historique de tes transferts :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:05:29

Il y a des idées pas mal, je vais tester déjà si c'est possible après je déciderai si je me contente de ma première idée, recruter un rookie (sachant aussi que faire jouer un rookie donne des points de récompense :oui: )

Ludo : Pourquoi pas Denver, toi qui aime bien Iggy

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:08:23

Kryss : Biyombo est bon contreur et honnête rebondeur mais aucune qualité dans les catégories de shoot et c'est problématique quand je rentre pas mes shoots avec Gordon, je n'ai que MKG et Walker en armes offensives.

Pour ton poste d'AS, j'en reste sur mon idée que tu devrais faire jouer Harkless, 20 mins par match cela te donne des points de récompense si c'est comme l'an dernier et tu pourras l'améliorer, lui ou ton futur pivot :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 17:10:05

Claudou28
Posté le 17 octobre 2012 à 06:58:18
MKG, il va trouver sa place où avec Pierce ? Ian Mahinmi en 5 et Garnett reviens en 4 ?

MKG c'est plus un pari d'avenir en le faisant jouer de plus en plus au fil des mois, pour que quand Pierce nous quittera il ait un bagage offensif bien plus impressionnant pour tenir la baraque !

Et Mahinmi devient back-up de KG en 5 (j'ai viré tous les autres intérieurs à part Green Sullinger en 4).

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:16:35

J'avais oublié ces deux là, Green et Sullinger. MKG est très bon en partant de loin pour attaquer le panier, par contre son shoot est assez bizarre mais efficace quand tu t'y habitues.
C'est vrai qu'il faut voir plus loin avec les C's, Pierce, Terry, KG, il faut des backs up jeunes pour rester compétitif

La vidéo du moment