CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:50:20

Pourquoi ne pas attendre la draft et voir Zeller ?

Sinon tu as Millsap qui est agent libre à la fin de la première saison et puis tu as le temps, Dirk ne prends pas sa retraite desuite.

Tohm92
Tohm92
Niveau 2
11 janvier 2013 à 22:01:04

Merci Claudou, bah je vais peut être l'essayer alors si il est pas mauvais et que niveau qualité/prix on va dire il vaut le coup

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 janvier 2013 à 22:10:00

Je vais suivre ton raisonement :)
Un joueur qui prend sa retraite il le dit en debut de saison?
Car avec mes vieux je veux pas tomber en penuri !!!

damien_d-amiens
damien_d-amiens
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:22:42

J.McGee 1er match avec moi et une entorse...

J'aime bien Fredette dans la réalité, il progresse bien dans le jeu ?

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:23:19

Jfest :d) Pas forcément, il peut le dire en cours de saison :ok:

Bon sinon je viens de jouer mon 1er match avec les Suns, match contre les Hawks (coincidence ? ^^) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été convaincant :(

:d) Je m'incline 87-83, mon adresse est pitoyable (40% avec un 0/12 à 3pts) :malade:

Seul Gortat a fait un bon match avec 23pts 10reb :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:04:11

Millsap est très bon (je l'ai dans ma carrière avec le Jazz) capable de rentrer a mi-distance, meme a 3 pts (mais faut pas en abusé c'est pas ray allen).

Par contre oublie de le faire jouer pivot, il fait 2m03, c'est un pure af, trop petit pour pivot, trop long pour ailier (déja testé, pas approuvé).

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:08:43

Pourtant Spurs les 3pts sont le points fort des Suns^^, l'equipe est quand mm plutot faible mm si sa va progresser c'est jeune. Je pense poster quelque match demain il m'en reste une vingtaine avant les PO je crois.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:16:16

Ah bon Jsmoove ? ça ne s'est pas vu sur ce match que c'était leur point fort ^^ :(

Par contre tu as vu mon effectif ? J'ai échangé Beasley et Brown contre Tyreke Evans + Jason Thompson :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:21:22

Oui j'adore T-Rex et Thompson est un bon joueur c'est un bon trade mm si jm bien Beasley aussi je te dirai combien de trois points il m'on mis sur le match ou je gagne en prolong, mais oui jme suis fait torpiller a trois point, et la story sur le Jazz aussi il avait peter les plomb a cause des trois points.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:22:59

Le truc c'est que d'habitude c'est Brown qui tire à 3pts, mais là je ne l'ai plus toute façon :(

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:24:35

en somme, hormis gortat, tout le monde dans le 5 majeurs m'avait planté des 3 pts, si jamais tu as cas aller voir su rma story j'avais mis le % de shoot a 3 pts de chaque joueurs.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:26:40

Oui j'ai le souvenir de l'avoir lu le résumé de ce match EarlThePearl :ok: Je suis régulièrement ta story :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:31:46

Et tu avais peter les plombs Earl^^, moi aussi j'aime bcp ta story peux de trade du realisme et c'est bien ecrit

Jfest
Jfest
Niveau 6
11 janvier 2013 à 23:33:36

Merci les gars
Mais millsap jaime pas trop
Cest pas le peofil que je rechercher

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:38:29

Au niveau des trades risque d'avoir du nouveau vu que Millsap veut absolument partir et que ça me fouterais les boules de rien recup. Donc à mon avis attend toi à un léger mouvement. Après c'est vrai que je n'ai fait qu'un transfert incluant des joueurs secondaires. Mon 5 est le meme qu'au départ.

Après pour l'écriture je fais de mon mieux et oui j'ai du mal rester calme quand je me prend 129 pts face aux suns. ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:42:49

C'était marrant , on est tous pareil la dessus. Logique que tu prepare un trade moi mm j'ai tradé 5 joueur sur l'effectif de depart des spurs est des pas mauvais, mais bon fin de contrat

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
11 janvier 2013 à 23:47:32

Ben c'est surtout que moi j'ai Favors qui râle derrière pcq il est 6ème homme et qu'il fait de bonne rentrée, alors je me dis qu'autant faire jouer favors et recup un gars genre Derrick Williams des wolves qui est jeune et a un bon potentiel, et à la rigueur peut etre un tour de draft ou un second joueur.

Moi j'ai foye, watson et evans qui me servent a rien.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:55:26

Contre Tinsley ou Watson y'a moyen de recuperer un bon jeune en complement genre Fournier se genre de jeunes, Sinon Foye a une belle cote je crois et Evans tu n'aura pas mieux qu'un 2eme tour est encore, y'a bcp de bon AS tu trouvera ton bonheur

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
12 janvier 2013 à 00:06:21

En fait, le plus intéressant serait d'envoyer Millsap & foye ou watson voir les 2 chez les Wolves et recup williams + shved, 2 jeunes avec un bon potentiel, A ce moment la mon équipe ressemblerait à ça

Mo Williams - Hayward - Derrick WIll - Favors - Jefferson
6th man : Shved
Avec Marvin Williams, Burks & kanter

ou

Mo - Shved - Hayward - Favors - Jefferson
6th man : Derrick
Avec Marvin, Burks et Kanter

Faut que je pense à tout ça mais à mon avis, demain risque d'y avoir du new.

Evans je peux pas le trade mtn, il joue jamais et il a déja été blessé 2 fois ...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:13:37

Franchement moi je trouve que c'est un super trade verifie son potentiel voir si sa a pas baisser en plus c'est plutot réaliste tout sa le fait que le Jazz se separe d'un de ses Big men pou laisser la place a la jeunesse et que les Wolves trade D-will car il perde Pekovic dans le jeu a la fin de la saison